Aller au contenu

Besoin d'aide s'il vous plait

Messages recommandés

Je suis dans la même situation que toi. A combien de temps de SR es tu?
Moi de nouveau une semaine. Je lui ai envoyé un messae et il m'a répondu le lendemain mais je n'ai pas rebondi à son message alors que j'aurais pu. Je pense que c'est fini car pas de nouvelles de sa part.
Je suis tellement mal.
Raconte moi ton histoire.
Tiens bon.

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'attente est la pire des choses meme si elle est naturelle, prend soin de toi, classique mais tellement vrai ! il faut que tu te protège, car dans tout les cas si tu dois repasser en phase séduction il faudra que arrive a etre un minimum détaché emotionnellement de votre relation passée.

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/apprendre-a-gerer-et-accepter-qu-elle-est-besoin-de-temps-t28442.html

Pas simple, mais si est trop dans l'attente tu ne l'attirera pas ! c'est tellement debile mais tellement vrai !

Essai de te fixer un objectif realisable par jour, uniquement pour toi ! soit egoiste dans cette periode... c'est tres dur mais je peux te garantir pour voir vecu l'inverse dans ma vie, qu'il ne faut pas que tu t'enfonce si tu veux le recuperer ! ne le fais pas pour lui mais pour ton DEMAIN...

Aujourd'hui c'est mon 12ème jours de SR. Jusque là, je n'avais tenu que 10 jours... Je suis pas très doué à ce jeux là :oops:

Le problème c'est que je sais qu'il ne me recontactera pas car la dernière fois il l'a fait car il voulait que je vienne le voir. Je ne pouvais pas le soir même, j'ai repoussé au lendemain, il a accepté, puis a annulé au matin... j'ai craqué.

C'est pour ça qu'il faut éviter de le contacter, tu risques d'être encore plus mal après, et de le perdre comme je l'ai perdu.

Mais ça fait combien de temps que vous êtes break?

Un break peut etre très long si il attend que des choses qui ne lui convenées plus change chez toi et chez lui ! tu n'evolue pas en un mois mis a part si c'est une cassure sur un coup de tete ce qui ne semble pas etre votre cas !
Il faut comprendre les vrais raisons de cette conclusion sans cela, meme si il revient cela ne changera rien

Il m'a dit de le laisser digérer qu'on devait se revoir plus tard mais sans délais précis. J'ai peur que le temps ne l'éloigne définitivement de moi.
Il a fait des erreurs que j'ai eu du mal à lui pardonner mais je l'aimais tellement que je lui ai laisse une chance. Mes vieux démons ressortaient et j'était trop omnipresente je m'angoissait tout le temps je n'arrivais pas a me contrôler. Il le disait qu'il n'avait pas pour habitude de rendre des comptes mais qu'avec moi il le devait. Il m'a dit qu'il fallait que je garde espoir que je me mette en tête qu'il m'aimait et que je pense a ce qu'il m'avait dit de positif que je devais garder la tête haute. Qu'il avait espoir car l'amour était là. Quand je lui ai demandé ce qui ferait que l'on serait de nouveau ensemble il m'a dit : le temps.
Mais je ne crois pas que c'était vraiment un break vu qu'il ne me contacte même pas ne serais ce que pour prendre de mes nouvelles.

Ca se rapproche pas mal de mon histoire sauf que moi je la vois regulierement et te rassure c'est pas plus facile a gerer. Si tu as confiance en lui, avance de ton coté, travaille sur ta posséssivité qui semble etre importante dans vos probleme, essai d'en profiter pour devenir qq un de meilleur et gommer ces facteurs qui te rongent la vie, si ce n'est pas pour lui fait le pour toi ! Et ne laisse pas le doute de ronger, car moi suis dedans et c'est vraiment pas la solution ! reprend confiance en toi, et a ce moment la tu pourra de nouveau l'attirer...

Il m'a dit de le laisser digérer qu'on devait se revoir plus tard mais sans délais précis. J'ai peur que le temps ne l'éloigne définitivement de moi.
Il a fait des erreurs que j'ai eu du mal à lui pardonner mais je l'aimais tellement que je lui ai laissé une chance et il a tout fait pour me récuperer. Mes vieux démons ressortaient et j'étais trop omnipresente je m'angoissais tout le temps je n'arrivais pas à me contrôler. Il me disait qu'il n'avait pas pour habitude de rendre des comptes mais qu'avec moi il le devait. Il m'a dit qu'il fallait que je garde espoir que je me mette en tête qu'il m'aimait et que je pense à ce qu'il m'avait dit de positif que je devais garder la tête haute. Qu'il avait espoir car l'amour était là. Quand je lui ai demandé ce qui ferait que l'on serait de nouveau ensemble il m'a dit : le temps.
Mais je ne crois pas que c'était vraiment un break vu qu'il ne me contacte même pas ne serait ce que pour prendre de mes nouvelles.

Moi je l'ai perdu a force d'essayer. Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, et qu'il ne reviendrai pas. Et ça même si je lui manque de temps à autre (au vu du message qu'il m'avait envoyé pour me voir).

Je ne suis pas vraiment d'accord. En un mois tu as le temps de faire le point sur ce que tu ressens, c'est pas honnête de laisser l'autre dans l'attente. Soit il te quitte, et vous vous retrouverez quand il sera prêt, soit il fait le point avec toi. Mais un break ne dure pas des semaines entières... c'est un manque de respect. Faut qu'il se rende compte du calvaire que tu vie!

A ta place j'attendrais encore 2 semaines et je lui demanderais d'éclaircir la situation. Parce que dans l'attente et l'espoir, jamais tu n'iras mieux, et jamais tu ne feras de deuil. Lui en attendant il est tranquille et te garde sous le coude... sympa quoi!