Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

[quote="Phoenixx"]Moi ce que j'en dis, c'est tiens toi à ce que tu dis et veux !!!
Tu l'aimes, alors agis !
Fixe un autre rdv comme tu l'as dis ! Arrêtes de revenir en arrière sans cesse !
Agis pour de bon dans un sens ou un autre !
Fixe un rdv ! Essaye de la reconquérir, mais pas trop vite, sinon ça risque de pas marcher !
Donc il va falloir prendre sur toi et être fort !!!
Mais je ne pense malheureusement pas que tu en soit capable...

Mais perso, je tenterais encore !
Et si ça marche pas, tu tires un trait une bonne fois pour toute ![/quote]
Dans un sens, d'accord avec toi Phoenixx. L'histoire de kelvie fait que ça vaudrait le coup de tenter encore. Mais vu son état, ses remises en cause/incertitudes constantes, je pense pas du tout qu'il soit en mesure de pouvoir "gérer" une reconquête... Faut beaucoup de force pour résister aux montagnes russes, surtout quand tu sais qu'au final tu pourrais très bien te manger une sale baffe finale et définitive.

Moi je crois qu'il n'est pas du tout prêt psychologiquement à assumer ce risque.

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba en faite oui et non, c'est exactement sa qui se passe dans ma tete,

d'un coté je sais que c'est dur et long une reconquete, comme le mentionne zoe et que mes etat d'humeur dirais-je varie bcp, un jour je suis confient, un jour je doute, un jour j abandonne et me dit que je l 'interesse pas plus que sa

et d'un autre il ya le point de vue de phoenixxx, mon coeur me dit sa, que je dois aller la chercher, mais il veut aussi se proteger de souffrance encore donc c'est pas simple, je veux pas faire quelque chose que je regretterai, par ex. j'aurais peut etre du attendre un peu ou aller franco

moi perso se qui me permetterai d'aller mieux, et jme sentirais d'attaque pour aller la chercher et prendre sur moi (hallucinant que c'est encore nous larguer quon doivent faire sa) c'est qui y ai un peu de repondant en face parce la ok elle me repond, on se voit sa parle tranquille sa rigole ect ect, mais elle montre pas plus d 'interet et avec se quelle dit il ya de quoi etre confus, c'est pour sa je sais pas trop si jee veux tenter quoi que se soit, les portes sont pas mal fermer quand meme

d'un coté comme dit phoenixxx c'est pas con, mais comme dit zoe c'est un peu plus reflechis pour le long terme et pour moi surtout, sa serait con de prendre un rateau et recommencer

Bref, on tourne en rond depuis 36 pages !
Et c'est TOUJOUR la MEME chose !
Rien n'avance ! Ni dans un sens ni dans l'autre !...
On ne peut plus t'aider je crois...

Putain, des couilles bordel !!
Ou arrêtes tout et arrêtes de te plaindre et de poser des questions !
Car nos avis ne servent à rien ! Tu stagnes !
Prends une décision et va au bout ! T'en mourra pas !
Et si tu t'prends un rateau, c'est la vie hein !

Si tu ne tentes rien, ne le regretteras tu pas un jour ?

Bref, prends une décision, car ça devient lourd...
36 pages qui pourrait être résumé en une !

ouai non mais d'accord mais il ya pas besoin d'etre comme sa je comprend tres bien

regarde je te donne juste un exemple de la motive de la miss ok et tu me comprendra pk je reflechis a 2 fois avant de me jeter betement

a la fin du rdv l'autre jours elle me dit "sa ma fait plaisir, si tu veux qu on refasse un truc pas de souci apelle moi"

je lui dit "jai trouver sa sympa, ouai ok sa marche pk pas, mais tu sais tu peux m'appeler aussi si tu veux"

elle me repond " ouai, mais faut que je le trouve le temps pour t appler" :shock: genre comme si elle en avait pas quoi,surtout quelle est en vacance quoi

voila a quoi j en suit reduit sa donne pas trop envie quoi, malgrer les certaine chose quelle me dit sont comportement suit pas
je veux dire toute ma relation avec elle c'etait se genre, elle a pris rarement des decisions dans le couple elle a ete eduquer que c'est l'homme qui fait tout et decide, et moi d'un coté c'etait un point que j 'aimais pas trop dans le couple et je voudrait pas que sa recommence encore ti comprend

[quote="Phoenixx"]Ouai allez hop !
NEXT !!
Puisque de toute façon son comportement ne te plasait pas et ne te plait pas !

Et puis de toute façon, quoi qu'on dise dans 20 pages on en sera encore au même point...[/quote]

ouai c'est clair que sa me plaisait pas des masses mais bon c'etait pas un drame non plus c'est clair, mais tu vois ouai j'aimerais bien nexter de toute facon jai plus le choix mais je veux l'entendre de sa bouche parce que elle me sort des truc assez tordu quand meme quand je lui parle, je veux dire elle sait bien que je veux plus et qu on sera pas amis et elle est d'acc la dessus alors pk vouloir me voir si c'est juste pour rien

serieux je me tatte un peu je crois que je vais tenter encore une fois le coup de l'appeler meme si sa me fait chier

mais vous voyez je sais faut etre realiste mais cette miss je vous jure pour moi c'est vraiment celle qui me faut et c'est dur tout sa

je veux dire si elle veux vraiment me voir elle pourrait m'appeler donc d'un coté pk perdre mon temps, faut que je decide quelque chose mais j arrive plus a reflechir

mais je pense que je vais suivre ton conseil phoenixx je vais tenter, je m'en fout de toute facon au point ou j en suis voila quoi

je veux pas le regretter plus tard d'etre rester la comme un con a penser, analyser ect

oui je l'aime et j irai la chercher, enfin essayer je veux voir se quelle a me dire, je veux que quelque chose sorte de sa bouche negatif ou positif au moin sa sera clair
mais je vais essayer de le faire a la cool comme tu le dit meme si je sais que sa sera pas simple mais bon mal pour mal de toute facon voila quoi

je l'appel a la fin du week

a part sa quand je souffre je le fais seul, je craque jamais aupres d'elle et sa fait 9 mois que sa dur

merci quand meme

[quote="kelvie"]mais je pense que je vais suivre ton conseil phoenixx je vais tenter, je m'en fout de toute facon au point ou j en suis voila quoi

je veux pas le regretter plus tard d'etre rester la comme un con a penser, analyser ect

oui je l'aime et j irai la chercher, enfin essayer je veux voir se quelle a me dire, je veux que quelque chose sorte de sa bouche negatif ou positif au moin sa sera clair
mais je vais essayer de le faire a la cool comme tu le dit meme si je sais que sa sera pas simple mais bon mal pour mal de toute facon voila quoi

je l'appel a la fin du week

a part sa quand je souffre je le fais seul, je craque jamais aupres d'elle et sa fait 9 mois que sa dur

merci quand meme[/quote]

Enfin des paroles qui font plaisir au bout de 36 pages ! Il était temps ! ^^
Maintenant, fais pas ta mauviette et ne reviens pas en arrière !
Engages toi dans cette voie ! Va jusqu'au bout, et tu verras bien !
Qui ne tente rien n'a rien !
Ne te dégonfle pas ! Arrêtes de penser !
Penses juste positif et reconquête !
Va au bout de ton envie !
Tu n'as rien à perdre et tu n'auras pas de regrets ! Tu auras au moins tout essayer, même si ça foire !
Et si tu gères bien, ça peut marcher !
Alors crois en toi et sois un bonhomme qui assure et sur de lui !

Bon courage ! :)

bonjour,

j aimerais juste exprimer un truc que je ressent et j 'aimerais savoir si sa peux etre normal de penser comme, loin de la que je remet en cause mes intentions

c'est juste que des fois c'est comme si je me sentais obliger de telephoner a mon ex, comme dit le site qui faut au moin essayer de garder contact une fois par semaine et tout, je sais que c'est moi qui choisi comment faire les chose mais jai l 'impression que mnt que les choses on bouger un peu je suis sous contrainte au risque que sa ne marche pas si je pas tel ou tel choses

je sais c'est un peu betes, je veux dire on est bien d'accord pour la reconquete c'est moi qui choisie a quel frequence je veux l'appeler ou la voir, je suis pas non plus obliger de suivre les conseils du site a la lettre?

quelqu'un a deja ressenti sa?

vous savez jai relu tous mon post et c'est vrai que je reflechit trop et faut que je fasse au feeling un peu

mais ya quand meme que malgrer les bons conseille, j en ai des pour laisser tomber et d'autre qui me dise d'agir et c'est chaud de fair le point du meilleur pour moi

un truc que vous savez pas et qui joue aussi sur mes hesitations, quand on etait ensemble il ya des moment surtout sur la fin ou j'etait secondaire pour elle, elle me laissait de coté des fois on se voyait et tout pas de souci mais je me suis tjs senti mis de coté vis a vis de sa famille par ex, pour sa c'est difficile pour moi de me remettre a la chercher et me sentir encore humilier facon de dire

mais bon j vais voir, peut etre l'appler encore une fois et je verrai aprs

bonsoir a tous

voila jai rappeler mon ex, je vous raconte en gros

sa a sonner 3 fois elle a repondu,

echange de banalité les saluts sa va ect, ensuite je lui dit que je suis tout casser a cause du foot, elle me dit ouai c'est cool ta recommencer le foot c'est bien

ensuite elle ma demander se que jai fait le 31, je suis rester assez vague je lui ai demander aussi se quelle a fait

elle ma parler aussi un peu de ses avancement pour son prochain taff

tous sa dans la bonne humeur comme d'ab avec le sourire et tout (sa se sent par le telephone sa lol)

ensuite je lui ai parler d'un truc de quand on s'etait vu l'autre jour, en fait c'est que elle et moi on s'est rencontrer un 13 et quand je l'ai vu pour se marrer je lui ai fait " on serait pas le 13 des fois encore" et en faite apres coup j ai remarquer qu on etai le 26, donc 13+13, je sais c'est con mais on a tjs fais gaffe a ces truc elle et moi

donc je lui ai fait part de sa elle a trouver sa bizar dans le bon sens du terme et que sa l'etonnai meme pas vu que les 2 on etait tellement connecter quand on etais ensemble

elle ma dit avec sa a tjs ete special, comme la fois ou on s'est rencontrer et plein d'autre choses

ensuite on a encore causer de tout et de rien, et j ai dit que je devais la laisser parce qu'on mattendait

elle ma souhaiter une bonne soiree moi de meme, et ma dit que sa lui avait fait plaisir que je l'apel et bisous

je lui ai rappeler quelle pouvait me telephoner aussi si elle en avait envie

voila en gros, bon on a pas reparler de se revoir mais bon c'est pas grave, j avance tout gentillement sa me va aussi pour le moment sa me permet de penser a moi et de regler certain souci de confience et autre

et pis peut etre que d'un coté on verra si par elle meme elle fait un pas vers moi

voila mnt je vais laisser passer 10 15 jours je pense??

et voir se qui se passe et j aviserai

quand elle me parle il ya quelque chose dans sa voix et je sais pas comment l'expliquer

mon ex ma envoyer un sms a 3h du mat pour me dire

"sa me fait toujours plaisir de t'endendre :oops: , je vais voir dans ces prochains jours si j'ai un peu de temps pour qu on se le boire se verre vu que l'autre fois on c'est vu un peu a l'arrache si tu veux bien"

voila je suis super etonné, heureux et angoisser en meme temps lol

je sais pas trop quoi lui repondre mais je pense sa va etre un truc du style "pareil pour moi, oui d'accord je veux bien dit moi quand tu as un moment et on regarde tout sa "

sa va ou ya mieux ??

merci les amis

Réponds plus quelque chose du genre:

" En ce moment c'est un peu la course mais j'essayerais de trouver un moment calme pour que l'on puisse passer un moment ensemble, boire un verre pourrait être sympa en effet. Trouvons une date en commun. Bisous "

1) Essayes de décaler le RDV même si t'es pas pris => Ca lui montrera que t'es pas dispo à sa guise.
2) Vas-y sans arrière pensée car un premier RDV c'est un simple RDV d'autant plus autour d'un verre
3) C'est positif et c'est bien parti, ENJOY.

[quote="Bion"]Réponds plus quelque chose du genre:

" En ce moment c'est un peu la course mais j'essayerais de trouver un moment calme pour que l'on puisse passer un moment ensemble, boire un verre pourrait être sympa en effet. Trouvons une date en commun. Bisous "

1) Essayes de décaler le RDV même si t'es pas pris => Ca lui montrera que t'es pas dispo à sa guise.
2) Vas-y sans arrière pensée car un premier RDV c'est un simple RDV d'autant plus autour d'un verre
3) C'est positif et c'est bien parti, ENJOY.[/quote]

ba en faite c'est un deuxieme rdv et elle a juste emis le souhait d'aller boire un verre on a rien fixer encore donc sa je pourrai le faire apres au pire

C'est du bon tout ça !
Alors arrêtes de te prendre la tête !
Tu devrais simplement être content !
Elle t'a renvoyé un sms pour te voir !!!!
Tu pouvais pas rêver mieux !
T'es ouf toi ! ;)

Même quand c'est positif tu peux pas t'empêcher de flipper... putain...
Tu vies avec la peur...
Pètes un coup et vas-y cool ! ;)

[quote="Phoenixx"]C'est du bon tout ça !
Alors arrêtes de te prendre la tête !
Tu devrais simplement être content !
Elle t'a renvoyé un sms pour te voir !!!!
Tu pouvais pas rêver mieux !
T'es ouf toi ! ;)

Même quand c'est positif tu peux pas t'empêcher de flipper... putain...
Tu vies avec la peur...
Pètes un coup et vas-y cool ! ;)[/quote]
lol ouai c'est cool je suis content sa avance tout doucement
ouai que je vie avec la peur, je tai deja je suis sujet a anxieter meme pour des broutilles des fois donc voila mais je me soigne tkt lol

j espere juste je serais pas decu mais jy vais a taton je vais essayer de rester zen

[quote="Phoenixx"]Oui, alors soignes toi bien !!!
Car sinon tu risques de tout gâcher, et pas seulement avec elle !
C'est important pour toi !
Il faut que tu arrives à te défaire de ces peurs... sinon tu n'avanceras jamais réellement.[/quote]
¨

oui je sais bien et c'est pas evident tout les jours mais j'essaie de faire se qui faut, mais c'est vrai qu'un rencard avec son ex c'est toujours matiere a angoisse mais pas que pour moi, mais je ferais se qui faut sa s'est deja passe bien une fois donc voila

mnt je vais attendre quelle me propose se rdv et on verra la suite

[quote="Phoenixx"]Faudrait peut être arrêter votre jue de "ouai ok, on se rapelle pour se donner rdv"
Fais le direct, après ça traine encore en longueur et tu paniques...[/quote]
ouai mais sa va tkt tranquil, je sais que sa va pas trop trainer et comme sa me permettera de voir si elle vient me chercher un peu c'est pas plus mal

la sa va pour le moment je crois pouoir gerer

[quote="Phoenixx"][quote="Plongeon"]"ça" mais pas "sa"[/quote] +1 !
J'avoue ça me choque à chaque fois ![/quote]
Dsl comme je vous ai deja dit j suis pas francophone a la base dsl pour les fautes

Pour se qui est du rdv quand je voulais dire "venir me chercher" c est plus dans l idee de voir si elle me relance en faite vu que c est elle qui doit trouver le temps pour un verre

[quote="Phoenixx"]Ouai ouai j'ai bien compris ^^
mais rien ne t'empêche de lui proposer une ou deux dates ds 2 jours (si elle l'a pas fait)[/quote]

ouai ouai je sais bien, je verrai si d'ici 2-3 jours ya rien de sa part peut etre relancer ouai, de toute facon jai une semaine assez pleine donc je suis pas mal occuper mais je vais voir comment sa se passe, j espere elle se manifestera

Salut, ba on en est que on c est vu une fois deja, et avant sa je l ai appeler 4-5 fois, et sa ce passe bien, la si tu a lu le dernier apelle que j ai eu avec elle, elle doit trouver un moment pour qu on se voit donc j vais rester tankil encore une petite semaine apres je verrai, peut etre rappeler simplement pour prendre des news

C est pas mal comme sa je pense?

Arrêtes de demander encore des conseils !
tu vas encore t'embrouiller car chacun te dira des choses différentes et tu ne sais pas prendre de décisions par toi même !
Tu vois, tu changes encore d'avis...
Tu devais la rappeler dans les jours qui suivent pour fixer le rdv. Et à nouveau tu redoutes...
alala...

non je redoute pas specialment je me suis mis une sorte de ligne de conduite, je pensais laisser finir la semaine vu que de toute facon je suis super occuper et appeler la semaine prchaine pour voir pour se rdv et voila

c'etais une simple question voila mais comme tu dit chaque cas est diff ;)

Ba c est une bonne question lol, non mais je sais pas j avais juste envie de lui ecrire une chose toute simple, comme un " une penser pour toi" un truc du style ou autre mais je sais pas trop, en gros une petite intention quoi, mais sa va faire peut etre un peu needy donc j ai rien fais

coup de blues aujourd hui, mon ex me manque, j ai rever d'elle,

des jours sa va jy pense pas trop, et d 'autre elle me hante, je sais le temps est un allié mais la sa commence a etre dur a gérer presque 10 mois que mon coeur souffre mais je me force de le garder pour moi

mon ex propose des choses comme d'hab et ne se fait pas entendre, jusqua se que je rappel un jour et c'est nul je trouve, ya du bon dans nos contact mais bon sans plus

je suis peut etre trop impatient, la derniere fois on sait causer c'etait ya une semaine mais bon, vous imaginez meme pas comment j aimerais peut etre faire quelque chose pour faire boujer le truc la, a moi que sa soit trop tot pour le faire vu qu on se reparle souvent de nouveau?

pour moi ya 3 options

je continue comme sa, j prend mon mal en patience et on verra

je lui dit jai rencontrer quelque'un

ou je suis franc avec elle et lui dit qu'elle me manque et que je l'aime

alors?

perso je pense la mieux c'est la premiere mais vous savez comment c'est quand sa vous bouffe de l'interieur que vous voulez etre avec vos ex et que non pour le moment on est seul, c'est dur pour nos petit coeur deja affaibli de rester zen lol

Tes 3 solutions ne sont pas super pour moi.
Pourquoi tu ne t'en tiens pas à ce que tu avais dit ??
Rappelle-là comme prévu et fixe ton rdv !

Arrêtes de te prendre le choux !!!
Appelle là !!!
Puis, séduis-là !
On en a déjà parlé la semaine dernière !
Là, comme d'hab, tu reviens en arrière...

[quote="Phoenixx"]Tes 3 solutions ne sont pas super pour moi.
Pourquoi tu ne t'en tiens pas à ce que tu avais dit ??
Rappelle-là comme prévu et fixe ton rdv !

Arrêtes de te prendre le choux !!!
Appelle là !!!
Puis, séduis-là !
On en a déjà parlé la semaine dernière !
Là, comme d'hab, tu reviens en arrière...[/quote]

ouai je sais bien, c'est pas que je reviens en arriere c'est les montagnes russe c'est tout, moi jai pas proposer de rdv c'est elle qui la fait et qui ma dit quelle trouverai un jour pour se faire sa, c'est vrai sa fait une semaine seulement mais bon

je veux pas trop la stresser et lui courir derriere aussi tu vois, mais c'est vrai que cette facon de fonctionner sa commence a me ronger les nerfs un peu c'est pas simple

c'est pour sa je parlais de ces 3 propositions

je pense que je vais la rappeler quand meme d'ici quelque jours,

n'empeche en lisant un autre post, je me suis rendu compte d'un truc peut etre je me trompe mais bon, je sais quelle est a fond sur ses etudes quelle fini cet ete d'ailleur et tous sa sa lui fout un terrible angoisse et stress,

se que je veux dire c'est que je voit bien quelle a du plaisir a me parler ect, mais j'ai l impression que tant que son école sera pas terminer, y aura pas de place avec elle a parler de couple evenetuellement

donc je pense pour moi la truc a faire c'est de garder le contact avec elle comment je fais mnt et essayer de la voir de temps en temps

vous en pensez quoi? et sa serait bien d'eviter de causer de mes sentiment ou sa risque de faire long 6 mois a "jouer " les ami ?

c'est juste que l'ecole pour elle c'est tres tres important, et je suis pas sur de se que j avance mais il ya bien des chances que sa soit un truc du genre, en admetton quelle est encore interesser pas moi

et c'est d'ailleur peut etre pour sa qu'elle prend pas la peine de m'appeler, c'est quelle veux pas tout melanger mnt, vu que c'est une periode charniere pour son diplome,

ou peut etre pas mais c'est des idée

j aurais une petite question, parce que pour moi c'est un peu flou

en faite je voulais savoir, par exemple, dans ma situation ou j en suis avec mon ex, les appels cool, le rdv ect

serieux moi ya des jours ou j 'aimerais vraiment en savoir plus sur ou elle en est vous voyez, mais biensur c'est critique de demander des choses comme sa, il faut savoir doser et c'est la que sa coince pour moi

les appels avec elle sont sympa, dur en minimum un 30 ène de minute, mais sa reste assez sterile facon de dire,

j aimerais savoir comment doser, pour de temps en temps aborder le sujet sa facher, ni braquer vous voyez, l histoire de voir si sa avance un peu
et surtout pour moi jai trop d' interogation qui au quotitdien me font souffrir quand meme

c'est comme si en moi je me dit "merde, il faut quelle me dise un truc, n importe quoi mais faut que je sache si je perd mon temps ou pas" un truc du genre

merci les amis sa m'aiderai bien la quand meme, si des fois il y en a qui sont passer par la

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...