Aller au contenu

Parlez moi, occupez moi empechez moi de craquer!

christian51

Messages recommandés

C'est sûr qu'il y a toujours pire, mais ce n'est pas non plus une raison pour penser qu'on a pas le droit d'être malheureux non plus. Nos soucis sont moins importants certes, mais ils font mal quand-même et tout le monde ne fait pas face à ses problèmes de la même façons. Bon, allez, on va dire qu'on va s'en sortir !!

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toutes facon, on doit s'en sortir, on n'a pas le choix pour avancer, avec ou sans nos ex...

personnellement je prefererai avec, sinon je ne serai pas la a chercher comment lui montrer qu'elle a fait le bon choix au debut, mais si jamais ca doit etre sans, je serai paré pour ca en repenssant enfin a moi en tant que personne et non plus en tant que déprimé d'avoir raté son couple...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

en plus ne pas bosser en ce moment ca m'aide pas, je dois m'occuper la journée et meme n benevolat ca dur qu'un moment...

le week end heueusement k'y a du sport dans ma ville ou des amis a aler voir! sinon j deviendrais fou...

qd vous imaginez que ca fait que 18j qu'elle a tout coupé... c'est galere grave et je flippe pour les mois a venir,...

vivement que je rebosse ou que je sois bien plus occupé!

allez courage christian, tu peux et tu vs le faire et lui prouvé qu'elle a fait la pire gaffe de sa vie!

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

pas le moment de craquer la ,tiens le cap ,parfois le sr sa fais du bien a sois aussi,mais tu verras 1bon sr,parfois nos ex aussi sa leur mank ,qu on leur donne plus de nouvel moi j ai 1bon sr sa ma fais du bien ,j ai vu d autre fille et je les voies encore d ailleur sa ma permis d oublier mon ex 1peu,ou tu t attend le moins c est la k ton ex te fais signe,alors courage