bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 slt je reviens de mon rdv avc mon ex tres bien passé,on est parti boire1verre c etais cool on a discuté mais surtout pas de ns,elle ma posait des kestions sur moi,comment j allais je lui ai dis"que ts allais super bien"elle ma demandait si je voyait1fille j ai dis oui"je vois1fille "elle me dit alors sa ce passe bien,je lui repond"ça va trankil"et le pire elle a1mec mais elle m en pas parlait,c est bizar je sais pas prkoi,elle me dit ça va tu t ennuies pas la je lui dit nn ,je m eclate meme,je dois peut etre bougé travaillé a l etranger et vs savez koi ,elle a choisi le meme pays ou je vais aller bosser,pour faire1formation,je lui dis mais je pense resté la bas apres pour tjs ,elle me dit moi aussi je pense resté la bas,on est parti ds ce pays ensemble ,et on a passé de tres bonne vacances ensemble,elle me dit c est vrai on a passé de bonne vacances la bas,et me dis je vois encore les photo et c etais vraiment bien,moi je lui repond oui c etais bien c est vrai,je lui dis je pars la bas fin janvier,elle me dit ramene moi1cadeau j espere,je lui dis ok si je trouve1truk ki te plais je te ramene 1cadeau,je voyait kel me regardé avc1sourire et1regard je pense k sa trompe pas,mais peut etre k je me fais des films je sais pas,apres on sait kitté elle me dit j etais contente de t avoir revu,je lui repond moi de meme,je sais pas quoi penser,et surtout prkoi elle ma pas parlait de son mec,elle croit k je suis pas au courant, mais je suis au courant,ben voila dites moi est ce bon signe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut bob! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 le pire de ts sa,elle a vu ,que j etais plus le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 a la fin elle me dit j etais contente de t avoir revu et elle rajoute sa viens du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 encore une fois ne t emballe pas, tu ne sais pas ce qu elle pense ds le fond, mais si vs repassez de bons moments comme celui là plusieurs fois ca deviendra bon!!! courage et "positive attitude" ok? t en phase reconquete c coooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 merci stef ,mais je reste zen la,je m emballe pas,et c est elle ki ma parlait des souvenir kel revoyait les photo,et elle me dit j etais bien la qd meme,mais prkoi elle me dit pas pour son mec,moi je lui ai dis k j etais avc 1fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 elle a peur de te blesser je pense ou de te perdre!!! aprés on m a dit recemment de ne pas interpreter , que c est mauvais et en effet ca l est dc n essaie pas de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 prkoi me blesser pas du ts,comme je suis avc kelk1 ,elle peut plus me blesser la,et je pense kel le sait maintenant,peur de me perdre sans doute je sais,vu ce kel ma dit qd meme,elle revoit encore les photo de nos vacances ensemble,et c est elle ki a pas areté de me kestionner,moi j ai meme pas chercher a savoir alors cest elle ki me racontait sa vie ce kel faisait,elle a tres bien vu k j etais plus le meme et c est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 t en a de la chance de pouvoir la revoir :(... mais oui n interprete pas, vas y peinard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ji vais peinard sa c est sure mais je sais pas si vs avez lu ,mais c est elle la ki est nostalgique la nn,c est elle ki cherche a savoir qd meme,moi tres cool,j etais plus bien k peinard,de la revoir sa ma rien fais c est bizar,mais c est vrai k j etais tres content de la revoir ,on a vecu de tres belle choses ensembles,mais je me suis pas emballé en ts cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je vois pas bcp de personnes pour me dire si c est cool ou pas avc mon ex merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 formidable la reconquete demarre elle a vu que tu as changé, tu l a senti dans ses yeux. attention tu n es pas dans sa tete. tu lui as dis j quelqu un la elle a senti qu elle risquait de te perdre pourquoi veux tu quelle se grille encore plus en te parlant de son mec. continue tranquillement avec beaucoup de douceur et pourquoi pas de la tendresse. tu nous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui j etais tres tendre avc elle,et avc bcp de douceur c est sure ,on a bien rigolait,le plus drole moi,je la laissé parler et cest elle ki me dit j ai revu les photo ,elle a pas voulu dire de ns,j etais bien la qd meme,com tu dis je pense kel a pas voulu ce griller avc son mec mais c est bizar meme si elle me l aurait dis ,je m en fou on est plus ensemble la,je vs tiens au courant c est sure sa,je retourne encore en sr pour1mois la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ben je pense que ç'est bon signe , moi j'aurrait çette chançe , j'irai doucement , elle doit certainnement encore tenir a toi , mais bon ç'est toi qui la connais , a toi d'interpreter , si ça pouvait m'arriver !!!! mais mon cas est desesperé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 dis pas sa cricri je te dis j etais comme toi aussi tu sais,mais voila j ai bien lu ce k disais le site et je l ai fais et tu vois sa marche alors pour toi aussi sa va marcher ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingz Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Mais donc toi la tu tenfoues? Fin tu dis n'avoir rien ressenti, tes sentiments se sont estompés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je m en fou pas,les sentiment sont la peut etre plus comme avant aussi,mais c est clair si elle revient je dis pas nn c est sure,mais je sais pas si elle reviendra en ts cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 c est mon ex ki ma proposé d aller boire 1verre avc elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitedamon Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Eh bien moi qui suis néophite, et qui vais commencer mon SR, je ne sais pas dutout. Ce qui me semble bon signe, c'est qu'elle se montre nostalgique des souvenirs passés dans ce pays. jepense que tu peux acquiescer, mais faudrait pas nomplus que tu continue a t"éterniser sur ce sujet. A mon avis, , et je crois que c'est ce que dit la methode du site, l'idéal est de changer de sujet après ces brèèves évocations. ET si elle ne t'a pas dit qu'elle a un mec, peut etre aussi que c'est qu'elle juge que ca n'est pas une relation sérieuse avec ce mec, mais là aussi, c'est une interprétation personelle. Mais quelquechose me turlupine; Tu es vraiment avfec une fille en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui je vois 1fille vraiment ,j ai pas menti la dessus sa c est sure ,meme si c est pas sereiux avc ce mec,je pensais kel me l aurait dis qd meme,bon si c est sur la bonne voie on verra bien alors,toi tu pense k c est pas mal ts sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Coucou!! Je vais te dire comme les autres ne t'emballe pas trop vite ;) Mais en fait est ce que tu as vraiment envi de te remette avec elle? Tu dis je ne dirais pas non si elle voulait.Mais moi honnetement, j'ai pas l'impression que tu es super emballé à l'idée de retourner avec!(tout du moins pas maintenant) Tu es plutôt dans l'euphorie du fait que c'est elle qui revient.(je ne met pas en doute le fait que tu as tjr des sentiments pour elle) Sans interpreter ce qu'elle a dit pendant ce RDv, elle t'a quand même tendu pas mal de perche pour que tu parles de votre couple!! En tout cas tu es super serein, et tu as l'air d'avoir maintenant bien accepter la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 slt geraldine ,merci de m avoir repondu,pas mal de perche comme koi par exemple?la j ai pas envie de me presser peur de me faire des film et pas envie de reprendre1autre clak la, j en ai souffert qd meme pas mal de mois,vraiment dur j ai cru que jamais ji arriverais ,mais j ai reussi la sa fais depuis novembre k je vais mieux,en octobre elle ma dit je t aime plus et ressens plus rien pour toi,et aussi elle a ajouté oublie et refais ta vie c est ce k je fais la,oui j ai accepter la rupture y avais k sa a faire ,suis rentré en sr , mais voila je sais pas si elle esaiye de revenir la,c est peut etre juste de l amitié je sais pas, a vous de me dire ce k vs en pensez?oui j ai tjs des sentiment encore peut etre moins qu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 mais cest sure je serais qd meme tres content et heureux de retourner avc mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je crois qu'il est temps que tu en parles avec elle.il n'y a qu'elle qui peut répondre à tes interrogations sur votre couple. - Soit tu te sents assez fort, tu lui propose un verre et tu lui demande carrément s'il y a possibilité de refaire quelque chose. - Soit tu attends qu'elle fasse le premier pas (chose qu'elle a déjà un peu fait).Mais comme tu part à l'étranger, elle va peut être pas retenter de te voir. Je sais pas ce que les autres membres vont en penser, mais si tu te sent prêts à entendre une réponse de sa part, et bien demande lui carrément. J'ai envi de te dire que maintenant tu n'as rien à perdre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 aujourd hui mon ex demande a ma bel soeur"il part avc ki en vacance!!!!,il va faire koi la bas!!!!!mais cest bizar la c est mon ex ki ce renseigne sur moi la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 voila j ai pas envie de lui demander ce kel cherche peur de souffrir encore1fois,mais je sais plus avc elle,ce kel cherche vraiment,je suis ds le flou complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 re coucou! Bon si tu ne te sents pas prés à lui demander ce qu'elle veut, ne le fais pas! Mais c'est un peu bizarre qu'elle questionne comme cà sur ta vie.Apres tu n'as pas entendue la conversation de tes propres oreilles donc PAS D'INTERPRETATION de ce qu'elle a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 je suis d accord avc geraldine, elle seule pourra te repondre patiente encore qq jours et propose lui de faire un truc sympa avc toi puis aborde trés delicatement la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 et aussi tu sais tu peux lui dire aussi que tu es au courant qu elle a qq un,et lui demandr pkoi elle te le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 je vais attendre 1peu avant de lui demander,et discuté de ns ,mais vs en pensez koi,tu crois kil ya tjs kelk chose ,kel a des snetiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bob je regarderai attentivement tes posts demain sur ton topic.je suis trop malade ce soir.je vais me coucher, mais je viendrais te donner mon avis demain! bonne soirée et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 merci geraldine ,la je sais pas quoi faire,c est peut etre de l amitié que le veut je sais pas,je me demande prkoi elle ma sortit ts sa,elle me remet le doute encore,ou j etais bien en plus et la je suis la a me poser des kestions a croire qu elle la fais expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 alors les filles vs en pensez koi svp de sa reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 allo personne pour dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bob, je vais te donner mon avis en passant, tu en feras ce que tu voudras. Point positif c'est elle qui ta contacté, elle demande des nouvelles donc elle s'interesse a toi. Ensuite, elle a un mec et toi une copine, elle ne veut pas t'en parler et c'est son choix. Pourquoi? je ne le sais pas, toi non plus, il n'y a qu'elle qui peut le savoir. Donc évite tout genre d'interprétation. De meme pour "elle veut de l'amitié ou pas".. Le seul conseil que j'aurais vraiment a te donner serait de la rappeler pour reprendre un RDV sans trop t'avancer, ne lui montre pas un comportement trop "amoureux". C'est elle qui a fait le 1er pas pour ce RDV, donc maintenant c'est a ton tour, mais SURTOUT PAS DE PRECIPITATION car je te sens un peu excité. La biz et "merde" pour ta reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 slt lize excité nn,mais envie savoir ce qu elle voulait dire,si y avais1chance ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je suis d accord avc ce que te dit lize!!! reste calme, ce sera ta meilleure arme pr la reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je suis calme ,je vais aller doucement avc mon ex,je vais essaiyer de la rapeler pour aller ce reboir 1verre,encore 1fois sans parler de ns,comment reagir les filles ji vais comment cool alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ouééé t y va cool, tu la fais rire, tu sourri a fond, pas de reflexions ou quoi que ce soit mais là je t aide pas des masses je pense que tt ca tu le sais deja :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 oui je le sais ts sa,mais avc ce k je vs ai raconte j ai mes chances ou pas qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 j ai envoyé1sms a mon ex,par rapport a 1fais divers,elle ma rapelé ts a l heure en me disant merci t en fais pas ,je fais attention a mon boulot,elle ma demandais comment j allais ,et si j allais bien,et ma demandais c est gentil de m avoir dis sa.et aussi elle me dit,ce k je fais ce soir;je sais pas prkoi elle demande tjs ou je suis et ce k je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 allo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 tu interpretes trop ce qu'elle te dit.(t'inquiete je suis pareil) Oui quand elle te pose des questions, qu'elle s'interesse à toi..on pourrait croire qu'elle voudrait te faire passer un message.C'est vrai qu'on à l'impression qu'elle te tend des perches.Mais...Soit elle fait ca pr être agréable, soit parce qu'elle veut que tu reviennes.on peut pas t'en dire plus c'est soit l'un soit l'autre.il faut que tu en parle avec elle c'est tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 voila avant qd je lui envoyé des sms elle me rapelait jamais et la depuis le 25 decembre fin du sr ,et qd ji retourne en sr et j envois des sms elle apel,me faire plaisir je pense pas je la connais super bien,avant elle sent foutais ce k je faisais ,elle posait meme pas le kestion,et meme a ma bel soeur elle luia dis avant me parle plus de lui,et la c est elle ki lui a parlais de moi a ma bel soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 aujourd hui encore mon ex apel ma bel soeur,pour savoir qd est ce que je pars,je me demande prkoi cherhce tant a savoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 elle eut surement te revoir avt que tu partes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 sa je sais pas ,elle est compliké ,apparement sa ce passe bien avc son mec,alors kel cherche a savoir qd je pars et a venir s intaller ds le meme pays k moi,j ai l impression kel joue avc moi,elle me fait esperer et apres plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 allo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura3333 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 rekikou... alors pour ton histoire , je pense que ton ex ne te dit pas quelle a un copain car elle a surement peur de te perdre, elle doit ce dire si je lui dit que j'ai un mec il va moublier deffiniivement je pence, elle met tte les chance de son coter... ares ne precipite pas les choze laisse le temp au temp comme on dit... aprs plusieur petit rdv de ce genre, tu en decouvrira peu etre un peu plus encore sur ce quelle a en tete.. apres tes le seul a voir ses yeu et son regard comme tu dit... et cest surment lune des seul chose qui ment pa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je lui ai envoyé 1sms cette semaine ,en lui disant k j etais au courant qu elle avait 1mec elle ma pas repondu depuis,elle a juste apelé mon ex hier pour lui dire avc ki je pars encore a l etranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés