Angelsorrow Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci pour ton soutien :) Mais j'ai vraiment besoin de lui balancer en face, qu'on mette un point final à cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui, je te comprends ;) De toute façon, tu pourras toujours lui pourrir la gueule,non? Voilà ce que je te propose, Chère Angelsorrow: laisse passer quelques jours, t'es pas à ce temps près, pas vrai? Ensuite, tu seras, avec un peu de recul et d'apaisement, dans de meilleures dispositions pour décider ce que tu préfères: là, en quelque sorte, tu es sous l'emprise de très fortes émotions, aussi un peu de distance te permettra d'y voir plus clair. Entoure-toi, occupe-toi si tu le peux, et ne t'inquiètes pas, tu pourras toujours lui "chier à la gueule" si le coeur t'en dit même dans quelques semaines, c'est une option qui reste. Stratégiquement (pour l'instant je sais que tu t'en fous, ou que c'est pas vraiment prioritaire) le mieux, c'est je pense, l'indifférence. Que pensent les autres foromeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sochoup Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [b]@Angelsorrow[/b] Bonsoir, Tu te fait beaucoup trop de mal en ayant la curiosité de le rechercher sur facebook, après le mauvais coup qu'il t'a fait il ne mérite pas que tu t’intéresses à lui. Je vais paraître dure, mais sa nouvelle vie ne te regardes plus. Tu te fait plus de mal qu'autre chose, tu mérites un peu plus de dignité que ça! Maintient ton SR et ne te pose pas de questions. Profite de ton SR pour reprendre des forces! La situation est beaucoup trop fraîche pour toi, tu me sembles encore fragile pour l'affronter seul ou avec son ex. Prend un peu de recul par rapport à tout ça, et prend soin de toi pour le moment. Courage! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 @Sochoup Si sa nouvelle vie me regarde, parce que jusqu'à preuve du contraire on est toujours ensemble :-( mais merci du soutien :) @seregarder je suis surtout crevée en ce moment, ça m'aide pas. J'ai plus la tête à moi, j'ai même pas le temps de m'occuper de moi pour la simple et bonne raison que j'ai en plus de ça des problèmes personnels, mais ça ce fut la goutte d'eau :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sochoup Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [b]@Angelsorrow[/b] Autant pour moi, j'ai tout simplement mal compris une phrase. Je m'excuse de cette incompréhension qui a peut-être dû te blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 @Sochoup Non non ne t'inquiètes pas, c'est moi qui m'excuse je viens de voir que ma tournure de phrase n'était pas géniale, elle n'avait rien d'agressive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Allez Angelsorrow! :) T'avais pas besoin d'un type comme lui, vu comment il se comporte avec toi! Je te souhaite de trouver un peu d'énergie et de temps pour te centrer sur toi quelques instants par jour, même une ou deux petites minutes au début. C'est ça qui compte! Le tout, TOUT PETIT début, et après tu développeras. On est avec toi :) ANGELSORROW!!!!! ANGELSORROW!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Lol merci beaucoup de m'encourager =) Mais là c'est vraiment dur dur 12e jour de SR, je suis à deux doigts de craquer et de lui envoyer un mail pour lui dire moi-même que c'est fini, mais faut pas que je fasse ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 et, 12!!!!! jours, c'est pas rien! :D Bravo! Prolonge le SR, maintenant que tu as tenu tout ce temps, tu sais que c'est par "moment" qu'on veut craquer, on s'occupe, on s'éloigne des moyens de communication et après, on est fière de soi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Malgré tout ça il me manque :cry: j'arrête pas de me demander si malgré tout il pense à moi, je sais je suis nulle! si j'ai pas de news de son côté non plus je sais bien que c'est qu'il s'en fout de moi...J'ai rédigé un mail, que je voulais lui envoyer, mais finalement je ne l'ai pas fait :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'approuve seregarderlunlautre et je valide. Détourne toi de cet homme, si il t'a effectivement utilisée pour se venger de son "ex" alors il ne vaut pas grand chose, laisse les s'enliser dans cette relation malsaine basée sur le mensonge et la tromperie et félicite toi de ne pas avoir couché avec lui. Tu n'es pas nulle, tu as vécue une expérience pas jouasse et tu t'en sors très bien, c'est normal que tu sois tenté de le contacter après tout on ne choisit pas toujours de qui on tombe amoureux donc ne te dévalorise pas. Mais sois forte, sois courageuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je pense que j'ai besoin qu'il me dise que c'est fini... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu n'es pas nulle Angelsorrow! :o Tu as créé un lien AFFECTIF avec une personne, tu as investi ton coeur et il te meurtri: c'est normal de souffrir. Comment pourrait-il en être autrement? C'est très triste ce que tu vis, c'est très dur. Bravo de ne pas avoir envoyé le mail. Nous par contre on veut bien le lire si tu as envie de le partager. [quote="Vanilla"] [color=#BF0000]Détourne toi de cet homme, si il t'a effectivement utilisée pour se venger de son "ex" alors il ne vaut pas grand chose, laisse les s'enliser dans cette relation malsaine basée sur le mensonge et la tromperie et félicite toi de ne pas avoir couché avec lui. [/color] [/quote] Dans cette phrase que t'écrit Vanilla, elle t'offre sur un plateau ce que tu ne sembles pas voir: laisse-les dans leur merde, franchement, ne me dis pas que tu peux les envier? Y'a deux choses: - ton coeur meurtri - leur relation de merde Toi, tu n'as qu'une des deux merdes, l'autre les deux!!! :lol: :lol: T'as la meilleure place, crois moi! Et puis, je te prie de bien vouloir m'excuser, j'ai manqué à mes obligations de foromeuse :? . Aussi, je m'empresse promptemment à te signifier que le forum est aussi un défouloir, et que ce que tu veux dire à l'autre pourri, tu peux l'écrire (le chier) ici même :twisted: Allez, je commence " Pauvre bouzeux de mer**, ....." (je te laisse la plume, nombre de mots illimitéssssss :mrgreen: ) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 mdr tu m'as faite rire =) Alors voici mon mail: M***** Ne t'inquiète pas, je t'écris une dernière fois, après tu n'entendras plus jamais parler de moi, puisqu'au vu de ton attitude c'est ce que tu souhaites. Je ne te cache pas que je suis extrêmement déçue de la manière dont tu t'es comporté avec moi, c'est à dire comme le dernier des s*****. Tu me laisses comme ça, sans nouvelles, et lorsqu'enfin tu m'en donnes, c'est avec l'excuse bidon du portable volé. Je te demande de mettre carte sur table et de me dire si c'est fini, tu me réponds non. Tu n'avais juste pas les c******* de me dire que tu t'en fichais de moi et de notre relation. Quand je pense que tu as eu le culot de critiquer mon frère, lorsqu'il a fait le sale tour à sa copine de la quitter sans le lui dire, et de se mettre de but en blanc "célibataire" sur facebook...tu ne vaux pas mieux, parce que toi tu t'emmures dans un silence grossier, tu préfères faire le lâche plutôt que de m'affronter, pourtant je ne t'aurais pas supplié de rester. Tu choisis de me laisser, ok! Je sais des choses que je n'aurais jamais du voir, à toi de découvrir lesquelles...Quand je pense que tu me jurais de ne jamais me faire souffrir, sachant le vécu que j'ai eu, je me demande ce que tu m'aurais fait si tu ne m'avais pas fait cette promesse. Tu m'aurais sans doute violentée ou tuée ou je ne sais quoi...Enfin, contrairement à toi, j'assume mes actes et je viens mettre des mots sur cette situation: M*****, c'est fini nous deux. Voilà, je n'ai plus rien à rajouter. J'efface désormais toute trace de toi dans ma vie. M*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sympa que tu aies rigolé! :D Sincèrement là, je sèche!! pas bien, hein? :shock: Ton mail est pas mal au vu des circonstances émotives; les premières phrases sont un peu demandeuses, mais la fin remet bien les choses à leur place. Le mieux, pour l'atteindre et les laisser dans leur merde, c'est de rien faire. Le mieux pour toi, c'est quoi? La question est là. Si tu n'attends rien de sa part de positif de l'envoi de ce mail et que surtout pour toi cela représente le pas symbolique de remettre les choses à leur place... C'est délicat de "conseiller": il y a une part "savoir" et de recul d'un côté, et de l'autre le mode de fonctionnement de l'autre. Je sais que je fais pas avancer. Tu restes souveraine de tes décisions. Prend le temps de te poser un peu et vois ce dont tu as besoin pour avancer. Pour lui foutre les boules, le mieux c'est rien. Bonne aprèm! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés