Aller au contenu

Messages recommandés

Oui, tu as sûrement raison. Tfaçon il m'a dit en face à face qu' "on a besoin de temps tous les deux". Qu'il faut prendre le temps, que tout est trop frais...
Je pense que oui ton ex a besoin de se retrouver avec lui-même, s'il a comme tu dis vraiment mal vécu la séparation. Il faut qu'on cicatrise... Mon ex m'a dit qu'il veut "digérer la rupture", je trouve ça bien comme expression ^^!

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ma lettre est arrivée a 12h30, a 13h30 j'avais un texto. Au moins il a le respect de ne pas me laisser poireauter et de me torturer l'esprit. Puis il aurait aussi pu dire "j'ai recu ta lettre, elle m'a touchée, mais ca ne change rien", enfin, y a pas vraiment grand chose de negatif dans son texto de toute facon, y a juste un petit positif. Alors je ne vais pas me plaindre;

Bonne réaction de sa part ! dis toi qu'il aurait pu ne pas t'écrire du tout suite à la réception de la lettre !

Bon moi le mien je sens qu'il est curieux.... j'ai trouvé un boulot là et j'ai actualisé il y a qques jours mes profils facebook, viadéo, linkedin en mettant donc ce que je fais maintenant... Et aujourd'hui je reçois un mail de Viadéo : ils ont consulté votre profil hier.... : et il y avait son nom !!!! J'ai juste mis le poste et l'entreprise, mais pas le lieu de travail sur mes différents profils, exprès pour qu'il se demande où je bosse actuellement.... aucune description non plus de quoi consiste le boulot !!

J'espère qu'il va être surpris : j'ai un poste à responsabilités, un poste en or, enfin c'est ce dont j'ai toujours rêvé.... j'espère qu'il va se dire "waaah puréééé elle a géré la-dessus...." hihihihihihihi.. bon faut sûrement que j'arrête de me poser des questions là ça se trouve il se dit rien du tout , et il n'en a rien à secouer de ma vie .. bouh

Et que j'ai maintenant vraiment confiance en moi !! car c'était un pb de confiance finalement, en moi et donc après ça a déteint sur lui.... d'où la jalousie ! maintenant que j'ai travaillé la-dessus c'est dingue les portes que ça m'ouvre... ce boulot notamment.. Avant j'étais trop pessimiste, et là le fait d'y croire à fond, je l'ai eu :) et suis super contente :)

Moi aussi j'ai un nouveau taf. Mais le problème, c'est qu'on avait tellement l'habitude de s'appeler pour se raconter nos journées... Que plus il se passe des trucs dans ma vie, plus il me manque. Et aujourd'hui, je pleure. Parce que je voudrais l'appeler, lui raconter, et je n'ai pas le droit. Parce qu'il a surement mieux à faire, ou ne veut tout simplement pas savoir.
Il me manque tellement, j'arrive pas à me faire à cette rupture, je voudrais savoir comment il va, ou il en est. J'en ai marre de ne pas le voir.

Il y a des jours comme ça...

Dis-toi qu'il faut vraiment couper les ponts si tu veux qu'il te fasse un signe.... moi je me dis qu'il n' y a qu'en ne montrant AUCUN SIGNE (même amis en commun ou son anniv ....) qu'il pourrait à la longue se demander ce que je fais, comment je vais etc. et pourquoi pas me contacter ! c'est en me disant ça que je me motive à ne pas le contacter ! et cette fois j'ai pas un objectif d'un SR d'un mois (comme les 2 précédents...) mais un vrai long SR..... ça fait QUE 11 jours......... je veux attendre qu'il me contacte lui, car à chaque fois c'est moi qui brisait les SR d'un mois et le résultat était le même : il était toujours pommé et voulait plus de temps....
S'il ne donne aucun signe d'ici févrir, ptètre que je ferai un pas en avant, à voir. Mais j'ai tellement peur de tout faire foirer, mais d'un autre côté j'ai tellement peur qu'il m'oublie vite si je le contacte pas avant... Argh!!

Tu vois même s'ils nous contactent un jour (je pense dans plusieurs mois car ils ont besoin d'être seuls pour respirer et de voir si nous leur manquons... ), on devra les laisser mariner un peu quand même. Un come-back direct n'aurait rien de "spécial". S'il me demande des nouvelles, je ne répondrais pas avant un certain temps et un message très bref. Hey, ils ont besoin de comprendre et de souffrir un peu eux aussi, vu ce qu'ils nous font subir là !

Je me dis que notre rupture il la fallait pour que j'ouvre les yeux, mais maintenant que j'ai tout analysé et compris, bah le temps est long...