Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne pense pas a sa ok,pense a toi la,tu crois kel va revenir vu comment t es la pas du ts, au contraire elle av partir,moi j etais comme toi tu sais,alors j ai lu le site est pensé a moi au bout de 4mois et sa ,sa etais1connerie parce que la je vois du monde je m eclate je vois d autre fille,le pire je sais k mon ex a 1mec la,et tu vois sa me fais rien sa aurais etais ya kelk tps sa,j aurais etais mal mais prkoi,pour rien ts sa,la elle voit k suis bien m eclate,on a retrouvé cette complicité ns 2 ,ya du progres tu vois ce k je veux dire,alors pense a toi d abord

tu vas et tu dois tenir, pour toi en premier lieu, pour te prouver a toi mm que tu peux vivre sans elle et pas pour elle.

avant de la rencontrer, t'avais bien une vie non,? meme si tu as eut d autres copines, tu as bien su les oublier, donc revit la meme chose, retrouve une vie pour toi, et tu verras qu'en l'ignorant, elle ne reviendra pas forcement de suite ou peu etre pas faut pas se masquer, mais au moins toi tu te sentira bien, heureux malgré tout et tu auras tout fait pour lui prouver que tu es bien et que c'est elle qui a fait une erreur de t ignorer...

courage, c'est dur mais c'est ca la vie...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

t inquiete on est ts avc toi l ami,oublie tes medoc c est pas sa ki va t aider,on est ts pareil alors,sois fort avc toi meme c est dur je sais,mais moi j ai reussi,alors fais en autant ok ,parfois sa va etre dur tu sais,mais releve toi a chaque et te laisse pas aller,tu verras sa ira bien

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...