joiedevivre Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="elodie974"]Disons que cela ne me dérangeais pas si ça lui permettais d'être rassuré . J'aurais pu zapper au fond c'était quelqu'un qui appartenais au passé et donc j'aurais du tirer un trait sur lui . J'aurais voulu lui dire a mon ex que ce que j'ai fais n'avais aucun sous entendu mon ami était la au bon moment et c'est tout juste quil était disponible au moment ou j'avais besoin de parler et non pas parceque je voulais lui parler a lui de préférence . C'est quelqu'un a qui je parle bien quand je vais pas bien mais ca s'arrête la . Comment faire comprendre ça a mon ex[/quote] Le problème n'est pas là. Il y a un problème de fond et non de forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je crois que dans ton cas, il faut maintenir un SR et peut être écrire la lettre. Ce que je voulais te faire comprendre dans mes posts précédents, C'est que tu introduis de manière directe ou indirecte la notion de plaisir alors qu'une relation se fonde en grande partie sur un respect mutuel qui permet les autres développements. La méthode ne te servira à rien si tu ne fais pas le point sur toi même. Il faut que tu regagnes en premier son respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie974 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je suis d'accord avec toi "joie de vivre " c'est actuellement ce que je fais je travaille sur moi pour devenir une femme meilleure . J'ai connaissance de mes erreurs et je songe a bien arranger les Choses de mon côté . Je tiens a lui montrer que j'ai change en mieux qu'il remarque que le temps a été bénéfique pour un vrai changement positif face a ce que j'ai fais . Je ne souhaite absolument pas donner mon cœur a un autre même mon entourage me dit que je n'ai jamais été aussi amoureuse et que même avec la distance je l'aime encore et chaque jour un peu plus fort . Je voudrais qu'il se rend compte que je tiens vraiment a notre relation passée et non pas a chercher du confort ou a cause d'un manque de tendresse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Très bien... Profites de ton SR pour faire le point sur un ensemble de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie974 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'a ma vraiment atteind profondément ce que j'ai fais j'ai l'impression de ressentir sa douleur :'( c horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="elodie974"]C'a ma vraiment atteind profondément ce que j'ai fais j'ai l'impression de ressentir sa douleur :'( c horrible[/quote] A chacun de gérer ses émotions. :D Tu ne peux pas ressentir exactement ce que ton ex ressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie974 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui peut etre mais je peux mieux comprendre ce que qu'il ressent face a ce que je lui ai fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="elodie974"]oui peut etre mais je peux mieux comprendre ce que qu'il ressent face a ce que je lui ai fais ![/quote] Je crois que le problème n'est pas là. Peut être que tu as mal agi!!! mais une problématique se gère aussi à deux. Sois il a des sentiments pour toi ou n'en a pas, indépendamment de ce qui s'est passé. Si il ne te fais pas confiance ou plus confiance, il faut aussi qu'il t'en donne les raisons. Il a peut être une image de toi peu valorisante. Les je t'aime, bisou, calins, ne servent à rien si il n'y a pas un respect de l'autre. J'essaye de t'aider dans ta réflexion pour éviter que tu t'embarques sur des voies obscures. L'avantage de JRME, c'est qu'il offre un cadre de réflexion pour chacun de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés