stingz Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Mais donc toi la tu tenfoues? Fin tu dis n'avoir rien ressenti, tes sentiments se sont estompés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je m en fou pas,les sentiment sont la peut etre plus comme avant aussi,mais c est clair si elle revient je dis pas nn c est sure,mais je sais pas si elle reviendra en ts cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 c est mon ex ki ma proposé d aller boire 1verre avc elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitedamon Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Eh bien moi qui suis néophite, et qui vais commencer mon SR, je ne sais pas dutout.Ce qui me semble bon signe, c'est qu'elle se montre nostalgique des souvenirs passés dans ce pays. jepense que tu peux acquiescer, mais faudrait pas nomplus que tu continue a t"éterniser sur ce sujet.A mon avis, , et je crois que c'est ce que dit la methode du site, l'idéal est de changer de sujet après ces brèèves évocations.ET si elle ne t'a pas dit qu'elle a un mec, peut etre aussi que c'est qu'elle juge que ca n'est pas une relation sérieuse avec ce mec, mais là aussi, c'est une interprétation personelle.Mais quelquechose me turlupine; Tu es vraiment avfec une fille en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui je vois 1fille vraiment ,j ai pas menti la dessus sa c est sure ,meme si c est pas sereiux avc ce mec,je pensais kel me l aurait dis qd meme,bon si c est sur la bonne voie on verra bien alors,toi tu pense k c est pas mal ts sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Coucou!!Je vais te dire comme les autres ne t'emballe pas trop vite ;) Mais en fait est ce que tu as vraiment envi de te remette avec elle? Tu dis je ne dirais pas non si elle voulait.Mais moi honnetement, j'ai pas l'impression que tu es super emballé à l'idée de retourner avec!(tout du moins pas maintenant) Tu es plutôt dans l'euphorie du fait que c'est elle qui revient.(je ne met pas en doute le fait que tu as tjr des sentiments pour elle)Sans interpreter ce qu'elle a dit pendant ce RDv, elle t'a quand même tendu pas mal de perche pour que tu parles de votre couple!! En tout cas tu es super serein, et tu as l'air d'avoir maintenant bien accepter la rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 slt geraldine ,merci de m avoir repondu,pas mal de perche comme koi par exemple?la j ai pas envie de me presser peur de me faire des film et pas envie de reprendre1autre clak la, j en ai souffert qd meme pas mal de mois,vraiment dur j ai cru que jamais ji arriverais ,mais j ai reussi la sa fais depuis novembre k je vais mieux,en octobre elle ma dit je t aime plus et ressens plus rien pour toi,et aussi elle a ajouté oublie et refais ta vie c est ce k je fais la,oui j ai accepter la rupture y avais k sa a faire ,suis rentré en sr , mais voila je sais pas si elle esaiye de revenir la,c est peut etre juste de l amitié je sais pas, a vous de me dire ce k vs en pensez?oui j ai tjs des sentiment encore peut etre moins qu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 mais cest sure je serais qd meme tres content et heureux de retourner avc mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je crois qu'il est temps que tu en parles avec elle.il n'y a qu'elle qui peut répondre à tes interrogations sur votre couple.- Soit tu te sents assez fort, tu lui propose un verre et tu lui demande carrément s'il y a possibilité de refaire quelque chose.- Soit tu attends qu'elle fasse le premier pas (chose qu'elle a déjà un peu fait).Mais comme tu part à l'étranger, elle va peut être pas retenter de te voir.Je sais pas ce que les autres membres vont en penser, mais si tu te sent prêts à entendre une réponse de sa part, et bien demande lui carrément. J'ai envi de te dire que maintenant tu n'as rien à perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 aujourd hui mon ex demande a ma bel soeur"il part avc ki en vacance!!!!,il va faire koi la bas!!!!!mais cest bizar la c est mon ex ki ce renseigne sur moi la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 voila j ai pas envie de lui demander ce kel cherche peur de souffrir encore1fois,mais je sais plus avc elle,ce kel cherche vraiment,je suis ds le flou complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 re coucou!Bon si tu ne te sents pas prés à lui demander ce qu'elle veut, ne le fais pas!Mais c'est un peu bizarre qu'elle questionne comme cà sur ta vie.Apres tu n'as pas entendue la conversation de tes propres oreilles donc PAS D'INTERPRETATION de ce qu'elle a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 je suis d accord avc geraldine, elle seule pourra te repondrepatiente encore qq jours et propose lui de faire un truc sympa avc toipuis aborde trés delicatement la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 et aussi tu sais tu peux lui dire aussi que tu es au courant qu elle a qq un,et lui demandr pkoi elle te le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 je vais attendre 1peu avant de lui demander,et discuté de ns ,mais vs en pensez koi,tu crois kil ya tjs kelk chose ,kel a des snetiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés