Angelsorrow Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai craqué et lui ai répondu...mais ça va mal finir... Je lui ai juste dit que j'allais bien, il m'a dit "quoi de neuf?" j'ai plus répondu, je l'ai fait ce matin, j'ai été sèche j'ai dit "rien de bien interessant et toi?" Sur facebook j'ai vu qu'il est allé à une soirée d'Halloween avec sa copine, tant pis je vais tout lui balancer à la gueule, je vais lui dire que je sais tout et ainsi rompre avec lui. J'ai besoin de vider mon sac avant de le quitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) AngelWinneuse, mais qu'est-ce que tu fous?? :shock: T'es notre exemple! Notre chef de file! :? Alors, important: ne PAS te dévaloriser. Tu es une femme exceptionnelle, et tu as des tonnes de choses à faire ET tu vis plein d'aventures intéressantes (sport, nouvelle recette, pratique de l'allemand ;) ....). Penses-y quand tu réponds, sans trop en dire. Bon, pour ce qu'y est de ton choix de lui balancer, libre à toi bien sûr. Tu as pu tester les retombées vertigineuses du SR. A toi de fixer tes objectifs. On est avec toi jolie :) Liebe Küsse Impressionnée par ton allemand très Chère... :) Choupetta, elle va redevenir bilingue! :) "empapouater" chez les voisins!!! j'adore :lol: :lol: Modifié le 4 novembre 2012 par seregarderlunlautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonsoir Angelsorrow Je viens de lire ton histoire qui m'a beaucoup touchée pour avoir vécu la même chose il y a peu.. Je suis en SR depuis 4 jours. Le mec qui te donne plus de news du jour au lendemain sans prévenir et qui ne prend pas la peine de répondre à la question "est ce qu'on est toujours ensemble?" c'est effectivement pas facile à vivre car je crois que peu importe la durée de la relation (1 mois comme toi), on a tous besoin de considération et de respect. Et puis même simplement pour savoir où on en est, si on doit être patiente ou se désinvestir de la relation. Si on doit arrêter de rejeter les mecs sans savoir vraiment si on est célibataire ou pas. C'est vraiment perturbant. Maintenant le silence ne veut pas forcément dire rupture mais simplement une distance dans la relation après faut il savoir si c'est un silence définitif ? Et il se peut qu'il ne le sache pas lui même en le commençant. Mais ça c'est pas ton problème dans un sens. Perso je ne l'ai pas harcelé non plus, 3 sms et 3 appels en 2 semaines. (Oui je suis quelqu'un de patiente, à tort.) Je pense maintenant que je n'aurai pas plus d'explication et c'est pas vraiment facile à vivre. J'ai eu un sentiment d'abandon, j'ai ruminé le pourquoi du comment sans fin à me remettre en question dans un silence mortuaire. Pas facile de faire le deuil de quelqu'un de bien vivant sans avoir eu de point final à son histoire. Le pire et ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'en effet s'ils étaient clair on leur foutrait la paix. Mais ils n'ont soit pas le courage ou alors ils s'en foutent complétement, sont trop égoïste pour avoir de l'empathie et ne pas voir qu'ils ajoutent du mal au mal. Je comprends que tu aies besoin de lui mettre en pleine face tes découvertes (au moins tu as eu une explication visuelle.), si tu sens que ça peut te faire du bien et te libérer de cette histoire, n'hésite pas. Mais effectivement tu pourrais très bien aussi le prendre de haut et le laisser dans l'attente comme lui t'a fait. Et quelle belle vengeance franchement !! Après comme il sait que tu ne veux pas te mettre en couple parce que justement tu as souffert il doit se dire que tu seras libre et bien sagement à l'attendre s'il décide de revenir. Dans ton cas je pense que le silence qu'il t'a fait devait être un moyen pour lui de te garder sous le coude, n'étant pas sûr de la solvabilité de son histoire avec son ex qu'il a surement repris (ou peut-être jamais quitté? à voir). En tout cas qui doit battre de l'aile s'il te recontacte. Là, tu as repris le "pouvoir" c'est lui le demandeur. Et je suis vraiment contente pour toi. Fais toi plaisir !! ;) Dans mon cas je ne saurai jamais.. pourquoi cette fuite par le silence ? Mais j'ai assez pleuré, comme toi je sais que je n'en veux plus, il est trop lâche pour moi. Et c'est tout ce qu'il me faut savoir finalement pour tourner la page. Il ne mérite pas plus mon attention, ni même que je me déplace pour le coincer entre 4 yeux (même si ça démange) et l'obliger à me donner une explication et me respecter. Donc SR définitif.. Voilà c'était juste pour te dire que je comprends ce part quoi tu es passé et que je suis contente pour toi que la situation se soit retournée. Selon moi tu as déjà gagné. Tu as eu ton explication même si elle est visuelle et en plus il t'a rappelé. Yessss ! Il te reste qu'à choisir ta forme de vengeance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Seregarderlunlautre, je sais que j'ai foiré dans ma réponse, mais j'avais un énorme coup de mou hier, et j'ai répondu le premier truc qui me venait. Il ne m'a plus répondu d'ailleurs, je pense qu'il est venu "prendre la température", mais malgré tout ma froideur a du le surprendre, il devait surement croire que j'allais l'accueillir à bras ouverts! C'est clair que le SR fonctionne, mais au fond je ne suis pas sure de ce que je veux...Certes je ne le veux plus, parce que la confiance est définitivement morte, mais j'hésite à me venger... S'il m'a recontactée, c'est qu'avec sa copine ça ne doit pas aller si bien que ça...D'ailleurs il était avec elle le 31, et, comme par hasard le 1er novembre il pense à moi et m'envoie un sms...Y a quelque chose qui cloche chez lui! Je pourrais m'amuser avec lui, comme il l'a fait avec moi, l'appâter, lui faire croire que je suis à fond, et en réalité le prendre pour un c** qu'il est... Merci beaucoup pour tes compliments sur mon allemand, bon je vais t'avouer la vérité: je suis professeur d'allemand ;) Oh you're German? woher kommst du? =) On va aider Choupetta à remaîtriser cette si jolie langue :) Twiny, je suis également touchée par ton histoire...Les mecs qui agissent ainsi sont absolument horribles...Moi il m'a répondu à "est ce qu'on est toujours ensemble", il m'avait dit que oui, mais qu'il était débordé...tu parles il était débordé à s'envoyer en l'air avec sa copine oui! C'est un manque total de respect que d'agir de la sorte, s'ils ne nous veulent plus, ils n'ont qu'à le dire franchement! Quand il s'agit de nous ba**** ils ont ce qu'ils faut dans le caleçon, mais quand il s'agit d'assumer, là plus personne! Dans mon cas, son silence signifie "distance", car il est clair qu'il ne sait plus où il en est, seulement je n'ai pas à en pâtir. Je n'y suis pour rien! Comme je comprends ce que tu vis, j'ai moi aussi ruminé des jours entiers, à tout retourner dans ma tête, cherchant le pourquoi du comment, jusqu'à finalement trouver ma réponse sur facebook... Effectivement, je pense que l'attente pourrait être une belle vengeance! parce que je sais qu'il était avec sa copine, quand il était avec moi (j'ai mené mon enquête). Je pense qu'il avait des sentiments pour moi, parce que on prenait notre temps, on n'avait pas encore couché ensemble, donc ce n'était pas juste une histoire de sexe, s'il n'éprouvait rien pour moi, il ne se serait pas encombré de moi juste comme ça... Et en effet, je ne pense pas qu'avec sa copine ça doit être l'extase, car il était avec elle le 31 octobre, et comme par hasard le 1er novembre il pense à moi et m'envoie un message, faut avouer que c'est louche son truc! Mais il n'empêche que c'est lui qui m'a relancée, et que c'est moi qui mène les rênes à présent! Je pense que tu as pris une sage décision en décidant de te mettre en SR définitif, ce mec ne vaut pas la peine que tu te morfondes pour lui, tu mérites bien mieux, tu as l'air tellement gentille :) profites de la vie, sors, fais des rencontres, je suis sure que tu vas rencontrer un mec bien, qui te respecte à ta juste valeur, et si l'autre se manifeste, joue les indifférentes, sans chercher à savoir le pourquoi du comment, la vie est trop courte pour s'embêter la vie avec des gens si compliqués, si ça les amuse tant mieux, mais nous on vaut beaucoup mieux que cela ;) Je vous embrasse bien fort les filles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés