Aller au contenu

Messages recommandés

Oui toi c'est différent et ça doit être difficile à gérer car il t'envoie toujours des messages... je trouve ça chaud, ça fait limite plus souffrir...
Alors que lorsque l'on n'a pas de nouvelles de l'autre (comme moi) bah ça fait mal mais on se pose ptètre moins de questions.

Moi bah le mien il m'a quittée, il sait pas où il en est et m'a dit "on se contacte si on en a besoin"..... donc en gros il préfère être sans aucune nouvelles.. il m'avait dit que c'était mieux pour tous les deux.

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème c'est que moi, mercredi j'ai eu le droit à "Bonjour, je viens aux nouvelles si tu veux bien m'en donner ? Bisous"
Ca faisait 3 jours qu'on ne s'etait pas écrit... Donc bon. Il m'aurait écrit ça dans un mois ca m'aurait paru plus logique. La des nouvelles en 3 jours... excuse moi mais la face du monde n'a pas changé !

A mon avis, il veut se rassurer que tu vas bien, et/ou que t'as personne d'autre, enfin t'avoir sous le coude..... faut qu'il comprenne que tu ne veux pas que vous deveniez amis donc ne réponds pas à ses SMS..... laisse mariner, même si c'est dur je sais.. il doit comprendre que tu veux pas être une amie, mais plus...

[quote="misssunshine"]A mon avis, il veut se rassurer que tu vas bien, et/ou que t'as personne d'autre, enfin t'avoir sous le coude..... faut qu'il comprenne que tu ne veux pas que vous deveniez amis donc ne réponds pas à ses SMS..... laisse mariner, même si c'est dur je sais.. il doit comprendre que tu veux pas être une amie, mais plus...[/quote]
Je suis d'avis avec toi missunshine sur ce point. Mais de l'autre côté, c'est bon signe qu'il t'envoie des bisous dans ses msg alors que ça faisait longtemps il ne le faisait pas. Il commence peut être à comprendre les choses même s'il ne veut pas l'admettre pour le moment. Comme tu as dis, anticipes l'envoi du chèque, tu marquerais un gros point en faisant ça. A mon avis, il veut te tester mais ne cède pas vite et tiens bon

Merci Lia. Ouai je pense que je vais anticiper l'envoi du chèque (même si ça me fait profondément ch*é de payer le loyer d'un appart dans lequel je n'habite plus), comme ça s'il doit me recontacter il le fera pour de bonnes raisons... Enfin, je pense quand même que j'aurais un texto qui me dira "merci j'ai bien recu ton cheque, j'espere que ca va. bisous"
Les trucs bidons. Il me gave un peu, ça commence à me souler le coups des textos pour pouvoir me dire qu'il a trouvé un appart, il est pas foutu d'appeler, non il tate le terrain pour voir si je suis receptive et ensuite il me raconte sa vie. Appelle quoi, soit un mec !
Je crois que je commence à être lassée....

Mais ils n'ont pas les c******* pour ça!!!!! ils sont lâches...

Moi je suis maintenant habituée à ne pas le contacter (j'ai quand même tenu 2 SR d'un mois avant), et j'vais beaucoup mieux ! en plus, y'a Noel qui arrive, ça me change les idées ! et le fait de penser à mon nouveau boulot ça fait positiver !!!

Je me dis que j'vais pas rester en France à l'attendre... en plus, s'il revient pas......
Alors j'ai accepté de partir à l'étranger en février, pour le boulot...! on verra ce qui se passera d'ici là, mais je compte pas lui donner de nouvelles même si en février il s'est pas manifesté.... C'est à lui de venir vers moi, na ! trop peur qu'il me dise 'je sais tjr pas' et qu'il fasse le curieux encore...

Quand je vois la tournure des evenements, j'ai quand meme l'impression de m'être bien faite embobinée. Il m'a fait miroité monts et merveilles, m'a fait comprendre qu'il y avait de fortes chances pour qu'on se remette ensemble, et quand je vois aujourd'hui à quel point il s'en tape... Un texto par semaine, merci ça valait le coup !

Je pense qu'ils ont envie de souffler avant de revenir vers nous avec une réponse (quand ils seront prêts quoi)... bon dans ton cas les SMS c'était abusé, ça c'est sûr ! car de toute façon c'est pas en te contactant qu'il va pouvoir faire le point et prendre du temps pour se reconstruire sans toi et se remettre en question, prendre du recul sur votre relation...

C'est louche cette histoire de SMS.... bon pour les questions administratives OK normal mais pour te demander comment ça va etc.. là, c'est vraiment pas cool.

Maintenant je me dis que plus le temps va passer plus les mauvais souvenirs de nos relations disparaitront et les meilleurs resteront... mais j'me dis aussi : et s'ils nous oublient pour de bon ? Pas évident.

Je ne sais pas, aujourd'hui ce petit jeu commence à me gonfler, et j'ai envie de passer le voir sans arrière pensées pour prendre de ses news. Parce qu'il vit dans mon appartement, et que ca devient ridicule de s'eviter alors qu'on a encore un tas de choses qui nous lient pour l'instant. Puis j'ai envie de le voir, pour savoir ce que ça me ferait... Parce que je ne suis plus trop sûre d'avoir envie qu'il revienne, enfin je ne suis plus sure que je le reprendrais. Du coup, j'aimerais bien voir quel effet il me ferait, et vice verse bien sûr. Mais il m'a pas mal déçue, et me déçoit de jour en jour en agissant comme un lache, j'ai l'impression qu'il a tout gaché.

[quote="Flow75"]Je ne sais pas, aujourd'hui ce petit jeu commence à me gonfler, et j'ai envie de passer le voir sans arrière pensées pour prendre de ses news. Parce qu'il vit dans mon appartement, et que ca devient ridicule de s'eviter alors qu'on a encore un tas de choses qui nous lient pour l'instant. Puis j'ai envie de le voir, pour savoir ce que ça me ferait... Parce que je ne suis plus trop sûre d'avoir envie qu'il revienne, enfin je ne suis plus sure que je le reprendrais. Du coup, j'aimerais bien voir quel effet il me ferait, et vice verse bien sûr. Mais il m'a pas mal déçue, et me déçoit de jour en jour en agissant comme un lache, j'ai l'impression qu'il a tout gaché.[/quote]
Quand je lis les lignes de missunchine, j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées car tout ce qu'elle dit est vrai.

Toi flow, je crois qu'il ne faut plus repondre à ses textos si ce n'est question administrative. s'il veut prendre de tes news, qu'il t'appelle. Je suis ok que tu débarques pour voir quel effet ça te ferait étant donné que c'est votre appartement, il est tout à fait normal que tu y passes quand bon te semble. Mais avant de partir, rends toi belle, sexy enfin sois dans un look qu'il aime et dans lequel il n'a pas l'habitude de te voir. Et après, tu saurais comment faire. Il est vrai qu'après un certain temps, on a envie de les voir pour savoir ce qu'ils sont devenus, et toi tu as un argument valable pour ça... crois moi qu'ils souffrent autant que nous mais ils sont tellement laches pour l'avouer. Bon courage
Modifié par Lia23