Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Flow75"]C'est délicat les histoires d'amitié ambigue. C'est très difficile à gérer. Je me suis souvent retrouver à la place du mec, j'avais un pote qui était complétement amoureux et moi je l'adorais mais ça n'allait pas plus loin. j'ai plusieurs fois dérapé, mais sachant ses sentiments, je ne pouvais pas me laisser aller si je n'etais pas sure de moi, parce qu'il attendait trop, si je me lancais il fallait que ce soit à 100%. Je n'ai jamais pu le faire, aujourd'hui il a rencontré quelqu'un, et ne veut plus me voir. J'ai perdu un très bon ami, je pense encore à lui, et si il me recontactais, je répondrais aussi sec. Mais je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir zappé de sa vie, parce qu'il a du souffrir de mon absence de sentiment, des moments ou j'ai été ambigue, sans jamais donner suite.
Si ces sentiments ne se sont jamais développé jusqu'ici, c'est parce qu'il n'est peut etre pas capable d'assumer les sentiments que tu as pour lui, il t'adore surement, tient énormement à toi, mais ne peut pas s'investir dans une relation car vous n'en etes pas au même point et il le sait. Si jamais il se lance, et que ça foire, il te perdra comme amie, et te fera trop souffrir.[/quote]
Oui peut etre, je ne sais pas trop ... on va dire que de toute facon la question se pose plus car il est en couple depuis quelques mois et que depuis d'ailleurs je l'ai pas revu et je n'ai quasi pas de nouvelles ... Je suis décu par son attitude .... Depuis qu'il a une nana ses amis n'existe presque plus ... Et je crois aussi que je suis vexée parce que finalemen, il n'a jamais voulu de moi pour rester mon ami ... et le resultat est le meme maintenant, je sais meme pas si on est encore ami

Les mecs sont comme ça aussi, quand ils se mettent en couple, en général ils n'ont plus besoin de leur "cour" féminine, du moins pendant un temps. Après peut etre que sa nana, n'a pas voulu non plus qu'il reprenne contact parce qu'elle pense que tu es trop importante pour lui. Tu ne sais pas, un jour il refera surface pour te demander comment tu vas, comme le font tout les hommes ;)

[quote="Flow75"]Les mecs sont comme ça aussi, quand ils se mettent en couple, en général ils n'ont plus besoin de leur "cour" féminine, du moins pendant un temps. Après peut etre que sa nana, n'a pas voulu non plus qu'il reprenne contact parce qu'elle pense que tu es trop importante pour lui. Tu ne sais pas, un jour il refera surface pour te demander comment tu vas, comme le font tout les hommes ;)[/quote]
Je ne sais pas ... On va dire qu'il fait cela avec tous ses potes mecs ou filles ... et je ne pense meme pas que sa nana soit au courant de mon existente ... Je suis un sujet dont il parle tres peu ... meme ses potes n'ont jamais trop su ce qui s'était passé avec moi ... on va dire un sujet tabou, il s'enervait quand une copine parlait de moi ...

Malheureusement, vu que tu n'es pas son ex, tu n'as aucun "droit" sur lui. Tu ne peux pas debarquer chez lui a 23h30 pour lui dire ses 4 verités par exemple ;)

Tu dois le zapper, et essayer de rencontrer quelqu'un. Il reviendra prendre de tes nouvelles c'est évident, mais ce sera surement juste pour avoir de tes nouvelles.

[quote="Flow75"]Malheureusement, vu que tu n'es pas son ex, tu n'as aucun "droit" sur lui. Tu ne peux pas debarquer chez lui a 23h30 pour lui dire ses 4 verités par exemple ;)

Tu dois le zapper, et essayer de rencontrer quelqu'un. Il reviendra prendre de tes nouvelles c'est évident, mais ce sera surement juste pour avoir de tes nouvelles.[/quote]

Je n'ai pas du tout l'intention de débarquer chez lui ... et puis je peux lui dire ses 4 vérités si je le veux ... Je ne suis pas non plus une etrangere ... Voila ... on verra bien ...

Ce mec a l'air de t'avoir fait beaucoup de mal, je comprend que tu ais été aussi dure avec nous. Et j'espère que tu n'auras plus jamais de contact avec lui.
Aujourd'hui il faut essayer de se reconstruire, de faire de nouvelles rencontres, et d'avancer seule.
J'ai un petit coup de blues ce soir, j'aimerais partir loin pour me changer les idées, sortir de mon quotidien. Cette relation s'est terminée n'importe comment, salement, tout a été gaché. Et c'est bien moche.

On va dire que oui, il m'a fait beaucoup de mal mais on va dire aussi que je suis passée dessus, j'ai encore eu des contacts avec lui pas plus tard que samedi mais je crois qu'il me fait plutot pitié à ne toujours pas savoir si il doit me voir ou pas ... et puis moi je sais que je ne suis plus amoureuse de lui donc je le gere plutot bien meme de le recroiser

On va dire que dorenavant, je me suis sortie de cette histoire, j'ai voulu le recontacter pour oubleir l'autre .... Lui j'avoue j'apprehende grave de le revoir :oops:

ps : j'avais ecris un autre lien sur l'histoire avec mon ex

http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-reconquete-ratee-t18812.html

C'est chiant de tomber sur des relations qui foirent à ce point et qui nous laisse autant de sequelles.
J'aimerais ne jamais l'avoir rencontrer, pourquoi je fais un bilan si négatif de tout ça ? pourquoi je ne vois aucun bon point ? a part que c'etait une experience de vie. Mais vu la conclusion, je m'en serais bien passée.
Pourquoi je deprime encore ce soir, je donnerais pere et mere pour me tirer d'ici, et faire un petit voyage

[quote="Flow75"]C'est chiant de tomber sur des relations qui foirent à ce point et qui nous laisse autant de sequelles.
J'aimerais ne jamais l'avoir rencontrer, pourquoi je fais un bilan si négatif de tout ça ? pourquoi je ne vois aucun bon point ? a part que c'etait une experience de vie. Mais vu la conclusion, je m'en serais bien passée.
Pourquoi je deprime encore ce soir, je donnerais pere et mere pour me tirer d'ici, et faire un petit voyage[/quote]
je ne regrette rien ... Je vis avec .... Je suis juste un peu frustrée pour l'histoire avec mon pseudo ami, je crois qu'on sest loupé et qu'on a pas su se dire les choses ...

Il s'en passe des choses quand je ne suis pas là!! lol.

Alors pour Lovely, tu dis que je ne me remet pas en question, il me semble que c'est ce que j'ai fait en reconnaissant mes torts dans ma relation avec mon ex hier soir... Effectivement les torts viennent des 2 côtés, juqu'à hier soir je ne voyais pas les miens!! Ensuite ce n'est pas uniquement quand on vivait ensemble qu'il se couchait tôt, car avant qu'on se mette ensemble on a fait connaissance pendant plusieurs semaines, et il était pareil.... Ensuite oui peut-être qu'il s'ennuyait, mais ça ne venait pas de moi car je lui proposait souvent de sortir.
Oui il se tape une autre meuf, mais on n'est plus ensemble il n'a aucun compte à me rendre comme moi je n'ai aucun compte à lui rendre si je me tape un autre mec...
Et oui je veux le récupérer car je sais ce que vaux notre relation, je c'est ce que LUI vaux, même si en ce moment il fait n'importe quoi. Il veut se détruire ben qu'il le fasse ce n'est pas mon problème. Moi aujourd'hui je me reconstruit. D'ailleurs il m'a encore envoyé un sms ce soir pour dire qu'il ne comprend pas mon comportement, et je n'ai toujours pas répondu.

Concernant ton histoire, tu as dit qu'on ne s'était pas attardé sur toi et qu'on a pensé qu'à nous, souviens toi que je t'ai posé des question, tu m'a même demandé ce que j'en pensais et je t'ai répondu. Après tu as arrété d'en parler de toi même, alors que ça ne nous dérangeait pas que tu nous pose des questions ou que tu nous en parle aussi.

Pour Flow, c'est bien ce travail sur toi. De toutes manières que ce soit un travail sur soi dans le but de récupérer son ex, ou de l'oublier, le plus important c'est de le faire. On n'a pas le droit de juger les personnes sur ce site. On peut leur donner des conseils, mais il faut avant tout réspecter l'histoire de l'autre, on n'était pas de le couple de la personne avec qui on parle, comme eux ne l'était pas dans le notre.

Et j'ai beau relire ce que j'ai marqué il y a quelques semaines, je ne trouve pas ça ridicule, juste que chacun souffre à sa manière et se relève à sa manière.

Nous sommes sur ce site pour avoir du soutien moral, pas pour se faire déscendre encore plus.

[quote="lovely85"]Je vous trouve incroyable :lol:

Vous arrivez pas à vous mettre dans la tête aussi que cela peut venir d'eux ??? Vous êtes toujours entrain de vous culpabiliser de ci ou de ca ... Si il fait ci c'est qu'il tient encore à moi ... Si tout simplement, il ne t'aimait plus Perinnette ??? Tu ne peux pas te dire ca ... Je pense vraiment que tu te plantes a tout interpreter en ta faveur ... Je ne vois pas un mec qui veut revenir vers toi, je vois juste un mec qui vit sa vie et oui avec toi il se couchait tot mais la il est célibataire lol et il ne peut pas changer ??? Ouh la la lol le petit garcon s'est couché tard mais oui biensur, et la nana n'est pas de son niveau ???? lol tu l'as meme pas vu, tu ne l'as connais meme pas et tu la juges comme ca sur ce qu'a vu ta pote alors que je crois qu'elle meme ne lui as pas parlé !!!! La rupture vient des 2, tu as fais des erreurs et lui aussi ... Alors arrete un peu de t'auflageoler ... Digere ta rupture ... Remets toi en question mais arrete avec les si et les ce qu'il fait ce qu'il fait pas est forcément pour moi .... Moi je pense que le mec avance, il vit pas en fonction de toi et honnetement, si vraiment il ne voulait pas que tu saches qu'il en est une autre, il serait parti ou aurait arreter d'embrasser la nana devant ta pote donc bon ... Je pense aussi qu'il a peut etre voulu te faire passer un message ... Bref franchement tu devrai arreter de tout interpreter et de croire qu'il veut se remettre avec toi ... Biensur qu'il ne va pas t'oublier comme ca mais il a fait son choix ...[/quote]
voila ce que j'ai mis, donc ou j'ai mis que tout était de ta faute ???? Je crois qu'il faut aussi apprendre à lire correctement et pas ce que vous voulez lire ....

De toute facon, Perinette, tu es tellement sure de toi par rapport à ton ex que cela ne sert à rien de te faire comprendre les choses ... Oui il se couchait tot quand il etait avec toi ou meme avant mais alors il peut changer ... Arrete de vouloir le garder à l'image que tu l'as connu ... Il change et c'est aussi une partie de sa personnalité ... et puis honnetement, moi mon mec se coucherait à 21 meme le week, je me serai quand meme posé des questions car cela fait depressif et surtout j'aurai pété un cable lol ... Parce que sa vie à 26 ans fait peur !!!

Tu dis qu'il na pas de compte a te rendre pour sa nana et mais c'est toi qui fait un scandale depuis 3 jours par rapport ca ...Tu as ouvert un post dans je ne veux plus recuperer mon ex à ce sujet d'ailleurs ... Tu las jugé et tu t'es permise de dire des choses sur elle alors que tu ne la connais pas .. Le coup de la pote qui nous dit que la copine de son ex est moche ... on le connait tous pour ne pas nous blesser !!!!

Je ne t'ai pas juger et pas non plus descendu mais je vais pas te dire que ton ex va revenir que tout ce qu'il fait, il le fait pour toi ou parce qu'il t'aime parce que ce n'est pas le cas ... D'ailleurs si il t'aimait encore il serait avec toi et ce serait battu pour votre relation. Il a préfére partir, tu dis qu'il se détruit, il profite de la vie aussi peut etre ... Il se detruit pas plus qu'un autre qui sort et qui se tape des nanas ... C'est toi qui veut le voir mal parce que ca te conforte dans ton idée qu'il est pas bien sans toi ... Moi je vois juste un mec qui profite de son celibat et pour connaitre beaucoup d'amis mecs celib, il a le comportement typique ... Si il sort actuellement, c'est que sa vie pépere couche tot ne lui convenait plus ou l'ennuyait non ??? ... Ce n'est pas de ta faute si il se couchait tot, non c'est sur mais bon tu ya contribué, il vivait avec toi aussi donc bon ... Arrete de vouloir que ton ex soit comme ci ou comme ca ... Je crois en effet que tu n'acceptes pas qu'il change et je pense aussi que tu es trop exigeante avec lui en couple et la tu reprends le meme shéma mais en mode rupture ...
Modifié par Anonymous