Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il m'ecrit "je sais que j'abuse un peu, mais je n'ai plus le net à l'appart, et je dois payer 50 euros pour ouvrir une ligne que je vais rendre dans 2 mois. je te demande donc si tu acceptes de me donner tes codes freewifi juste le temps que je trouve un appart et que j'ouvre une ligne, je comprend si tu veux pas"

Dejà d'une, il ne rendra pas la ligne s'il déménage, la ligne le suivra. Donc il dit n'importe quoi. Et de deux, je n'ai pas répondu à ses messages hier, ca ne va pas changer aujourd'hui.
Ce texto pu le pretexte. Et c'est pas en me demandant un truc tout les jours qu'il va se défaire de moi... En plus, il a déjà bien assez abusé comme ça.

je crois qu'il vaut mieux ne pas comprendre....

regarde moi pareil il m'appelle plusieurs fois par semaines, me propose de se voir, et dès qu'on se voit il fait la gueule, dès que j'essai de parler il dit qu'il ne sait toujours pas pourquoi il est parti mais que je ne lui manque pas MAIS qu'il ne sait pas s'il m'aime encore alors qu'il y a 3 semaines il disait être sûr de ne plus m'aimer même s'il avait encore des sentiments... Et surtout il cherche à connaître d'autres femmes... Il dit même qu'il vaut mieux qu'on coupe les ponts mais qu'il n'en a pas envi. tout est contradictoire, mais ce que je vois c'est qu'il ne veut pas revenir....

donc arretons de nous épuiser moralement avec toutes ces questions inutiles. Je dis pas que j'abandonne l'idée de le reconquérir, loin de là, je dis juste que quoi qu'il arrive ce n'est pas du tout le bon moment et pour moi et pour lui, qu'il faut d'abord se reconstruire soi même et le laisser faire ce qu'il a envi et besoin pour le moment. donc je pense qu'un SR d'un mois est la meilleure solution.... ça va être dur mais c'est le mieux pour pouvoir entrer en mode reconquête ensuite, je pense qu'il ya plus de chance de reconquérir un ex après un SR, comme ça il aura eu le temps de penser à nous aussi et de souffler surtout.

oh la la mais arretez de penser à eux ... A ce qu'ils vont dire ou faire .... Bon sang ... Laissez les tranquille ... Vous n'etes pas leurs assistantes sociales ... Pourquoi ils vous contactent d'apres vous parce qu'ils ne le font pas avec vos amis ... Croyez moi, ils ont trop de fierté ou surtout ils vont pas embeter leurs amis ... Ils vous appelent vous parce qu'ils savent que vous etes a leurs pieds et au moins ils peuvent vous demander tous ce qu'ils veulent vu que vous etes folles d'eux ... j'essaie de vous dire qu'il faut vraiment que vous arretiez de tourner votre vie autour d'eux et de leur facon de faire ...

oui c'est difficile...

J'ai décidé de faire un SR strict pour me reconstruire déjà, puis pour avoir plus de chances de le récupérer, car si je l'étouffe c'est sûr il coupera définitivement les ponts. Je l'aime, ça se passait bien entre nous même s'il a décidé de mettre fin à notre relation, mais je veux tenter de le récupérer. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Mais avant tout SR!!!!!!!

[quote="perrinette38"]oui c'est difficile...

J'ai décidé de faire un SR strict pour me reconstruire déjà, puis pour avoir plus de chances de le récupérer, car si je l'étouffe c'est sûr il coupera définitivement les ponts. Je l'aime, ça se passait bien entre nous même s'il a décidé de mettre fin à notre relation, mais je veux tenter de le récupérer. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Mais avant tout SR!!!!!!![/quote]

reconstruction aussi et lui aussi avant que vous puissiez un jour retenter quelque chose ... Tu sais, porter quelqu'un a bout de bras dans une relation, c'est difficile ... allez hop hop courage et si vous voulez un peu de lecture, ya mes histoires sur le forum ;)

oui avant tout la reconstruction est la base pour récupérer son ex ou alors entamer une nouvelle relation sans se casser la gueule encore une fois!!!

On va y arriver les filles!! on est plus forte qu'eux!!! la preuve ils nous ont quitté, c'est eux les faibles!! c'est eux qui ont fuit!!!

C'est quoi le lien de ton histoire?

[quote="perrinette38"]oui avant tout la reconstruction est la base pour récupérer son ex ou alors entamer une nouvelle relation sans se casser la gueule encore une fois!!!

On va y arriver les filles!! on est plus forte qu'eux!!! la preuve ils nous ont quitté, c'est eux les faibles!! c'est eux qui ont fuit!!!

C'est quoi le lien de ton histoire?[/quote]

histoire-d-une-jeune-femme-fragile-t28316.html#p555240

amitie-ou-plus-t24557.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-comprends-rien-au-mec-besoin-d-opinion-t19085-10.html

Ca c'est ma derniere histoire lol il ya deja de la lecture lol j'avais ecris 3 liens a des periodes differentes ... Voila si ca vous interresse apres je vous raconterai l'histoire avec mon ex ;)

Je me dis pareil Perinette ! En mode reconstruction, on verra dans un mois ou deux où lui il en est. J'espère qu'il va se relever de ses galères. Mais en même temps, c'est lui seul qui s'est mis dans ce pétrin !

5eme jour de SR. avec un mail dimanche, et 3 textos de lui depuis. On va voir la suite...

J'ai lu lovey!!!! lol

Donc si je comprend bien vous n'avez pas vraiment été en "couple"?

Flow t'es en SR et t'as des nouvelles? tu ne lui a jamais répondu à aucun de ses messages si je me souviens bien? c'est bien continue comme ça.

Moi aujourd'hui j'ai un coup de déprime.... C'est toujours comme ça depuis la rupture. Un jour je vais plutôt bien, je profite et me dit que merde il ne me mérite pas, qu'il aille se faire foutre, et un autre jour où je repense à tous les bons moments qu'on a vécu ensembles et je pleure.... Et c'est ce qu'il se passe aujourd'hui.... Même en essayant de rencontrer ou de charmer d'autres hommes, celui que j'aime c'est mon ex....