nessie Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour, Je me décide à vous raconter mon histoire pour avoir vos avis car les avis d amis sont toujours un peu faussés...vu qu il prenne parti Alors voilà j ai été en couple pendant 9 mois, 9 mois parfait, on se connaissait de l école et on se revoyait tout les 2-3 ans pour avoir des nouvelles, je savais qu il était attiré par moi mais moi pas...on a donc vécu nos vies pendant 12 ans...et puis en décembre suite à une opération, il me dit qu il veut venir me rendre visite...très bien il vient avec sa fille qui s est entendu de suite avec la mienne, moi il me plait, on passe une étape et on se met ensemble, il disait à ma famille que j’étais la femme de sa vie, que ça fesait 12 ans qu il attendait après moi...tout le monde le trouve bien, sérieux..ils emménagent avec nous en mai, on fait une chambre à sa fille, on part en vacances à 4 en famille en juillet bref tout va bien...en aout une fille d un collègue commence à l appeler pour parler de la santé de son père puis de ses problèmes de couple (ça fait 4 ans qu elle est avec quelqu'un..). Bon ça commence à m embêter un peu, je lui dit mais il est trop gentil donc continue... début septembre dispute, on se dit que c est fini mais je le regrette aussitôt, lui me dit qu il a des doutes sur ses sentiments..., qu il a d autres choses en tête, qu il est perdu... là il commence à la voir, il n avait pas encore déménagé et ça me bouffait de le savoir avec elle, du coup lui ait demandé de partir, il a repris ses affaires mais me disait j ai l impression de faire une grosse erreur...elle a plaqué son copain, a déménagé..puis m a dit je ne sais plus ce que je ressens pour elle et pour toi... mais au lieu de réfléchir seul ou de passer du temps avec les deux, il passait son temps avec elle.... ce qui a conduit qu il a fini par l embrasser, qu ils ont fini par se mettre ensemble (moins de 15j après notre rupture..), qu ils ont fini par passer à l acte...lui a repris un appartement, elle passe presque tout son temps là bas, il lui a présente sa fille, ses parents...m a dit qu il savait maintenant qu il ne m aimait plus et qu il l aime elle, qu il espérait que ça allait marcher avec elle... quelques petits détails: il a 34 ans et une fille elle a 20 ans j ai du mal à comprendre qu il est gâché notre vie de famille pour partir avec une fille de 20 ans, en plus de ça me dit qu au niveau s.... ça marche pas bien avec elle....ça va faire plus d un mois maintenant, j ai espéré qu il revienne, me dit que ça ne peut pas marcher avec elle...mais maintenant qu il me dit qu il ne m aime plus, je commence à réaliser que c'est vraiment fini. J ai du mal à couper les ponts avec lui, j ai réduit sms, appel...je ne peux m empêcher d aller consulter leurs profils facebook et ça m a fait mal de voir qu ils s étaient mis (leurs statuts) tout les deux en couple.. Mes amis et ma famille me disent qu il n en vaux pas la peine, que si il m aimait il n aurait pas fait ça, en plus qu il y avait les enfants en jeu...que c est un éternel insatisfait et qu il changera encore beaucoup de copine...j ai fait sa liste de défaut et il y a des jours ou je suis réaliste et je me dis qu il n étais pas fait pour moi mais il y a des jours ou je me demande si un jour ça casse avec elle, ne reviendrais t il pas?? voilà merci de me donner votre avis sur mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut nessie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle a 20 ans, et elle était en couple depuis 4 ans ? Donc en gros, elle sort d'une histoire qui lui a bouffé toute sa jeunesse, pour se mettre avec un mec plus vieux ? Ca va pas durer longtemps cette affaire... Enfin je pense ! Déjà parce qu'à mon avis, ils n'ont pas du tout les mêmes attentes, et qu'en plus, il y a trop de différence d'âge un jour ça va coincer. Donc laisse le se foirer dans sa relation, parce que je ne pense pas qu'il va l'épouser, et vis ta vie. C'est lui qui a un probleme et qui doit se remettre en question, là il n'a pas subit l'echec de votre histoire puisqu'il t'a rapidement "remplacée", mais quand il va s'être mangé quelques claques, il va comprendre qu'il y a quelquechose qui ne va pas chez lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 c est ce que je pense aussi, lui pense boulot, elle plutôt cours et a s amuser..pour moi c une gamine (par rapport à lui j entends, j ai rien contre les filles de 20 ans!!), la semaine dernière elle lui a fais des suçons dans le cou...:-) c clair il n a jamais été tout seul, il s est mis direct avec elle donc pas de manque affectif... c clair que j aimerais bien qu il s en prenne des claques, pour qu il voit ce que ça fait!!! j espère qu il se rendra compte qu il a fait une erreur... maintenant je ne sais pas comment je réagirais si il revenait vers moi mais d ici là faut que j avance!! Merci Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 il ne doit pas être stable non plus dans sa tête, il vit toujours comme un pti jeune lui aussi,tant que ça dure et que c est bien avec une personne c est bon il prend ,mais il est a mon avis pour l instant incapable de s engager sérieusement ,il recherche toujours la magie des débuts de l amour....l amusement qui peu être plus ou moins long ...parfois ça dure toute la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui peut être il s est déjà marié mais a quitté sa femme et la femme entre son ex femme et moi c'est lui aussi qui l a quittée. Il me disait qu il avait toujours peur que je le quitte alors du coup il quitte avant...alors que moi je me voyais marier, je me voyais avoir des enfants avec lui... Suis dégoutée aussi ce matin je fais un examen médical et pas très bonne nouvelle, du coup lui envoie sms en disant 'viens d apprendre mauvaise nouvelle, dommage que tu m ai quitté, j aurais eu besoin de soutien et là je suis seule....' me demande quoi (toujours pas sms, normal sa copine devait être à coté...) et même pas un bon courage, t’inquiète pas avant d avoir vu médecin... juste un 'on en reparle', super!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ça confirme ce que je te disais finalement,je suis dégoutée pour toi ,j espère que tu n'as rien de grave et que ça ira prend courage ,surtout si il t'as répondu comme ça ,prend encore plus courage ,je suis de tout cœur avec toi,je sais que nous traversons une phase pas facile,et que nous avons sans aucun doute besoin de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Immature qui n a pas grandit donc la jeunesse le fait frémir et elle recherche quelqu un de stable elle ne va pas être déçu car papa va la saouler. Et lui il aura besoin d une maman trop iinstable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci les filles en plus ce que j ai pas dit dans mon histoire c est que avant lui, suis restée 4 ans célibataire, le père de ma fille m avait quitté au bout de 7 ans pour une autre aussi, donc maintenant pour faire confiance a quelqu'un...bonjour... En plus sa copine (la fille de 20 ans) je la trouve même pas belle, je sais pas ce qui lui trouve. Me suis mis à douter si physiquement je lui plaisait encore (car opération en décembre et depuis -34kg) mais bon avec moi ça marchait sexuellement donc c que je devais lui plaire... pour ma santé, faut que je vois lundi...je sais pas encore si grave ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 bon pas eu de news depuis samedi matin pense moins à lui, j essaye de me dire qu il n en vaut vraiment pas la peine mais bon des fois me demande quand même ce qu ils font...et si il pense un peu à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 on est a peu près toutes /tous dans le même cas,prend courage nessie pense a toi..et je pense que c est en se remettant d aplomd ,jolie souriante et le reste qu on peu ésperer qu ils nous reviennent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non il ne pense pas à toi Dsl et à la rigueur il s en fou vu que tu penses à lui il peut faire tte les connerie du monde. Mais non ne l attends pas il y à des homs qui t aimeront comme tu es il est bidon il t as mener en bateau il sert à rien même pas de soutient et t en veux encore dans ta vie privé intime ? 4 ans seule c rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bon SR 2 jours, même pas pris de nouvelles de ma santé alors qu'une connaissance d une semaine a peine, en a pris....déçue quand même après 12 ans, il ne me considère même plus comme une amie sinon il aurait pris des news!! niveau moral ça va mieux, je pense être dans la phase acceptation. j ai vu que je plaisais à d autres, ça fait du bien au moral... et pis je me trouve mieux que sa next, il s en mordra les doigts!! :-) trouve que le SR ça fait du bien, effectivement on retrouve peu à peu sa vie, on y pense moins, et on fait le point sur la relation... Suis à un stade ou je ne pense pas vouloir le récupérer mais juste que ça foire avec sa next et qu il se rende compte de son erreur!! vais tenir le SR, on verra si il donne des news...et je m obligerais à attendre avant de répondre, trop d interdits ont déjà eu lieu (pleurs, demande d explications, supplication, recouchée, sms, appels ...) et lui répondais toujours des heures après!! je me reconstruis doucement, pas d activités en plus car financièrement difficile donc ciné, shopping...pas possible mais j essaye déjà de retrouver le gout a faire mes activités normales!! et à ne plus rester enfermer, suis au chômage alors c vrai que pas trop de vie sociale et toute la journée je cogite, pendant un moment envie de voir personne mais ça commence à aller mieux... Merci pour vos réponses les filles et continuez ça fait du bien de vous lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ^^ tu sais les amies, amis sont là pour penser et faire autre chose que l autre . Tu peux réaménager chez toi faire grand ménage surement des papier à faire écouter musique film reprendre soin de toi et de tes relation sociales. Reprends ton cercle ou renouvelle le. Cherches du travail mm si ça n aboutit pas ou correspond pas ce n est pas grave mais ne laisse pas de la place pour penser à la chose mdr au pire 10 minute histoire de te rappeler que tu n as rien perdu vu son comportement et que tu as mieux à faire. C est bête mais tu as vécu sans lui et tu peux encore le faire. C est cool en plus t as du temps pour toi. ^^ LE MOT EST SOULAGEMENT et puis toi arrêtés de materner un looser paumé tu es une femme ;-) et lui il se prends pour un papa alors qu avec toi ct un pauvre gosse qui à voulu jouer l homme rassurés toi il n en est pas encore un et c est plus un boulet qu autre chose vois le comme un gamin qui fait un caprice en tenant tête à sa mère et qui prend plaisir à faire sa vie parce qu il fait sa vie maman se ronge les sang pour moi mais je suis grand sympa votre histoire dans sa tête. Ça va mieux lol allez tu as besoin de te retrouvez et de passez à autre chose parce que ça ne sera jamais autrement pour lui pour être aussi impulsif et l exposer aussi clairement en faisant tjrs de la mm manière en présentant chaque femme comme celle de sa vie c est lui le problème pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci carine Alors mail de lui ce matin (pas de news depuis le 'on en reparle 'de samedi) [i][color=#BF00BF]J'espère que tu vas bien, je me suis renseigné par rapport à ta maladie et j'en sais un peu plus. Heureusement plusieurs pistes sont envisageables. Tiens moi au courant, J'espère que (prenom de ma fille) va bien... @+[/color][/i] je réponds quoi et quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [color=#0000BF]allez les filles besoin de vos avis, mail reçu hier matin, pour le moment rien répondu... bon points positifs, il pense à moi et s est renseigné sur ma maladie... points négatifs, a mis 5 jours à me répondre et mail un peu froid je trouve...[/color] c vrai carine j avais l impression d être sa maman, toujours à devoirs lui dire quoi faire, à le motiver, à l écouter, demander si ça va, lui remonter le moral, gérer un maximum de choses... beaucoup de choses en sens unique....je sais que je suis trop gentil ( la dernière fois lui ait même dit que ça allait s arranger ses problèmes de s... avec elle) non mais moi me voila en train d écouter ses problèmes et de le rassurer sur sa relation avec sa next, j hallucine quand j y repense!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 moi j arrêterais de me faire du mal,et je lui répondrais pas vu l e mail et la réponse qui a tarder ,il as surement culpabiliser et s est dit je vais quand même montrer que je m en fiche pas et ainsi se déculpabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 oui je pense que je vais attendre et peut être même pas répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bon aujourd'hui 2 mois depuis rupture exactement... je gère un peu mieux sauf que j ai vu sur facebook qu il s était mis en couple avec sa next depuis le 4 sept alors qu il était encore chez moi, qu il s est passé des trucs et que lui m avait dit que c était plutôt vers le 13-14 septembre qu ils s étaient mis ensemble... En plus ma fille me demande quand elle va revoir sa fille (tu m étonne elles ont vécu ensemble 4 mois et s entendait super bien...), je lui avait dit oui et lui aussi avait dit oui mais suis plus sur, est ce vraiment une bonne décision? en plus ça voudrait dire le recontacter et le revoir... [color=#BF00BF]voilà les filles n hésitez pas à me laisser vos avis, ça fait du bien et ça permet d avancer...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 pas d avis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 salut les filles bon dernières nouvelles: *pas répondu à son mail mais ça me démange... *ma fille et lui sont amis sur facebook et ce week-end il a mis une photo de sa fille ou la mienne a répondu elle me manque...il a répondu on peut organiser une rencontre pour ton anniversaire (qui est dans une semaine et demie), [b]qu est ce que je fais??[/b] *j ai vu des photos de lui, nous... que j ai récupéré dans ma famille ce week-end, des photos de réunion familiales pendant les 9 mois ou on a été ensemble, photos que je n avais pas encore vu...ça va, pas eu la larme à l’œil mais nous ai trouvé bien assorti à deux!! et physiquement il me plait toujours... *niveau activités j ai retrouver du temps pour rattrapé mon retard dans mes séries, me suis achetés 3 livres: celui de john alexander, patch pour un futur après une rupture et mars et venus refont leur vie..., arrive à "ressortir" sans lui avant tout me paraissait nul... rencontré de nouvelles personnes ça fait du bien mais je prends mon temps, pas prête à m engager dans quoi que ce soit... *niveau santé, j en ai su plus et je vais probablement devoir me faire opérer, je sais pas si je lui dit ou pas?? *j ai encore reçu du courrier pour lui, mais lui ai pas encore dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) C est clair que c est illisible. Lol En gros, ça ne le concerne plus et tu devrais t en tenir à ça. Sinon il serait auoiseaux présent que vous soyez ensemble ou pas. Voilà j ai fait plus court. Bien à toi. Modifié le 7 novembre 2012 par carine13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Dis-toi, si ça peut te réconforter, que quand il va tomber la masque avec elle. Elle prendra cher ;) Il a l air doué ton ex. Mais bon, chacun sombre caractère moche soit il ou beau soit il. Je pense que tu as étais curieuse aussi et en manque de confiance. Modifié le 7 novembre 2012 par carine13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 j ai eu un peu de mal à te comprendre carine, y a des mots bizarres... pour ma maladie j ai le moral t inquiète et ça va pas si grave que ça... il a toujours été égoïste de toute façon mais bon... il est toujours avec sa next, je comprends pas comment ça peut fonctionner entre eux!! je pense moins a lui mais j arrive pas encore à l écarter complétement de ma vie n hésitez pas à me donner votre avis SVP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 arfff petit coup de blues ce soir.... je sens les larmes montées...je pensais que cette periode était passé (1 semaine et demie sans pleurer!!) mais n arrête pas de penser à lui ce soir, à ce qu ils font, à pourquoi c'est pas encore fini entre eux!! me demande si il pense à moi, si il regrette ou si il est vraiment heureux?? dire que j aurais pu être dans ses bras sur le canapé devant la télé, bien au chaud....oulà faut que j arrête!! pourquoi il me manque?? sa peau, son odeur même les trucs qui m énervaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 bon réveil ce matin en pensant encore à lui Pourquoi on leur trouve des excuses tout le temps... j ai craquer j ai répondu à son mail mais en étant aussi froide que lui et j ai attendue 7 jours avant de répondre: [i]Bonjour xx, Merci. Je dois voir chirurgien pour opération. J'espère que tu vas bien également et xx aussi, moi ça va, xx aussi.. @+[/i] on verra si il me réponds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Lol c est mon tel qui modifié tout. Relol c était obligé que tu lui réponde. Ça m aurait étonné, tu allais trop bien. Ben enfaite, il est encore avec parce que votre histoire ne lui convenait plus. Et garder un contact, le conforte dans sa décision. Au moins il respire et prends son bol d air. Il ne faut pas oublier que l humain est changeant chaque jour et que ça se bouscule en permanence. Donc une fois, l étape d évolution personnelle atteinte, on ne revient pas en arrière surtout pour les femmes. Les hommes aiment conserver leur passé quand ils sont instable et immature, ça leur permet de faire leur égoïste en tirant sur la corde d un côté pour s envoler avec une autre. Confort séduction, deux eaux, pouvoir et emprise grâce au rejet en cachant son masque de l autre côté ou il veut impressionner ;) Complexe et tellement simple à la.fois. Mais comment faire ?! Ben lui lâcher la grappe, il ne t appartient pas et tu ne lui appartient pas. Il à fait son choix ne le retient pas car s il revenait c est parce qu il serait paumé et uniquement pour ça et non par amour. Ça blessé ton égo. Je comprends mais occupés toi de ta vie et de toi, histoire que tu saches tout ce que tu ratés lorsqu il était là . Et ce que tu ne veux plus de lui. Il est égoïste donc tu te sens rejeter mais il ne faut pas car une relation d amour n est pas sur l emprise qu on à sur l autre rationnellement mais dans le respect des ressenti de l autre en totale liberté et non brisé et contrôlé. À part ça, tu es en bonne voie. Mais bon fais ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 il a répondu à mon mail, impressionné en moins d une journée... il me dit "[i]Merci de m'avoir répondu. Moi tjrs pareil, avec le boulot, la période d'exam... Tiens moi au courant pour ta santé STP et le reste... bonne journée,[/i]" ça veut dire quoi le reste?? alors je réponds quoi, je développe ou pas trop.... bon j aurais bien aimé qu il me donne des news sur sa situation sentimentale, genre si ça va...mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 bon je sais j aurais du attendre plus mais lui ai déjà répondu... [i] "Bonjour xx, De rien. Et ta fille comment ça va ? Elle ne parle pas de ma fille ? Avec sa mère et tout ça va ? Moi très occupée, je ne vois pas les journées passées…avec l’anni de xx à préparer, noël….réunions famille, halloween, crémaillère…rendez-vous médicaux… Niveau moral, je me suis retrouvée, deuil fait, me fait courtisée par plusieurs personnes donc sentir que je plais fait du bien, ciné, resto… J’espère que ton boulot et les exams se passent bien… Comment vont tes parents ? moi tout le monde va bien… J’espère que ta vie sentimentale va bien également et que tes problèmes se sont résolus. J’ai eu le temps d’analyser le passé et de voir mes erreurs, ça me servira pour la suite à ne pas refaire les mêmes choses…. Bonne journée à toi aussi"[/i] qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ah ça m énerve il a pas encore répondu et comme une conne j arrête pas de regarder si il a répondu, en plus je vois qu il est connecté donc sur sa boite mail donc il a lu mon mail, à moins que sa copine soit derrière lui!! Carine, lili et les autres ou êtes vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 arf!! 1ere connerie du jour, j ai été sur son facebook et j ai vu qu il avait enlever les photos de moi!! du coup pas pu m empêcher d envoyer un sms!! connard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi, j'arrive sur ton post et découvre ton histoire. Bon, on est d'accord, tu aurais dû attendre pour lui répondre mais ce qui est fait et fait et je trouve que ton mail est parfait (un peu long) mais tu donnes des nouvelles de façon calme et détachée. Maintenant, peutêtre est-ce parce que je suis tellement en colère contre mon ex, mais il me semble aussi que le tien est tellement égoïste qu'il vaudrait mieux pour toi ne pas le récupérer. J'ai l'impression que les hommes sont décidément incapables de grandir et de devenir responsables. Quel que soit leur âge (le mien a 55 ans), ils sont toujours en attente d'un état amoureux et refusent l'amour apaisé qui peut suivre la passion des débuts (nous avons été mariés 22 ans avant qu'il ne réalise qu'il n'était plus amoureux de moi comme avant...) Alors, continue à reconstruire TA vie et laisse-le continuer à chercher à retrouver sa jeunesse, c'est une quête qui est perdue d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 S'il te plaît,arrête de réagir à chaud et prend systématiquement une journée avant d'envoyer quoi que ce soit. S'il le faut, viens poster ici, ici tu peux tout te permettre, c'est comme un cabinet de psy : on peut tout enetendre et rien ne sort du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je t avais prevenu que je ne te sentais pas assez forte et lucide. Regardes les histoires des autres occupa--toi l esprit plus tu en parlera plus tu va t enfoncer vers lui. Et alors ils les as enlève c est normal c est lui qui n est pas correcte c est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 oui c clair, j ai ce coté impulsif qu il faut que je réprime... ce qui me fait plaisir c est que en ce moment je lis le forum et mes livres et me rend compte que moi suis en train de faire mon deuil mais que lui ne l a pas fait même si c lui qui m a quittée, il a préféré reprendre de suite quelqu'un pour ne pas se sentir seul, triste, ce qu ils appellent dans les livres une personne de transition, ils disent en général que ça ne durera pas...et que la peine de la rupture il va finir par la ressentir un jour ou l autre... c vrai que je pense toujours à lui et que j ai des coups de déprime mais moins qu avant, j arrive à repenser à nos bons moments sans être triste. j arrive à refaire des choses, à ne pas rester enfermer sous la couette toute la journée, je relis, j ai récupéré mon retard dans mes séries, je vais a la piscine, je vois plus de monde... j ai eu le temps d analyser mes erreurs et il faut à tout pris que j arrive à changer certaines choses, en effet je suis trop exigeante quand je suis en couple, toujours à demander tu peux faire ça...(le père de ma fille me l a confirmé aussi), me prends pour leur mère à essayer d organiser leur vies..j aime provoquer disputes aussi pour avoir de l attention, pas bien....bref j en ai pris conscience à moi d arriver à changer pour le prochain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J ai étais un pansement, une transition mais le pire du pire. C est que c est à moi qu il me l a sorti qu'il était juste une transition pour moi alors j'ai eu un fou rire intérieur, en me disant attends-toi mon coco. Tu ne perds rien pour attendre, non seulement, c est moi le kleenex mais après tu vas passé à une autre et autre chose que ta bite frustrée. T en veux des soucis en voilà ! La suite est toute faite, t es une transition ben restes-le, je te le dis, je ne perds rien. Laisses-le faire sa transition, avec son robinet mal serré, il y en a des mieux. Ah ben oui, mais une transition peut duré des années ;) et on peut l aimer dans le temps. Pour cause je suis rester avec quelque un que j avais prévenu qu il était de passage mais pendant plusieurs années et il en valait le coup ! Il m a apporté pleins de bonheurs, de fous rires,de belles preuves, de jolis souvenir meilleurs que le pauvre con qui m avait blessé et du coup zapper ;) limite si je m en souviens. Alors, tu vois tout est aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ouvre tes chakkras et laisses ton coeur dans une ptite boite, et pandore te donneras ce qu il faut pour surmonter ça. Il y a pire que l amour comme chagrin, comme mal dans la vie. ça c est le bonus, le must du must, aimes-toi d abord, les autres tu verras après. Sinon, tu n as rien a offrir donc tu ne peux rien recevoir et tu vas louper des plaisirs simple et extraordinaire à cause de ton état d esprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ça m énerve qu il me réponde pas!!! en plus comique, il m a accepté en amis sur facebook et a mis un j aime sur une de mes photos, si sa copine ne dit rien je comprends pas!! mais bon une autre question se pose à moi, il a mis un j aime sur une photo de moi ou j étais ronde et pas sur les autres après ou j étais "mince", sa next est un peu ronde donc me pose des questions sur est ce que ma perte de poids n a pas joué dans notre rupture...j ai envie de lui envoyé mail pour lui demandé clairement mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 j ai eu de ses news aujourd'hui!! d abord sur facebook ou je lui avait un message genre "tu va pas avoir des ennuis de me mettre dans tes amis.." il a répondu "si si" puis après sur msn: [color=#4000FF]lui[/color] BJR [color=#0040FF]moi[/color] bonjour seul? pas repondu à mon dernier mail?? [color=#4000FF]lui[/color] oui dslé je travaillais chez moi... et puis comme c t sur FB, danger! [color=#4000FF]moi[/color] ça va? [color=#4000FF]lui[/color] oui oui... en pleine révision à prévoir urgemment et je réactualise optima verif [color=#4000FF]moi[/color] parents ça va? viens de t envoyer un mail [color=#4000FF]lui[/color] oui parents ça va... et de ton côté? les ennuis s'effacent? G vu que ton coeur bat la chamade, c bien ça... [color=#4000FF]moi[/color] oui les ennuis s effacent la famille ça va mon coeur non ça va, il se remet doucement de ce que tu lui a fait subir...mdr et courtiser donc ça fait du bien mais j ai le temps...je ve pas me precipiter [color=#4000FF]lui[/color] cool [color=#4000FF]moi[/color] ça fait du bien de se sentir attirante, desirée... [color=#4000FF]lui[/color] oui je n'en doute pas! [color=#4000FF]moi[/color] et toi santé ça va? [color=#4000FF]lui[/color] oui oui du repos... [color=#4000FF]moi[/color] et tes amours? [color=#4000FF]lui[/color] ça va ... elle est présente... [color=#4000FF]moi[/color] ok j espere que tu m en dira un peu plus quand tu le pourras... resultats de droit? bon à voir il doit regarder mon facebook quand même pour me dire que mon cœur bat la chamade..donc ça fait un peu plaisir par contre quand il met c bien ça, cool...pas top....maintenant il va pas me dire ce qu il pense réellement...et encore plus si elle est là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [color=#0040BF]lui[/color] oui g validé mon module : bonne nouvelle [color=#BF00FF]moi[/color] cool felicitations mieux reussi alors!! [color=#0040BF]lui[/color] merci... et toi professionnellement? [color=#BF00FF]moi[/color] moi accepté dans une formation mais avec evenements de santé on verra quand operer ... moins de cours en ce moment? et toi des pistes pour janvier? [color=#0040BF]lui[/color] jspr ke ça collera avec la résolution de t pbm de santé Les cours mix avec exam dur dur [color=#BF00FF]moi[/color] oui moi aussi [color=#0040BF]lui[/color] Pour Janvier rien de concret... besoin de tunes donc propostion la plus sécurisante de ce côté [color=#BF00FF]moi[/color] le boulot ça va? je croise les doigts pour toi ça serait un poids en moins [color=#0040BF]lui[/color] non la direction a changé momentanément le point positif : ils veulent me garder mais ne savent pas comment car plus de trésorerie, en plus ils doivent licencier [color=#BF00FF]moi[/color] et xx ça va? [color=#0040BF]lui[/color] oui xx va bien... et yy? [color=#BF00FF]moi[/color] et toi t aimerais y rester? pas trop stressant? yy oui excite avec son anniv qui approche xx a fait sa liste au pere noel? [color=#0040BF]lui[/color] nan, car ... xx a fait sa lettre très créative!!! une sorte de cornet avec des images découpées... [color=#BF00FF]moi[/color] longue? [color=#0040BF]lui[/color] très spécial [color=#BF00FF]moi[/color] trop mimi!! ah ouais et elle demande koi? [color=#0040BF]lui[/color] oui et yy a fait son choix? [color=#BF00FF]moi[/color] oui yy deja depuis longtemps... futur artiste xx.. [color=#0040BF]lui[/color] la grande surprise est les monster high... donc on cherche l'offre alléchante! [color=#BF00FF]moi[/color] continue equitation? [color=#0040BF]lui[/color] oui elle me saoule avec ça... [color=#BF00FF]moi[/color] mdr et avec ton ex femme ça va? moi pas attiré par monster high mais guitare, micro, clavier... là pour son anniv c poste CD, mp3.. [color=#0040BF]lui[/color] future musicienne c cool, je suis content, son père aussi!!!! [color=#BF00FF]moi[/color] a fond dans la musique koi... [color=#0040BF]lui[/color] avec ex femme c bien et surtout mal parfois.. la merde quoi! [color=#BF00FF]moi[/color] sa mere aussi, son pere sais pas tu sais.. toujours pas prevu de demander plus xx? t as l a eu plus pendant les vacances? [color=#0040BF]lui[/color] ah bah j'attends de voir comment je peux m'y prendre... nan elle était au centre, elle aime bien donc... [color=#BF00FF]moi[/color] ok dommage t as pa pu en profiter... [color=#0040BF]lui[/color] Je vais te laisser encore du boulot, et je dois aller à la poste, coiffeur citroen... réglé mes petits soucis! [color=#BF00FF]moi[/color] ok bon courage, oublie pas j ai du courrier... [color=#0040BF]lui[/color] oui, j'aimerai avoir mon bb ange d'amour avec moi... oki merci j pense... bonne journée!!! [color=#BF00FF]moi[/color] merci alors vous en pensez koi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Que c est malhonnête et pas sain. Tu te fais du mal pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 pourkoi malhonnête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Toi t espère et lui fait sa dans son dos pour rassurer son égo. Au bout d un moment ça va s espace tu va le prendre comment ? Déjà ça prouvé qu il n est pas honnête et tes intentions non plus vu que tu es intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 lui oui pas honnête envers elle suis d accord... peut être même pas honnête avec lui même.. moi suis curieuse de sa vie...mais suis pu sur d être si intéressé que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Si tu le dis. On verra ça dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 sais pas en fait ça m a fait plaisir d avoir de ses nouvelles suis dans une periode de doute c vrai, je risque de rechanger d avis...on verra bien... me dit que d ici la fin de l année, si rien n a changé, ça craint, me dit qu avec les fêtes si il lui reste un peu de sentiments pour moi, il sera obliger d y penser... bref pas de prise de tête...on verra je me centre sur moi et j avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1760295488 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, Je viens de lire ton histoire. Comme beaucoup je pense qu'une fille de 20 ans c'est un peu particulier. Maintenant il est malhonnête avec elle, mais pas forcément avec toi. Bien sûre il faut être vigilante. Mais pour moi je trouve pas cela forcément malsain vis à vis de toi. Il ne te promets rien ne te fait rien espérer, je trouve pas qu'il joue avec toi. Le seul risque est de tomber dans l'ami ami. Est ce que sa fille vient à l'anni de la tienne? Si tu le croises à ce moment ce pourrait être une bonne occasion de lui montrer comment tu vas bien. Je crois que beaucoup de chose passe par le regard. Si tu arrives à le croiser dans une situation de ce genre, tu pourras peut être lire des choses en lui? Enfin c'est mon avis. Et je sais à quel point c'est compliqué d'espérer ou d'abdiquer. Quand je lis les forums, je vois beaucoup d'histoire et donc on ne peut jamais savoir la fin mais parfois on entend je t'aime plus et pourtant ils reviennent. Je te souhaite bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je l ai eu au tel hier soir 5 min, c moi qui ait tel car ma fille voulait voir la sienne et il ne répondait pas alors j ai téléphoné mais il était en voiture avec un collègue donc m a demandé si j étais dispo ce matin j ai dit non demain c est l anniversaire à ma fille, pas dispo, je t appelais juste pour savoir si les filles pouvaient se voir et quand, il m a répondu qu il verrait et me tiendrais au courant, bonne soirée et bon courage pour préparatifs...bref rien de transcendant!! n a pas répondu à mes mails ou je lui demandait comment allez ses amours...tant pis pour lui, on verra...déjà suis contente car j étais de bonne humeur hier quand je l ai eu au tel et genre débordée donc il a vu que je ne passais plus mon temps déprimé, à penser à lui!!on verra si il donne des nouvelles et si je le vois.. ma fille n arrête pas de me dire que la sienne lui manque, c pas évident!! (dans ces moments là j ai envie de lui dire moi aussi tu sais ils me manquent tout les 2 mais bon je me retiens!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 arg enervée!! quel con!! n ayant pas de news de lui tout à l heure le vois connecté sur facebook donc lui demande si il a vu quoi pour que les filles se voient... il me dit non pas encore, je lui réponds euh c pour demain!!nous on es dispo de telle heure à telle heure, il me réponds ok et le temps d envoyer comment tu ve que ça se passe, il se déconnecte!!! il se fou de ma gueule,n est même pas fichu de s organiser un peu pour que les filles se voient...genre je ne planifie rien, je vis au jour le jour et surtout je réfléchis pas!!!qu est ce qu il m énerve!! ma fille va être dégoutée!! il est vraiment nul dans ces cas là autant dire ben non je ve pas et c tout!! il n a pas répondu à mes mails non plus...mais bon ça limite je m en fou, suis juste dégoutée qu il ne prenne rien au sérieux et que les filles pourront pas se voir demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 coucou Nessie,ça va ma poule? ihih moi j expliquerais tout doucement a ma fille que ça ne sera peu être pas possible qu elles se voient,dis toi bien qu un jour ou l autre,si vous ne vous remettez pas ensemble ,lui et toi,vous ne vous verrez plus ,surtout si tu rencontres quelqu un d autre je sais que c est pour les filles mais honnêtement moi je pense qu il s en fiche totalement et qu il ne pense pas a ça bisous ma belle,je t écris en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés