Aller au contenu

ne comprends pas ses decisions et j ai du mal a me remettre

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, j'arrive sur ton post et découvre ton histoire.
Bon, on est d'accord, tu aurais dû attendre pour lui répondre mais ce qui est fait et fait et je trouve que ton mail est parfait (un peu long) mais tu donnes des nouvelles de façon calme et détachée.

Maintenant, peutêtre est-ce parce que je suis tellement en colère contre mon ex, mais il me semble aussi que le tien est tellement égoïste qu'il vaudrait mieux pour toi ne pas le récupérer. J'ai l'impression que les hommes sont décidément incapables de grandir et de devenir responsables. Quel que soit leur âge (le mien a 55 ans), ils sont toujours en attente d'un état amoureux et refusent l'amour apaisé qui peut suivre la passion des débuts (nous avons été mariés 22 ans avant qu'il ne réalise qu'il n'était plus amoureux de moi comme avant...)

Alors, continue à reconstruire TA vie et laisse-le continuer à chercher à retrouver sa jeunesse, c'est une quête qui est perdue d'avance !

oui c clair, j ai ce coté impulsif qu il faut que je réprime...

ce qui me fait plaisir c est que en ce moment je lis le forum et mes livres et me rend compte que moi suis en train de faire mon deuil mais que lui ne l a pas fait même si c lui qui m a quittée, il a préféré reprendre de suite quelqu'un pour ne pas se sentir seul, triste, ce qu ils appellent dans les livres une personne de transition, ils disent en général que ça ne durera pas...et que la peine de la rupture il va finir par la ressentir un jour ou l autre...

c vrai que je pense toujours à lui et que j ai des coups de déprime mais moins qu avant, j arrive à repenser à nos bons moments sans être triste. j arrive à refaire des choses, à ne pas rester enfermer sous la couette toute la journée, je relis, j ai récupéré mon retard dans mes séries, je vais a la piscine, je vois plus de monde...

j ai eu le temps d analyser mes erreurs et il faut à tout pris que j arrive à changer certaines choses, en effet je suis trop exigeante quand je suis en couple, toujours à demander tu peux faire ça...(le père de ma fille me l a confirmé aussi), me prends pour leur mère à essayer d organiser leur vies..j aime provoquer disputes aussi pour avoir de l attention, pas bien....bref j en ai pris conscience à moi d arriver à changer pour le prochain!!

J ai étais un pansement, une transition mais le pire du pire. C est que c est à moi qu il me l a sorti qu'il était juste une transition pour moi alors j'ai eu un fou rire intérieur, en me disant attends-toi mon coco. Tu ne perds rien pour attendre, non seulement, c est moi le kleenex mais après tu vas passé à une autre et autre chose que ta bite frustrée. T en veux des soucis en voilà ! La suite est toute faite, t es une transition ben restes-le, je te le dis, je ne perds rien.

Laisses-le faire sa transition, avec son robinet mal serré, il y en a des mieux. Ah ben oui, mais une transition peut duré des années ;) et on peut l aimer dans le temps. Pour cause je suis rester avec quelque un que j avais prévenu qu il était de passage mais pendant plusieurs années et il en valait le coup ! Il m a apporté pleins de bonheurs, de fous rires,de belles preuves, de jolis souvenir meilleurs que le pauvre con qui m avait blessé et du coup zapper ;) limite si je m en souviens.

Alors, tu vois tout est aléatoire.

ouvre tes chakkras et laisses ton coeur dans une ptite boite, et pandore te donneras ce qu il faut pour surmonter ça. Il y a pire que l amour comme chagrin, comme mal dans la vie. ça c est le bonus, le must du must, aimes-toi d abord, les autres tu verras après. Sinon, tu n as rien a offrir donc tu ne peux rien recevoir et tu vas louper des plaisirs simple et extraordinaire à cause de ton état d esprit !

ça m énerve qu il me réponde pas!!!

en plus comique, il m a accepté en amis sur facebook et a mis un j aime sur une de mes photos, si sa copine ne dit rien je comprends pas!!

mais bon une autre question se pose à moi, il a mis un j aime sur une photo de moi ou j étais ronde et pas sur les autres après ou j étais "mince", sa next est un peu ronde donc me pose des questions sur est ce que ma perte de poids n a pas joué dans notre rupture...j ai envie de lui envoyé mail pour lui demandé clairement mais bon...

j ai eu de ses news aujourd'hui!!

d abord sur facebook ou je lui avait un message genre "tu va pas avoir des ennuis de me mettre dans tes amis.." il a répondu "si si"

puis après sur msn:

[color=#4000FF]lui[/color]
BJR
[color=#0040FF]moi[/color]
bonjour
seul?
pas repondu à mon dernier mail??
oui dslé je travaillais chez moi... et puis comme c t sur FB, danger!
[color=#4000FF]moi[/color]
ça va?
oui oui... en pleine révision à prévoir urgemment et je réactualise optima verif
parents ça va?
viens de t envoyer un mail
oui parents ça va... et de ton côté? les ennuis s'effacent?
G vu que ton coeur bat la chamade, c bien ça...
oui les ennuis s effacent
la famille ça va
mon coeur non ça va, il se remet doucement de ce que tu lui a fait subir...mdr
et courtiser donc ça fait du bien mais j ai le temps...je ve pas me precipiter
cool
ça fait du bien de se sentir attirante, desirée...
oui je n'en doute pas!
et toi santé ça va?
oui oui du repos...
et tes amours?
ça va ... elle est présente...
ok j espere que tu m en dira un peu plus quand tu le pourras...
resultats de droit?

bon à voir il doit regarder mon facebook quand même pour me dire que mon cœur bat la chamade..donc ça fait un peu plaisir par contre quand il met c bien ça, cool...pas top....maintenant il va pas me dire ce qu il pense réellement...et encore plus si elle est là...

[color=#0040BF]lui[/color]
oui g validé mon module : bonne nouvelle
[color=#BF00FF]moi[/color]
cool felicitations
mieux reussi alors!!
merci... et toi professionnellement?
moi accepté dans une formation mais avec evenements de santé on verra quand operer ...
moins de cours en ce moment?
et toi des pistes pour janvier?
jspr ke ça collera avec la résolution de t pbm de santé
Les cours mix avec exam dur dur
oui moi aussi
Pour Janvier rien de concret... besoin de tunes donc propostion la plus sécurisante de ce côté
le boulot ça va?
je croise les doigts pour toi ça serait un poids en moins
non la direction a changé momentanément
le point positif : ils veulent me garder mais ne savent pas comment car plus de trésorerie, en plus ils doivent licencier
et xx ça va?
oui xx va bien...
et yy?
et toi t aimerais y rester? pas trop stressant?
yy oui excite avec son anniv qui approche
xx a fait sa liste au pere noel?
nan, car ...
xx a fait sa lettre très créative!!!
une sorte de cornet avec des images découpées...
longue?
très spécial
trop mimi!!
ah ouais et elle demande koi?
oui et yy a fait son choix?
oui yy deja depuis longtemps...
futur artiste xx..
la grande surprise est les monster high... donc on cherche l'offre alléchante!
continue equitation?
oui elle me saoule avec ça...
mdr
et avec ton ex femme ça va?
moi pas attiré par monster high mais guitare, micro, clavier...
là pour son anniv c poste CD, mp3..
future musicienne c cool, je suis content, son père aussi!!!!
a fond dans la musique koi...
avec ex femme c bien et surtout mal parfois..
la merde quoi!
sa mere aussi, son pere sais pas tu sais..
toujours pas prevu de demander plus xx?
t as l a eu plus pendant les vacances?
ah bah j'attends de voir comment je peux m'y prendre...
nan elle était au centre, elle aime bien donc...
ok dommage t as pa pu en profiter...
Je vais te laisser encore du boulot, et je dois aller à la poste, coiffeur citroen... réglé mes petits soucis!
ok bon courage, oublie pas j ai du courrier...
oui, j'aimerai avoir mon bb ange d'amour avec moi...
oki merci j pense... bonne journée!!!
merci

alors vous en pensez koi??