Flow75 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Seul le temps nous permettra de croire qu'il ne reviendra pas... Y a pas d'autres solutions, on ne pourra s'empecher d'y croire pour l'instant, puis on y croira de moins en moins, et ensuite on s'en fichera. On en est pas là Lovely, mais on y viendra. Patience... Pour ma part, j'aimerais être SURE qu'il ne reviendra pas, comme ça je n'ai pas l'impression d'être dans l'attente. C'est le pire des c*nnards ajourd'hui pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="Flow75"]Seul le temps nous permettra de croire qu'il ne reviendra pas... Y a pas d'autres solutions, on ne pourra s'empecher d'y croire pour l'instant, puis on y croira de moins en moins, et ensuite on s'en fichera. On en est pas là Lovely, mais on y viendra. Patience... Pour ma part, j'aimerais être SURE qu'il ne reviendra pas, comme ça je n'ai pas l'impression d'être dans l'attente. C'est le pire des c*nnards ajourd'hui pour moi.[/quote] Mais oui ca viendra !!! Je ne dis pas non plus que vous n'avez pas le droit d'y croire mais il faut commencer par voir les choses telles qu'elles sont et pas comme on veut les voir car à force de trop idealiser les choses, on tombe de haut ... Tu en es la preuve Flow, jen suis aussi la preuve mais ca passe aussi par le fait qu'il faut qu'il y'ait des personnse qui vous disent ce que vous n'avez pas forcement envie d'entendre ... Je ne me suis jamais mis dans votre couple et je concois que vous avez vecu une relation mais il faut aussi peut etre commencé par la voir terminée à ce jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je ne fais pas de scandale sur le fait qu'il ai eu un coup d'un soir ou une nouvelle relation, peut importe, il fait ce qu'il veut. Ce que je n'accepte pas c'est qu'il se permet de me demander pourquoi j'ai ce comportement envers lui (autrement dit ne plus lui répondre quand il m'appelle ou qu'il m'envoi des sms), alors qu'il doit bien se douter que ma copine m'a dit qu'elle l'avait vu!! Et non les gens ne changent pas. Les personnalités restent les mêmes, elles évoluent simplement avec l'age mais le fond reste le même. Par rapport au fait qu'il se couchait tôt à son age, il a un boulo très épuisant, il bosse plus de 12h par jours et fait le boulo de deux personnes à lui tout seul. Heureusement ça n'arrivait pas tous les week ends!!! mais plusieurs fois je lui ai dit que j'aurais aimé que des fois on sorte plutôt qu'il dorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Cela sert rien de te faire entendre raison car tu veux entendre que les gens qui te disent oui ton ex fait ca pour toi ou c'est sur il t'aime encore... Un scandale j'ai peut etre exagérée mais en tout cas, tu le digeres pas vu que tu en parles tout le temps et bah non il a pas vraiment le droit de faire ce qu'il veut car des qu'il sort, t'a l'air de mal le prendre ou de dire mais ce n'est pas normal lol Les gens peuvent changer .. Arrete un peu de dire que les gens ne peuvent pas changer, ils peuvent bien changer surtout qu'il n'a que 26 ans ... Sa vie n'est pas figée lol Je pense vraiment que tu n'es pas sur le bon chemin, à lui trouver des excuses pour tout ... Limite ce serait normale qu'il se tape une autre nana pour t'oublier ... Biensur, qu'il essaie de toublier, je ne pense pas qu'on oublie une relation comme ca mais il a aussi choisir de la fuir donc biensur qu'il trouve des moyens pour l'oublier après cela ne veut pas dire qu'il veut te recuperer .... Je ne voudrai pas être méchante mais se taper une autre nana, n'a jamais été un moyen de recuperer quelqu'un ... Alors il a changé de boulot ??? Parce que la il n'avait pas l'air fatiguée pour sortir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 De toute façon en cas de rupture, faut pas se leurrer on ne les reconnait plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="Flow75"]De toute façon en cas de rupture, faut pas se leurrer on ne les reconnait plus ![/quote] Bah oui et pour certains, c'est leur vrai personnalité qui revient ... Je peux vous dire que beaucoup de personnes essaie de changer pour être en couple et de donner une image comme l'autre le veut mais finalement si l'un des 2 ne restent pas dans le couple et change subitement apres la rupture, c'est peut etre que tout simplement à faire semblant, on se sent pas bien et la vraie personnalité revient au galop et donc nous fait faire les choses qu'on désire vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ouai enfin faut quand même être un peu maso pour emmenager avec qqun si on fait semblant. Faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Et faut pas non plus penser que tout n' a été que manigance, faux semblant, tromperie, tricherie, et mensonge... Je veux bien admettre que ça finit mal, qu'ils n'ont pas été corrects, qu'il y avait un milliard d'autre possibilités pour que ca se termine convenablement, qu'ils ont choisis celles ci, mais je pense pas qu'ils sont manipulateurs à ce point. Hier soir, je lui ai JUSTE ecrit pour le prevenir qu'aujourd'hui je venais recuperer le reste de mes affaires. Aujourd'hui j'ai donc recupéré mes affaires, il n'etait pas la, s'en est suivi quelques textos de reglage de compte "tu ne m'as jamais fait confiance" "si mais tu as mal agit, et bla bla bla". Bref, ce soir il m'a encore écrit pour me demander si je pouvais m'occuper de la visite de l'appartement de demain (alors que je n'y vis meme plus), parce que lui n'etait pas disponible, j'ai repondu "stp ne m'ecris plus, s'il y a des obligatios par rapport à l'appartement appelle, c'est plus simple. Et pour demain, je ne peux vraiment pas. Bonne soirée" VOILA au moins ca lui fera peut etre pousser des c*uilles, a toujours fonctionner par texto depuis le début. Et je pouvais pour demain, mais là non plus faut pas pousser mémé dans les orties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Alors oui hier j'ai aussi fonctionné par ecrit pour le prevenir que je passais recuperer mes affaires aujourd'hui, mais c'est la seule fois que je l'ai fait, et moi j'ai de bonnes raisons de le fuir je crois, et jusqu'a présent le plus lache des deux c'est bien lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="Flow75"]Ouai enfin faut quand même être un peu maso pour emmenager avec qqun si on fait semblant. Faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Et faut pas non plus penser que tout n' a été que manigance, faux semblant, tromperie, tricherie, et mensonge... Je veux bien admettre que ça finit mal, qu'ils n'ont pas été corrects, qu'il y avait un milliard d'autre possibilités pour que ca se termine convenablement, qu'ils ont choisis celles ci, mais je pense pas qu'ils sont manipulateurs à ce point. Hier soir, je lui ai JUSTE ecrit pour le prevenir qu'aujourd'hui je venais recuperer le reste de mes affaires. Aujourd'hui j'ai donc recupéré mes affaires, il n'etait pas la, s'en est suivi quelques textos de reglage de compte "tu ne m'as jamais fait confiance" "si mais tu as mal agit, et bla bla bla". Bref, ce soir il m'a encore écrit pour me demander si je pouvais m'occuper de la visite de l'appartement de demain (alors que je n'y vis meme plus), parce que lui n'etait pas disponible, j'ai repondu "stp ne m'ecris plus, s'il y a des obligatios par rapport à l'appartement appelle, c'est plus simple. Et pour demain, je ne peux vraiment pas. Bonne soirée" VOILA au moins ca lui fera peut etre pousser des c*uilles, a toujours fonctionner par texto depuis le début. Et je pouvais pour demain, mais là non plus faut pas pousser mémé dans les orties.[/quote] Je crois qu'il faut que je vous achète un traducteur ... Car avec vous j'ai l'impression de ne pas parler français .. Je n'ai pas dis qu'ils avaient été manipulateurs avec vous, j'ai juste voulu dire qu'ils ont peut etre essayer de changer pour se mettre en couple, de faire des efforts pour vous et puis leur vraie personnalité a refait surface ... J'essaie de vous dire que défois pour se mettre en couple, on prend sur soi, on essaie d'evoluer et d'accepter des choses qu'on accepterait pas si on aimait pas la personne ... Bon bah, tu as récuperer tes affaires et puis c'est bon, arrete de lui repondre et pas besoin de lui redire cent fois qu'il a mal agit ... Coupe le contact, tu rentres dans son jeu et la vous tournez en rond dans votre conversation ... J'ai du mal à te suivre car je croyais que tu voulais plus lui parler et apres tu lui reecris et c'est marrant lol à chaque fois, tu le dis bien plus tard ... Pour le reste, je n'ai rien à ajouter, je crois tout simplement que vous devez avancer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="Flow75"]Alors oui hier j'ai aussi fonctionné par ecrit pour le prevenir que je passais recuperer mes affaires aujourd'hui, mais c'est la seule fois que je l'ai fait, et moi j'ai de bonnes raisons de le fuir je crois, et jusqu'a présent le plus lache des deux c'est bien lui.[/quote] Oui bon bah c'est bon, on le sait qu'il est lache alors passe au dessus, tu as recupérer tes affaires, vous allez relouer l'appart et c'est fini ... Pense à toi maintenant, tu as fais une liste dans un sujet, tu devrai y repenser au lieu de ressasser car excuse moi de te le dire mais t'a vraiment envie de recuperer un mec comme tu as décris ??? Parce que moi rien qu'en lisant ton sujet, j'ai été dégouté de lui, jamais je ne pourrai me mettre avec un mec comme ca !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ahaha oui elle est bien ma liste unh ;) Tu sais quand il me courrait apres je me disais "super encore un boulet qui veut sortir avec moi" Il m'avait ajouté sur facebook et venait tout le temps me parler, du coup j'avais créer un onglet spécial "boulet" pour lui, ou je l'avais ranger et comme ça je pouvais me mettre en ligne quand je voulais. Il a aussi des qualités sinon tu te doutes que j'en serais pas la, et l'amour rend aveugle, son amour m'a rendue enormement aveugle. Je travaille la dessus avec mon psy, aimer parce qu'on se sent aimé. Ne t'inquiete pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="Flow75"]Ahaha oui elle est bien ma liste unh ;) Tu sais quand il me courrait apres je me disais "super encore un boulet qui veut sortir avec moi" Il m'avait ajouté sur facebook et venait tout le temps me parler, du coup j'avais créer un onglet spécial "boulet" pour lui, ou je l'avais ranger et comme ça je pouvais me mettre en ligne quand je voulais. Il a aussi des qualités sinon tu te doutes que j'en serais pas la, et l'amour rend aveugle, son amour m'a rendue enormement aveugle. Je travaille la dessus avec mon psy, aimer parce qu'on se sent aimé. Ne t'inquiete pas ;)[/quote] Je me doute qu'il a des qualités mais moi déja le beauf sans culture générale ... C'est redhibitoire lol ... Le mec et son chien aussi ...lol bon allez penses justement à cette époque lol ... Pense au boulet qu'il était ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah le chien, il va tellement me manquer... Pour te donner une idée de son niveau de culture, à la télé, il regarde les ch'tis à mykonos, et enquête d'action... Et faut surtout pas rater ! Et tu vois, pour tout ça, c'est encore plus dur d'accepter qu'il me largue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="Flow75"]Ah le chien, il va tellement me manquer... Pour te donner une idée de son niveau de culture, à la télé, il regarde les ch'tis à mykonos, et enquête d'action... Et faut surtout pas rater ! Et tu vois, pour tout ça, c'est encore plus dur d'accepter qu'il me largue.[/quote] Euh, il t'a surement rendu un grand service ... Bizarrement quand j'ai émission debiles, je pensais au jeu télévisée lol ... les chtis truc, j'ai jamais regardé lol mais je me doute le niveau que cela doit être lol Bah tu t'enfous, il t'a largué parce que tu es trop bien pour lui et qu'il sait pas ce qu'il veut !!! Je crois bien qu'il le sait que tu es trop bien pour lui et non il te mérite pas ... Allez remets toi et tu peux trouver mieux déja un mec qui a un minimun d'intelligence, tu verra, c'est un plus pour les discussions au coin du feu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Encore une fois je n'ai jamais dit que ses agissements montraient qu'il voulait revenir!! Mais qu'ils étaient contradictoires et que je ne comprenait pas à quoi il jouait avec moi!! De toutes façon j'arrete de parler sur ce site. Ok des conseils j'en ai. Mais avant tout c'est du soutien dont j'ai besoin et pas qu'on me rabaisse encore plus que ce que mon ex le fait déjà!! En tout cas merci, j'allait mieux et maintenant je retombe aussi bas que j'étais la semaine dernière!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés