Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu sais, on a tous nos histoires avec nos souffrances. Il y en a qui sont pires que les nôtres. On passe tous par ce stade. Je sais que le temps fera son affaire. C'est comme un fumeur qui doit arrêter de fumer, les premières semaines sont insoutenables. Ce soir il m'a envoyé un mail, très dur, très triste. Ou il me rend ma liberté, il est en dépression et ne peut plus assumer quoique ce soit, il ne peut pas me demander de l'attendre, il doit se reconstruire. Je n'ai pas le choix. Mais j'ai en plus, de mon mal, la peine de le laisser dans cet état. Je dois faire confiance au temps. Lui seul peut nous donner une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 mais putain mais ils ont quoi dans leur tête bordel??!!! il t'envoi un mail pour dire qu'il déprime??!! il a fait la même chose avec moi et maintenant il recommence à draguer!! et au même moment où il parle avec elle il parle avec moi!!!tu crois qu'il a pu jouer un jeu avec moi pendant un an??!! me faire croire qu'il était en dépression quand il m'a quitté jusqu'à ce qu'aujourd'hui je m'apperçoive qu'il drague d'autres femmes??!!Comment font les autres de ce site pour s'en sortir??!! moi je n'y arrive pas!!! ça fait plus de 24h que je pleure sans m'arréter!! comme s'il était parti hier alors que ça fait déjà 1 mois qu'il n'est plus là!! plus ça avance et plus c'est pire!!! la souffrance s'accentue de jour en jour!!je veux qu'il revienne!! j'en ai besoin!!! même si j'ai ma propre vie de mon côté, je n'arrive pas à vivre heureuse sans lui!!! il faut qu'il revienne bordel!!! mais comment faire??!! et surtout est ce qu'il reviendra un jour sachant qu'il veut me remplacer??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Non non, c'est pas de la déprime. C'est de la dépression, c'est profond. Je sais qu'il ne joue pas un jeu. Mais j'ai aussi surpris des conversations avec des nana, je m'en fichais. Je me disais juste "vas y fonce, va te planter dans une nouvelle relation alors que t'en a même pas fini avec moi, tu reviendras encore plus vite". Puis pour ma part je dragouille de mon côté et je sais que ça ne veut absolument rien dire, c'est juste pour me changer les idées. Donc ne tire pas de conclusions trop hâtive. Et ne remet pas en doute toute la relation. Puis dis toi qu'au pire, ouf tu n'as perdue qu'un an avec un pauvre type. Il n'y a pas d'enfant en jeu ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Fait gaffe ne te fais pas avoir comme moi!! moi aussi je croyais que c'était de la dépression!! mais aujourd'hui je vois qu'il est assez en forme pour draguer d'autre femmes!! ce soir aussi il m'a dit "on fait aller". Pour moi ça veut dire qu'on ne va pas très bien mais qu'on essaye quand même!! Il m'a même menti!! il m'a dit qu'il allait se coucher alors qu'à cette fille il lui a dit qu'il sortait!!!Je veux pas te mettre le moral à zéro, j'espère vraiment que pour toi tout ira bien et qu'il reviendra, mais j'ai pensé la même chose que toi au début!! et regarde ce qu'il se passe aujourd'hui!!Non il n'y a pas d'enfants en jeu!!! mais je veux des enfants avec lui!! je veux devenir sa femme!! je veux construire ma vie, mon futur avec lui!!! Et sans lui tout ça je n'en veux pas!!! alors que mes deux reves étaient de me marier et d'avoir des enfants!! aujourd'hui si ce n'est pas avec lui je n'en veux pas!!! Je n'ai jamais ressenti ça avant!! je voulais absolument faire des enfants même si je devais recourir à l'insémination artificielle si j'étais encore célibataire à 32 ans!! (j'en ai 27). aujourd'hui, si tout ça je ne l'ai pas avec lui, je ne le veux pas du tout!!t'as surpris quoi comme conversations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Il est sous calmant, il a quitté son job et a développé un ulcère, alors s'il fait semblant, il le fait vraiment bien... Je lui ai répondu que je voulais qu'il se reconstruise, et que je croyais en lui, qu'il fallait qu'il s'en sorte, et que je serais toujours la. Je vais pas abattre un homme a terre. Quant aux conversations, j'ai surpris des "salut toi, comment tu vas? On voit un verre?" Ce genre d'âneries qui ne mènent nulle part. Je dirais même que j'avais hâte qu'il rencontre quelqu'un pour se prendre les pieds dans le tapis. Sans une reconstruction personnelle, il ne pourra rien construire avec personne. Sans compter qu'il n'en a pas finit avec moi. Du temps, seulement du temps... Et supprime le de Facebook c'est de la merde ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Donc ça va toi tu n'as pas lu de "t'es toujours aussi charmante, tu me plaisait à l'époque et on aurait pu partager de belles choses ensemble"!!! Je lui ai dit la même chose quand il m'a dit qu'il en avait marre et qu'il voulait disparaître... je lui ai dit que s'il avait besoin j'étais là...Et 15 jours après il se met à draguer des poufiasses??!!!Je souhaite aussi qu'il se ramasse!!! qu'il souffre comme il m'a fait souffrir!!! alors qu'avant j'étais prete à le perdre pour qu'il soit heureux!! mais aujourd'hui il me prend pour une conne!!!Du temps pour quoi? il est pret seulement au bout d'un mois après un an de relations à avoir une autre chérie!!! Fait gaffe!! je veux pas te mettre le moral à zéro, j'espère vraiment qu'il reviendra pour toi, mais ne tombe pas encore plus bas quand tu t'appercevra qu'il t'aura pris pour une conne... nous aussi on vivait ensemble!!! depuis 6 mois... sur 1 an de relation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je me fiche de savoir s'il voit d'autre fille, je sais que je compte beaucoup pour lui. Je sais que si je veux qu'on se remette ensemble il faudra que je le reconquiert. En attendant, je lui donne le temps qu'il me demande pour se reconstruire. On est condamné à se revoir d'ici 2 mois pour l'appartement, je vais essayer de tenir un SR d'ici la. Il m'a envoyé un texto ce matin, un texto informatif ou il me dit des trucs concernant l'appartement, et qu'il part dans sa famille, pour 3-4 jours. Je n'ai pas repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 oui tu fais bien de ne pas répondre en plus il ne te pose pas de question. tu pense vraiment que si nos ex ont des next ils pensent toujours à nous? qu'ils ne nous oublieront pas? pourtant ils sont pret a avoir d'autres femmes, et même peut etre à s'attacher à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 S'attacher, s'attacher... c'est vite dit on ne trouve pas l'amour à tout les coins de rues, c'est pas le jakpot à chaque fois. Ils essayent de se reconstruire comme ils peuvent, on ne passe pas de l'un à l'autre comme ça, surtout en retournant voir des filles du passé. Il ne t'oublie pas, laisse vraiment du temps, et prend le pour toi aussi, OBLIGE TOI a le faire. Je le fais aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'ai lu ... Bon alors il faudrait peut etre déja arreter ce genre de propos genre je veux abreger mes souffrances pour lui ??? tu trouves qu'il en vaut la peine ??? Ok on souffre tous mais il faut aussi savoir arreter de se faire du mal ... L'interet d'aller voir sur son compte facebook ??? C'est quoi ??? aucun ... Biensur qu'il continue de vivre, il ne va pas s'arreter de vivre parce que vous n'etes plus ensemble ... Biensur que tu le soules, tu lui prends la tete sur ses sentiments, il a pas envie de te voir puis qu'il sait que tu vas lui prendre la tete ... Tu sais, il a surement des sentiments pour toi mais il a aussi besoin d'oublier .. Donc oui biensur, il repense a des histoires anciennes, il les reconctacte, oui il drague mais bon voila, il cherche juste a oublier et vivre ce que toi tu te refuses de faire ...Désolé mais en disant, c'est l'homme de ma vie, c'est fini pour moi les histoires, tu as 27 ans, ca va ... Secoues toi un peu et reprends toi en main de toute facon, ton ex reviendra pas dans tant que tu sera dans cet état !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Fait gaffe ne te fais pas avoir comme moi!! moi aussi je croyais que c'était de la dépression!! mais aujourd'hui je vois qu'il est assez en forme pour draguer d'autre femmes!! Ce n'est pas parce qu'il parle à d'autre fille qu'il est heureux.... Puis vous n'êtes plus ensemble il est libre de faire ce qu'il veut !Et non, il ne va pas t'oublier avec une next, on oublie pas les gens comme ça ! Comment font les autres de ce site pour s'en sortir??!! moi je n'y arrive pas!!! ça fait plus de 24h que je pleure sans m'arréter!! comme s'il était parti hier alors que ça fait déjà 1 mois qu'il n'est plus là!! plus ça avance et plus c'est pire!!! la souffrance s'accentue de jour en jour!! D'ou l'importance du SR ! Tu n'accepte pas la rupture voila tout... Il te ment pour ne pas te faire de mal et tout simplement parce qu'il est perdu lui aussi...Quand je te lis j'ai l'impression que tu le considère comme acquis or ce n'est pas le cas et ça ne le sera JAMAIS !Deja tu n'as pas à lire ses conversations :shock: tu as envie de tt controler mais tu peux pas ducoup tu es frustrée... et cela te fera plus de mal qu'autre chose !Moi je veux, j'en ai, je je je et tjs je... t'es tu deja mis à sa place au moins une fois avant de penser a ton bonheur?! Je souhaite aussi qu'il se ramasse!!! qu'il souffre comme il m'a fait souffrir!!! Est ce cela le vrai amour? j'en doute fortement... :roll: Alors oui c'est difficile et je te comprends mais c'est pour tout le monde pareil... Tu donne l'impression d'être la victime c'est pour ça que tu reste enfermé dans ta souffrance !Il faut prendre sur toi pour avancer et arreter de te plaindre sur ton sort (il y a bien plus grave dans la vie...) Ta vie ne tourne pas autour d'une seule personne dumoins j'espere pour toi....Allez courage !! Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je suis tout a fait d'accord avec toi Skela ... il faut aussi savoir penser a soi mais aux autres ... Il souffre c'est une chose mais souhaiter que la personne souffre autant pour que toi tu ailles mieux ... Ce n'est pas de l'amour mais juste de la vengeance ... Je confirme aussi, tu n'as pas a controler ses sentiments, ses volontes, tu veux qu'il revienne vers toi et lui ne le souhaite pas ... on n'a pas aller violer la vie privée des gens en allant sur leur mail ou leur compte facebook ... Je peux comprendre mais je trouve cela irrespectueux envers lui ... Il a dit a une nana qu'il la trouvait charmante et alors ??? ce n'est pas pour ca qu'il va aller la voir ou sortir avec ....et c'est sur, ta vie tourne autour que de lui .... Tu as souffert avant donc tu sais que la vie ne s'arrete pas a une rupture ... Tu es jeune, tu retombera amoureuse ... et surtout arrete de vouloir le posseder ... Genre c'est l'homme de ma vie, genre je veux me marier avec, genre je veux avoir des enfants avec, genre je veux qu'il revienne mais lui tu t'es demandé ce qu'il voulait vraiment ??? Oui biensur, il ne le sait pas mais en lui mettant la pression comme ca surtout qu'il est deja mal et a peu confiance en lui, tu lui fais peur ... Il se dit qu'il ne sera pas a la hauteur et donc oui biensur, il te fuit ... Il faut que tu te reprennes ... Vis sans lui, arrete d'imposer ce que tu veux par rapport à lui ... Et surtout acceptes qu'il t'ait quitté et qu'il continue sa vie, ce que tu dois faire aussi ... la vie est précieuse et il ne faut pas la gacher trop longtemps en souffrance inutile surtout quand on peut faire quelque chose pour s'en sortir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je suis dégoutée !!Ce *bip* a été lire toutes mes conversations facebook, hier soir et ce matin. Conversations dans lesquelles je dis que je l'aime, que j'espère qu'il va revenir et bla bla bla. Je me sens trop "violée". Il a aussi epluché toute mes conversations que j'ai eu avec des mecs. Il a passé sa soirée à faire ça, et ce matin en se levant c'est la 1ere chose qu'il a fait. Du coup, pour plus etre tenté de retourner dans notre ancienne appartement, et fouiller dans son pc, j'ai laissé mes clés la bas, quand il rentrera de chez ses parents il comprendra que je ne viendrais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah ces ex !! La mienne a activé l'option pour recevoir tout mes sms et mms par mail et elle se fait un plaisir de les lires chaques jours sauf que je le sais mais ça elle ne le sait pas muahahahah :twisted: Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je comprend pas pourquoi ils font ça. C'est complétement stupide, c'est eux qui nous quittent mais ils continuent à roder. Au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés