Aller au contenu

Et si j'ai mal !! Allez vous m'aider?!

Messages recommandés

Ok j'ai compris pour le fac. Médecin, c'est un très bon métier et je t'en félicite. Moi je suis AMP (Aide Medico-Psychologique).
J'ai lu tes derniers posts, je vois que tu te remets petit à petit, il le faut pour aller de l'avant.
Tu vois, ta patience commence à payer et je suis très fière de toi d'avoir réagi comme tu l'as fait pour les appels. Comme tu lui a laissé son espace, il commence à ressentir le manque. Je crois qu'il veut revenir à pas de caméléon mais comme tu as dit, essaie de cerner la situation d'abord. Est-ce qu'il a un ami proche ? je te demande ça parce qu'on peut toujours tirer des infos aux amis de nos ex si on a été proche d'eux. Ils parlent forcement entre eux de leurs sentiments. Mais encore une fois, sois prudente. C'est en tous les cas bon signe qu'il ait eu envie de te voir après seulement deux jours, et c'est surtout tu as été toi même quand tu l'as vu à la fac. On se tient au courant ? Bonne chance pour la suite
En attendant, ne prescris pas du valuum à la place de doliprane à tes patients ok ? Lol

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lia23"]Ok j'ai compris pour le fac. Médecin, c'est un très bon métier et je t'en félicite. Moi je suis AMP (Aide Medico-Psychologique).
J'ai lu tes derniers posts, je vois que tu te remets petit à petit, il le faut pour aller de l'avant.
Tu vois, ta patience commence à payer et je suis très fière de toi d'avoir réagi comme tu l'as fait pour les appels. Comme tu lui a laissé son espace, il commence à ressentir le manque. Je crois qu'il veut revenir à pas de caméléon mais comme tu as dit, essaie de cerner la situation d'abord. Est-ce qu'il a un ami proche ? je te demande ça parce qu'on peut toujours tirer des infos aux amis de nos ex si on a été proche d'eux. Ils parlent forcement entre eux de leurs sentiments. Mais encore une fois, sois prudente. C'est en tous les cas bon signe qu'il ait eu envie de te voir après seulement deux jours, et c'est surtout tu as été toi même quand tu l'as vu à la fac. On se tient au courant ? Bonne chance pour la suite
En attendant, ne prescris pas du valuum à la place de doliprane à tes patients ok ? Lol[/quote]

Bonsoir lia... :lol: non t'inquiéte je prescris du doliprane , le valium c'est moi qui en a besoin mais en prend pas quandméme :D
Bof je ne pense pas qu'il veut revenir ,je le connais assé bien pour cerner ce qu'il lui arrive, on est déja passés par là ..il m'est déja revenu 2 fois aprés m'avoir quitté et aprés m'avoir dit que c'était vraiment bien et bel fini pour lui ,il revenait à chaque fois où il me trouvait toujours en attente, déprimée ,exprimante me manque et mon amour, sous ses pieds ,préte à lui pardonner tout .. Sauf que cette fois ci c'est vraiment le ras le bol pour moi ,je ne veux pas souffrire s'il veut revenir ( malgré que j'en doute fort ) il doit faire des efforts ,savoir vraiment ce qu'il veut ,on doit régler nos problémes réellement et une bonne fois pour toute sinon ça ne marchera jamais, méme si on se remettera ensemble on finira toujours par rompre ..
Oui dans la vie l'amour c'est magnifique ,c'est magique,c'est mimi c'est ce que vous voulez mais pour construire une vie à deux il ne suffit pas ,dans une relation y'a pas que les sentiments .
Pour les amis ,il en a mais pas des confidants, d'aprés lui je suis sa seule confidante et en plus nos amis en commun sont les miens à la base donc il ne se confie jamais a eux..
Bon courage à toi aussi ;)