Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je lui ai juste dit au début de la rupture que je comprenait pas, que je trouvais ça con sachant qu'on s'entendait bien dans la vie commune et qu'il me disait qu'il y avait de grandes chances qu'il regrette un jour.

Mais avant de couper les ponts comme j'ai fait mercredi, non je ne lui ai rien dit. Juste dimanche dernier j'avais fait mon premier interdit au bout de 3 semaines en lui disant que j'avais besoin d'explications, qu'il me manquait, que je l'aime etc. La fois d'après qu'il m'a contacté je n'ai pas du tout répondu, et le lendemain c'est là que je lui ai dit qu'il vallait mieux qu'il récupère toutes ses affaires d'un coup et qu'il s'est enervé...

Aujourd'hui sur fb il a mis "quelle soirée..!!!". Je pense que ça ne m'est pas adressé pour que je réagisse, mais il ne met jamais de choses personnelles sur fb à part des citations de personnes connues, des conneries et quand il souhaite un anniv à quelqu'un...

aujourd'hui j'ai le moral à zéro....

Et moi dont...

Tu le revois quand perinnette et pour quoi ?

Sinon je suis allée sur le fb de mon ex a travers celui d'une ami, puisque moi je l'ai supprimé. Il me fait de la peine, il doit se sentir bien seul, il met un statut toutes les 3h qui explique ce qu'il fait. Je crois que ça ne sert plus à rien que je m'acharne, on s'est vu avant hier, c'était très bien et depuis je n'ai plus de nouvelles. Il se fout complétement de moi. Je n'en peux plus de cette situation, c'est pour ca que j'ai envie de le voir et de lui dire.

Ben normalement le week end prochain il vient prendre le reste de ses affaires définitivement comme je le lui ai demandé.... Après est ce qu'il viendra je sais pas vu que ça fait 1 mois et demi qu'il est sensé avoir tout récupéré... (en même temps ça m'arrange sinon j'aurais plus de lit... lol)

Il met quoi le tien sur fb?

Et tu veux quoi? le récupérer ou pas?

Il met ce qu'il fait. Même si c'est inintéressant au possible, il commente les photos de tout le monde et n'importe qui. Hier je sais qu'il a été au ciné voir Sinister, seul, et qu'ensuite il matté le match de rugby seul; et qu'il trouve que les bleus ont très bien joué.

Oui je veux le récuperer, je veux qu'il revienne...

Là je suis enervée donc ne prend pas mal ce que je vais te dire...

fait vraiment gaffe!!! Si ça se trouve il te fait croire toutes ces choses et au final il s'eclate bien derrière ton dos!!

Je te dis ça car je viens d'apprendre un truc!! Un copine est allée en boite hier soir, et elle a croisé mon ex avec une femme de 10 ans plus que lui!! Ils étaient tout le temps dans les bras l'un de l'autre et ils arretaient pas de s'embrasser!!! Je suis choquée!! Déjà parce que pendant 1 an il me disait qu'il n'aimait pas les boites de nuits, puis parce qu'il drague des filles sur fb, alors qu'il est avec quelqu'un!!! je ne le reconnait plus!! ou alors il m'a fait croire pendant 1 an qu'il était sérieux alors qu'il ne l'était pas!! Ma copine me dit que ça n'avait pas l'air d'un coup d'un soir car ils avaient l'air très complices!! Elle me dit aussi qu'elle avait l'air d'avoir 35-40 ans alors que lui en a 26, et qu'elle était super moche, qu'elle faisait même peur à voir!!

Voilà d'où vient le "quelle soirée!!" sur facebook!!! Le pire c'est qu'il sait qu'elle va me le dire et il a continuer à l'embrasser hier et en plus il met ça sur facebook!!!

Je comprend vraiment pas à quoi il joue sachant les sms qu'il m'a envoyé il y a deux jours!!!!

Non bon alors pas d'inquiétude, ca se trouve il a fait ca par "vengeance", genre puisqu'elle m'a oubliée, je vais embrassée la premiere meuf que je trouve, meme si elle est moche, sous les yeux de sa pote, comme ca je suis sure qu'elle sera au courant, et elle va finir par reagir. Tu trouves pas ca un peu gros quand meme ?

Et sache une chose, on avance pas quand on pense comme ca, le pauvre mec il va se planter tout seul !

Surtout ne réagis pas.

Ouai mais ma copine me dit qu'ils avait l'air très complices!!! et que d'après leur complicité elle pense qu'ils sont ensemble depuis un petit moment et que ce n'est pas un coup d'un soir!!! (10 ans de plus que lui!!!! alors qu'il a toujours été avec des femmes de son age!!)

Elle m'a dit qu'il l'embrassait déjà avant qu'il ne la voit donc il n'a pas fait expré pour faire croire qu'il avait quelqu'un. par contre quand il l'a vu il s'est décomposé mais ne s'est pas empeché de continuer, bien au contraire!!!

sur facebook un collègue de boulo à commenter "no comment" (ça veut dire qu'il y était ou qu'il était au courant!), et lui a répondu "hihi!!"

Non mais sérieux??!!! même pas il prend la peine de me tenir au courant??!!

Je fais quoi je l'appelle pour lui dire qu'il m'a bien pris pour une conne et qu'il vienne récupérer TOUTES ses affaires AUJOURD'HUI, qu'il se démerde et que je ne veux plus entendre parler de lui?! ou je fais l'ignorante? qu'est ce qui le ferait plus chier?

qu'il fasse ça ça veut dire qu'il a fait une croix sur moi?

Et bah de que de lectures lol .... bon bah moi je vais vous dire encore des choses pas tres cool ... Interet flow d'observer ton ex via facebook ??? Aucun ... Il te fait de la peine ou pitié ??? Parce que ce n'est pas de l'amour ca .... Apres, il l'a choisi donc moi j'aurai pas pitié pour lui .... bah il s'enfout pas de toi mais biensur qu'il voit que tu es la pour lui donc quand il a pas besoin, il t'appelle pas .... Tu lui crees pas un manque puisque que tu es toujours la ... il a tous les avantages ce brave homme et pas de complication de couple donc à quoi bon vouloir se remettre avec toi ????

Perinette ... Bah ouais il a une copine .... Apres, il a le drooit .... Apres reagir, c'est pas forcement intelligent ... Déja, tu vas passer pour une conne et surtout, il va te dire, qu'il t'a quitté ... Donc en meme temps, quest que je vous disais aussi, ils vous ont quittés et s'empeche pas de vivre ...

T'inquiète Lovely je n'ai pas du tout réagit!! rien mis sur facebook et je ne l'ai pas appelé non plus!!

Après pourquoi il a mal pris que je lui demande de récupérer toutes ses affaires alors que 2 jours après il s'envoi en l'air avec une autre?

Moi je pense que ce n'est qu'un coup d'un soir, sachant ce qu'il met sur facebook, et surtout que ce n'est pas son genre de sortir en boite de nuit. Il n'aime pas ça.

T'inquiète Lovely je n'ai pas du tout réagit!! rien mis sur facebook et je ne l'ai pas appelé non plus!!

Après pourquoi il a mal pris que je lui demande de récupérer toutes ses affaires alors que 2 jours après il s'envoi en l'air avec une autre?

Moi je pense que ce n'est qu'un coup d'un soir, sachant ce qu'il met sur facebook, et surtout que ce n'est pas son genre de sortir en boite de nuit. Il n'aime pas ça.

Arrete de tout interpreter ... et de te demander pourquoi si pourquoi ca ? il a pas mal pris le fait que tu veuilles qu'il recupere ses affaires, il a mal pris le fait que tu sois pas dispo quand il voulait donc cela ne veut rien dire ... Tu es tellement persuadée qu'il va te revenir, qu'il t'aime encore que tu interpretes en ta faveur alors qu'il fait les choses comme ca ...

Ce n'est pas son genre mais il a le droit de sortir de se taper une autre nana ... Que veux tu y faire .. Il a aussi le droit de changer et de vouloir sortir, il profite de son celibat ... C'est ce qu'il voulait en te quittant donc biensur qu'il change ...En couple, on aime moins les boites mais quand on redevient celib on change ... Voila c'est comme c'est la vie... Que ce soit plus ou pas, ca t'apportera quoi ??? rien, il fait sa vie et tu devrai aussi en faire autant ... Voila, il va mieux donc evidemment, il a plus besoin de venir pleurer dans ton jupon ... C'est ca qui t'ennuie et ce que je pense qu'il faut que tu te rendes comptes c'est qu'il sait que tu es toujours amoureuse de lui ... Voila à force d''etre toujours la pour eux, bah ouais un mec ca se lasse quand la nana est toujours la pour lui ... Donc la il va mieux et il s'eloigne ...Il t'a quitté et je crois que bah justement, il est entrain aussi de digerer votre separation ...

Je sais lovely, et aujourd'hui je m'en mords les doigts de l'avoir rassuré, de lui avoir dit que je comprenais, d'avoir été d'une patience folle. J'aimerais que tu te trompes, qu'il me rappelle rapidement, pour me dire qu'il a besoin de moi dans sa vie et pas seulement quand il trouve le temps long. Mais je ne peux plus lui dire ce que je pense de cette situation et de son attitude, parce pour lui dire, il faudrait que je reprenne contact.

Articles du blog en lien avec ce sujet