misssunshine Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah les rêves et/ou les cauchemars... je vois de quoi tu parles, c'est la même pour moi, quoi qu'un peu moins ces derniers temps... Ca met bien mal a l'aise le matin au réveil. Tu as raison de laisser le temps au temps. C'est encore trop frais ! Pareil pour moi même si ça fait 3 mois qu'il m'a quittée (et on s'est revus 2 fois pr le côté pratique appart/affaires), je pense que je dois faire pareil.... mais l'attente c'est tellement horrible, etre dans l'ignorance totale : pile ou face... Je ne préfère pas être dans l'attente, donc je pense boulot, je m'éclate en me concentrant sur mes loisirs et ça passera plus vite...... je l'espère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon j'ai envoyé une lettre. Pas la lettre de J.A, une lettre de remise en question sur moi, de prise de conscience. Une lettre ou je m'analyse au cours de notre relation, une lettre ou je me met à nue, mais sans parler de sentiments... Une lettre qui insinue que je vais me prendre le vent du siecle puisqu'il doit surement etre bien plus heureux à l'heure qu'il est. Il l'a recevra jeudi... Qui vivra verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Très bien la lettre ! j'ai fait ça aussi, mais je l'avais envoyée par mail, un mois et demi après la séparation, après qu'on se soit revus une pour lui refiler des affaires.... et il avait halluciné, ça l'avait complètement retourné cette lettre m'avait-il dit plus tard... bah je pense qu'il a vu que j'métais remise en question... et il m'a dit qu'il était dégouté que ça arrive maintenant et pas avant.. bah oui on voit nos erreurs tjr après hélas... Je lui avais même dit plus tard que lui n'est pas rendu au même point que moi, à savoir que lui n'a pas fait ce travail d'analyse de situation et de remise en question. Ca fait combien de temps maintenant qu'il t'a quittée ? Moi ce matin ça va pas fort, envie de lui envoyer un sms pour son anniv, mais faut pas, c'est dur, j'me retiens, faut surtout pas que je me connecte sur facebook sinon je vais voir tous ces messages d'anniv de plein de potes en commun et ça va faire très mal... bouh vivement demain tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 La dernière fois qu'on s'est vu c'etait ya 10 jours. Ma lettre devrait arriver demain, il vient de m'envoyer un texto... La rupture, elle, a duré 2 mois, avec pleins de "j'ai fait une connerie" "peut être dans 2-3 mois" "il faut qu'on se reconstruise" "Je ne sais plus, oui j'ai des sentiments" Voici le texto : "Bonjour, je viens aux nouvelles, si tu veux bien m'en donner ! Bisous." Voila... Donc il bousille tot parce qu'il m'envoie ce texto un jour trop tôt. Je ne sais pas quoi répondre, il fait une démarche, j'ai pas spécialement envie de lui foutre un vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah oui il t'a clairement dit qu'il a fait une connerie. C'est un très bon point pour toi ça. Le mien m'a dit qu'il avait été obligé de me quitter car mon comportement était juste invivable.. et ne vient pas aux nouvelles, donc franchement pour toi je pense c'est un très bon point ! il pense à toi :) !!!!! le mien s'en fout complètement il veut penser à lui et vivre pour lui, tu vois c'est son anniv aujourd'hui et je sais même pas s'il va remarquer que jlui ai pas souhaité.... Et là une copine qui me demande de lui rendre un service : contacter mon ex pour rendre un service à son fils (.. pour pb d'orientation bref...) ...... ça va casser mon SR ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouai je ne suis pas tellement convaincue, je me demande si il prépare pas le terrain parce qu'il sait que bientôt il va devoir me réclamer ma part du loyer. J'ai répondu "salut! Je bosse en ce moment. Je pendais passer demain ou vendredi soir pour récupérer mon courrier. On se tient au courant. J'espère que tu va bien". Et il m'a répondu "ça va! Tu as reçu 2 lettres. C'est cool si tu bosse! J'ai trouvé un Appart a partir du 1er janvier bla bla bla" bref rien d'intéressant. Je n'ai pas répondu. File le numéro de ton ex a ta pote pour qu'elle l'appelle elle même, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Alala le message que tu lui as envoyé, j'ai fait le même pour mon courrier il y a qques semaines de cela, genre pour trouver une excuse pour le revoir le fameux weekend...!!! tsssss ! enfin c'était pas que une excuse, il me fallait aussi ce courrier important (fiche de paie^^!)... Ouai bah cette copine/collègue m'a bcp aidée lorsqu'il m'a quittée, pour trouver un autre logement pour un mois... donc bon je lui ai dit que j'allais le contacter : je vais faire un mail, d'ailleurs je pense je vais juste lui transférer le mail de ma collègue.... Je suis contente j'ai tenu aujourd'hui, et ne lui ai pas souhaité son anniv :) whouwhou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Comment ça t'as fait la même chose ? C'est une excuse bidon, que je peux eviter, si je veux, je récupère le courrier dans la boite aux lettres et je ne monte pas le voir, j'attend de voir sa reaction à la lettre, et j'aviserais ensuite. Si réaction il y a ... Mon dieu que la journée va être longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ce que je veux dire c'est que moi aussi j'ai fait comme toi : j'ai envoyé un message pour lui demander si j'avais du courrier et lui annoncer que je passerais le chercher...... (c'était pareil, un peu une excuse, j'aurais pu le récupérer autrement....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Il doit bien se douter que c'est une excuse de toute façon. Comme il l'a dit "je sais que tu as la clé donc s'il y a du courrier pour toi je le laisse dans la boite"... Rooo poisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah mince mais il te reste pas des affaires chez lui....? car bon ok le courrier c'est un peu l'excuse, moi j'avais mes affaires de moto et de jardin chez lui, donc j'lui avait dit que je récupérerais le reste en même temps que le courrier... et au final une fois sur place il m'avait proposée de tout me ramener...... lol On n'en a pas parlé depuis. D'un côté tant mieux, comme ça, ça fera une autre excuse pour qu'on se revoit après mon SR....(qui j'espère va tenir assez longtemps... bon il y a toujours ce foutu mail à envoyer pour ma collègue mais bon. Ca reste un contact "pratique" et "bref") Enfin je suis contente je tiens bien là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Oh mais t'inquiète on va se revoir, il vit encore dans notre appartement. Le preavis se finit debut janvier, donc il faut qu'on se voit pour la remise des clés, et il y a le loyer du mois de décembre qu'il va falloir gérer, et je suis curieuse de ça d'ailleurs. Ensuite au mois de janvier, on est invité à la projection d'un film surlequel on s'est rencontré (on est intermittent), donc bon... Et bon, on va se revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah oui c'est vrai l'administratif... bon tant mieux si vous allez vous revoir.. Moi j'ai peur qu'il m'oublie vu qu'on va pas se revoir avant que j'décide de récup mes affaires et/ou qu'il me fasse signe........... j'ai peur que plus le temps passe il se rende compte qu'il est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ouai j'ai peur de ça, mais dis toi qu'il a besoin d'être mieux de toute façon avant de te revoir. Il a besoin aussi de se reconstruire je pense... C'est ce que je me dis. Le mien avait tellement de choses à gérer qu'il vaut mieux que je m'efface un peu, le temps qu'il gère sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlabian Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterais de tout coeur votre aide et vos conseils sur mon problème concernant la rupture et la reconquête car je suis totalement perdu : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-le-20-11-12-reconquete-amoureuse-apres-7-ans-d-amour-t29250.html Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés