Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui j'ai un autre pote qui me dit qu'à ma place il ne répondrait pas. Que de toutes façon il est énervé donc quoi que je dise ça l'énervera quand même.

Franchement pourquoi il s'enerve comme ça à ton avis? En plus j'ai dit ça calmement sans aucun reproche, juste mot pour mot "ce serait mieux que tu récupère tout d'un coup".... je ne vois aucune raison de s'enerver pour ça non? t'en penses quoi?

Oui je sais je suis quand même fiere de moi de ne lui pas avoir dit encore une fois un truc du genre "mais je te prend pas pour un con je t'aime, pourquoi tu t'enerve je t'ai fait quoi pour que tu m'en veuille à ce point là?". Mon côté impulsive aurait répondu ça.... mais ma fierté est en train de reprendre le dessus je suis contente, même si ça me perturbe sa réaction.

Mon pote me dit qu'il va forcément cogiter, que ça va lui faire un éléctrochoc obligatoirement, mais que ça peut être dans un sens ou dans un autre.... soit qu'il se rende compte qu'il a fait une connerie car il est en train de me perdre, soit qu'il croit que je m'en fou de lui depuis le départ et que je me suis foutu de sa gueule (même si c'est pas vrai), et qu'il va se consoler dans les bras d'une autre....

Oui c'est bien. C'est génial que tu ais eu une réaction de sa part, ça commence à cheminer dans le grain qui lui sert de cerveau !

Pour tout t'avouer, j'ai un ex qui m'a déjà quitté, au bout d'un an et demi de relation (bon on avait 17 ans), pendant 3 mois, c'etait "oui on se remettra ensemble, mais je suis pas sur", bref rien de cohérent. Il m'appelait quand ça le chantait, voyait d'autre nana en même temps, m'en faisait voir des vertes et des pas mûres. Au bout de 3 mois (oui c'est long), j'en ai eu marre, j'ai coupé les ponts sans prévenir. Il a essayé de me joindre par tout un tas de moyen, je restais sèche ça ne m'interessait pas de lui parler, de me faire engueuler parce que je ne donnais plus de nouvelles etc. 5 jours après il était devant chez moi en pleurs.

De mon coté (lovely va gueulé). J'ai du l'appeler cet aprem parce que j'avais besoin d'un numéro de téléphone qu'il avait, pour du boulot. S'en est suivit une conversation de 20min, et il m'a proposé de venir chez lui matter Koh lanta (je vous vend du rêve la pour un vendredi soir). J'ai accepté; surprise de sa proposition.

Je suis arrivée vers 18H, au bout d'une heure, je me suis dit qu'est ce que je fous là, ça sert à rien, et je n'etais pas dedans. Il a du le sentir, parce qu'il m'a pris dans ses bras, je lui ai dis de ne pas se forcer, il m'a dit que ce n'était pas le cas. Je suis resté un peu dans ses bras, il me calinait... Il était bien. Il a tenté plus, j'ai refusé, je lui ai dit "tu ne peux pas me faire ça". Il n'a pas insisté. La soirée s'est très bien passée, on a mangé ensemble, il nous a payé des pizza, on a beaucoup ri. Et a un moment on se retrouve face à face dans le couloir, il me prend dans ses bras, et me sers fort, en m'embrassant dans le cou, et me demande de rester dormir avec lui cette nuit, je ne repond pas. Je lui dit "tu es perdu unh?", il me repond "ohhhh oui !", je dis "je sais ne t'inquiete pas". Et la il m'embrasse... mais d'une façon amoureuse, tellement douce, juste un baiser, mais un vrai. Et c'est tout. Bref, on retourne à notre émission. Il doit partir chercher un pote qui est en galère et le ramener chez lui, et du coup je me prépare à partir en même temps que lui. Il me dit "bah tu ne restes pas ?", et j'ai repondu "non il ne faut pas abuser des bonnes choses". Il m'a ramené chez moi et voila.

La suite, au prochain épisode...

Je n'ai rien réclamé, je n'ai pas été en demande, j'ai juste passé un bon moment avec lui. Je l'ai jetté quand il a essayé qu'on couche ensemble, et je ne suis pas restée dormir avec lui, donc je n'ai pas cédé à tout ses caprices non plus. Je ne sais pas si je prend le bon chemin, mais je n'arrive pas à faire autrement en ce moment. Je n'arrive pas à lui en vouloir.

Oui comme tu dis vous aviez 17 ans... lui en a 9 de plus donc les réactions ne sont pas les mêmes avec l'age... même si j'espère qu'il fera pareil le mien!!! lol

Pour toi, hier soir c'est bien t'as pu passer un bon moment. Mais protège toi et ne cède pas à tous ses caprices. J'aurais été à ta place c'est sûr j'aurais fait la même chose, mais d'un point de vue objectif, je pense que le mieux était de le repousser quand il t'as pris dans ses bras, en lui disant gentillement qu'il n'a pas à faire ça vu que LUI a décidé de rompre, et qu'il faut qu'il prenne une décision. Ou refuser sans rien dire comme ça il se serait posé des questions et aurait peut-être senti qu'il te perdait en agissant comme ça...

Regarde moi j'ai l'impression que mon ex c'est ce qu'il s'est dit hier soir quand il s'est enervé. Qu'il était en train de me perdre car il ne tenait plus les rennes... Après peut-être que je me trompe totalement et que si ça se trouve il est soulagé que je ne lui court plus après....

Non mais l'avoir vu hier soir, m'a rendue tres malheureuse ce matin, j'ai peur qu'il joue avec moi, j'hésite à lui envoyer un message d'adieu et à couper les ponts. Chaque fois que je fais un SR, quand on se revoit, je n'ai rien besoin de faire, c'est lui qui est très affectueux. Donc je suis quasi persuadée que s'il me perdait définitivement il s'en mordrait les doigts. Il a des sentiments pour moi, je lui manque, il pense a moi, il est attirée par moi. J'en ai marre de cette situation, de son incapacité à se décider.

.... Si vous voulez aussi je vous dis plus rien ... J'ai lu vos commentaires et lire lovely va vous dire ci ou ca ... Désolé mais si je vous le dis ce n'est pas pour vous ennuyer, c'est juste que tout simplement c'est la vérité .... Donc bon faites comme vous voulez, vous avez l'air de tellement gerer toutes les 2 avec vos perdus qui jouent avec vous et qui reussissent tres bien en tout cas leur petit manege ...

ben fait comme moi. fait le réagir. mais attend d'abord qu'il te propose quelque chose, comme ça il s'attendra que tu lui dise oui, et il va se prendre un coup dans la gueule quand tu lui dira non....

moi non toujours pas de nouvelles... et je pense que je n'en aurait pas. j'en sais rien en fait.

En y repensant son 2ème sms était 2h après son premier, ça veut dire qu'il a vraiment cogité pendant 2h au moins!!

lovely faut prendre ça sur le ton de l'humour

Ha bon ??? bah je ne sais pas ... J'ai un peu l'impression que vous vous moquer de moi parce que j'ose vous dire que vos mecs jouent avec vous ....

Exemple, flow en debut d'aprem hier, je me lance dans un sr lol et a 18H, son ex lui sort viens et elle accourt ... La j'ai juste envie de dire ... Il faut rire ou pas ???? ca fait juste un peu pitié ... Biensur que le mec voulait plus .... Logique implacable ... Il a pas eu ce qu'il voulait mais en partie, il sait qu'elle rapplique des qu'il la siffle .... et pour un perdu lol je trouve que ca va il sait ce qu'il veut ... Coucher avec elle quand il la envie et pas se mettre dans une relation de couple et puis dis donc pour un mec pret de mourir, il ya 2 jours il a vite recupéré aussi !!!

Pour toi Perinette, pareil, il joue, il te teste vois si tu vas t'énerver et tout ... Ca marche bien aussi ...

Articles du blog en lien avec ce sujet