feawen1760295419 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Que veux tu répondre ? Tu lui a déja fait part des tes excuses/regrets pas mal de fois. C est pas avec des mots, que tu vas réussir a lui redonner confiance en toi. Maintenant, a ta place, profil bas, le temps que tout ca s apaise, qu'elle se calme et ne soit plus "énervée" apres toi. Sois cohérent avec ta lettre qui disais que tu lui laissais du temps pour qu'elle réfléchisse. Conclusion : tu fais rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dericoo Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci feawen , pas de nouvelle bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="feawen'"]Que veux tu répondre ? Tu lui a déja fait part des tes excuses/regrets pas mal de fois. C est pas avec des mots, que tu vas réussir a lui redonner confiance en toi. Maintenant, a ta place, profil bas, le temps que tout ca s apaise, qu'elle se calme et ne soit plus "énervée" apres toi. Sois cohérent avec ta lettre qui disais que tu lui laissais du temps pour qu'elle réfléchisse. Conclusion : tu fais rien ;)[/quote] C'est le meilleur conseil! Profite du temps dont tu vas disposer à présent pour développer tes qualités, ça occupe bien: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 et prendre soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dericoo Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="seregarderlunlautre"] C'est le meilleur conseil! Profite du temps dont tu vas disposer à présent pour développer tes qualités, ça occupe bien: ;)[/quote] Oui c'est ce que je pense faire . Plus aucune nouvelle ! Pour lui montrer qu'elle ne peut pas jouer avec moi et pourquoi pas faire de nouvelle rencontre car même si je suis pas aussi triste que la semaine dernière , je pense quelque fois à elle le matin et avant de se coucher. Merci en tous cas, je vous tiendrais au courant si il y a du nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi, si je te donnais le conseil de ne rien faire, c etait pour etre cohérent avec ta lettre, la laisser réfléchir, et calmer les tensions. Sa réaction est completement normale et je la comprends a 100%. T as déconné, elle t en veux, elle veut réfléchir, elle est énervé et toi tu penses qu'elle joue ? T es un peu a coté de la plaque. Et quand bien meme, elle se faisait une petite "vengence", en te faisant mariner, ma foi, je ferai la meme chose. Histoire que tu comprennes certaines choses. Que tu comprennes qu'on ne jette pas sa copine par un sms pour revenir le lendemain. Qu'au lieu de fuir les conflits, on les regles, on en parle. M'enfin, tu fais ce que tu veux, mais je tenais a préciser que mon conseil de zéro news, n avais pas pour but de lui montrer ou prouver qu on ne joue pas avec toi Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dericoo Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="feawen'"] Sa réaction est completement normale et je la comprends a 100%. T as déconné, elle t en veux, elle veut réfléchir, elle est énervé et toi tu penses qu'elle joue ? /quote] Feawen je sais bien que je l'ai cherché mais elle me dit c'est mort devant toute ses copines , 3 heures après elle m'envoie un message pour me faire douter. Moi j'ai regretter et je me suis excuser le lendemain , elle ça fait deux semaines qu'elle me fait douter donc c'est malsain de sa part je trouve qu'elle veut flatter son égo après c'est ce que je pense peut-être qu'elle a tout simplement envie de se venger ou bien qu'elle ne sait pas où elle en est . En tout cas je vais la laisser tranquille un bon bout de temps quitte à me rendre triste et si je lui manque elle changera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dericoo Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut, voila j'ai du nouveau. Je lui ai envoyé un message dans l'aprem sur fb : "Oui c'est dommage mais c'est la vie. je pense que c'est mieux pour nous deux" . Je m'étais décidé à passer à autre chose. Mais vers 22h elle m'envoi: -Salut ça va ? -Oui et toi? -Oui ca doit te faire bizare que je tenvoie un message mais je voulais te parler -par rapport à quoi? -Chépa ya pas de rapport. -Ok , oui c'est bizarre elle: Je vois que tu veux pas me parler , c'est pas grave. Salut moi: écoutes je suis au ciné je peux pas te parler. Ça ma fait plaisir d'avoir de tes nouvelles elle: T'est avec qui? -pourquoi tu me demandes ca? Comme ca pour savoir T'est avec une fille Nan avec un pote -ok je te laisse Que dois je penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Visiblemement ta réponse l a fait réagir. Tu as répondu différemment des autres fois, et c est plutot bien. T as fait une connerie, ok. Mais tu lui a fait part des tes regrets, tu t es excusés, pas mal de fois quand meme. Il vaut mieux des excuses de qualités plutot que des excuses en quantités. Du moins c est mon avis. Tu ne vas pas passer ta vie a t excuser... Mais, parce que y a un "mais", ok les excuses sont faites mais ne néglige pas le fait que t as bien merdé avec elle, et que sa réaction est normale. Alors positif ou pas ? Je sais pas. J avoue pas trop comprendre ses sms. Elle veut de parler mais n a rien a te dire. Qu'en penser ? Bizarre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dericoo Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour :) C'est fait on est re-ensemble, elle m'envoie un message et me demande si elle peut me parler à la pause. On se voit puis elle me dit si on peut reprendre car je lui manque trop. On a discuté rigolé puis embrassé et séché nos cours d'apres. conclusion: ne jamais laché une personne si vous en avez pas réelement l'intention. Donc ca fesait 2 semaines et demi de rupture, 1 semaine de supplication de ma part, puis une semaine de SR . Merci feawen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 8-) Bon ben "affaire classée" ! Contente pour toi ! Je vais pas te dire de " qu'une simple dispute, ca se regle. Que largué sa miss par sms, c est nul." ca servirai a rien... Tu as compris la lecon !! :D Kenavo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés