Aller au contenu

Messages recommandés

Tout à fait d'accord !

Bon moi je serais d'avis à attendre un peu avant d'aller le voir, mais bon si vraiment t'as un truc urgent niveau administratif, fonce, et oui fais-toi belle, mais pas trop 'chic' non plus. Mets des choses qu'il t'a offert aussi par exemple bijoux, vêtements, accessoires.. et des choses qu'il aime :) !

Pourquoi attendre un peu ? parce que plus on attend et plus la rencontre sera "belle", le "ah oui, elle/il était pas mal finalement....". Pour ça, faut faire un bon SR me semble-t-il, pour enlever haine ou rancoeur et les mauvais souvenirs, enfin dans ton cas c'est un peu différent car bcp de choses administratives ....

A toi d'aviser ! ;)

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah j'y suis allée, il m'a accueillie avec un grand sourire. On a discuté, puis il m'a dit qu'il me trouvait magnifique, qu'il avait envie de me serrer dans ses bras. Il m'a proposé qu'on aille promener le chien ensemble, il m'a pris la main.

Puis on discutait toujours, le temps passait, il m'a fait à manger. Il m'a dit que je lui manquais, qu'il était content que je sois là. Il se remet énormement en question, et comprend qu'il a des défauts qui n'ont rien à avoir avec moi, et il se demande s'il est fait pour la vie de couple. Du coup il a peur. Il m'a demandé 3-4 fois si j'avais couché avec quelqu'un, je lui ai demandé ce que ca changeait, il m'a dit "je sais que ca ne me regarde pas, mais je n'arrive pas a m'empecher de te le demander". J'ai dit que je n'avais couché avec personne (ce qui est à moitié faux).

On s'est allongé pour regarder un film, il m'a pris dans ses bras, m'a serrer fort, puis il m'a embrassé. Bon et on a fait l'amour... J'ai beaucoup hésité, mais je sais pas j'avais envie de me laisser aller aussi. Il ma redit que je lui manquais, il arrêtait pas de m'embrasser.

Puis il m'a dit avoir rever que j'accouchais de lui, mais qu'il arrivait pas à gérer l'accouchement qu'il se sentait minable et pas à la hauteur pour me soutenir, du coup il pleurait. Et il s'est d'ailleurs reveillé en pleurs. (problème d'engagement ?)

Bref, il semblait être très proche de moi, très "amoureux" (il m'a appelé chéri), mais je ne suis pas plus avancé qu'il y a 2 semaines... Je lui ai dis "tu passes manger chez moi dans la semaine ?", il m'a dit "ok, comme ça je ferais ton bricolage au passage". Je suis partie, il m'a demandé si je restais dormir, j'ai dit non que je ne voulais pas déranger. Il m'a demandé de lui envoyé un texto quand j'etais arrivée, j'ai juste envoyé "Je suis arrivée, en vie!" , il a repondu "Bien! Bonne nuit! Je passe dans la semaine pour bricoler. bisous"

Enfin voila, donc il est toujours paumé, et ouai je pense que si j'avais attendu une semaine de plus c'aurait peut être été different mais bon. Ce soir là, je le sentais bien, je me sentais bien dans mes baskets. Il a du le voir d'ailleurs.

Le problème c'est que j'ai peur que ça reparte comme en 40 et qu'il recommence à fuir...

Modifié par Flow75

En fait, je pense qu'il faut du temps pour qu'il se retrouve et tout... Parce que là il est pas prêt, du coup ça me soule, parce qu'il va falloir encore jouer au jeu du chat et de la souris et je n'ai plus la force ni la patience. Modifié par Flow75

Bonjour Flow...

Je suis ton histoire depuis quelques semaines et euuuuuh... Je crois que tu n'as pas très bien compris le principe du SR...

Tu vois en lisant tes posts au début, je me disais que t'avais peut-être une chance de le récupérer, mais en t'éloignant de lui...

Là, tout ce que je vois, c'est qu'il ne se passe pas un jour ou deux sans que tu fasses irruption dans sa vie... Le mec il t'a quittée, ok il était perdu mais tu crois que plus un mec est perdu plus il faut le harceler ?? FAUX !

Un mec qui est perdu, il faut le laisser mijoter TOUT SEUL, pas débarquer tous les 3 jours chez lui à pas d'heure. T'as du bol qu'il t'ait pas envoyée balader ! (bon en même temps tu t'es offerte à lui, c'est un homme, il allait pas refuser...).

Il voit que tu es à sa merci, que tu ne penses qu'à lui, qu'il n'a MEME PAS à claquer les doigts pour que tu accoures, tu crois qu'il a envie de se remettre avec toi ? La réponse est NON.

Non, il n'en a pas envie et tu sais pourquoi ??? Parce qu'il n'a même pas le temps d'y réfléchir ! Tu ne lui laisses pas le temps, tu accumules les interdits, tu crois que ça marche comme ça une reconquête ? Non...

Alors maintenant si tu tiens encore à le récupérer... SR... Tu ne lèves PLUS le petit doigt, tu ne le contactes plus, tu ne fais rien du tout, tu vis ta vie et c'est tout. S'il t'écrit, tu réponds 1h après, voire pas, t'as oublié car t'as autre chose à faire, s'il te propose de te voir t'es pas dispo. C'est tout. Prends le large. Là seulement il pourra réfléchir... Et peut-être penser à revenir, peut-être...

Ahaha, parce qu'il ne veut pas me perdre, j'ai le droit a "tu es trop importante dans ma vie, tu comptes énormement pour moi". Il a conscience qu'il fait de la merde, il sait qu'il joue gros. Rien à voir avec des comptes à me rendre etc. C'est de la façon dont il me traite dont je parle.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...