Aller au contenu

Je lui ai écris une lettre

Messages recommandés

[quote="Léanie"]Tout simplement qu'il doit se sentir comme un con devant une fille qui a de la répartie. J'irais meme rajouter un "Je pense que tu es assez intelligent pour reflechir à tout ça. Alors oui tu as de la rancoeur, tu es blasé, je le comprends et j'en suis navrée. 2u sais que je suis très mal qu'on en vienne jusqu'à là. Seulement on est deux avec nos peurs et nos doutes, maintenant on peut utiliser tout ça pour construire quelque chose de solide, on pose les bases, les limites et on peut repartir plus fort. Parce qu'on tient l'un à l'autre et qu'on est assez fort pour le faire. C 'est comme ça que font tout couple qui traverse une crise. Je respecte ton choix mais je sais à la fois que tu es d'accord avec moi parce qu'on a tout de même les mêmes valeurs."[/quote] merci mais je vais attendre un peu...je pense qu'il n'est pas prêt à entendre ça...il a besoin de temps je crois...avant moi il a quitté sa femme avec qui il était depuis 19 ans donc pas simple....il n'a jamais connu d'être seul...même si je sais qu'il a (ou a eu) de très forts sentiments pour moi je crois qu'il lui faut du temps pour lui, se retrouver, se reconstruire et savoir ce qu'il veut vraiment....

[quote="bolacha"]Oui, je pense que tu as raison de le laisser souffler un peu.
Tu as dit ce que tu avais à dire, maintenant ce n'est pas à toi d'argumenter sans arrêt : s'il revient avec toi, il faut qu'il en ait vraiment envie, que ça vienne de lui.
Patience...! Et bon courage en attendant ![/quote]

oui patience......

merci ;)

ça va faire une semaine que je lui ai envoyé un message et il n'y a pas répondu.....je lui disais que si il ne voulait plus entendre parler de moi qu'il avait juste à me le dire.....puis je lui ai parlé de ce rôle de privilégiée qu'il m'a donné....j'ai terminé en lui disant qu'il réfléchisse......alors je ne sais pas si c'est bon signe qu'il n'est pas répondu...ou si c'est vraiment mort....