perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu sais moi pour pouvoir avancer j'ai besoin de comprendre ce qu'il n'a pas marché, puis aussi pour ne pas refaire les mêmes erreurs... Je croyais vraiment que lui et moi ça allait durer un bon moment et qu'on construirait une famille. On avait même prévu d'acheter une maison.... Mon ex avant lui m'avait quitté pour la même raison, j'ai mis énormément de temps à m'en remettre, même si j'ai eu des next entre temps.... j'en ai pleuré pendant prè d'un an car je ne comprenais pas. Je sais que des fois il ne faut pas chercher à comprendre, mais je suis quelqu'un qui évolue en ne refaisant pas les mêmes erreurs, mais pour ça j'ai besoin de connaîtres les erreurs qui ont fait qu'il est parti.... il me dit qu'il ne sait pas, mais peut-on vraiment quitter quelqu'un sans savoir pourquoi? tu n'as jamais fait d'interdits toi avec tes ex? tu as l'air d'être quelqu'un de fort c'est bien!! tu as de la chance. Ton ex n'est pas pret à quoi? à se remettre avec toi ou à s'engager dans une relation sérieuse tout simplement? Mon ex je pensais que c'était parce qu'il s'était rendu compte qu'il n'était pas pret, mais il m'a dit que si il était pret mais qu'il est fait pour être seul... Il m'a dit qu'il avait fait le même coup à une de ses ex et qu'il est revenu 2 mois après... J'aimerais vraiment le retrouver tu sais. Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça!! mes précédentes relations toujours des disputes ou des situations compliquées. Avec lui tout était simple, on se correspondait, on se comprenait... J'ai eu des doutes aussi au début de ma relation avec lui car je ne ressentais pas de l'amour aussi fort qu'avec le précédent, mais je me suis raisonnée car j'ai senti qu'il était fait pour moi et je ne voulait pas tout gacher. On a partagé énormément de choses que je n'avais partagé avec aucun de mes ex!! la complicité je n'en avait jamais eu!! Le pire tu sais c'est de repenser à notre rencontre.... je l'ai rencontré sur le net et je ne voulais pas d'histoire avec lui, il le savait. On s'est vu juste pour boire un verre, et dès que je l'ai vu je me suis dit "c'est lui"!! alors qu'à la base je ne voulais pas de lui!! c'est fou quand même! lol. Puis en discutant il s'avère que c'est MON frère qui l'a formé dans son travail, et que ma voisine du dessus et la mère du mari de sa soeur... je me dis si le destin décide de notre vie, là c'est fort quand même!! lol Tout ces détails pour te dire que je l'aime et qu'il est l'homme avec qui je veux faire ma vie.... lui ne veut pas pour le moment, mais veux-tu m'aider à le récupérer...? Même si c'est dans 1 an!! là ça fait 1 mois qu'il est parti, tu penses que c'est trop tôt pour dire s'il va revenir ou pas, ou que s'il devait revenir il serait déjà revenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Je ne suis pas forte ... je me suis forgé une carapace ... Mon ex, il n'est pas pret pour etre avec moi ... Je pense apres je ne lui ai jamais posé la question car j'avoue que je ne suis pas sure que je pourrai me remettre avec lui ... J'ai vecu une histoire tres complexe avec un autre qui ma pas mal chamboulé et qui me fait encore souffrir ... J'ai vecu beaucoup de choses difficiles mais j'essaie aussi de me raisonner ... il faut savoir passer a autre chose et ne plus se poser des questions sur tout ... Ton ex, oui il peut revenir mais il faut lui montrer du changement, d'arreter d'etre la pour lui, tu n'es pas sa mere .... Je n'ai pas ce pouvoir de te dire si il peut revenir ou pas ... J'en sais rien ... Je peux t'aider oui a aller mieux, à le faire revenir, je ne sais pas ... Je n'ai pas ce pouvoir, désolé .... Mais il faut déja que tu ailles mieux et que tu arretes de l'idealiser ... Modifié le 6 novembre 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'en ai marre... Il m'a demandé de "vivre ma vie, de ne pas l'attendre qu'il etait trop mal etc..." j'ai repondu un mail reconfortant, le lendemain il m'envoie 2 textos, je ne comprends pas pourquoi il fait ca alors que la veille il me dis de "vivre ma vie". Et resultat aujourd'hui, je suis dans l'attente de voir s'il va continuer à m'ecrire... Et ça me gonfle qu'il soit incapable d'assumer ses paroles, ses decisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Flow75"]J'en ai marre... Il m'a demandé de "vivre ma vie, de ne pas l'attendre qu'il etait trop mal etc..." j'ai repondu un mail reconfortant, le lendemain il m'envoie 2 textos, je ne comprends pas pourquoi il fait ca alors que la veille il me dis de "vivre ma vie". Et resultat aujourd'hui, je suis dans l'attente de voir s'il va continuer à m'ecrire... Et ça me gonfle qu'il soit incapable d'assumer ses paroles, ses decisions.[/quote] l et si tu le laissais tranquille ??? et si tu vivais vraiment ta vie ??? Vos exs savent que vous leur repondez que vous etes encore apres eux donc evidemment, ils en jouent et usent de ca pour verifier si vous etes encore a leurs pieds et qd ils l'auront décidé si jamais un jour ils le font vous reviendrez comme des carpettes ... Désolé mais secouez vous un peu les filles et arretez d'etre la tout le temps pour eux ... Déja vous vous rendrez pas service et à vous non plus ... Ils vous regarderont autrement quand vous commencerez a ne plus dépendre d'eux et que vous arreterez de les plaindre ...Désolé mais ils vous ont quittés alors faites comme si ... C'est dur mais bon sang, reprenez votre vie en main !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui tu as raison Lovely!!! Ils nous ont quitté donc ils n'ont plus à avoir l'affection et l'attention qu'on leur donnait!!! Ils sont mal?! et ben fallait y penser avant!! Nous on doit avancer!!! Perso je viens de me remettre sur le site de rencontre où je l'avais rencontré, je ne cherche pas du tout l'amour loin de là car je veux être seule!! Mais au moins je discute avec d'autres hommes et je veux continuer à plaire!! même si je ne veux pas de relation!!! Juste pour MA fierté qu'il faut que je retrouve!!! Mon ex m'a connu très fière, avec une forte personnalité, aujourd'hui j'ai perdu tout ça et il faut que ça revienne!!! je me dis même que c'est peut-être ça qui l'a fait fuire, que je n'avais plus de fierté!!! Par contre petite question : sachant que c'est lui qui me dit que le mieux pour MOI c'est qu'on coupe les ponts même si lui ne veut pas, vous pensez pas que si je fait un SR il se dira simplement qu'il doit me laisser tranquil? et donc ne plus jamais me donner de nouvelles même si jamais un jour il veut me revoir? Puis autre chose aussi, j'ai encore son lit, son four et autres choses à lui chez moi, est ce que je lui dit de venir les récupérer au plus vite ou est ce que je le laisse faire? (sachant que s'il vient prendre son lit moi je n'en ai plus... donc obligée de dormir sur le canapé... lol) Et si je décide de me mettre en SR STRICT sans répondre quand il essaira de me contacter, si un jour il veut reprendre ses affaires je serais obligée de répondre non? Moi mon but c'est certe d'aller mieux et de me reconstruire, mais c'est aussi pour le reconquérir. Donc je ne veux pas faire quelque chose qui pourrait le faire encore plus fuir, bien au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Laisse faire ! Arrete de penser à ce qu'il va dire ou penser. C'est pareil pour moi, il reste des meubles à moi dans notre appartement commun, j'irais les recupérer mais y a pas d'urgences, pour l'instant SR, histoire que chacun retrouve un peu ses marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 donc je ne lui dit pas de venir prendre le reste de ses affaires au plus vite pour qu'on n'en parle plus après? et si lui m'appelle pendant mon SR pour les récupérer, je serais obligée de rompre le SR alors non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu ne dis RIEN !!! tu laisses faire, arrete de penser à ca, tu verras au moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 S'il t'appelle, tu laisses marcher le répondeur et tu vois ce qu'il peut bien avoir à te dire et t'avise ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ok ben on se tiendra au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je fais pareil en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 je crois que le SR ne sera pas pour tout de suite.... J'avais commandé un casque de moto au mois d'aout que je n'avais toujours pas reçu, je viens d'appeler la boutique pour avoir des nouvelles, et ils m'annoncent que mon casque est parti hier et que donc je devrais l'avoir d'ici demain.... et l'adresse de livraison c'est sur le lieu de travail de mon ex... donc faudra bien qu'il me le donne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 briser le SR pour des questions pratiques c'est pas bien grave, tant que ça reste uniquement pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ok donc ce sera pareil pour qu'il récupère ses affaires non? je serais obligée de répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 laisse marcher le répondeur quand il t'appelle. T'avisera ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés