Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bah pourquoi tu continues a l'appeler si tu en aimes un autre ? C'est pas réglo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Flow75"]Bah pourquoi tu continues a l'appeler si tu en aimes un autre ? C'est pas réglo ![/quote] Je l'appelle pas, on se revoit de temps en temps comme des amis ... et je ne suis pas en couple avec cet autre... C'est une histoire compliquée... J'ai des sentiments pour un autre mais un attachement pour lui ... Ce n'est pas une question d'etre réglo ou pas et de toute facon, je lui ai dis tout ca ... J'ai toujours été honnête avec lui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Et tu ne veux pas arreter de le voir ? tu penses pas que ce serait plus sain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Flow75"]Et tu ne veux pas arreter de le voir ? tu penses pas que ce serait plus sain ?[/quote] Mais je ne le revois pas ... on s'est juste vu tous les 2, il y'a 2 mois et depuis rien ... Je le revois car il bosse dans un magasin ou je vais ... Je vais pas m'interdire d'aller faire des achats juste pour lui ... Mon histoire de mon coté avec lui est reglée ... Lui il ne sait pas ce qu'il veut mais ce n'est pas à cause de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah ok dans ces cas là... Au fond tu t'en es sorti alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu sais moi pour pouvoir avancer j'ai besoin de comprendre ce qu'il n'a pas marché, puis aussi pour ne pas refaire les mêmes erreurs... Je croyais vraiment que lui et moi ça allait durer un bon moment et qu'on construirait une famille. On avait même prévu d'acheter une maison.... Mon ex avant lui m'avait quitté pour la même raison, j'ai mis énormément de temps à m'en remettre, même si j'ai eu des next entre temps.... j'en ai pleuré pendant prè d'un an car je ne comprenais pas. Je sais que des fois il ne faut pas chercher à comprendre, mais je suis quelqu'un qui évolue en ne refaisant pas les mêmes erreurs, mais pour ça j'ai besoin de connaîtres les erreurs qui ont fait qu'il est parti.... il me dit qu'il ne sait pas, mais peut-on vraiment quitter quelqu'un sans savoir pourquoi? tu n'as jamais fait d'interdits toi avec tes ex? tu as l'air d'être quelqu'un de fort c'est bien!! tu as de la chance. Ton ex n'est pas pret à quoi? à se remettre avec toi ou à s'engager dans une relation sérieuse tout simplement? Mon ex je pensais que c'était parce qu'il s'était rendu compte qu'il n'était pas pret, mais il m'a dit que si il était pret mais qu'il est fait pour être seul... Il m'a dit qu'il avait fait le même coup à une de ses ex et qu'il est revenu 2 mois après... J'aimerais vraiment le retrouver tu sais. Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça!! mes précédentes relations toujours des disputes ou des situations compliquées. Avec lui tout était simple, on se correspondait, on se comprenait... J'ai eu des doutes aussi au début de ma relation avec lui car je ne ressentais pas de l'amour aussi fort qu'avec le précédent, mais je me suis raisonnée car j'ai senti qu'il était fait pour moi et je ne voulait pas tout gacher. On a partagé énormément de choses que je n'avais partagé avec aucun de mes ex!! la complicité je n'en avait jamais eu!! Le pire tu sais c'est de repenser à notre rencontre.... je l'ai rencontré sur le net et je ne voulais pas d'histoire avec lui, il le savait. On s'est vu juste pour boire un verre, et dès que je l'ai vu je me suis dit "c'est lui"!! alors qu'à la base je ne voulais pas de lui!! c'est fou quand même! lol. Puis en discutant il s'avère que c'est MON frère qui l'a formé dans son travail, et que ma voisine du dessus et la mère du mari de sa soeur... je me dis si le destin décide de notre vie, là c'est fort quand même!! lol Tout ces détails pour te dire que je l'aime et qu'il est l'homme avec qui je veux faire ma vie.... lui ne veut pas pour le moment, mais veux-tu m'aider à le récupérer...? Même si c'est dans 1 an!! là ça fait 1 mois qu'il est parti, tu penses que c'est trop tôt pour dire s'il va revenir ou pas, ou que s'il devait revenir il serait déjà revenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Je ne suis pas forte ... je me suis forgé une carapace ... Mon ex, il n'est pas pret pour etre avec moi ... Je pense apres je ne lui ai jamais posé la question car j'avoue que je ne suis pas sure que je pourrai me remettre avec lui ... J'ai vecu une histoire tres complexe avec un autre qui ma pas mal chamboulé et qui me fait encore souffrir ... J'ai vecu beaucoup de choses difficiles mais j'essaie aussi de me raisonner ... il faut savoir passer a autre chose et ne plus se poser des questions sur tout ... Ton ex, oui il peut revenir mais il faut lui montrer du changement, d'arreter d'etre la pour lui, tu n'es pas sa mere .... Je n'ai pas ce pouvoir de te dire si il peut revenir ou pas ... J'en sais rien ... Je peux t'aider oui a aller mieux, à le faire revenir, je ne sais pas ... Je n'ai pas ce pouvoir, désolé .... Mais il faut déja que tu ailles mieux et que tu arretes de l'idealiser ... Modifié le 6 novembre 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'en ai marre... Il m'a demandé de "vivre ma vie, de ne pas l'attendre qu'il etait trop mal etc..." j'ai repondu un mail reconfortant, le lendemain il m'envoie 2 textos, je ne comprends pas pourquoi il fait ca alors que la veille il me dis de "vivre ma vie". Et resultat aujourd'hui, je suis dans l'attente de voir s'il va continuer à m'ecrire... Et ça me gonfle qu'il soit incapable d'assumer ses paroles, ses decisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Flow75"]J'en ai marre... Il m'a demandé de "vivre ma vie, de ne pas l'attendre qu'il etait trop mal etc..." j'ai repondu un mail reconfortant, le lendemain il m'envoie 2 textos, je ne comprends pas pourquoi il fait ca alors que la veille il me dis de "vivre ma vie". Et resultat aujourd'hui, je suis dans l'attente de voir s'il va continuer à m'ecrire... Et ça me gonfle qu'il soit incapable d'assumer ses paroles, ses decisions.[/quote] l et si tu le laissais tranquille ??? et si tu vivais vraiment ta vie ??? Vos exs savent que vous leur repondez que vous etes encore apres eux donc evidemment, ils en jouent et usent de ca pour verifier si vous etes encore a leurs pieds et qd ils l'auront décidé si jamais un jour ils le font vous reviendrez comme des carpettes ... Désolé mais secouez vous un peu les filles et arretez d'etre la tout le temps pour eux ... Déja vous vous rendrez pas service et à vous non plus ... Ils vous regarderont autrement quand vous commencerez a ne plus dépendre d'eux et que vous arreterez de les plaindre ...Désolé mais ils vous ont quittés alors faites comme si ... C'est dur mais bon sang, reprenez votre vie en main !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui tu as raison Lovely!!! Ils nous ont quitté donc ils n'ont plus à avoir l'affection et l'attention qu'on leur donnait!!! Ils sont mal?! et ben fallait y penser avant!! Nous on doit avancer!!! Perso je viens de me remettre sur le site de rencontre où je l'avais rencontré, je ne cherche pas du tout l'amour loin de là car je veux être seule!! Mais au moins je discute avec d'autres hommes et je veux continuer à plaire!! même si je ne veux pas de relation!!! Juste pour MA fierté qu'il faut que je retrouve!!! Mon ex m'a connu très fière, avec une forte personnalité, aujourd'hui j'ai perdu tout ça et il faut que ça revienne!!! je me dis même que c'est peut-être ça qui l'a fait fuire, que je n'avais plus de fierté!!! Par contre petite question : sachant que c'est lui qui me dit que le mieux pour MOI c'est qu'on coupe les ponts même si lui ne veut pas, vous pensez pas que si je fait un SR il se dira simplement qu'il doit me laisser tranquil? et donc ne plus jamais me donner de nouvelles même si jamais un jour il veut me revoir? Puis autre chose aussi, j'ai encore son lit, son four et autres choses à lui chez moi, est ce que je lui dit de venir les récupérer au plus vite ou est ce que je le laisse faire? (sachant que s'il vient prendre son lit moi je n'en ai plus... donc obligée de dormir sur le canapé... lol) Et si je décide de me mettre en SR STRICT sans répondre quand il essaira de me contacter, si un jour il veut reprendre ses affaires je serais obligée de répondre non? Moi mon but c'est certe d'aller mieux et de me reconstruire, mais c'est aussi pour le reconquérir. Donc je ne veux pas faire quelque chose qui pourrait le faire encore plus fuir, bien au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Laisse faire ! Arrete de penser à ce qu'il va dire ou penser. C'est pareil pour moi, il reste des meubles à moi dans notre appartement commun, j'irais les recupérer mais y a pas d'urgences, pour l'instant SR, histoire que chacun retrouve un peu ses marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 donc je ne lui dit pas de venir prendre le reste de ses affaires au plus vite pour qu'on n'en parle plus après? et si lui m'appelle pendant mon SR pour les récupérer, je serais obligée de rompre le SR alors non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu ne dis RIEN !!! tu laisses faire, arrete de penser à ca, tu verras au moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 S'il t'appelle, tu laisses marcher le répondeur et tu vois ce qu'il peut bien avoir à te dire et t'avise ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ok ben on se tiendra au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je fais pareil en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 je crois que le SR ne sera pas pour tout de suite.... J'avais commandé un casque de moto au mois d'aout que je n'avais toujours pas reçu, je viens d'appeler la boutique pour avoir des nouvelles, et ils m'annoncent que mon casque est parti hier et que donc je devrais l'avoir d'ici demain.... et l'adresse de livraison c'est sur le lieu de travail de mon ex... donc faudra bien qu'il me le donne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 briser le SR pour des questions pratiques c'est pas bien grave, tant que ça reste uniquement pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ok donc ce sera pareil pour qu'il récupère ses affaires non? je serais obligée de répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 laisse marcher le répondeur quand il t'appelle. T'avisera ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Voila texto, il a plus le net à l'appart, il me demande mes codes Free. Qu'il creve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 oui je verrais.... il te dis juste ça dans son sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 il m'ecrit "je sais que j'abuse un peu, mais je n'ai plus le net à l'appart, et je dois payer 50 euros pour ouvrir une ligne que je vais rendre dans 2 mois. je te demande donc si tu acceptes de me donner tes codes freewifi juste le temps que je trouve un appart et que j'ouvre une ligne, je comprend si tu veux pas" Dejà d'une, il ne rendra pas la ligne s'il déménage, la ligne le suivra. Donc il dit n'importe quoi. Et de deux, je n'ai pas répondu à ses messages hier, ca ne va pas changer aujourd'hui. Ce texto pu le pretexte. Et c'est pas en me demandant un truc tout les jours qu'il va se défaire de moi... En plus, il a déjà bien assez abusé comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 oui t'as raison de ne pas lui répondre. et comme tu dis s'il déménage il n'a pas besoin de résilier sa ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'avoue ne pas vraiment comprendre son attitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 je crois qu'il vaut mieux ne pas comprendre.... regarde moi pareil il m'appelle plusieurs fois par semaines, me propose de se voir, et dès qu'on se voit il fait la gueule, dès que j'essai de parler il dit qu'il ne sait toujours pas pourquoi il est parti mais que je ne lui manque pas MAIS qu'il ne sait pas s'il m'aime encore alors qu'il y a 3 semaines il disait être sûr de ne plus m'aimer même s'il avait encore des sentiments... Et surtout il cherche à connaître d'autres femmes... Il dit même qu'il vaut mieux qu'on coupe les ponts mais qu'il n'en a pas envi. tout est contradictoire, mais ce que je vois c'est qu'il ne veut pas revenir.... donc arretons de nous épuiser moralement avec toutes ces questions inutiles. Je dis pas que j'abandonne l'idée de le reconquérir, loin de là, je dis juste que quoi qu'il arrive ce n'est pas du tout le bon moment et pour moi et pour lui, qu'il faut d'abord se reconstruire soi même et le laisser faire ce qu'il a envi et besoin pour le moment. donc je pense qu'un SR d'un mois est la meilleure solution.... ça va être dur mais c'est le mieux pour pouvoir entrer en mode reconquête ensuite, je pense qu'il ya plus de chance de reconquérir un ex après un SR, comme ça il aura eu le temps de penser à nous aussi et de souffler surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 oh la la mais arretez de penser à eux ... A ce qu'ils vont dire ou faire .... Bon sang ... Laissez les tranquille ... Vous n'etes pas leurs assistantes sociales ... Pourquoi ils vous contactent d'apres vous parce qu'ils ne le font pas avec vos amis ... Croyez moi, ils ont trop de fierté ou surtout ils vont pas embeter leurs amis ... Ils vous appelent vous parce qu'ils savent que vous etes a leurs pieds et au moins ils peuvent vous demander tous ce qu'ils veulent vu que vous etes folles d'eux ... j'essaie de vous dire qu'il faut vraiment que vous arretiez de tourner votre vie autour d'eux et de leur facon de faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est ce que je disais sur mon message précedent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="perrinette38"]c'est ce que je disais sur mon message précedent....[/quote] Oui j'ai vu apres ... Allez courage les filles .... Je sais que c'est difficile, croyez moi je l'ai vecu et je le vis encore pour un autre mais je sais aussi qu'on devient plus forte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 oui c'est difficile... J'ai décidé de faire un SR strict pour me reconstruire déjà, puis pour avoir plus de chances de le récupérer, car si je l'étouffe c'est sûr il coupera définitivement les ponts. Je l'aime, ça se passait bien entre nous même s'il a décidé de mettre fin à notre relation, mais je veux tenter de le récupérer. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Mais avant tout SR!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="perrinette38"]oui c'est difficile... J'ai décidé de faire un SR strict pour me reconstruire déjà, puis pour avoir plus de chances de le récupérer, car si je l'étouffe c'est sûr il coupera définitivement les ponts. Je l'aime, ça se passait bien entre nous même s'il a décidé de mettre fin à notre relation, mais je veux tenter de le récupérer. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Mais avant tout SR!!!!!!![/quote] reconstruction aussi et lui aussi avant que vous puissiez un jour retenter quelque chose ... Tu sais, porter quelqu'un a bout de bras dans une relation, c'est difficile ... allez hop hop courage et si vous voulez un peu de lecture, ya mes histoires sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 oui avant tout la reconstruction est la base pour récupérer son ex ou alors entamer une nouvelle relation sans se casser la gueule encore une fois!!! On va y arriver les filles!! on est plus forte qu'eux!!! la preuve ils nous ont quitté, c'est eux les faibles!! c'est eux qui ont fuit!!! C'est quoi le lien de ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="perrinette38"]oui avant tout la reconstruction est la base pour récupérer son ex ou alors entamer une nouvelle relation sans se casser la gueule encore une fois!!! On va y arriver les filles!! on est plus forte qu'eux!!! la preuve ils nous ont quitté, c'est eux les faibles!! c'est eux qui ont fuit!!! C'est quoi le lien de ton histoire?[/quote] histoire-d-une-jeune-femme-fragile-t28316.html#p555240 amitie-ou-plus-t24557.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-comprends-rien-au-mec-besoin-d-opinion-t19085-10.html Ca c'est ma derniere histoire lol il ya deja de la lecture lol j'avais ecris 3 liens a des periodes differentes ... Voila si ca vous interresse apres je vous raconterai l'histoire avec mon ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je me dis pareil Perinette ! En mode reconstruction, on verra dans un mois ou deux où lui il en est. J'espère qu'il va se relever de ses galères. Mais en même temps, c'est lui seul qui s'est mis dans ce pétrin ! 5eme jour de SR. avec un mail dimanche, et 3 textos de lui depuis. On va voir la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai lu lovey!!!! lol Donc si je comprend bien vous n'avez pas vraiment été en "couple"? Flow t'es en SR et t'as des nouvelles? tu ne lui a jamais répondu à aucun de ses messages si je me souviens bien? c'est bien continue comme ça. Moi aujourd'hui j'ai un coup de déprime.... C'est toujours comme ça depuis la rupture. Un jour je vais plutôt bien, je profite et me dit que merde il ne me mérite pas, qu'il aille se faire foutre, et un autre jour où je repense à tous les bons moments qu'on a vécu ensembles et je pleure.... Et c'est ce qu'il se passe aujourd'hui.... Même en essayant de rencontrer ou de charmer d'autres hommes, celui que j'aime c'est mon ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Pareil Perinette. Aujourd'hui, j'ai un coup de blues... Il me manque, je voudrais qu'il m'aime, qu'il revienne. Je me sens seule... Aujourd'hui va être la seule journée depuis le SR ou je n'ai pas de texto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui j'ai connu ça.... j'ai toujours été en quelques sortes en SR mais il m'envoyait toujours des sms ou m'appellait, pendant les 3 premières semaines c'était tous les jours... Jusqu'au jour où je n'en ai pas eu.... c'était horrible aussi. Puis là c'est de moins en moins fréquent. Ils s'éloignent de plus en plus et on n'a pas le choix malheureusement. Il faut qu'on soit forte et qu'on se change les idées même si ça nous semble impossible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Qu'est ce qu'ils sont idiots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 @ Perrinnette ... Avec celui la non :oops: pas vraiment en couple mais tu peux me dire ce que tu en penses si tu veux Avec mon veritable ex, c'est une autre histoire ... On a vraiment été en couple mais un peu terminé comme vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ouai et il est revenu lovely ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="Flow75"]Ouai et il est revenu lovely ![/quote] heu ouais et reparti aussi ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Vous couchez ensemble? Parce que si c'est le cas, mon point de vue extérieur me dit qu'il te voi comme sa "sexfriend". Tu vois ce que je veux te dire? Car ce n'est pas qu'il n'est pas pret vu qu'il se met en couple, même si ça ne dure que quelques mois. Si vous aviez été vraiment ensemble ça aurait été différent.... je me doute que tu n'as pas envi d'entendre ce que je te dis et que ça te fait du mal, et j'en suis désolée... Mais dis toi que tu mérite mieux qu'un homme qui ne veut que du sexe avec toi... Un jour tu trouveras un homme qui t'aimeras et qui te le montrera comme tu le mérite... Et tu es sur ce site pour qui exactement? ton vrai ex ou l'autre? Et ton vrai ex il est revenu comment? au bout de combien de temps? Sr ou pas Sr? Parce que je n'ai pas lu de trucs sur lui sur tes post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="perrinette38"]Vous couchez ensemble? Parce que si c'est le cas, mon point de vue extérieur me dit qu'il te voi comme sa "sexfriend". Tu vois ce que je veux te dire? Car ce n'est pas qu'il n'est pas pret vu qu'il se met en couple, même si ça ne dure que quelques mois. Si vous aviez été vraiment ensemble ça aurait été différent.... je me doute que tu n'as pas envi d'entendre ce que je te dis et que ça te fait du mal, et j'en suis désolée... Mais dis toi que tu mérite mieux qu'un homme qui ne veut que du sexe avec toi... Un jour tu trouveras un homme qui t'aimeras et qui te le montrera comme tu le mérite... Et tu es sur ce site pour qui exactement? ton vrai ex ou l'autre? Et ton vrai ex il est revenu comment? au bout de combien de temps? Sr ou pas Sr? Parce que je n'ai pas lu de trucs sur lui sur tes post...[/quote] Non je n'ai pas couché avec mon pseudo ami .... Jamais ... Si t'a lu l'histoire, il me voulait ni comme plan cul ni comme sex friend (d'ailleurs je déteste ce mot lol car on est pas amis qd on couche avec pour moi enfin ce que j'en dis lol) bref je suis sur ce site pour celui ci mais il est en couple depuis 3 mois donc bon .... Mon ex est revenu au bout de 6 mois apres avoir quitté sa next juste apres moi ... Oui il y'a eu des temps ou on se parlait peu mais on avait tjs quelques contacts ... J'ai écris un post attendez je vais essayer de vous le retrouver .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-bizarre-t15418.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-bizarre-t15418.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdue-retour-ou-pas-t27448.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ah tu n'as pas couché avec lui? j'avais compris le contraire sur ton histoire.... Ben là je peux pas te donner mon avis car je ne vois pas du tout... t'es peut-être juste une amie pour lui.... Et avec ton vrai ex c'est quoi la suite depuis septembre? il a vraiment voulu revenir ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 On veut les récuperer unh Perinette, on voit un espoir dans chaque histoire. On les recuperera !! On y arrivera !! Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="Flow75"]On veut les récuperer unh Perinette, on voit un espoir dans chaque histoire. On les recuperera !! On y arrivera !! Patience...[/quote] et si vous pensiez le contraire ... Je peux vous dire aussi que si vous arrivez un peu à vous en détacher et arreter d'etre en position attente, vous y' arriverez !!! Apres mon histoire est particuliere oui mais bon il est revenu pour repartir car il sait pas ce qu'il veut et c'est ce qui vous pend au nez aussi vu l'état d'esprit de vos exs .... Depuis septembre, je l'ai revu plusieurs fois à son magasin et je lui avais proposé une soirée mais il ma dit pas tout de suite soit disant tres occupé mais il ne m'a pas dit non ... Moi je lui ai repondu que voila, j'avais plus envie de me prendre la tete et donc ca sert à rien de me faire patienter voila ... Sur ce je l'ai revu apres et il a voulu encore se justifier à quoi j'ai fais la fille blasée et voila ... Je pense aussi vu ce que m'a dit .un pote lol qu'il pense que je suis tjs avec mon mec lol mais bon j'ai pas envie de lui dire le contraire ... Pour l'autre, si tu as lu toute l'histoire, je ne sais pas si on est vraiment amis ... Voila depuis qu'il est en couple, j'ai tres peu de nouvelles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Aujourd'hui, j'ai eu un appel de l'agence qui gère notre appart, on peut rendre l'appartement avant la fin du préavis, ce qui m'arrange, vu que je paye 2 loyers... Le problème c'est que je dois en parler avec le Monsieur concerné qui, lui, est resté dans l'appartement. Et je ne sais pas quoi faire, j'en suis à mon 6e jour de SR, je n'ai aucune envie de l'appeler ou de lui écrire un texto, mais en meme temps ça ferait tellement de bien a mes finances s'il acceptait de quitter l'appartement avant, surtout qu'il en a la possibilité... J'hesite à aller sonner, mais pff... étant donné qu'il m'a envoyé des textos lundi et mardi, que je n'ai pas repondu, et qu'hier je n'ai eu aucune nouvelle, je ne veux pas qu'il pense que l'absence de ses texto me rend folle et que du coup je reprend contact. Depuis ce coup de telephone pour l'appartement, j'arrete pas de cogiter, j'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="Flow75"]Aujourd'hui, j'ai eu un appel de l'agence qui gère notre appart, on peut rendre l'appartement avant la fin du préavis, ce qui m'arrange, vu que je paye 2 loyers... Le problème c'est que je dois en parler avec le Monsieur concerné qui, lui, est resté dans l'appartement. Et je ne sais pas quoi faire, j'en suis à mon 6e jour de SR, je n'ai aucune envie de l'appeler ou de lui écrire un texto, mais en meme temps ça ferait tellement de bien a mes finances s'il acceptait de quitter l'appartement avant, surtout qu'il en a la possibilité... J'hesite à aller sonner, mais pff... étant donné qu'il m'a envoyé des textos lundi et mardi, que je n'ai pas repondu, et qu'hier je n'ai eu aucune nouvelle, je ne veux pas qu'il pense que l'absence de ses texto me rend folle et que du coup je reprend contact. Depuis ce coup de telephone pour l'appartement, j'arrete pas de cogiter, j'en ai marre.[/quote] tu le contactes pour ca et voila ...Ya pas à se prendre la tete, ce sont des questions techniques, tu parles pas de votre relation .... Franchement, il faut aussi que tu fasses la part des choses ... Désolé mais tu vas pas payer un appart pour lui ??? alors qu'il ta largué ... Franchement, soyez en position de force et arretez de vous faire bouffer par vos mecs et leurs problemes de gestion ... Tu le contactes, tu lui dis qu'il doit partir de l'appart et c'est tout ... A faire les filles qui subissent et tout et qui leur cedent à tous leur petits caprices, vous perdez de votre crédibilité ... Assumez un peu le fait qu'ils vous aient quittés au lieu de subir toutes leur volonté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je suis d'accord avec Lovely, on ne les récupèrera jamais, il faut se rendre à l'évidence. Perso je n'y crois plus. Je crois en notre histoire ça c'est sûr, mais je ne crois pas en son retour.... Et normalement c'est sensé me rendre mieux, mais non, c'est pire, je commence même à devenir malade physiquement.... Je pense sérieusement à aller voir un psy d'ailleur car ça commence à me faire peur. Pourtant j'en ai vécu des ruptures, je devrait avoir l'habitude!! mais jamais ça ne m'a rendu malade.... Et oui Flow tu ne vas pas payer le loyer pour lui non plus. S'il veut rester jusqu'à la fin du préavis ben c'est lui qui paye la totalité du loyer, tu lui rend les clé, tu préviens l'agence qu'il vit seul dedans et voilà. Et Lovely quand tu dis qu'il ne faut pas subir leurs volonté, pour mon cas vu qu'il n'a pas encore récupérer son lit et son four, tu crois que je dois lui dire de venir au plus vite ou le laisser faire? (sachant que je compte dire NON la première fois qu'il me demandera pour ne pas lui montrer que je suis à sa disponibilité!!). Puis dans un sens ça m'arrange qu'il ne le récupère pas tout de suite car sinon je suis condamnée à dormir sur le canapé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés