Angelsorrow Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour ceux et celles qui ne connaissent pas mon histoire, voici le lien http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-semaine-sans-nouvelles-de-lui-t28333.html J'étais pas bien aujourd'hui et j'ai fait un truc que je n'aurais pas du...Voilà, mon copain et moi n'avons jamais vu l'utilité de se mettre amis sur facebook, et aujourd'hui par curiosité, j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir s'il en avait un...Premier électrochoc: son avatar. Lui et sa soi disant ex...Larmes de rage sur mes joues...Mais le pire ce fut lorsque j'ai vu que l'avatar de la soi disant ex était précisément...elle et lui! Je ne vous dis pas dans quel état je suis...je comprends mieux maintenant pourquoi il ne me parle plus, je n'ai surement du être qu'un passe temps pour lui et maintenant qu'il ne me veut plus il ne prend même pas la peine de me le dire...Que dois je faire? continuer le SR et attendre qu'il me reparle et tout lui balancer? je suis perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut Angelsorrow! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui moi je continuerais le "sr",il s est bien fichu de toi et il ne veut pas la peine que tu te retournes sur lui ,l ignorance est une alliée a mon humble avsi surtout si l autre t as menti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui tu as raison, déjà que j'étais pas bien, là je tombe d'au moins 35 étages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 si ça peut te rassurer, mon ex m'a lâché après quasiment un an ensemble pour une fille qu'il ne connaissait pas beaucoup... nous n'avons pas la même histoire mais je l'ai découvert exactement de la même façon que toi et il n'a pas jugé utile de me l'avouer! De là moi je l'ai appelé pour lui dire ses 4 vérités et après j'ai laissé faire. Maintenant, il est revenu prendre de mes nouvelles tous les mois à peu près, et cet été, j'ai eu droit au fait que je lui manquais et on s'est revu deux fois, on se parle toutes les semaines (et il s'en fou de tromper sa copine et de lui mentir visiblement) et ça me rassure de voir que ça fonctionne pas si bien que ça avec elle, c'est franchement jubilatoire. Même s'il ne la quitte jamais, il y aura tjs cette culpabilité qui planera sur leur couple. Tout ça pour dire que tu auras gain de cause, j'en suis sure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci sIzO ça me remonte un peu le moral...le pire c'est qu'elle l'a trompé d'après ce qu'il m'avait raconté (mais maintenant je remets en doute tout ce qu'il m'a dit :cry: )... Il s'est surement servi de moi pour se venger...(même si on n'a pas couché ensemble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah et aussi, y'a quelques années, j'ai rencontré un garçon qui se disait célibataire mais il vivait encore avec sa copine parce qu'il fallait que lui ou elle change d'appart enfin je te passe les détails. On a flirté, juste flirté ensemble et son "ex" a failli me frapper alors que je faisais rien de mal.. C'est lui qui mentais. Bref il a fini par retourner avec elle et au final, environ un an après, elle l'a trompé et il l'a quitté. Et il est revenu vers moi, plusieurs mois après encore.... Donc tu vois, t'en fais pas, tu iras mieux et lui se prendra le retour de manivelle un jour ou l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oh oui j'espère qu'il va s'en prendre plein la gueule! J'espère qu'il va revenir vers moi, pour avoir ainsi le loisir de l'envoyer bouler bien comme il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="Angelsorrow"]Oh oui j'espère qu'il va s'en prendre plein la gueule! J'espère qu'il va revenir vers moi, pour avoir ainsi le loisir de l'envoyer bouler bien comme il faut...[/quote] C'est fort possible que ça arrive oui! Ils agissent trop sous le coup de leurs émotions ces hommes... l'herbe est tjs plus verte ailleurs et après ils regrettent. Bon certains ne reviennent pas en arrière mais tu verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui je verrai bien, surtout que d'après ses dires de la semaine dernière, ce n'est pas fini entre nous! Même si depuis c'est SR des deux côtés, va bien falloir que cette histoire se termine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon Angelsorrow, ce que tu vis est très lourd émotionellement parlant, là tu dois être à deux doigts de péter les plombs. C'est normal, c'est sain comme réaction, cela veut dire que tu es dans la bonne direction. Eloigne-toi des moyens de communication pour quelques jours si tu te sens trop fragile et favorise un échange humain direct avec des personnes qui t'aiment et qui ont de la réelle compassion pour toi. LA CHOSE A FAIRE CONCERNANT LA PHOTO: rien. C'est de loin, mais vraiment de loin, LA meilleure chose à faire. Difficile, certes. Mais, c'est classe, sobre, méprisant, vivant, incontournable, déroutant, envoûtant, énergique, dépassant, émouvant, fort, violent, et déconcertant! C'est bien ce que tu voulais lui envoyer dans la gueule? Ben maintenant tu sais comment le lui servir :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 "patience "...........;moi ça fait 1mois1/2 que j attend mais je ne cèderais pas,y en marre de s écraser ! et si c est fini bin il s en mordront les doigts,c est pas le 1er qui est revenu crois moi moi j en ai un il est revenu 1 an après et un autre 4 mois,il s en sont mordu les doigts je ne cèderais pas ne cède pas non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je suis en pleurs depuis que j'ai vu ça...des larmes de colère surtout! Je sais exactement comment je vais lui servir tout ça, croyez moi! déjà ce sera du direct live car les explications bancales par sms ou mail c'est pas mon truc! Et puis ce sera LUI qui me recontactera parce que moi je ne vais pas m'humilier à lui adresser la parole, il serait trop content, ça voudrait dire que je lui accorde encore de l'importance. Oui malgré ça je l'aime encore, mais il n'a pas besoin de le savoir... Liliwong: non je ne cederai pas, je tiendrai bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Angelsorrow, ta colère est légitime. 8-) C'est bien de venir la partager. Franchement, il a un comportement de gros nul, c'est un fuyard, un lâche, laisse-le où il est, tu mérites tellement mieux. Pour l'instant tu pleures pck tu te sens humiliée, délaissée en quelque sorte. Celle que je plains vraiment, c'est son ex-nouvelle-copine, mais elle, elle le sait pas... Courage joli coeur, la douleur passe un peu plus chaque heure, chaque jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés