nessie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 alors ce matin il me réponds: [i]"cc, oui, alors ce WE va être méga cho, je suis en pleine révision, et la déposer va être compliqué... WE prochain je pense que c'est possible en conciliant révision... tous les Lundi vendredi exam..."[/i] euh il se fou vraiment de ma gueule!! de 1) on habite à même pas 10 min et il faut pas me dire qu il va réviser tout le week end!! déposer sa fille ça lui prendrait pas des lustres!! de 2) moi j ai ma fille une semaine sur 2 donc pas le week end prochain et ça il a l air de l avoir oublié dans sa tête de piaf!! lui ai répondu mais monsieur s est déconnecté comme hier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 bon aujourd'hui il ma viré de ses amis facebook, je pense que j ai compris mais il pourrait au moins me le dire genre 'tu sais je veux qu on arrête de communiquer...' mais bon il est trop lâche!! suis dégoutée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 c est clair il aurait pu te le dire ,tu as raison c est vraiment lâche,comme je te comprend,même je ne suis même pas étonnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 bon toujours rien calme plat pas de réponses a mes derniers messages... je lui avait même envoyer un message en lui disant "tu m a enlever de tes amis facebook, ça veut dire koi??" même à ça il a pas répondu!! je pense que sa next a emménagé avec lui!! les boules mais bon après tout ils font tellement tout rapidement que ça ne m étonnerait pas!! cet après midi revoit ma psy depuis longtemps, on verra ce qu elle me dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 j ai oublié de te demander des news avec ta psy ,comment ça a été (mp) roh ma poulette laisse le il regrettera,ils regrettent tous un jour ,lis les e books que je t ai envoyé tu comprendras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 bon envoyer un sms hier en lui demandant si il allait bien, il m a répondu qu il était débordé et qu il était désolé de pas m avoir répondu...et que ça allait, lui ait demandé si elle avait emménagé avec lui et il m a répondu oui!! alors qu au début elle lui avait dit qu elle n emménagerait pas avec lui avant 2 ans...elle a vite changé d avis et lui...pfff juste après notre rupture il l'a fait emménagé au bout de même pas 3 mois!! bon c cool c qu elle risque de déchantée plus vite mais il me fais pitié il n apprends rien de ses erreurs au lieu de prendre son temps il repart tête baissée alors qu il lui avait fallu plus d un mois au bout de 4 mois de relation avec moi pour se décider a emménagé avec moi!! après me dit je te laisse je rentre...mdr...il a peur d elle ou koi!! elle a 20 ans :-) suis déçue de plus en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ah vue ma psy hier!! elle m a dit normal d être passé par ces phases et en gros qu il faisait pitié et que si il revenait car il en serait capable de le fuir!! que ça marcherait surement pas avec sa next et qu il faisait une crise, reprendre ses études, next de 20 ans... j espère encore qu il prendra conscience de ses erreurs et qu il souffrira un peu...plus envie de le récupéré...encore curieuse de ce qu il fait...mais ça devrait s estomper avec le temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1760295488 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Coucou juste un petit mot d'encouragement. JE pense que pour toi le SR, est la meilleure des solutions pour l'instant. Il s'attend à avoir des news, peut être que le mieux et de le laisser venir. Je te souhaite bon courage, et pour facebook. C'est probablement la next:) cela ne veut rien dire. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 bon c vrai il avait trop de nouvelles de moi donc decidé faire SR sauf que j ai envoyé message hier pour souhaiter bonne fete à sa fille et aujourd hui il m a répondu sur messenger [i]"merci, bonne fete a la tienne aussi, ma fille voulait voir la tienne ce week end , peut être le week end qui arrive? bonne journée, moi exam..."[/i] mais bon la derniere fois il avait dit ça aussi et pas de nouvelles... mais fais chier car je vais surement le voir!! qu est ce que ça va me faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 "sr "ma nessie sr strict au moins 3 semaines ok??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 bon SR J+2, hier je l ai bloquer dans facebook et elle aussi, comme ça ça m évite d aller voir leurs murs et eux ne pourront pas voir le mien non plus...donc il aura plus de news... ça me fais chier mais bon c vrai qu il savait que j étais toujours là... le problème c que ça aurait fait un an fin du mois de décembre et plus ça approche, plus j ai les boules!! vous croyez qu il y pense et alors il est tellement pris par sa nouvelle vie... En plus avec les fêtes qui arrivent me dit qu on aurait pu les passer à 4 en famille mais qu il a tout gâcher!! du coup repas noël vais encore être la seule célibataire, seule, pas de cadeau...fais chier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 faux ...moi aussi a Noël,je vais être seule célibataire et pas de cadeaux ahah tu sais quoi moi ça fait 13 ans que je voudrais faire une St valentin ,je te laisse imaginer..ce jour la c est super d être seule ,ça a beau être une fête commerciale ,mais ça n en reste pas moins la fête des amoureux ...deg a mort ce jour la je répond a ton e mail ce soir ma belle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ouais ben vu la fin de notre histoire, j aurais été mieux toute seule à la saint valentin!! à croire que c était du vent tout ce qu il disait!!* bon SR J+3 on tiens le coup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 bon SR J+4 de toute façon même pas de news de lui alors qu il avait parler que les filles pourraient se voir demain!! je ne ferais pas le 1er pas comme d habitude!! il a pas le temps de penser à ça ben tant pis!! chacun ses priorités!! de toute façon fais toujours tout à la dernier minute ben zut moi je prévois des trucs!! et puis pas envie de le voir!! peur que ça me mette mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 SR J+5 pas eu de news mais bon j ai pas attendu comme une conne, suis sortie avec famille, été marché de noël, mangé chez la famille et rentrée y a pas longtemps, ça fait du bien... déçue encore, dis toujours des trucs mais au final ne fait rien!! ma fille est dégoutée mais je pense qu il va falloir qu'elle s y fasse et qu elle ne verra plus la sienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tu tiens le coup ma poule,c est bien ,je t encourage a continuer oui je pense,que ta puce doit se faire a cette idée...je ne comprend vraiment pas les mecs même si maintenant je sais comme ils sont, grâce aux e books Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 SR J+7 bon je pense a lui tout les jours quand même! hier j ai été voir son profil facebook via le compte de ma fille car moi je l ai bloqué!! je sais pas bien!! il y avait un truc de sa next "en vacances jusqu'au 15 janv" et lui a commenté "avec son amoureux" ah ça m a énervé!! mais bon je l ai cherché j aurais pas du aller voir!! sinon pas de news de lui, ça va trop bien dans sa relation avec sa next!! bon sinon à part ça je suis moins triste quand même, je sors...mais serais satisfaite quand il paiera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 SR J+9 pas de news mais je commence à m en foutre complètement!! a coté de ça c un peu la merde dans ma vie alors besoin de vos conseils. il y a 4 hommes: *le 1er on me l a donné son numéro de téléphone, on s est échangé des sms, on s est vu 2 fois, ciné, resto mais voilà physiquement j accroche pas du tout donc j ai arrêté les sms... *le 2eme un ami qui m a avoué ses sentiments, on sors beaucoup ensemble en ce moment, magasins, resto...ça me fait plaisir de le voir mais pareil ce n est qu un ami et physiquement pas attiré, pas envie de le perdre mais pas envie de le faire espérer non plus... *le 3eme un ex recontacté qui est marié mais son couple bat de l aile, il m envoie des sms et hier au tel m a dit je t aime!! or moi ça me fait plaisir ses sms mais voilà rien de plus non plus, il est marié.... *le 4eme un ami avec ki j ai été a l école, ça fait 8 ans qu on s est pas vu et il m a recontacté, il sors d une rupture de 13 ans donc pas stable pour le moment, envie de le rencontrer mais lui c un jour oui un jour non, il réponds a mes messages une fois sur 2, pas vu à quoi il ressemble depuis 8 ans.... voilà j ai l impression d avoir un coeur de pierre en ce moment!! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour, Déjà ce serait bien (si tu ne l'as pas déjà fait)que tu avertisses les 1.2.3 que c'est pas le moment pour toi ...question de respect de l'autre... Pour 4, ben laisse venir, tu n'es pas à quelques jours près non ? Tu verras bien lorsque tu le verras.. Mais j'insiste sur le point de ne pas donner d'espoir inutile aux autres en leur disant bien clairement les choses... Arrêter d'envoyer des sms sans explication, même si pour toi ça semble évident pour montrer que tu n'es pas intéressée, est quand même un manque de respect de l'autre, ça peut le vexer... Toi même est ce que tu aimerais être vexée? le bon vieux adage "ne fait pas aux autres...." s'applique et on en retire toujours quelque chose de positif. Après ce n'est qu'un avis... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 SR J+10 *1 doit avoir compris vu que j ai rompu contacts et lui aussi *2 est au courant que c est pas le moment mais garde espoir et insiste..c assez chiant!! *3 faut que je mette les choses au clair avec lui *4 commence à me gaver, lis mes messages, n y réponds pas...pas sérieux et j ai pas besoin de ça en ce moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 SE J+11 bon coup de blues aujourd'hui c ma faute mais bon... j ai encore été voir son profil et là photo d une bague ou c marqué "je peux passer des heures avec toi, et des que je te quitte tu me manque" et en com "pour ma petite femme" super koi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 SR J+14 toujours pas de news, je ne sais vraiment pas si ça lui fait quelque chose de ne pas avoir des news de moi!! moi j avance toujours, suis de mieux en mieux....mais eh oui il y a encore ce "mais" je pense encore a lui!! vivement que ce ne soit plus le cas, après 3 mois de rupture et donc 3 mois de relation avec sa next!! il a pas eu le déclic!! l aura t il un jour? ou va t il se marier avec elle!! bon sur ce bonne nuit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 hello SR J+20 il m énerve!! réveille toi bon sens!! ouvre les yeux!! sors de ta bulle!! bon et dans une semaine, réveillon ou je serais seule :-( bon sinon j avais envie de lui envoyer une lettre écrite par la poste, pas pour parler de notre séparation, pour faire des reproches...juste en lui disant que voilà j ai eu le temps d analyser mes erreurs, que je souhaiterais son avis, si j en ai pas oublié pour ne pas les refaire avec le prochain. sans entrer dans détails genre j espère que tu va bien...et pas de bisous, a bientôt, passe de bonne fête... juste pour savoir si j ai bien noté toute mes erreurs... qu en pensez vous? bonne ou mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mauvaise, ce type de lettre ne change rien... Surtout de dire "pour eviter de faire les mêmes erreurs avec le prochain"... Quitte a faire une lettre, autant qu'elle soit sincere et que ce soit une déclaration. Parce qu'au final, c'est ce qu'on voudrait faire, mais on ose pas, on assume pas, et on dit un tas d'anneries qui sont bourrées de sous entendu. Je ne te jette pas la pierre, j'ai fait une lettre dans le type de ce que tu dis. je regrette, j'aurais mieux fait de faire une déclaration parce que c'est vmt ca que j'aurais du lui dire... SR J+5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 mais j ai pas envie de lui faire une déclaration!! la sur son profil a elle, ils s amusent a je t aime, moi plus que toi, non c moi!! ça m énerve mais rien de plus!! vraiment!! plus envie de le récupérer!! veux juste identifier les erreurs que j ai commises!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour, L'idée de la lettre semble mauvaise en soi, car d'un, tes "erreurs", bah qu'est ce que tu crois qu'il va répondre (s'il répond)? simplement "oui tu as raison", sans argumentation ... Alors tu seras bien avancée... De deux, ça va t'apporter quoi à toi ? juste un énième "appel du pied" ou tu vas attendre une réponse... Les seuls cas où la lettre me semble une chose intelligente à faire c'est lorsqu'on a vraiment le déclic et se dire "je couche par écrit mes impressions pour mettre un point final à l'histoire" parce qu'on le fait pour SOI... là , à te lire, il transparait que ce n'ets pas le cas.... :( Tes erreurs, tu les connais, as tu vraiment besoin qu'on te les valide et qu'on te les signe? D'aucuns diront que c'est faux, mais 99 lettres sur 100 sont faites pour tenter de toucher l'autre dans sa sensibilité et d'avoir une ouverture... Mais ce n'est que très peu productif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 bon en fait je l ai écrite cette lettre mais pas envoyée et je ne l enverrai pas effectivement ça m a fait du bien de l écrire mais j ai pas besoin de son avis!! sur son mur des 'pourquoi je l aime autant...', 'on es fait l un pour l autre...' ça me gave mais je crois que je jalouse plus sa situation cad d être avec quelqu'un, d aimer et d être aimer en retour que la place de sa next.. quand je vois sa photo (a lui) bon je me dis bof maintenant et me demande si j avais pas trop idéaliser notre relation, comme ça faisait 4 ans que j étais seule, j ai peut être "sauté" sur le 1er venu et tout idéaliser!! mais en y réfléchissant bien, je sais pas si ça aurait duré longtemps...il n appréciait pas que je ne travaille pas (euh c pas de ma faute je cherche...), que je ne sois pas bien (ben excuse moi d être malade!!) bref en fait il ne m acceptait pas comme je suis et donc me mérité pas!! :D je suis peut être pas facile des fois mais bon si on aime on accepte la personne comme elle est!! ;) bon l année 2012 m aura appris à prendre plus mon temps!! comme on dit je suis amoureuse de l amour!!mdr mais c pas une raison pour prendre le 1er venu!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 salut ma poulette tant mieux si ça t as soulagé d écrire cette lettre mais c est vrai ,tu as raison ,je pense que tu l aimes plus car tu veux plus le récupérer laisse le vivre sa vie avec elle ,peu être qu ils font exprès de faire ça,parce qu ils savent que tu lis leurs murs ça va peu être ne durer que quelques mois surtout qu ils vivent déjà ensemble tu trouveras l amour ailleurs ,je reste convaincue que quand une personne ne reste pas ,n'as pas envie ou trouve des excuses ,c est qu elle n est pas faite pour nous et qu a un moment ou a un autre ,il y aura anguille sous roche,(anguille qu on regrettera de n avoir pas écrasé sous la roche dans tous les sens du terme,d un bon coup de pied) ...moi ?pas haineuse du tout laisse le devenir son anguille a elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 bon ça va de mieux en mieux, j appréhende quand même un peu le réveillon mais bon... je continue a aller voir leur murs, c pas bien je le sais mais j arrive pas à m en empêcher!! ils sont super heureux... :evil: bon allez faut croire que l année 2013 sera mieux pour moi!! et que quelque part se trouve l homme de ma vie!! (euh si tu pouvais te dépêcher juste un petit peu!! :P) bon courage à tous et toutes et passez de bonnes fêtes joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 SR J+31 hier ça aurait fait 1 an que nous étions ensemble!! bon leurs murs c de pire en pire, ils sont super contents, lui est émerveillé par elle de jour en jour, enfin bref c une effusion de sentiments + nouvelle photo d eux! voilà quoi bon en 2013 fo que j arrête d aller voir leurs murs!! et j espère que ce sera à mon tour de trouver un next!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ça y est une nouvelle année débute! j espère qu elle m apportera enfin l homme de ma vie et qu on sera heureux!! aujourd'hui j ai mis les choses au clair avec le copain marié, c bon il a compris et l ami avec ki je m entends super bien continue d insister!! je le vois tout à l heure, je vais mettre les choses au clair aussi!! mon ex ben toujours pareil, heureux avec sa next!! ils ont été a eurodisney lundi!! ouais youpi!! bon ressens plus rien pour lui sauf de la jalousie de sa situation!! en même temps me sens bloqué niveau sentiment c bizarre à expliquer!! j espère que j arriverais a retomber amoureuse!! bon je vous souhaite une bonne année à toutes et de retrouver notre ex ou un next!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés