Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, pour le loyer, ça a été mon choix de partir avant la fin du préavis, lui m'a dit 100 fois que je pouvais rester, donc à moi d'assumer.
Et de toute façon j'ai craqué, je suis allé le voir directement a l'appart, on a discuter 1h.
Il est au plus mal, sa santé ne s'est pas ameliorée, au contraire elle a empirée... Il a fait son malheureux comme d'habitude, mais c'est vrai, franchement, qu'il a une vie de merde en ce moment. J'ai pas pu m'empecher de parler de nous, et il m'a repondu qu'il pensait à moi tout le temps, mais que ce qui le préoccupait vraiment actuellement c'etait sa santé, et quand il en saurait plus sur son état, il pourrait s'ouvrir à d'autres choses... Il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me voir, et voila. Je lui ai dis de m'appeler demain apres son rdv pour sa friboscopie, parce qu'il aura vraiment la réponse de ce qu'il a, si c'est grave ou non. Il me tiendra au courant. Bref, je n'ai pas avancé, mais il a été encore une fois, incapable de me jeter, de me dire qu'il ne reviendrait pas etc. De toute façon ca sert à rien de lui mettre la pression, il a trop de chose à regler avant nous deux.

J'essai d'avoir du courage. Mais c'est dur. J'ai perdu l'homme avec qui je voulais me marier et avoir des enfants.... et sans savoir pourquoi vu qu'il m'a dit encore dimanche qu'il n'avait pas de réponses à me donner.... Il y a forcément une raison pour vouloir quitter la femme avec qui tu vit non?! Surtout que maintenant je sais qu'il cherche à me remplacer!! Je me dis que s'il est pret au bout d'un mois et demi après tout ce qu'on a vécu ensemble, à me remplacer, c'est qu'il ne m'a jamais aimé....

En plus mon neveu de 3 ans, alors qu'il n'a pas vu mon ex depuis 2 mois, vient de me demander où il était et pourquoi il ne vivait plus dans ma maison!! c'est trop dur d'entendre ça!! et de lui expliquer surtout....

[quote="perrinette38"]Je suis d'accord avec Lovely, on ne les récupèrera jamais, il faut se rendre à l'évidence. Perso je n'y crois plus. Je crois en notre histoire ça c'est sûr, mais je ne crois pas en son retour.... Et normalement c'est sensé me rendre mieux, mais non, c'est pire, je commence même à devenir malade physiquement.... Je pense sérieusement à aller voir un psy d'ailleur car ça commence à me faire peur. Pourtant j'en ai vécu des ruptures, je devrait avoir l'habitude!! mais jamais ça ne m'a rendu malade....

Et oui Flow tu ne vas pas payer le loyer pour lui non plus. S'il veut rester jusqu'à la fin du préavis ben c'est lui qui paye la totalité du loyer, tu lui rend les clé, tu préviens l'agence qu'il vit seul dedans et voilà.

Et Lovely quand tu dis qu'il ne faut pas subir leurs volonté, pour mon cas vu qu'il n'a pas encore récupérer son lit et son four, tu crois que je dois lui dire de venir au plus vite ou le laisser faire? (sachant que je compte dire NON la première fois qu'il me demandera pour ne pas lui montrer que je suis à sa disponibilité!!). Puis dans un sens ça m'arrange qu'il ne le récupère pas tout de suite car sinon je suis condamnée à dormir sur le canapé....[/quote]
Non laisse le te reclamer ses trucs ... Puis en plus si t'en as besoin, dis rien pour l'instant ...

ok. Par contre s'il me dit qu'il vient tel jour je dirait que ce jour là je ne suis pas là....

Il vient d'essayer de m'appeler 4 fois!!!!! J'ai pas répondu.... ça doit surement être parce qu'il a reçu mon casque de moto...

s'il rappelle je répond ou pas? il risque pas de s'énerver et de séloigner encore plus si je répond pas?

[quote="perrinette38"]ok. Par contre s'il me dit qu'il vient tel jour je dirait que ce jour là je ne suis pas là....

Il vient d'essayer de m'appeler 4 fois!!!!! J'ai pas répondu.... ça doit surement être parce qu'il a reçu mon casque de moto...

s'il rappelle je répond ou pas? il risque pas de s'énerver et de séloigner encore plus si je répond pas?[/quote]

Non ou envoie lui un sms .... Demande lui si c'est pour ca et hop comme ca cela clos le débat et basta

Rappelle Perinette, on sait jamais !! Et surtout prend un air détaché et sympa, pas un air qui veux dire "je te deteste, sors de ma vie, pourquoi tu m'appelles"

Ouai mais pour le coup, il est vraiment mal en point comparé à moi. Alors certes, je veux le recupérer, mais j'ai rien d'autre a penser à part à lui. A part ca, dans ma vie tout va bien. Lui tout fout le camp, donc il a pas trop le temps de se pencher sur mon cas, et je comprend tout à fait. Et je n'ai pas envie d'abattre un homme à terre, alors si je peux lui apporter un peu de plaisir, et un peu d'aide, je le ferais, même si c'est pour qu'il me jette quand il ira mieux. On aime dans la joie et dans la douleur. Donc SR certes, mais je compte pointer le bout de mon nez, de temps à autre histoire de savoir comment il va et de rappeler que j'existe ! Il finira bien par me jeter definitivement un jour, ou alors par me reprendre, mais cette décision il devra la prendre.

En même temps il pourrait envoyer juste un sms... là m'appeler 4 fois pour me dire qu'il a reçu mon casque tu trouve pas que c'est un peu trop?

Je pense juste lui envoyer un sms demain soir en lui disant un truc du genre "j'ai vu que tu m'avais appelé hier, qu'est ce qu'il se passe?"

le SR ok mais s'il essaye d'appeler et que je ne répond jamais tu crois pas que ça va l'énerver et qu'il va lacher l'affaire?

Non ne fait pas ça Flow!! c'est exactement ce que je me disais et ce que j'ai fait au début quand il m'appelait et qu'il me disait aller mal!! et regarde aujourd'hui il me jette!! si tu fais ça il va se dire que t'es toujours là et qu'il ne te perdra jamais, et il pourra pas se rendre compte qu'il a fait une connerie!! ne fait pas la même erreur que moi, regarde où j'en suis aujourd'hui....

[quote="Flow75"]Rappelle Perinette, on sait jamais !! Et surtout prend un air détaché et sympa, pas un air qui veux dire "je te deteste, sors de ma vie, pourquoi tu m'appelles"

Ouai mais pour le coup, il est vraiment mal en point comparé à moi. Alors certes, je veux le recupérer, mais j'ai rien d'autre a penser à part à lui. A part ca, dans ma vie tout va bien. Lui tout fout le camp, donc il a pas trop le temps de se pencher sur mon cas, et je comprend tout à fait. Et je n'ai pas envie d'abattre un homme à terre, alors si je peux lui apporter un peu de plaisir, et un peu d'aide, je le ferais, même si c'est pour qu'il me jette quand il ira mieux. On aime dans la joie et dans la douleur. Donc SR certes, mais je compte pointer le bout de mon nez, de temps à autre histoire de savoir comment il va et de rappeler que j'existe ! Il finira bien par me jeter definitivement un jour, ou alors par me reprendre, mais cette décision il devra la prendre.[/quote]

C'est vraiment n'importe quoi ce que tu veux faire ... Tu lui apportes pas de plaisir ... Juste il sait que tu es la, tu l'écoutes ... Vu qu'il sait tres bien que tu es encore à ses pieds ... il sait que tu vas le prendre en pitié et c'est ce qu'il cherche ... Je suis sure qu'il fait pas cela avec ses amis ... Voila et le jour ou il ira mieux, il te zappera car tu lui rappelera son mal être ... Bref ...A vouloir jouer les assistantes sociales, vous ne leur rendez pas service ... Désolé mais, vous n'avez rien d'attrayant pour eux et donc quand ils iront mieux, ils vous zapperont ... Voila alors que si vous vivez vos vies et que vous evoluez qd ils se sentiront mieux, vous aurez acquis une part de mystere ... Bref j'ai beau vous dire les choses depuis une semaine, vous etes toujours entrain d'accourir des qu'ils pleurent ... Bref, si tout va bien dans ta vie flow alors pourquoi tu vis pas autre chose que d'etre derrier lui toujours parce que la vous donnez une image de nanas qui n'ont rien à faire de leurs vies que d'etre toujours apres eux et d'etre la quand ils ont besoins ...

Eh moi je travaille dessus!! Regarde je répond pas et je ne le rappellerais pas!! Je demande juste des conseils pour savoir comment agir sans faire d'interdits et ne pas tout gacher.

Et c'est vrai que Flow tu devrais suivre nos conseils, Lovely a raison, le jour où il ira mieux il te jettera. C'est ce que mon ex a fait....

[quote="perrinette38"]Eh moi je travaille dessus!! Regarde je répond pas et je ne le rappellerais pas!! Je demande juste des conseils pour savoir comment agir sans faire d'interdits et ne pas tout gacher.

Et c'est vrai que Flow tu devrais suivre nos conseils, Lovely a raison, le jour où il ira mieux il te jettera. C'est ce que mon ex a fait....[/quote]

Oui j'ai vu perinnette ... Je n'ai pas la science infuse lol ... Loin de la, quand on regarde ma vie ... Mais j'essaie de vous aider car mon experience et surtout en ayant lu les autres .... Si vous etes toujours la dans les moments difficiles et qu'apres ils veulent aller de l'avant, ce n'est pas forcément vers vous apres qu'ils se tourneront ...

Et flow sans etre mechante, oui biensur, ton ex ce n'est pas drole ce qu'il vit mais il la choisi de le vivre seul, il t'a jeté donc il a fait son choix ... L'amour ne se vit pas quand tout va bien, on accepte de vivre les mauvais moments avec celle ou celui qu'on aime ... et désolé si cela te fait du mal mais la il ne veut pas de toi dans sa vie mais il te fait partagé ses galeres en jouant sur la corde de la pitié mais par contre il ne veut plus de votre relation ...