nessie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 sais pas en fait ça m a fait plaisir d avoir de ses nouvelles suis dans une periode de doute c vrai, je risque de rechanger d avis...on verra bien... me dit que d ici la fin de l année, si rien n a changé, ça craint, me dit qu avec les fêtes si il lui reste un peu de sentiments pour moi, il sera obliger d y penser... bref pas de prise de tête...on verra je me centre sur moi et j avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1760295488 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, Je viens de lire ton histoire. Comme beaucoup je pense qu'une fille de 20 ans c'est un peu particulier. Maintenant il est malhonnête avec elle, mais pas forcément avec toi. Bien sûre il faut être vigilante. Mais pour moi je trouve pas cela forcément malsain vis à vis de toi. Il ne te promets rien ne te fait rien espérer, je trouve pas qu'il joue avec toi. Le seul risque est de tomber dans l'ami ami. Est ce que sa fille vient à l'anni de la tienne? Si tu le croises à ce moment ce pourrait être une bonne occasion de lui montrer comment tu vas bien. Je crois que beaucoup de chose passe par le regard. Si tu arrives à le croiser dans une situation de ce genre, tu pourras peut être lire des choses en lui? Enfin c'est mon avis. Et je sais à quel point c'est compliqué d'espérer ou d'abdiquer. Quand je lis les forums, je vois beaucoup d'histoire et donc on ne peut jamais savoir la fin mais parfois on entend je t'aime plus et pourtant ils reviennent. Je te souhaite bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je l ai eu au tel hier soir 5 min, c moi qui ait tel car ma fille voulait voir la sienne et il ne répondait pas alors j ai téléphoné mais il était en voiture avec un collègue donc m a demandé si j étais dispo ce matin j ai dit non demain c est l anniversaire à ma fille, pas dispo, je t appelais juste pour savoir si les filles pouvaient se voir et quand, il m a répondu qu il verrait et me tiendrais au courant, bonne soirée et bon courage pour préparatifs...bref rien de transcendant!! n a pas répondu à mes mails ou je lui demandait comment allez ses amours...tant pis pour lui, on verra...déjà suis contente car j étais de bonne humeur hier quand je l ai eu au tel et genre débordée donc il a vu que je ne passais plus mon temps déprimé, à penser à lui!!on verra si il donne des nouvelles et si je le vois.. ma fille n arrête pas de me dire que la sienne lui manque, c pas évident!! (dans ces moments là j ai envie de lui dire moi aussi tu sais ils me manquent tout les 2 mais bon je me retiens!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 arg enervée!! quel con!! n ayant pas de news de lui tout à l heure le vois connecté sur facebook donc lui demande si il a vu quoi pour que les filles se voient... il me dit non pas encore, je lui réponds euh c pour demain!!nous on es dispo de telle heure à telle heure, il me réponds ok et le temps d envoyer comment tu ve que ça se passe, il se déconnecte!!! il se fou de ma gueule,n est même pas fichu de s organiser un peu pour que les filles se voient...genre je ne planifie rien, je vis au jour le jour et surtout je réfléchis pas!!!qu est ce qu il m énerve!! ma fille va être dégoutée!! il est vraiment nul dans ces cas là autant dire ben non je ve pas et c tout!! il n a pas répondu à mes mails non plus...mais bon ça limite je m en fou, suis juste dégoutée qu il ne prenne rien au sérieux et que les filles pourront pas se voir demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 coucou Nessie,ça va ma poule? ihih moi j expliquerais tout doucement a ma fille que ça ne sera peu être pas possible qu elles se voient,dis toi bien qu un jour ou l autre,si vous ne vous remettez pas ensemble ,lui et toi,vous ne vous verrez plus ,surtout si tu rencontres quelqu un d autre je sais que c est pour les filles mais honnêtement moi je pense qu il s en fiche totalement et qu il ne pense pas a ça bisous ma belle,je t écris en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 alors ce matin il me réponds: [i]"cc, oui, alors ce WE va être méga cho, je suis en pleine révision, et la déposer va être compliqué... WE prochain je pense que c'est possible en conciliant révision... tous les Lundi vendredi exam..."[/i] euh il se fou vraiment de ma gueule!! de 1) on habite à même pas 10 min et il faut pas me dire qu il va réviser tout le week end!! déposer sa fille ça lui prendrait pas des lustres!! de 2) moi j ai ma fille une semaine sur 2 donc pas le week end prochain et ça il a l air de l avoir oublié dans sa tête de piaf!! lui ai répondu mais monsieur s est déconnecté comme hier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 bon aujourd'hui il ma viré de ses amis facebook, je pense que j ai compris mais il pourrait au moins me le dire genre 'tu sais je veux qu on arrête de communiquer...' mais bon il est trop lâche!! suis dégoutée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 c est clair il aurait pu te le dire ,tu as raison c est vraiment lâche,comme je te comprend,même je ne suis même pas étonnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 bon toujours rien calme plat pas de réponses a mes derniers messages... je lui avait même envoyer un message en lui disant "tu m a enlever de tes amis facebook, ça veut dire koi??" même à ça il a pas répondu!! je pense que sa next a emménagé avec lui!! les boules mais bon après tout ils font tellement tout rapidement que ça ne m étonnerait pas!! cet après midi revoit ma psy depuis longtemps, on verra ce qu elle me dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 j ai oublié de te demander des news avec ta psy ,comment ça a été (mp) roh ma poulette laisse le il regrettera,ils regrettent tous un jour ,lis les e books que je t ai envoyé tu comprendras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 bon envoyer un sms hier en lui demandant si il allait bien, il m a répondu qu il était débordé et qu il était désolé de pas m avoir répondu...et que ça allait, lui ait demandé si elle avait emménagé avec lui et il m a répondu oui!! alors qu au début elle lui avait dit qu elle n emménagerait pas avec lui avant 2 ans...elle a vite changé d avis et lui...pfff juste après notre rupture il l'a fait emménagé au bout de même pas 3 mois!! bon c cool c qu elle risque de déchantée plus vite mais il me fais pitié il n apprends rien de ses erreurs au lieu de prendre son temps il repart tête baissée alors qu il lui avait fallu plus d un mois au bout de 4 mois de relation avec moi pour se décider a emménagé avec moi!! après me dit je te laisse je rentre...mdr...il a peur d elle ou koi!! elle a 20 ans :-) suis déçue de plus en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ah vue ma psy hier!! elle m a dit normal d être passé par ces phases et en gros qu il faisait pitié et que si il revenait car il en serait capable de le fuir!! que ça marcherait surement pas avec sa next et qu il faisait une crise, reprendre ses études, next de 20 ans... j espère encore qu il prendra conscience de ses erreurs et qu il souffrira un peu...plus envie de le récupéré...encore curieuse de ce qu il fait...mais ça devrait s estomper avec le temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1760295488 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Coucou juste un petit mot d'encouragement. JE pense que pour toi le SR, est la meilleure des solutions pour l'instant. Il s'attend à avoir des news, peut être que le mieux et de le laisser venir. Je te souhaite bon courage, et pour facebook. C'est probablement la next:) cela ne veut rien dire. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 bon c vrai il avait trop de nouvelles de moi donc decidé faire SR sauf que j ai envoyé message hier pour souhaiter bonne fete à sa fille et aujourd hui il m a répondu sur messenger [i]"merci, bonne fete a la tienne aussi, ma fille voulait voir la tienne ce week end , peut être le week end qui arrive? bonne journée, moi exam..."[/i] mais bon la derniere fois il avait dit ça aussi et pas de nouvelles... mais fais chier car je vais surement le voir!! qu est ce que ça va me faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 "sr "ma nessie sr strict au moins 3 semaines ok??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés