Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="perrinette38"]Encore une fois je n'ai jamais dit que ses agissements montraient qu'il voulait revenir!! Mais qu'ils étaient contradictoires et que je ne comprenait pas à quoi il jouait avec moi!!

De toutes façon j'arrete de parler sur ce site. Ok des conseils j'en ai. Mais avant tout c'est du soutien dont j'ai besoin et pas qu'on me rabaisse encore plus que ce que mon ex le fait déjà!!

En tout cas merci, j'allait mieux et maintenant je retombe aussi bas que j'étais la semaine dernière!!![/quote]

Hum hum ... Du soutien, on peut t'en donner si tu le veux vraiment mais ce n'est pas du soutien que tu veux ce sont des solutions pour recuperer ton ex ou des reponses aux questions que tu te poses ... Apres qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus, on ne peut pas te dire à quoi il pense ou ce qu'il compte faire puisqu'on ne le sait pas, on est pas dans tête ... On t'a dit ce qu'il fallait que tu fasses pour arreter d'aller mal, à toi de le faire ... Arrête de tout interpreter, de tout vouloir controler, les pensées de ton ex, pourquoi il fait ci pourquoi il fait ca ... Cela n'a surement rien à voir avec toi mais avec lui ... Il fait les choses pour lui et pas pour toi donc tu dois en faire autant ... Je suis désolée Perinette, mais tu veux pas comprendre qu'il faut que tu arretes de tout interpreter de te focaliser sur ses agissements et ses comportements ... il est paumé, il ne veut pas se remettre dans cette relation pour l'instant donc avance, vis ta vie ... Prends toi en main, vois tes amis, parle d'autre chose, bref vis sans lui ... Tu vies trop encore pour lui ... Oui il t'envoie des sms, et bah reponds lui pour ses affaires ... et puis basta ... Voila passe a autre chose, si il doit revenir, il reviendra ;)

• Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="perrinette38"]ouai j'ai plus envi de rien là en ce moment même... j'en ai marre![/quote] Allez souris, la vie est jolie quand même ... Cela ne s'arrête pas à un mec .... Tu es jeune, tu as plein de choses à vivre ... Pleure un bon coup et demain, fais un tour chez le coiffeur, occupe toi de toi ... Mais arrête de déprimer pour lui, il n'en vaut pas la peine !!!!

Bon lovely va me taper sur les doigts, mais tu veux un peu d'espoir ?
Qu'il se remette avec une meuf avec qui ca marchera jamais c'est le mieux qui puisse t'arriver, après avoir galerer il va se rendre compte que tu étais en fait, une fille très bien et qu'il est passé à coté de qqchose ! Le problème c'est que pendant ce temps il faut que tu avances, tu ravales ta haine, tu t'apaises, tu arretes de lui parler, de lui ecrire et tout ca.
Avec mon ex, j'ai tout réglé aujourd'hui, je lui ai demandé de ne plus m'ecrire, et j'avance, je vois d'autres gens. Alors oui je pleure encore, et plusieurs fois par jour, mais je n'ai pas le choix de toute façon, pas le choix que de vivre sans lui. Oui j'espère qu'il s'en mordra les doigts, oui j'espère qu'il reviendra, oui j'espère qu'il se rendra compte de sa bétise, et oui j'espère qu'il ne va pas trouver l'amour demain. Mais je vois qu'il drague à tout va, qu'il a repris contact uniquement avec des nana, et qu'il cherche déjà à me remplacer alors qu'il vit encore chez nous. Et bien va, va mon coco, va t'engouffrer dans une nouvelle relation sans avoir pris le temps de te remettre en question, va trouver une meuf qui te passe de la pommade qui te dit que "tout ca c'est fini, que tu es quelqu'un de bien, de beau, de merveilleux". Puis tu déchanteras bien vite.

Soit pendant 6 mois, il galère il trouve personne de fiable, il revient en pleurant. Soit, il trouve la bonne et dans ces cas c'est que je n'etais pas pour lui, il n'était pas pour moi. Y a pas d'autres issues possible, ils sont irrécupérables tant qu'ils n'auront pas été voir ailleurs. Ils ont besoin de se confronter au reste du monde, le mien a une telle immaturité affective, il n'a aucune conscience de ce que c'est que le couple, il me reproche un quotidien qui existe chez TOUT LE MONDE, alors s'il trouve la femme qui correspond exactement à ce qu'il cherche, tant mieux, mais je pense qu'il ferait mieux de se faire gay.

il faut avancer sans forcément garder l'espoir que votre mec va revenir ou qu'il va trouver moins bien ailleurs ... il faut avancer pour vous !!!!! Arretez avec votre psychologie à 2 balles et avancez sans lui !!!!

Vous vivez trop en fonction de lui de ce qu'il va faire de ce qu'il dit !!!! déja mettez vous dans la tête qu'il ne va pas revenir, que votre histoire est finie et que tout ce qu'il fait actuellement à un rapport avec vous !!!! Parce qu'on se tape pas une nana en fonction d'une autre /// Vos exs vivent et oublient alors faites donc la meme chose !!!

Mais je vis en fonction de personne, je le laisse vivre sa vie. Je ne vais plus sur son facebook, je ne veux plus rien savoir de lui. Excuse moi d'être un peu vexée, qu'il cherche a me remplacer aussi facilement, je suis humaine. Mais, crois moi, de toute facon si j'ai le moindre contact avec lui, je sais que je vais souffrir, donc je m'en fou.

[quote="Flow75"]Mais je vis en fonction de personne, je le laisse vivre sa vie. Je ne vais plus sur son facebook, je ne veux plus rien savoir de lui. Excuse moi d'être un peu vexée, qu'il cherche a me remplacer aussi facilement, je suis humaine. Mais, crois moi, de toute facon si j'ai le moindre contact avec lui, je sais que je vais souffrir, donc je m'en fou.[/quote]
Permets moi de te dire le contraire, tu vis que pour lui puisque tu ne parles que de ca ... Oui tu es humaine et oui c'est difficile de se faire remplacer aussi facilement mais c'est lui qui t'a quitter donc en même temps, on ne peut rien lui dire .... Puis tu as fais une liste horrible de lui donc si il est vraiment comme ca, je ne vois pas pourquoi tu épilogues sur le sujet encore pendant des plombes ... Tu lui as dis ce que tu voulais donc voila, ouste ce mec !!!!

[quote="Flow75"]Bah je parle de lui parce que... je viens aussi sur ce site pour me vider la tête, mais ça me passera j'en suis sure.
Ne t'en fais pas lovely, aujourd'hui je pense sincerement que ce n'est qu'une question de temps. Il n'y a plus de stratagème pour le recuperer ou quoi, j'ai juste besoin de temps pour moi.[/quote]
Alors prends le ce temps !!! voila ce n'est pas plus compliquée ...

A t'entendre Lovely on dirait que d'une tu n'as aucune confiance aux hommes en général, deux tu n'as jamais connu ce que c'était l'amour le VRAI, et de trois que tu n'as jamais eu de rupture extrèmement douloureuse....

Je dis ça parce que je pensais comme toi avec mes ex précédents, jusqu'à ce que je rencontre celui là...

[quote="perrinette38"]A t'entendre Lovely on dirait que d'une tu n'as aucune confiance aux hommes en général, deux tu n'as jamais connu ce que c'était l'amour le VRAI, et de trois que tu n'as jamais eu de rupture extrèmement douloureuse....

Je dis ça parce que je pensais comme toi avec mes ex précédents, jusqu'à ce que je rencontre celui là...[/quote]

pffff .. Tu juges cela sur quoi ???? Je croyais que tu avais lu mon histoire ??? Parce que si c'était le cas, tu te serai passé de ton commentaire ... L'amour, le vrai il existe peut etre ou pas, je pense avoir assez soufferts avec l'amour et je crois savoir ce que c'est d'être amoureuse ... Maintenant, si tu dis ca parce que je vous dis de vous secouer au lieu de vous lamenter sur votre sort surtout toi, c'est un peu petit ...

Je vais te dire ce que je pense, tu es la c'est l'homme de ma vie à tout bout de champ, tu es la derriere ta fenetre a esperer qu'il rentre sagement à la maison, tu dis à tout le monde qu'il s'ennuyait pas avec toi parce que tu étais absolument geniale à t'entendre biensur ... Mais tu te l'es approprié genre c'est l'homme de ma vie, c'est lui ... Mais lui il ne s'est peut etre pas dis la meme chose et surtout, tu as voulu le modeler à ta facon ... C'est sur dire a un mec qu'il est flasque, c'est hyper romantique et ca doit faire partie du grand amour.....

Puis, j'en ai ras le bol de m'en prendre plein la tête parce que je vous dis ce que je pense et ce qu'il faut faire pour aller mieux ... si votre ex veut revenir, il le fera de lui même mais il en a rien a faire de vous, la preuve, il s'en tape une autre alors c'est bon, si vous comprenez pas ce que j'essaie de vous dire ou vous voulez lire les choses que vous voulez genre votre ex va revenir, genre il fait ca parce qu'il t'aime, bah non parce que ce n'est pas le cas ... Le mien, il est revenu alors je ne crois pas qu'ils ne puissent pas revenir mais je ne suis pas sure que cela soit une bonne chose ... Faut arreter ... L'amour comme tu dis si c'était le vrai, il se serait pas barré au moindre coup de vent ...

[quote="lovely85"] Le mien, il est revenu alors je ne crois pas qu'ils ne puissent pas revenir mais je ne suis pas sure que cela soit une bonne chose ... Faut arreter ... L'amour comme tu dis si c'était le vrai, il se serait pas barré au moindre coup de vent [/quote

Soyons honnete, ils reviennent tous. Pas toujours pour de bonnes raisons, et parfois on s'en passerait bien, mais c'est typiquement masculin.
Quand a la suite de ta phrase, je suis bien d'accord... Si c'etait lui, il serait encore là.

[quote="Flow75"][quote="lovely85"] Le mien, il est revenu alors je ne crois pas qu'ils ne puissent pas revenir mais je ne suis pas sure que cela soit une bonne chose ... Faut arreter ... L'amour comme tu dis si c'était le vrai, il se serait pas barré au moindre coup de vent [/quote

Soyons honnete, ils reviennent tous. Pas toujours pour de bonnes raisons, et parfois on s'en passerait bien, mais c'est typiquement masculin.
Quand a la suite de ta phrase, je suis bien d'accord... Si c'etait lui, il serait encore là.[/quote]
[/quote]

Tout à fait ... Je vous avoue, si tu voulais me faire du mal Perinette, t'a reussi ... Je ne crois pas avoir le monopole de la souffrance mais me dire à moi que je n'ai pas souffert ... Je trouve ca tres moche ... Au lieu de vous tourner autour de votre petit monde qui est votre ex, vous devriez vous interresser aux histoires des gens qui essayent de vous aider et cela vous permettrait aussi de savoir qu'il n'ya pas que vous qui souffrez !!! J'ai lu plusieurs personnes qui t'ont repondus perinette et je crois que je ne suis pas la seule à penser la meme chose te concernant et concernant ton histoire ..