Aller au contenu

je reviens de mon rdv avc mon ex!!!!!!

Messages recommandés

slt je reviens de mon rdv avc mon ex tres bien passé,on est parti boire1verre c etais cool on a discuté mais surtout pas de ns,elle ma posait des kestions sur moi,comment j allais je lui ai dis"que ts allais super bien"elle ma demandait si je voyait1fille j ai dis oui"je vois1fille "elle me dit alors sa ce passe bien,je lui repond"ça va trankil"et le pire elle a1mec mais elle m en pas parlait,c est bizar je sais pas prkoi,elle me dit ça va tu t ennuies pas la je lui dit nn ,je m eclate meme,je dois peut etre bougé travaillé a l etranger et vs savez koi ,elle a choisi le meme pays ou je vais aller bosser,pour faire1formation,je lui dis mais je pense resté la bas apres pour tjs ,elle me dit moi aussi je pense resté la bas,on est parti ds ce pays ensemble ,et on a passé de tres bonne vacances ensemble,elle me dit c est vrai on a passé de bonne vacances la bas,et me dis je vois encore les photo et c etais vraiment bien,moi je lui repond oui c etais bien c est vrai,je lui dis je pars la bas fin janvier,elle me dit ramene moi1cadeau j espere,je lui dis ok si je trouve1truk ki te plais je te ramene 1cadeau,je voyait kel me regardé avc1sourire et1regard je pense k sa trompe pas,mais peut etre k je me fais des films je sais pas,apres on sait kitté elle me dit j etais contente de t avoir revu,je lui repond moi de meme,je sais pas quoi penser,et surtout prkoi elle ma pas parlait de son mec,elle croit k je suis pas au courant, mais je suis au courant,ben voila dites moi est ce bon signe ou pas?

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

prkoi me blesser pas du ts,comme je suis avc kelk1 ,elle peut plus me blesser la,et je pense kel le sait maintenant,peur de me perdre sans doute je sais,vu ce kel ma dit qd meme,elle revoit encore les photo de nos vacances ensemble,et c est elle ki a pas areté de me kestionner,moi j ai meme pas chercher a savoir alors cest elle ki me racontait sa vie ce kel faisait,elle a tres bien vu k j etais plus le meme et c est vrai

ji vais peinard sa c est sure mais je sais pas si vs avez lu ,mais c est elle la ki est nostalgique la nn,c est elle ki cherche a savoir qd meme,moi tres cool,j etais plus bien k peinard,de la revoir sa ma rien fais c est bizar,mais c est vrai k j etais tres content de la revoir ,on a vecu de tres belle choses ensembles,mais je me suis pas emballé en ts cas

formidable la reconquete demarre elle a vu que tu as changé, tu l a senti dans ses yeux. attention tu n es pas dans sa tete. tu lui as dis j quelqu un la elle a senti qu elle risquait de te perdre pourquoi veux tu quelle se grille encore plus en te parlant de son mec. continue tranquillement avec beaucoup de douceur et pourquoi pas de la tendresse. tu nous tiens au courant.

oui j etais tres tendre avc elle,et avc bcp de douceur c est sure ,on a bien rigolait,le plus drole moi,je la laissé parler et cest elle ki me dit j ai revu les photo ,elle a pas voulu dire de ns,j etais bien la qd meme,com tu dis je pense kel a pas voulu ce griller avc son mec mais c est bizar meme si elle me l aurait dis ,je m en fou on est plus ensemble la,je vs tiens au courant c est sure sa,je retourne encore en sr pour1mois la

Eh bien moi qui suis néophite, et qui vais commencer mon SR, je ne sais pas dutout.
Ce qui me semble bon signe, c'est qu'elle se montre nostalgique des souvenirs passés dans ce pays. jepense que tu peux acquiescer, mais faudrait pas nomplus que tu continue a t"éterniser sur ce sujet.
A mon avis, , et je crois que c'est ce que dit la methode du site, l'idéal est de changer de sujet après ces brèèves évocations.
ET si elle ne t'a pas dit qu'elle a un mec, peut etre aussi que c'est qu'elle juge que ca n'est pas une relation sérieuse avec ce mec, mais là aussi, c'est une interprétation personelle.
Mais quelquechose me turlupine; Tu es vraiment avfec une fille en ce moment?

Coucou!!

Je vais te dire comme les autres ne t'emballe pas trop vite ;)

Mais en fait est ce que tu as vraiment envi de te remette avec elle? Tu dis je ne dirais pas non si elle voulait.Mais moi honnetement, j'ai pas l'impression que tu es super emballé à l'idée de retourner avec!(tout du moins pas maintenant) Tu es plutôt dans l'euphorie du fait que c'est elle qui revient.(je ne met pas en doute le fait que tu as tjr des sentiments pour elle)

Sans interpreter ce qu'elle a dit pendant ce RDv, elle t'a quand même tendu pas mal de perche pour que tu parles de votre couple!!

En tout cas tu es super serein, et tu as l'air d'avoir maintenant bien accepter la rupture.

slt geraldine ,merci de m avoir repondu,pas mal de perche comme koi par exemple?la j ai pas envie de me presser peur de me faire des film et pas envie de reprendre1autre clak la, j en ai souffert qd meme pas mal de mois,vraiment dur j ai cru que jamais ji arriverais ,mais j ai reussi la sa fais depuis novembre k je vais mieux,en octobre elle ma dit je t aime plus et ressens plus rien pour toi,et aussi elle a ajouté oublie et refais ta vie c est ce k je fais la,oui j ai accepter la rupture y avais k sa a faire ,suis rentré en sr , mais voila je sais pas si elle esaiye de revenir la,c est peut etre juste de l amitié je sais pas, a vous de me dire ce k vs en pensez?oui j ai tjs des sentiment encore peut etre moins qu avant

Je crois qu'il est temps que tu en parles avec elle.il n'y a qu'elle qui peut répondre à tes interrogations sur votre couple.

- Soit tu te sents assez fort, tu lui propose un verre et tu lui demande carrément s'il y a possibilité de refaire quelque chose.
- Soit tu attends qu'elle fasse le premier pas (chose qu'elle a déjà un peu fait).Mais comme tu part à l'étranger, elle va peut être pas retenter de te voir.

Je sais pas ce que les autres membres vont en penser, mais si tu te sent prêts à entendre une réponse de sa part, et bien demande lui carrément. J'ai envi de te dire que maintenant tu n'as rien à perdre!

merci geraldine ,la je sais pas quoi faire,c est peut etre de l amitié que le veut je sais pas,je me demande prkoi elle ma sortit ts sa,elle me remet le doute encore,ou j etais bien en plus et la je suis la a me poser des kestions a croire qu elle la fais expres

Bob, je vais te donner mon avis en passant, tu en feras ce que tu voudras.
Point positif c'est elle qui ta contacté, elle demande des nouvelles donc elle s'interesse a toi.
Ensuite, elle a un mec et toi une copine, elle ne veut pas t'en parler et c'est son choix.
Pourquoi? je ne le sais pas, toi non plus, il n'y a qu'elle qui peut le savoir. Donc évite tout genre d'interprétation.
De meme pour "elle veut de l'amitié ou pas"..
Le seul conseil que j'aurais vraiment a te donner serait de la rappeler pour reprendre un RDV sans trop t'avancer, ne lui montre pas un comportement trop "amoureux". C'est elle qui a fait le 1er pas pour ce RDV, donc maintenant c'est a ton tour, mais SURTOUT PAS DE PRECIPITATION car je te sens un peu excité.

La biz et "merde" pour ta reconquete

j ai envoyé1sms a mon ex,par rapport a 1fais divers,elle ma rapelé ts a l heure en me disant merci t en fais pas ,je fais attention a mon boulot,elle ma demandais comment j allais ,et si j allais bien,et ma demandais c est gentil de m avoir dis sa.et aussi elle me dit,ce k je fais ce soir;je sais pas prkoi elle demande tjs ou je suis et ce k je fais?

tu interpretes trop ce qu'elle te dit.(t'inquiete je suis pareil)
Oui quand elle te pose des questions, qu'elle s'interesse à toi..on pourrait croire qu'elle voudrait te faire passer un message.C'est vrai qu'on à l'impression qu'elle te tend des perches.Mais...Soit elle fait ca pr être agréable, soit parce qu'elle veut que tu reviennes.on peut pas t'en dire plus c'est soit l'un soit l'autre.il faut que tu en parle avec elle c'est tout!!!

voila avant qd je lui envoyé des sms elle me rapelait jamais et la depuis le 25 decembre fin du sr ,et qd ji retourne en sr et j envois des sms elle apel,me faire plaisir je pense pas je la connais super bien,avant elle sent foutais ce k je faisais ,elle posait meme pas le kestion,et meme a ma bel soeur elle luia dis avant me parle plus de lui,et la c est elle ki lui a parlais de moi a ma bel soeur

rekikou... alors pour ton histoire , je pense que ton ex ne te dit pas quelle a un copain car elle a surement peur de te perdre, elle doit ce dire si je lui dit que j'ai un mec il va moublier deffiniivement je pence, elle met tte les chance de son coter... ares ne precipite pas les choze laisse le temp au temp comme on dit... aprs plusieur petit rdv de ce genre, tu en decouvrira peu etre un peu plus encore sur ce quelle a en tete.. apres tes le seul a voir ses yeu et son regard comme tu dit... et cest surment lune des seul chose qui ment pa ;)