Aller au contenu

je reviens de mon rdv avc mon ex!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci geraldine ,la je sais pas quoi faire,c est peut etre de l amitié que le veut je sais pas,je me demande prkoi elle ma sortit ts sa,elle me remet le doute encore,ou j etais bien en plus et la je suis la a me poser des kestions a croire qu elle la fais expres

Bob, je vais te donner mon avis en passant, tu en feras ce que tu voudras.

Point positif c'est elle qui ta contacté, elle demande des nouvelles donc elle s'interesse a toi.

Ensuite, elle a un mec et toi une copine, elle ne veut pas t'en parler et c'est son choix.

Pourquoi? je ne le sais pas, toi non plus, il n'y a qu'elle qui peut le savoir. Donc évite tout genre d'interprétation.

De meme pour "elle veut de l'amitié ou pas"..

Le seul conseil que j'aurais vraiment a te donner serait de la rappeler pour reprendre un RDV sans trop t'avancer, ne lui montre pas un comportement trop "amoureux". C'est elle qui a fait le 1er pas pour ce RDV, donc maintenant c'est a ton tour, mais SURTOUT PAS DE PRECIPITATION car je te sens un peu excité.

La biz et "merde" pour ta reconquete

j ai envoyé1sms a mon ex,par rapport a 1fais divers,elle ma rapelé ts a l heure en me disant merci t en fais pas ,je fais attention a mon boulot,elle ma demandais comment j allais ,et si j allais bien,et ma demandais c est gentil de m avoir dis sa.et aussi elle me dit,ce k je fais ce soir;je sais pas prkoi elle demande tjs ou je suis et ce k je fais?

tu interpretes trop ce qu'elle te dit.(t'inquiete je suis pareil)

Oui quand elle te pose des questions, qu'elle s'interesse à toi..on pourrait croire qu'elle voudrait te faire passer un message.C'est vrai qu'on à l'impression qu'elle te tend des perches.Mais...Soit elle fait ca pr être agréable, soit parce qu'elle veut que tu reviennes.on peut pas t'en dire plus c'est soit l'un soit l'autre.il faut que tu en parle avec elle c'est tout!!!

voila avant qd je lui envoyé des sms elle me rapelait jamais et la depuis le 25 decembre fin du sr ,et qd ji retourne en sr et j envois des sms elle apel,me faire plaisir je pense pas je la connais super bien,avant elle sent foutais ce k je faisais ,elle posait meme pas le kestion,et meme a ma bel soeur elle luia dis avant me parle plus de lui,et la c est elle ki lui a parlais de moi a ma bel soeur

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...