Aller au contenu

La supplier ou la laisser reflechir?

Messages recommandés

Voila j'étais avec ma copine depuis 4 mois. Suite à une embrouille mardi dernier et sous le coup de la colère j'ai décider de lui envoyer un message pour rompre. Elle m'en a beaucoup voulu de ne pas être partit la voir pour lui dire. Le lendemain je regrette et l'apelle pour lui dire de revenir.
Mais elle ne veut pas et dit que je lui ai fait trop mal. Je la supplie de revenir mais rien à faire, Lundi je vais meme la voir apres les cours jelui parle 5 min et elle me dit qu'elle oublierais pas et que c'est mort .

Le soir elle m'envoie d'elle même un message me disant " tu ma fais trop mal, tu ne peux pas revenir comme ca" , je lui envoie donc un dernier long message en li demandant une seconde chance, que je me rattraperais et elle me dit qu'elle doit reflechir mais qu'elle ne me voit plus comme avant.

Je sais qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un comme moi elle me disait que j'étais parfait et qu'elle était trop bien avec moi.

Je suis en Silence radio depuis lundi donc . Que dois je faire?
La rendre jalouse( facebook notamment)
Attendre qu'elle reflechisse et qu'elle revienne
L'oublier ( sachant que je suis dur en sentiment et que j'oublie vite)
Modifié par dericoo

Salut dericoo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="dericoo"] Je sais qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un comme moi elle me disait que j'étais parfait et qu'elle était trop bien avec moi.[/quote] Modestie bonjour
[quote="dericoo"] Je suis en Silence radio depuis lundi donc . Que dois je faire?
La rendre jalouse( facebook notamment) [color=#0000FF] Mauvaise idée ![/color]
Attendre qu'elle reflechisse et qu'elle revienne [color=#0000FF] C'est toi qui a foiré en la quittant, alors c'est à toi de réfléchir surtout et essayer de récupérer sa confiance hein[/color]
L'oublier ( sachant que je suis dur en sentiment et que j'oublie vite) [color=#0000FF]si tu l'oublies vite, c'est qu'elle ne comptait pas tant que ça finalement, peut être alors que oui tu devrais l'oublier[/color][/quote]

[quote="dericoo"] Je sais qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un comme moi elle me disait que j'étais parfait et qu'elle était trop bien avec moi. [/quote] C'est peut-être ce qu'elle veut, ne plus trouver quelqu'un comme toi.
Je plaisante, mais tu nous tends une perche. :mrgreen: :mrgreen:

Laisse la réfléchir un peu, reste en SR encore une bonne semaine, ça ne sera pas facile, et puis essaye de la joindre.

Elle va t'en faire chier grave :mrgreen: t'as abuser, vive l'engrenage :mrgreen:

Réfléchis-toi à ta connerie, supplier n'est pas la solution, se comporter en homme qui aime et la connais et la comprend c'est toute la différence.

Là, t'as vraiment chier dans ton fût, sérieux ne pas faire ce que tu ne voulais pas réellement, en voilà les conséquence. Ne t inquiètes pas on a certainement tous fait cette erreur en majorité, pas sans raison, tu verras dans le temps, âge, l expérience pour te comprendre sur tes actes de l’époque. A murir mon cher, perso, j y réfléchit encore ;) et je ne retournerai pas en arrière car le fautif c est celui qui jette à la moindre broutille sans régler le problème et oui c est ça être en couple ne pas lâcher la corde sous prétexte que la fesse nous gratte.

Tout à recommencer, tu as briser la confiance qu elle porter en toi, c est mal barré d avance et encore pire si tu l oublie ou que tu joue sur facebook ou que tu essaie de la faire réagir aussi stupidement pour la faire revenir à toi non de son propre choix mais par jalousie, c est super sain.

Bien à toi. Je pense que tu es aussi parfait dans ton imperfection que l on est tous :mrgreen:

[quote="EsseBe"][quote="dericoo"] Je sais qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un comme moi elle me disait que j'étais parfait et qu'elle était trop bien avec moi. [/quote] C'est peut-être ce qu'elle veut, ne plus trouver quelqu'un comme toi.
Je plaisante, mais tu nous tends une perche. :mrgreen: :mrgreen:

Laisse la réfléchir un peu, reste en SR encore une bonne semaine, ça ne sera pas facile, et puis essaye de la joindre.[/quote]

PTDR!!!!

Sérieusement, tu l'as insécurisée, la rendre jalouse va juste la conforter dans sa décision de se protéger de toi et tes actions. Réfléchis, et ne culpabilise pas non plus outre mesure, je veux dire par là que chacun peut faire et fait des erreurs, pourra-t-elle passer dessus, cela aussi est un autre aspect de la situation.

Courage. Prends soin de toi.

[quote="carine13"]
Tout à recommencer, tu as briser la confiance qu elle porter en toi, c est mal barré d avance et encore pire si tu l oublie ou que tu joue sur facebook ou que tu essaie de la faire réagir aussi stupidement pour la faire revenir à toi non de son propre choix mais par jalousie, c est super sain.

Bien à toi. Je pense que tu es aussi parfait dans ton imperfection que l on est tous :mrgreen:[/quote]
Donc que me conseilles tu de faire maintenant sachant que je me suis excuser pendant 3 jours et qu'elle m'a dis qu'elle veut réfléchir même si j'ai l'impression qu'elle joue avec moi ?

Je sais pas si "jouer" est un mot approprié. Quoi que...
Elle te fait peut etre mariner (sans etre méchante, je la comprends), ou elle doute, ou elle se fait une petite vengence en te voyant la "supplier"

Alors je sais pas, moi mon mec me fait ca, me quitte via un texto de merde, pour une dispute, au bout de 4 mois... L hallu
Qu'on se fasse la gueule, éventuellement.

Ton ex, qui a dù etre bien mal quand elle a recu ton message, clairement ne doit plus te faire confiance. Alors quoi? Dans 1 an, vous rencontrez un probleme, et au lieu de le surmonter, d arranger les choses ou de laisser la dispute se tasser, tu la requittera ?
Moi, je me poserai cette question, si on me faisait ca.

Elle te trouvait parfait, jusqu'au drame quoi. Une rupture par message

Pour facebook, idem. Pas la peine de la conforter ds sa décision, qui a la base est la tienne, et de lui balancer des doutes en pleins visage.

Elle veut réfléchir ? Cherches pas 15000 solutions, laisses la réfléchir.
Et assumes, et apprends de ton erreur.

Donc laisses passer du temps

Bon courage ;)

Sr depuis 2jours. Toujours pas de réponse à mon mail.

Je lui ai dis que j'avais compris sa réaction et que je ne referrais plus les mm erreurs avec elle ou quelqu'un d'autre . Je lui aussi dit de prendre son temps pour réfléchir si elle me laisse une chance et sinon que je serais toujours là pour elle si elle avait des ennuis à l'avenir.

Je sens qu'elle ne sait plus ou elle en est et ne sait plus quoi penser.

Était ce une bonne idée ce mail?

[quote="feawen'"]

Alors je sais pas, moi mon mec me fait ca, me quitte via un texto de merde, pour une dispute, au bout de 4 mois... L hallu
Qu'on se fasse la gueule, éventuellement.

Ton ex, qui a dù etre bien mal quand elle a recu ton message, clairement ne doit plus te faire confiance. Alors quoi? Dans 1 an, vous rencontrez un probleme, et au lieu de le surmonter, d arranger les choses ou de laisser la dispute se tasser, tu la requittera ?
Moi, je me poserai cette question, si on me faisait ca.

[color=#0000BF]Saluch, il m est arriver la m chose, mon ex m à quitter après 1an et demi de relation. On revenait de vacances, on allait déménager. Une petite dispute, elle sort entre copines et m envoie un texto pour me dire que c fini et que je dois récupérer tt mes affaires.depuis plus de nouvelle.
Je peu vous dire que ça vous fout un sacré coup, la confiance est partie en éclat.[/color]