Aller au contenu

Et si j'ai mal !! Allez vous m'aider?!

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes ..
Cela fait 37 jours que je suis en SR [b]STRICT[/b] ,des 2 cotés en tout cas !
Aujourd'hui est une féte importante dans notre pays ..
Je suis vraiment perdue ,je suis triste surtout !! lui ne m'a pas souhaité une bonne féte jusqu'à maintenant !! que dois_je faire alors que j'en meurs d'envie ?!!!
Là je ne retrouve plus ma force je ne veux qu'une et unique choses [b]LE CONTACTER[/b]
Aidez moi SVP !!

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut forte malgré moi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="forte malgré moi"]Salut à tous et à toutes ..
Cela fait 37 jours que je suis en SR [b]STRICT[/b] ,des 2 cotés en tout cas !
Aujourd'hui est une féte importante dans notre pays ..
Je suis vraiment perdue ,je suis triste surtout !! lui ne m'a pas souhaité une bonne féte jusqu'à maintenant !! que dois_je faire alors que j'en meurs d'envie ?!!!
Là je ne retrouve plus ma force je ne veux qu'une et unique choses [b]LE CONTACTER[/b]
Aidez moi SVP !![/quote]

Faut savoir suivre ses envies parfois.
Je ne connais pas ton histoire ni les raisons du SR et de votre rupture mais, l'un n'empêche pas l'autre.
Si le SR t'etouffe plus qu'il ne t'aide. Autant le briser pour assouvir tes envies et retrouver la sensation de bien-être qui t'aidera à avancer par la suite.
Tu veux le contacter, tu en ressens le besoin, fait le. Si c'est inutile, tu le verras. Et rien ne t'empêchera de retourner dans un SR par la suite.

Courage.

Faut savoir suivre ses envies parfois.
Je ne connais pas ton histoire ni les raisons du SR et de votre rupture mais, l'un n'empêche pas l'autre.
Si le SR t'etouffe plus qu'il ne t'aide. Autant le briser pour assouvir tes envies et retrouver la sensation de bien-être qui t'aidera à avancer par la suite.
Tu veux le contacter, tu en ressens le besoin, fait le. Si c'est inutile, tu le verras. Et rien ne t'empêchera de retourner dans un SR par la suite.

Courage.[/quote]

Merci beaucoup pour ta réponse..
C'est lui qui a rompu avec moi sans raison valable ou plutot pour mille raisons bidons ( cette rupture n'est pas la premiére mais disons la plus longue et la plus sérieuse apparament!!) voilà un bref résumé!
J'ai cependant trés peur de foutre mon SR en l'air alors que j'ai tenue 37 jours avec une force sur humaine sans craquer ! j'ai peur de ne pas avoir de réponse suite à mon message (car si je le contacte ca serai un message ,je ne suis pas préte pour l'appeler!)
Faut_il fermer les yeux sur le fait qu'il ne s'est pas foutu de moi pendant tout ce temps et méme pas en ce jour exceptionnel?! et le contacter quandméme ? ou faire un effort aussi pénible et s'abstenir ?!
Une chose est certaine l'envie me tue !

Si tu as peur d'avoir une non réponse alors le mieux est peut être de le croiser par inadvertance ou un truc comme ça. Déjà, tu verras si il te fait de l'effet et peut être inversement.

Je te dis ça parce que je suis dans une situation où je vois par moment mon ex trop souvent et d'ailleurs, c'est marrant de voir ses changements de comportement.
C'est la première fois que je suis dans un tel contexte. :D

[quote="lilireg"]Oui essaye de le contacter tu verras comment ce sera rien n'est perdu totalement (ce serait pas l'aid la fete?) tu verras comment il reagiras et qui dit fete dit treve donc essaye de lui parler mais ne montre pas trop tes sentiments ca ne lui ira pas je pense allez bonne chance :)[/quote]

Merci pour ta réponse aussi..
Oui l'aid étant la féte ;) je ne compte pas appeler mais plutot envoyer un texto trés bref !
Je ne sais plus quoi faire peut étre ce est une mauvaise idée et il se dira peut étre que tiens elle est toujours dans la poche alors que loin de là ,je ne veux que lui souhaiter bonne féte ,il est toujours l'amour de ma vie !!
si tu es concernée par l'aid ,je te souhaite trés bonne féte lilireg ;)

[quote="joiedevivre"]Si tu as peur d'avoir une non réponse alors le mieux est peut être de le croiser par inadvertance ou un truc comme ça. Déjà, tu verras si il te fait de l'effet et peut être inversement.

Je te dis ça parce que je suis dans une situation où je vois par moment mon ex trop souvent et d'ailleurs, c'est marrant de voir ses changements de comportement.
C'est la première fois que je suis dans un tel contexte. :D[/quote]
Je ne vise pas le contacter autrement d'ailleur on ne se croise plus et on ne risque pas de le faire ! aujourd'hui étant une féte chez nous l'envie de le conacter me dépasse ,il est toujours aussi important pour moi ,l'homme de mes réves donc j'hésite j'ai peur !!
Merci pour ta réponse et bon courage à toi ;)

[quote="forte malgré moi"][quote="joiedevivre"]Si tu as peur d'avoir une non réponse alors le mieux est peut être de le croiser par inadvertance ou un truc comme ça. Déjà, tu verras si il te fait de l'effet et peut être inversement.

Je ne vise pas le contacter autrement d'ailleur on ne se croise plus et on ne risque pas de le faire ! aujourd'hui étant une féte chez nous l'envie de le conacter me dépasse ,il est toujours aussi important pour moi ,l'homme de mes réves donc j'hésite j'ai peur !!
Merci pour ta réponse et bon courage à toi ;)[/quote]
Dans ce cas, ne passe pas par le SMS car tu risques d'être frustrée et dans ce cas ton SR de 37 jours à l'eau avec toute l'énergie que tu as mis dedans.

[quote="joiedevivre"][quote="forte malgré moi"][quote="joiedevivre"]Si tu as peur d'avoir une non réponse alors le mieux est peut être de le croiser par inadvertance ou un truc comme ça. Déjà, tu verras si il te fait de l'effet et peut être inversement.

Merci pour ta réponse et bon courage à toi ;)[/quote]
Dans ce cas, ne passe pas par le SMS car tu risques d'être frustrée et dans ce cas ton SR de 37 jours à l'eau avec toute l'énergie que tu as mis dedans.[/quote]
Merci pour ton avis ,en fin de compte j'ai préférée m'abstenir..
Je ne veux plus souffrir :(

[quote="forte malgré moi"][quote="carine13"]Si tu as mal, il n y a que toi-même pour t aider :? Bonjour l'angoisse, courage ![/quote] L'angoisse j'en ai eu assé et j'en ai toujours ...j'éspère pouvoir m'aider !!
Merci quandméme .[/quote]
L'important est de se changer les idées et ne plus trop y penser. Quand les idées reviennent de manière très violentes, c'est là où te sentira faible. Cette faiblesse, tu la ressent et tu te sent dévaloriser. Bref, c'est là où tu dois lutter contre tes émotions. Les laisser agir et mieux les comprendre.

Bonjour,
Je t'ai lu et j'ai eu de la peine pour toi car tu es dans l'incertitude totale comme moi d'ailleurs. Mais ma question est : est ce que lui il est concerné par l'aId ? Si oui et qu'il ne t'a pas appelé, à mon avis et étant concernée moi aussi, toi tu devrais l'appeler pour lui souhaiter uniquement bonne fête pas plus, histoire d'entendre sa voix qui te manque tant. s'il ne prend pas ton appel, tu lui laisse un msg et rien ne t'empêchera ensuite de te replonger dans ton sr. Tu aurais accompli ton devoir musulman mais en amour, rien n'est rationnel. Comme tu as enfin décidé de continuer le sr, fais ce que ton coeur te dicte de faire, et n'oublies surtout pas que la vie est très courte et que parfois, il faut risquer. Il ne faut pas avoir peur du rejet. Arrête de penser à la place de l'autre et fonce dès que tu te sentiras en mesure de l'appeler. Au moins tu serais fixée une fois pour toute. En attendant, prends bien soin de toi, ne te laisse pas abattre même si c'est dur. Rends toi belle, sors et fais du sport, ça te changera un peu et puis le jour où il te verra, il faut qu'il trouve une femme physiquement et moralement transformée.
Ooooh Mon Dieu, ces hommes là vont nous tuer... Bcp de courage ma belle, ça ira avec le temps