Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai encore eu un texto hier, bidon encore une fois... Une tirade pour au final me demander mes codes internet. Je n'ai pas répondu. Je pense que cette fois ci il a compris. Je m'en fiche au final si le SR marche ou pas. Soit il revient parce qu'il en a vraiment envie et dans ces cas la, le SR est nécéssaire. Soit il ne revient pas, et qu'il aille se faire voir... Après tout, parfois quand je pense à nous, je me dis qu'il n'a pas été tendre ces derniers temps, avec tout ce que j'ai fait pour lui. Certes il est en dépression, mais il récolte les fruits de ce qu'il a semé. Evidemment qu'il deprime, depuis qu'il m'a quitté, l'avenir est completement incertain pour lui. Il ne m'a plus dans sa vie, dans 2 mois, il n'a plus d'appart, il vient de quitter son job, son chien a failli mourir, il développe un ulcère, il a vendu sa voiture. Alors oui tout s'ecroule, et bien fallait pas prendre cette décision à la légère. Il a été trop loin dans sa démarche, même lui l'admet. Si il revient je veux que ce soit pour moi, et pas pour le confort matériel que je lui apportais.

Par contre s'il ne revient pas, tout ça prendra un sens complétement différent, et je peut etre sur à 100% que je regretterais cette relation, que je regretterais de l'avoir eu dans ma vie. Il n'a fait aucun effort, il a tout balayé d'un revers de main parce qu'on a eu une difficulté à affronter, parce qu'une fille (moche au possible) lui a prouvé qu'il pouvait plaire. La dépression il l'a cherché, il avait tout, il a tout balancé pour des conneries. Il le sait très bien. Et c'est lui qui deviendra une erreur pour moi.

Bon, je suis passé le voir. L'agence de notre appart m'a appelé aujourd'hui, soit je l'appelais pour lui en parler, soit j'allais le voir. J'ai préféré passer, pour qu'il se confronte à moi, (à ce qu'il perd), et aussi pour voir comment il allait...

Et bien il ne va pas mieux... Sa santé a empire, et sa vie s'effondre un peu plus. Il a bien sur fait son malheureux, j'ai répondu qu'il récolte ce qu'il a semé. Bref, il a un resultat important d'un bilan de santé demain, je lui ai demandé de me tenir au courant. On verra s'il le fait, j'espère que par respect pour moi il m'appelera, parce que mine de rien il m'inquiete.

J'ai quand même casé quelque phrase sur nous, il m'a dit que de toute façon sa priorité s'etait sa santé, et qu'il s'ouvrirait à d'autre chose ensuite, il pense tout le temps à moi, et ça lui a fait plaisir de me voir. Voila...

Wahou j'viens de relire ton histoire. Bah le phraase "Je l'ai étouffé, gonflé, soulé, a bout il m'a quitté un mois plus tard... " c'est trop ça pour moi aussi, pareil ! il en pouvait plus, il m'a dit que cétait la seule solution... que cétait invivable !

En fait tu es restée vivre avec lui aussi, et je comprends que ça a été chaud..

Le mien ne cherchait pas à me parler, le tien par contre comme tu le dis cherchait câlins et autres... ! complètement différents là dessus !

C'est sûr que ça détruit quand la personne qu'on aime ne sait plus et que c'était un amour fusionnel aussi (pareil pour nous...). Sauf qu'à un moment donné il en pouvait plus et avait un besoin de respirer, sauf qu'on a eu un souci de communication et oui, donc il m'a largué, et j'ai aussi consulté un psy... J'ai pris bcp de recul le mois suivant et analysé mes erreurs, mais j'ai limpression que lui vu qu'il est toujours perdu, il 'na pas eu le temps d'analyser la rupture, et la situation... bref !!!

Du coup qu'est -ce qu'il en est....? il t'a recouru après depuis que t'as emménagé ailleurs ? ton SR tu l'as commencé quand finalement ? Moi jtexplique : il me largue, je fais un SR d'un mois strict (nickel) / je le revois donc au bout d'un mois pr son GPS => effet attendu : monsieur est chamboulé de me voir "rayonnante" / monsieur est perdu, et me demande du temps..... je lui laisse un mois et le weekend dernier je suis repassée, donc un mois après.. et lui ai tout balancé. Et depuis dimanche donc Re-SR un peu imposé par lui aussi car il est toujours aussi pommé............................

Toi aussi tu t'es pointé un jour avec toute ta detresse, tout ton desespoir en lui demandant pourquoi ? comment il pouvait te faire ça ? qu'est ce qu'il cherchait ?

je fais un SR parce qu'aujourd'hui je le deteste, mais bon même si c'est pas de l'amour, ca reste un sentiment, et c'est chiant.

Je n'ai jamais pu faire un SR de plus de 4 jours, parce qu'il finissait toujours à etre briser vu qu'on habitait ensemble et qu'on avait des trucs à gerer.

Depuis que j'ai déménager, on s'est ENCORE rapprocher, comme toutes les autres fois, vendredi dernier, j'ai été chez lui, il avait l'air encore perdu, m'a encore prise dans ses bras, m'a embrassé, a voulu qu'on couche ensemble j'ai dit non, a voulu que je dorme avec lui j'ai dit non. Je suis rentrée chez moi, et suite à ca plus de news. 2 jours apres je vois qu'il commente la photo d'une meuf en mode grosse drague, ca m'a mise hors de moi, a 23H j'ai debarqué dans notre appart, avec toute ma tristesse, ma peine et ma souffrance. Je l'ai gonflé, mais j'avais besoin de savoir, j'ai demandé comment il pouvait me faire ca ? comment il pouvait jouer avec moi ? Vivre encore chez nous et faire comme si je n'existais pas ? Il s'est enervé, m'a dit ne plus en pouvoir de ses questions, il a encore une fois été incapable de me dire JAMAIS, que oui il avait déjà pensé avoir fait une connerie, j'ai pleuré, il a essayé de me faire culpabiliser de mon attitude, en me disant qu'en agissant comme ça son coeur se fermer un peu plus etc. Bref je ne me suis pas laisser marcher dessus en disant que ma reaction c'est lui qui l'avait provoqué, que c'etait lui qui n'avait fait que de la merde depuis 2 mois. Il m'a ramené chez moi en moto, et je suis descendue à un feu rouge, sans prevenir, sans me retourner, il est parti super enervé, à 100 à l'heure.

Et ce c*nnard , m'a ensuite envoyé des textos pour se deculpabiliser ! du genre "je me rend compte que je suis pas un mec bien, ca me dechire de te faire tant de mal" "je ne voulais pas que ca se passe comme ca" "je ne veux pas que tu gardes cette image de moi" "j'ai mal au ventre, je veux juste te parler"

Donc moi je descend en pleurs de la moto en pleine nuit, et la seule chose qui l'interesse c'est de savoir que c'est quelqu'un de bien pour pouvoir dormir sur ses deux oreilles ?! Laissez moi rire, je vais me faire un plaisir de garder cette image de toi.

Depuis j'ai été recupéré toutes mes affaires à l'appartement, il m'a envoyé un texto me demandant si je pouvais m'occuper de la visite de demain, je lui ai demandé d'arreté de m'ecrire. Voila

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...