Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bob je regarderai attentivement tes posts demain sur ton topic.je suis trop malade ce soir.je vais me coucher, mais je viendrais te donner mon avis demain!bonne soirée et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 merci geraldine ,la je sais pas quoi faire,c est peut etre de l amitié que le veut je sais pas,je me demande prkoi elle ma sortit ts sa,elle me remet le doute encore,ou j etais bien en plus et la je suis la a me poser des kestions a croire qu elle la fais expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 alors les filles vs en pensez koi svp de sa reaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 allo personne pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bob, je vais te donner mon avis en passant, tu en feras ce que tu voudras.Point positif c'est elle qui ta contacté, elle demande des nouvelles donc elle s'interesse a toi.Ensuite, elle a un mec et toi une copine, elle ne veut pas t'en parler et c'est son choix.Pourquoi? je ne le sais pas, toi non plus, il n'y a qu'elle qui peut le savoir. Donc évite tout genre d'interprétation.De meme pour "elle veut de l'amitié ou pas"..Le seul conseil que j'aurais vraiment a te donner serait de la rappeler pour reprendre un RDV sans trop t'avancer, ne lui montre pas un comportement trop "amoureux". C'est elle qui a fait le 1er pas pour ce RDV, donc maintenant c'est a ton tour, mais SURTOUT PAS DE PRECIPITATION car je te sens un peu excité.La biz et "merde" pour ta reconquete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 slt lize excité nn,mais envie savoir ce qu elle voulait dire,si y avais1chance ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je suis d accord avc ce que te dit lize!!! reste calme, ce sera ta meilleure arme pr la reconquerir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je suis calme ,je vais aller doucement avc mon ex,je vais essaiyer de la rapeler pour aller ce reboir 1verre,encore 1fois sans parler de ns,comment reagir les filles ji vais comment cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ouééé t y va cool, tu la fais rire, tu sourri a fond, pas de reflexions ou quoi que ce soitmais là je t aide pas des masses je pense que tt ca tu le sais deja :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 oui je le sais ts sa,mais avc ce k je vs ai raconte j ai mes chances ou pas qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 j ai envoyé1sms a mon ex,par rapport a 1fais divers,elle ma rapelé ts a l heure en me disant merci t en fais pas ,je fais attention a mon boulot,elle ma demandais comment j allais ,et si j allais bien,et ma demandais c est gentil de m avoir dis sa.et aussi elle me dit,ce k je fais ce soir;je sais pas prkoi elle demande tjs ou je suis et ce k je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 allo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 tu interpretes trop ce qu'elle te dit.(t'inquiete je suis pareil)Oui quand elle te pose des questions, qu'elle s'interesse à toi..on pourrait croire qu'elle voudrait te faire passer un message.C'est vrai qu'on à l'impression qu'elle te tend des perches.Mais...Soit elle fait ca pr être agréable, soit parce qu'elle veut que tu reviennes.on peut pas t'en dire plus c'est soit l'un soit l'autre.il faut que tu en parle avec elle c'est tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 voila avant qd je lui envoyé des sms elle me rapelait jamais et la depuis le 25 decembre fin du sr ,et qd ji retourne en sr et j envois des sms elle apel,me faire plaisir je pense pas je la connais super bien,avant elle sent foutais ce k je faisais ,elle posait meme pas le kestion,et meme a ma bel soeur elle luia dis avant me parle plus de lui,et la c est elle ki lui a parlais de moi a ma bel soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 aujourd hui encore mon ex apel ma bel soeur,pour savoir qd est ce que je pars,je me demande prkoi cherhce tant a savoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés