Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je ne vois pas comment vous voulez avancer en espionnant toujours vos exs ... Moi ce que je vois dans vos histoires respectives, c'est espionnage, manque de confiance et apres vous voulez retournez avec ???Pour le reste, Perinette, a part moi je veux ...Tu te poses pas la question, de lui veux ...Tu t'enfous de ce qu'il ressent ou pas de ce qu'il veut ou pas ... Accepter son choix serait peut etre une solution non ??? il n'a pas de reponses a te donner parce qu'il en pas peut etre pas ... Accepter que lui peut etre ne t'aime plus qu'il ne se sentait pas bien dans la relation non ??? Cela peut arriver, il n'y a peut etre pas d'explications mais simplement un ressenti de sa part ... C'est la vie, on ne controle pas les gens, les sentiments .... Moi je lis, toi tu l'aimes donc forcement il faut qu'il t'aime ...Toi tu as vecu une belle relation alors forcement lui a vecu une belle relation, toi tu te sentais bien avec lui alors forcement lui aussi ... Bah non, lui il avait peut etre pas le meme ressenti ... Si il a préféré partir,c 'est qu'il n'était pas bien dans votre couple, ou qu'il n'avait pas assez de sentiments pour toi ... La vie est parfois comme ca, les couples se font et se defont et les sentiments aussi ... Certes ton ex ne va pas forcément bien mais si il a senti qu'il ne pouvait pas rester dans votre couple alors respecte un peu son choix et arrete de vouloir controler ses choix, et de savoir pourquoi il a fait ca ou pas .... Ca te fera pas avancer ... Crois moi certaines fois, il n'y pas de raisons rationnelles aux choix des gens ... Arrete aussi de dire je l'aime alros forcement, il m'aime encore .... Mais tu n'es pas lui, tu n'es pas dans sa tete et surtout arrete de faire un transfert de toi sur lui ... Il veut rencontrer d'autres filles alors oui il a une envie d'avancer sans doute, il t'a quitté donc c'est un risqe qu'il veuille rencontrer une autre autre nana ... et meme si ca arrive, il te doit rien et surtout il essaie de s'en sortir mais j'ai l'impression qu'en faite le voir au fond du trou te plaisait car au moins tu savais qu'il dependait encore un peu de toi et que tu pouvais le controler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour ma défense, c'est lui qui m'a espionnée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui je l'ai espionnait pour voir s'il était honnete avec moi, et je vois que non. Après oui je suis d'accord il n'a aucun compte à me rendre, il est libre de faire ce qu'il veut, mais dans ces cas là qu'il ne me dise pas qu'il est fait pour personne, qu'il n'aura plus jamais personne dans sa vie, qu'il finira sa vie tout seul. Et aussi qu'il arrête de me contacter en disant que je ne lui donne jamais de nouvelles et que c'est moi qui ne veut pas le voir!!Si justement je me demande ce qu'il veut lui. Je sais qu'il a voulu de cette rupture, et oui j'ai besoin de comprendre car LUI MEME disait qu'il était heureux avec moi, qu'il n'avait jamais ressenti ça pour personne, qu'il croyait vraiment en notre couple, qu'on était fait l'un pour l'autre et j'en passe!!! Donc voilà pourquoi je me torture à essayer de comprendre car ses actes et ses dires sont contradictoir!! Je ne cherche pas à controler ses choix vu que je ne le suppli pas de revenir. d'ailleurs à chaque fois qu'il me demande pourquoi je ne l'appelle jamais, je lui répond que c'est parce que je respect son choix, qu'il ait besoin d'être seul. Et je ne dis pas je l'aime alors forcément il m'aime aussi!! loin de là!!! je ne sais pas ce qu'il a en tête vu qu'il dit ne pas savoir s'il m'aime encore ou pas, alors qu'il y a 3 semaines il disait ne plus m'aimer. Et non le voir au fond du trou ne me plaisait pas du tout!! j'étais très inquiète et il me faisait peur!!! j'étais même prête à prévenir son meilleur ami pour qu'il l'aide, quitte à ce que ça me retombe dessus!! donc non ça ne me plait pas et je pensais à lui avant de penser à moi!J'essai juste de comprendre savoir s'il a joué un jeu avec moi depuis 1 an ou pas!! Pendant 1 an il était quelqu'un de sérieu, posé, très mature, bref. Là j'ai l'impression qu'il veut remplir sa liste de conquète dans le sens où il va coucher avec n'importe qui n'importe quand alors qu'il disait encore il y a quelques semaines que ce n'était plus son truc. Flow tu n'as pas eu de nouvelles depuis hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Il a quel age ton bonhomme ?Non plus de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui je l'ai espionnait pour voir s'il était honnete avec moi, et je vois que non. Après oui je suis d'accord il n'a aucun compte à me rendre, il est libre de faire ce qu'il veut, mais dans ces cas là qu'il ne me dise pas qu'il est fait pour personne, qu'il n'aura plus jamais personne dans sa vie, qu'il finira sa vie tout seul. Et aussi qu'il arrête de me contacter en disant que je ne lui donne jamais de nouvelles et que c'est moi qui ne veut pas le voir!!Si justement je me demande ce qu'il veut lui. Je sais qu'il a voulu de cette rupture, et oui j'ai besoin de comprendre car LUI MEME disait qu'il était heureux avec moi, qu'il n'avait jamais ressenti ça pour personne, qu'il croyait vraiment en notre couple, qu'on était fait l'un pour l'autre et j'en passe!!! Donc voilà pourquoi je me torture à essayer de comprendre car ses actes et ses dires sont contradictoir!! Je ne cherche pas à controler ses choix vu que je ne le suppli pas de revenir. d'ailleurs à chaque fois qu'il me demande pourquoi je ne l'appelle jamais, je lui répond que c'est parce que je respect son choix, qu'il ait besoin d'être seul. Et je ne dis pas je l'aime alors forcément il m'aime aussi!! loin de là!!! je ne sais pas ce qu'il a en tête vu qu'il dit ne pas savoir s'il m'aime encore ou pas, alors qu'il y a 3 semaines il disait ne plus m'aimer. Et non le voir au fond du trou ne me plaisait pas du tout!! j'étais très inquiète et il me faisait peur!!! j'étais même prête à prévenir son meilleur ami pour qu'il l'aide, quitte à ce que ça me retombe dessus!! donc non ça ne me plait pas et je pensais à lui avant de penser à moi!J'essai juste de comprendre savoir s'il a joué un jeu avec moi depuis 1 an ou pas!! Pendant 1 an il était quelqu'un de sérieu, posé, très mature, bref. Là j'ai l'impression qu'il veut remplir sa liste de conquète dans le sens où il va coucher avec n'importe qui n'importe quand alors qu'il disait encore il y a quelques semaines que ce n'était plus son truc. Flow tu n'as pas eu de nouvelles depuis hier soir? Il a peut etre été heureux avec toi mais il ne l'est plus .... C'est tout, il s'est peut etre lassé ... Tu vis sur du passé et tu ne prends pas en compte le présent et les faits ... Le mec t'a quitté, oui il a mal vécu la rupture car faire du mal à quelqu'un qu'on a aimé ne fait pas de bien surtout qu'il ne s'est pas trop ou il en est mais si actuellement, il ne veut plus etre avec toi ou autre ... C'est qu'il n'a pas assez de sentiments ... Les sentiments partent ...Tu as déja été en couple ??? tu as déja donc éprouver moins de sentiments pour ton partenaire, il n'y avait pas forcément de raisons particulieres, une lassitude ... ele arrive et meme si on s'est senti bien avec la personne .... Oui il t'a dit des choses qu'il a pensé sur un moment mais qu'actuellement, il ne pense plus ... Les choses changent, les gens aussi ... Ce n'est pas parce que tu vis avec une personne que tu as tout gagné et le mariage et les gosses ... On est pas dans le pays des bisounours ... Alors remets toi un peu en questions, non tu ne respectes pas son choix puisque que des que tu l'as au tel, tu lui reposes toujours les memes questions, tu l'espionnes et tout .... Il te ment mais c'est normal, tu as vu comment tu reagis .... Moi je vois juste une fille qui croit au prince charmant qui ne s'occupe pas vraiment du ressenti des gens mais du sien que si toi tu as ressenti ca lui aussi forcement mais non et un couple cela se construit par moment cela marche et d'autres pas et il faut savoir accepter l'échec et arreter de dire, j'étais parfaite pour lui .... La preuve que non puisque lui en a décider autrement ...Accepte son choix de ne pas vouloir etre en couple avec toi et détache toi un peu de lui ... Ca te ferait du bien je pense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Flow il a 26 ans. Moi j'en ai 27.Lovely je comprend ton point de vue tu sais. Tu sais quand il m'appellait je ne lui disait rien sur mon ressenti, quand il me demandait comment j'allais je lui répondait toujours que j'allais bien. Quand on se voyait je restais souriante, normale, pour ne pas qu'il voit qu'il me manque. J'ai fait ça pendant 3 semaines... ok j'ai craqué dimanche!!! mais ça arrive à tout le monde non? Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite pour lui car personne n'est parfait. C'est juste que quand je réfléchi à comment notre relation se passait, on était très complice, on rigolait tout le temps, jamais de dispute, il était très attentionné envers moi et me disait tout le temps "je t'aime" sans même que je lui dise. Encore 1 semaine avant qu'il dise qu'il ne sait plus où il en est il me disait je t'aime.... tu penses que quand tu aime une personne tu peut ne plus rien ressentir pour elle du jour au lendemain?Et tu pense que c'est mort lui et moi? tu pense que s'il veut me remplacer ça veut dire qu'il m'oubli?Et par rapport à ce que tu dis, et ce qui est marqué sur ce site, j'ai l'impression que pour toi on ne peut jamais reconquérir son ex.... est ce que des ex à toi son revenu après des next? est ce que tu as fait la méthode de ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Flow il a 26 ans. Moi j'en ai 27.Lovely je comprend ton point de vue tu sais. Tu sais quand il m'appellait je ne lui disait rien sur mon ressenti, quand il me demandait comment j'allais je lui répondait toujours que j'allais bien. Quand on se voyait je restais souriante, normale, pour ne pas qu'il voit qu'il me manque. J'ai fait ça pendant 3 semaines... ok j'ai craqué dimanche!!! mais ça arrive à tout le monde non? Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite pour lui car personne n'est parfait. C'est juste que quand je réfléchi à comment notre relation se passait, on était très complice, on rigolait tout le temps, jamais de dispute, il était très attentionné envers moi et me disait tout le temps "je t'aime" sans même que je lui dise. Encore 1 semaine avant qu'il dise qu'il ne sait plus où il en est il me disait je t'aime.... tu penses que quand tu aime une personne tu peut ne plus rien ressentir pour elle du jour au lendemain?Et tu pense que c'est mort lui et moi? tu pense que s'il veut me remplacer ça veut dire qu'il m'oubli?Et par rapport à ce que tu dis, et ce qui est marqué sur ce site, j'ai l'impression que pour toi on ne peut jamais reconquérir son ex.... est ce que des ex à toi son revenu après des next? est ce que tu as fait la méthode de ce site? Tu sais pourqoi je te dis parce que j'ai vecu la meme chose ... Meme histoire pas aussi longue, on a pas vécu ensemble mais oui il me disait que j'étais parfaite pour lui, trop bien, qu'on etait bien et bla bla, il ma quitté sans raison prétextant qu'il voulait etre seul ... Je n'ai jamais eu la vrai raison de la séparation ... oui il a eu une next apres moi et il est revenu vers moi mais en sachant toujours pas ce qu'il veut ... A l'heure actuelle, c'est toujours le cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 vous avez quel age tous les deux?Et il t'avais dit qu'il ne t'aimais plus aussi?Il te dis quoi en ce moment qui te dis qu'il ne sait toujours pas ce qu'il veut? vous êtes séparés depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est pour ca que je suis dure avec toi car je sais ce que c'est de se prendre la tete pour un mec, de se poser 50000 questions, de ne pas savoir ... Je veux juste te faire comprendre que ce genre de mecs, il n'ay pas de raisons valablse ... ils ne savent pas ce qu'ils veulent donc il fuit .... oui ils vont aller vers d'autres pour oublier ... Pour ne plus penser ... Non ils ne nous oublient pas ... ils sont attachés a nous mais pour eux la meilleure solution c'est soit de nous repousser et surtout de se faire encore plus de mal en se mettant dans des états lamentables ou des relations pourris .... Je connais tres bien le sujet car je l'ai vecu avec mon ex pour qui je suis venu sur le forum il ya un an ... Je l'ai revecu avec un autre et je peux te dire que moi aussi je me pose encore des questions mais j'ai aussi appris que la vie est parfois pas toujorus comme on le souhaite et surtout qu'il faut savoir s'asseoir sur nos questions et nos reponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 vous avez quel age tous les deux?Et il t'avais dit qu'il ne t'aimais plus aussi?Il te dis quoi en ce moment qui te dis qu'il ne sait toujours pas ce qu'il veut? vous êtes séparés depuis combien de temps? On a 27 ans tous les 2 ... on est séparé depuis un an et demi ... Non il ma jamais dit qu'il ne m'aimait plus ... il m'a quitté en me disant je t'aime mais bon je pense aussi que c'est facile de dire ca ... On s'est revu ya 2 mois et oui on a recraqué et son discours est toujours, le meme je veux etre seul, je suis pas pret ... Moi je lui ai rien demandé sur moi et sur nous car je n'ai plus les memes sentiments pour lui ... Je ne suis plus amoureuse de lui, je suis attaché mais j'ai plus de sentiments, j'en aime un autre ... Mais oui je sens que pour lui, il est encore perdu ... La preuve, je lui ai proposé qu'on se fasse une soirée et il m'a répondu oui mais pas tout de suite qd il aura du temps ... Bref c'est juste qu'il est pas pret ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bah pourquoi tu continues a l'appeler si tu en aimes un autre ? C'est pas réglo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bah pourquoi tu continues a l'appeler si tu en aimes un autre ? C'est pas réglo ! Je l'appelle pas, on se revoit de temps en temps comme des amis ... et je ne suis pas en couple avec cet autre... C'est une histoire compliquée... J'ai des sentiments pour un autre mais un attachement pour lui ... Ce n'est pas une question d'etre réglo ou pas et de toute facon, je lui ai dis tout ca ... J'ai toujours été honnête avec lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Et tu ne veux pas arreter de le voir ? tu penses pas que ce serait plus sain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Et tu ne veux pas arreter de le voir ? tu penses pas que ce serait plus sain ? Mais je ne le revois pas ... on s'est juste vu tous les 2, il y'a 2 mois et depuis rien ... Je le revois car il bosse dans un magasin ou je vais ... Je vais pas m'interdire d'aller faire des achats juste pour lui ... Mon histoire de mon coté avec lui est reglée ... Lui il ne sait pas ce qu'il veut mais ce n'est pas à cause de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah ok dans ces cas là...Au fond tu t'en es sorti alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés