Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

se qui est un peu embetant avec les reconquetes c'est que il faut avoir le coeur bien accrocher parce que de reparler ou de revoir son ex, qu on aime surement encore et apres rentrer seul a la maison et se dire mon dieu elle est tellement genial et qu on peut pas etre avec eux, sa c'est dur a gerer quand meme comme je disais plus haut on a le droit de les voir au compte goutte

a part sa faewen a essayer de m'aider un peu pour que mon rdv se passe plutot bien, j aurai bien voulu avoir aussi des avis d'autres gens, sur la facon de faire, de dire, de passer un rdv bien quoi ,

svp si y en a qui on des truc je suis preneur

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu restes cool, tu souris, tu passes un bon moment tout simplement.
Agis comme son mec, ou comme celui qui cherche à le devenir, et surtout pas comme son ami.
Si a la fin de ton rdv, elle te dit qu'elle est perdue, qu'elle veut que vous restiez amis, tu lui dis que tu ne veux pas être son ami (que tu ne te vois pas passer du temps avec elle sans pouvoir la toucher ou l'embrasser), et tu lui dis de te recontacter si elle change d'avis. Puis, tu pars.
Si elle dis que ça va trop vite, tu te mets en retrait, et t'attends qu'elle te recontacte ultérieurement.

[quote="whynot13"]Tu restes cool, tu souris, tu passes un bon moment tout simplement.
Agis comme son mec, ou comme celui qui cherche à le devenir, et surtout pas comme son ami.
Si a la fin de ton rdv, elle te dit qu'elle est perdue, qu'elle veut que vous restiez amis, tu lui dis que tu ne veux pas être son ami (que tu ne te vois pas passer du temps avec elle sans pouvoir la toucher ou l'embrasser), et tu lui dis de te recontacter si elle change d'avis. Puis, tu pars.
Si elle dis que ça va trop vite, tu te mets en retrait, et t'attends qu'elle te recontacte ultérieurement.[/quote]
ok je vois merci pour le conseil, par contre c'est quoi par exemple les choses a pas faire pour pas se comporter en ami justment?

Tu lui dit, oui, pourquoi pas, je te rappel quand j'ai un peu de temps.

Tu poses tellement de questions c'est ouf ^^
Tu veux qu'on te fasse un guide détaillé étape par étape ?
Non, on te donne les grandes lignes, après c'est à toi de jouer.
En fait, c'est pour ça que je te demandais ton âge, tu cherches tellement à être gidé et rassuré tout le temps...
Gros manque de confiance en toi. Mais en même temps je comprends, dans ces périodes là, on est un peu hésitant et en perte de confiance. Mais bon, t'es plus non plus en période post-rupture, donc, détends toi, et dragues là simplement sans de prendre la tête.
Souriant, détendu, sur de toi (ouille...^^), pas de reproches, pas de tristesse.
Joie de vivre !

Bon courage, et n'attends pas encore 1000 ans avant de fixer ce putain de rdv ! ;)

ouai pk pas un guide detaillé avec reussite assurer au bout, sa serait cool sa

non mais c'est vrai ma tete c'est une usine a gaz, jarrete pas de penser et c'est vrai que mnt que le contact a ete amorcer sa a de quoi mettre sa confience en doute, mais surtout de la peur, jai peur de mal assurer tu vois, de dire des choses pas comme il faut,et jai peur de cette putain de friend zone, c'est pour sa que je demande plein de conseil de gens qui sont aussi deja passer par la

pour se qui est du rdv non j vais pas attendre 1000ans je pense que dans la semaine prochaine sa va se faire, mais quelle angoisse :?

non biensur sa je suis d'accord avec toi la dessus, mais c'est qu en voyant que sa c'est bien passer, ba sa me fait chaud au coeur et je me rend compte quelle me manque et que la j vais aller la voir et faut pas que je fasse foirer le truc et c'est flippant lol

tu vois se que je veux dire? les enjeux sont importants

Déja Kelvie, pars du principe qu'il ne se passera rien.
Ta reconquete ne va pas se jouer lors de ce rdv, mais plutot dans la durée. Du moins, c est fort probable.

Se dire ca, déja, devrais t "apaiser" un peu. Te mettre moins de pression.

Prends le temps de re créer de nouveaux moments avec elle, de la retrouver ( ca fait longtemps), de la séduire...

Je suis d accord avec Phoenixx. Tu te poses bcq trop de questions.
A vouloir " dire ceci si elle dit cela, faire ceci si elle fait cela", tu vas perdre ton naturel.

Ca doit etre infernal ds ta tete ! :lol:
Déja que tu en est a analyser toute ces phrases, maintenant tu te prends le chou a "préparer" des réponses au cas ou elle te demandrait ceci ou cela...

Cool ! :D Votre rencontre "au hazard" d une rue, s est bien passée, votre derniere convers' au tel, aussi. Apres tout ce temps et ton long SR, je trouve que c est plutot positif.

Allez courage ! ;)

salut, oui je comprend je vais essayer de relativiser de toute facon sa sert a rien de se prendre la tete mais j'avoue que je ressent une envie de la voir mais aussi une angoisse permanente en pensant a devoir la voir, donc toute la journée c'est pas simple

par contre tu peux me donne quelque idée pour cette phrase parce que je vois pas trop comment my prendre:

[color=#8000FF]Prends le temps de re créer de nouveaux moments avec elle, de la retrouver ( ca fait longtemps), de la séduire...[/color]

ah oui jai une question, je pensai la voir pendant la semaine le 26 ou 27, est ce que je pourrai envoyer un sms pour noel genre demain le 25, lui souhaiter quoi?

moi je prefereai mieu quelle le fasse elle, mais bon si je le fait sa serait pas trop avec tout se que jai deja fait vis a vis d'elle?

vous en pensez quoi?

je re up...

jai juste besoin de savoir pour se sms de noel, je trouve que j ai fait pas mal de pas vers elle ces derniers temps, et je sais pas trop si j doit lui souhaiter bon noel, je veux pas passer pour un mal poli, mais sa me soule quand meme que elle elle le fasse meme pas quoi, avec les echange chalereux qu on a eu ces dernieres temps

je comprend pas la nature humaine des fois, mais bon

une petite reponse sa serait cool avant que sa soit trop tard

Quoi ?? Elle ne t as pas souhaité un "joyeux noel" ?? L hallu

Non mais arretes Kelvie... Ok, Noel ca se souhaites mais perso, moi je le souhaites meme pas a mes potes.
Et Stoop avec " J ai fais pleins de pas vers elle" Blablabla

Désolé hein, mais vous vous etes revu par hazard,
Elle t as demandé de l appelé : tu l as fait
Elle t as proposé un verre un de ces jours : tu l a relancé
Elle t as proposé des dates : euh... tu as refusé

Tu t es enfin lancé a l appeler l autre jour ( youhou, ca tu peux le considérer comme un "pas")

Sauf qu'elle t a reproposé que vous vous voyiez bientot : donc j imagine que tu vas la relancer bientot

Tout ca pour dire que oui, tu fais peut etre des pas vers elle, mais elle en fait autant que toi.
Et surtout, pourquoi tu fais autant de pas vers elle ? Parce qu'elle te dit de les faire.
Bref

Si ca te prends autant la tete, arretes les frais.
Tu seras jamais content, jamais satisfait de ses actes, puisque tu es grave ds l attente et ds l espoir.

salut faewen tout d'abord joyeux noel lol

oui tu as pas totalement tord mais je vois pas trop ou tu veux en venir en faite?

en gros t essaie de dire que c'est pas si important que sa de se souhaiter bon noel?

ou que les pas sont reciproque et que c'est pas se genre de detail qui change la donne entre elle et moi?

en faite je comprend si ta reponse je doit la prendre comme positive ou negative vis a vis de moi, comment je suis avec elle en fait

Joyeux noel a toi aussi Kelvie !

Je trouve, et ce n est que mon avis/ressenti, que tu te prends le chou pour des broutilles.

Toujours a "te plaindre" qu'elle ne fait rien, que tu fais tout.
A psychoter/interpréter/analyser les moindres détails, dires, de ton ex.
A prévoir/anticiper ce qu"'elle pourrait dire et quoi répondre", ce qu'"elle pourrait faire et comment réagir"

T es pas ds un film ! Tu joues pas un role. Quand tu l a rencontré, tu étais autant en flipp', en pression, comme ca ?

Ce que je veux dire, c est que tu peux lui envoyer un sms de joyeux noel si tu en as envie...
Vous avez repris contact, il est plutot bon, c est quoi le probleme ?
C est juste un "joyeux noel"

Et si ca te fais chier, n envoies rien. C est pas ca qui va tuer ta reconquete.

[quote="feawen'"]Joyeux noel a toi aussi Kelvie !

Je trouve, et ce n est que mon avis/ressenti, que tu te prends le chou pour des broutilles.

Toujours a "te plaindre" qu'elle ne fait rien, que tu fais tout.
A psychoter/interpréter/analyser les moindres détails, dires, de ton ex.
A prévoir/anticiper ce qu"'elle pourrait dire et quoi répondre", ce qu'"elle pourrait faire et comment réagir"

T es pas ds un film ! Tu joues pas un role. Quand tu l a rencontré, tu étais autant en flipp', en pression, comme ca ?

Ce que je veux dire, c est que tu peux lui envoyer un sms de joyeux noel si tu en as envie...
Vous avez repris contact, il est plutot bon, c est quoi le probleme ?
C est juste un "joyeux noel"

Et si ca te fais chier, n envoies rien. C est pas ca qui va tuer ta reconquete.[/quote]
merci,

non pas du tout j'etais pas en flippe au contraire j'etais amoureux, tu as raison c'est vrai que je psychote bcp et aussi j pense a tout en meme temps mais sa c'est ma nature je suis comme sa, mais c'est vrai que je pourrai peut etre travailler un peu la dessus, a prendre la vie comme elle vient,

le truc c'est qu 'avec elle je veux que tout soit parfait et bien fait, meme si je sais que rien n'est jamais comment on veux que sa se passe et que justement etre un peu "non reflechi" dirais je, sa fait pas de mal

ouai pour le sms je vais y reflechir, c'est vrai que sa me ferai plaisir que sa vienne d'elle mais bon, comme tu dit si vraiment l'envie me vient je le ferais de toute facon, comme tu dit le contact a ete recreer et sa c'est bien passer donc voila,

c'est juste peut etre une histoire de fierter ou d'ego qui me font agir comme sa, mais a la base c'est pas mon genre c'est juste que sa vient de temps en temps

je verrais et tu as raison faut j'arrete de trop penser, si je veux je fait, si je veux pas je fait pas et c'est tout

j aimerais savoir si j'ai un probleme docteur lol,

je m'explique, mon ex ma envoyer un sms pour me souhaiter joyeux noel hier, oui elle la fait, se qui est cool pour moi on sait deja les 2 qu on doit se revoir dans les jours qui vienne et que sa a l'air d'etre cool pour ma gueule et pourtant....

et pourtant sa me rend pas plus heureux que sa, et j'arrive pas a l'expliquer, au lieu de me donner de la motive sa m'acheve sa me fatigue parce que en gros la c'est a moi d'assurer et sa c'est vraiment trop de stress pour moi suis-je normal? je crois pas

rien que dy penser, j en ai les jambes coupés et la boules dans le ventre, et le matin le premier truc que je me dis c'est " merde fais chier va falloir y aller (la voir )"

est ce normal, je me comprend pas et sa me deboussole completement, au fond de moi jla veux (enfin je crois) mais putain la terreur que sa engendre en moi

aidez moi svp

[quote="Plongeon"]Non c'est une reaction normale, je pense,

tu as peur de mal t'y prendre et c'est vrai qu'une reconquête bouffe bcp d'energie.

PLus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu y ailles relaxé sinon tu n'y arrivera et elle sentira ton stress.[/quote]
ouai je sais bien mais rien que me dire faut j me relax sa me stress lol, t'aurais une idée de comment faire pour bien se relaxer avant dy aller? OU quelque chose a se dire en soi pour etre cool?

Une réponse possible: Ton égo était en souffrance pendant tout ce temps de la rupture où elle ne te contactait pas, elle l'a blessé. Ton égo en souffrance masquait tes véritables envies envers elle, tes véritables sentiments, maintenant que ton égo se sent mieux, le sentiment de peine qui dominait s'estompe, la vérité c'est que tu n'as plus besoin d'elle, tu sais vivre sans elle, elle t'a fait souffrir, tu ne sais plus si elle te mérites autant. tu n'as plus envie de te donner autant de peine. C'est humain. Pourras-tu pardonner?

[quote="lavieestbelle"]Une réponse possible: Ton égo était en souffrance pendant tout ce temps de la rupture où elle ne te contactait pas, elle l'a blessé. Ton égo en souffrance masquait tes véritables envies envers elle, tes véritables sentiments, maintenant que ton égo se sent mieux, le sentiment de peine qui dominait s'estompe, la vérité c'est que tu n'as plus besoin d'elle, tu sais vivre sans elle, elle t'a fait souffrir, tu ne sais plus si elle te mérites autant. tu n'as plus envie de te donner autant de peine. C'est humain. Pourras-tu pardonner?[/quote]
ouahou, alors la je suis scotcher un peu, sa m'est arriver de penser a se genre de chose mais dans ma tete c'etait pas autant lucide que sa.

mnt se qui est d'elle et mon ressenti, oui tu as raison quand tu dit que je veux plus me donner autant de peine, dans le passer jen ai deja bcp fait pour elle et elle ma laisser, oui jai appris a vivre sans elle j'avais pas le choix, mais quand je vois le futur c'est elle que je vois, c'est vrai que sa ma fait du mal tte cette histoire c'est normal d'un coté, mais je suis quelqu'un de curieu et je veux voir se quelle a me "dire" au rdv tu vois, mais je crois que au fond de moi je sais que je vais encore soufrir mais bon

mnt de lui pardonner, perso je ne lui en ai jamais franchement voulu de toute facon, bon c'est clair quelle ma fait bcp de mal, mais oui je pourrais pardonner parce que je sais que les chose au moment de la rutpture etait difficile pour les 2, chacun avait des soucis donc voila

bonsoir a tous

bon voila j'ai pris mon courage a 2 mains et je suis aller la voir, a savoir que pendant tout le long il ya pa eu de blancs et que c'etait tjs sur le ton de la bonne humeur

elle est arriver grand sourire a la bouche moi pareil, on c'est saluer simplemennt et voila, pas de bisous ni de bises

on s'est promener comme au bon vieux temps, elle ma raconter des détails sur un stage quelle a fait pour un eventuelle boulot futur, elle etait tres heureuse d'en parler

ensuite on s'est assis sur un banc et sa a continuer, on a causer de tout et de rien de choses de la vie courante quoi mais c'etait sympa et sur le ton de la bonne humeur, comme d'ab je dirais

mis a part tout sa elle a pas arreter de parler elle a me raconter plein de choses, par contre ma pas demander grand chose sur moi, mais sa na pas empecher qu on converse tout le long

je lai pas mal taquiner on a pas mal rit aussi, et il ya eu quelque contact genre toucher de bras ou pousser l'autre suite a une vannes ou se genre de chose quoi

a un moment jai déraper sur le sujer quelle regardait souvent ma page facebook, elle ma dit "ba je le fais parce que je suis curieuse, pk toi tu vas pas voir la mienne" et moi jai repondu ba non elle elle me fait " ah merde alors comment je passe pour une conne la" toujours en se marrant tout sa

et aussi du faite que si elle me voyait avec une nana ba que voila quoi c'est comme sa et que d'un coté elle me dit quelle aurait pas le droit de dire quoi que se soit parce que c'est elle qui a decider de partir

on a aussi causer du fait que elle et moi on est pas de simple amis, elle a dit quelle etait d'acc la dessus quelle trouverai bizar de parler de choses qu on ferait avec d'autre, et je lui ai dit clairement que si elle me voyait comme un simple amis moi je prefereai pas

mais elle aussi dit que nous 2 c'est de lhistoire passer, qui c'est passer se qui c'est passer et que la elle se sentait bien seul et quelle se concentre sur ses etudes

voila en gros

ensuite je lai raccompagner un bout on a encore causer de chose et d'autres et voila
elle ma dit que sa lui avait fait plaisir et qui si je voulais refaire sa que je pouvais l'appeler

mon ressenti dans tout sa, ba c'etait agreable sa c'est clair mais elle est pas dans le meme etat d'esprit que moi, mnt je sais pas trop quoi faire des fois jai vraiment envie de lui dire que je l'aime encore clairement, je lui ai dit que j pensais bcp a elle et elle ma dit que sa la touchait bcp

vous en pensez quoi les amis??
Modifié par kelvie

jai oublier de rajouter quelque truc

en faite j lui avait ecrit cette aprem pour un rdv ou se soir ou demain et on avait de la peine a se comprendre en sms alors j lai appeler et la directement elle c'est mise a causer de son stage et pendant au moin 30 minutes alors la je lui ai dit "mais au pire tu fais quoi mnt, on se choppe un moment si tu veux" et elle a dit ok ouai sa marche

mais elle ma dit je suis pas maquiller et tout si jamais (perso meme sans maquillage elle est belle)

pk preciser sa serieux?

et il y a aussi que pendant le rdv je lui ai dit " tu sais je tai tjs trouver special comme fille (positif) deja rien que la facon comme on c'est rencontrer "(vendredi 13 pleine lune) et elle me dit "ouai il ya qu'a nous 2 que sa pouvait arriver sa" et qu on s'entendais super bien c'etait vraiment cool ensemble et aussi le fait que meme apres 8mois de separation j 'avais l'impression qu on c'etais jamais quitté c'est dingue

Je me sent un peux triste quand meme, c est dur de la voir et de rentrer seul a la maison, je sait que sa se fera pas en une fois mais je sais pas si j pourrai supporter sa longtemps

C est chiant ces reconquete et toutes ces ruptures, des fois j aimerais tellement que sa s arrete et que sa soit comme avant pfff

bonjour
mon avis n'a pas changé depuis le début.... si tu veux devenir son meilleur ami, continue, sinon laisse tomber, si elle doit revenir, c'est d'elle qu'il faut que ça vienne...
D'ailleurs si tu ne la contacte plus, soit elle ne le fera plus non plus, soit elle te demanderas pourquoi elle n'a plus de nouvelles et à ce moment là tu pourras lui dire que tu est encore amoureux d'elle (ce qui me semble tellement évident qu'elle doit le savoir)....

Bref , "mais elle aussi dit que nous 2 c'est de lhistoire passer" <== voilà le résumé de l'histoire à aujourd'hui....

Essaie de sortir de cette spirale sinon tu risques tomber bien bas...

[quote="Kakahuet"]bonjour
mon avis n'a pas changé depuis le début.... si tu veux devenir son meilleur ami, continue, sinon laisse tomber, si elle doit revenir, c'est d'elle qu'il faut que ça vienne...
D'ailleurs si tu ne la contacte plus, soit elle ne le fera plus non plus, soit elle te demanderas pourquoi elle n'a plus de nouvelles et à ce moment là tu pourras lui dire que tu est encore amoureux d'elle (ce qui me semble tellement évident qu'elle doit le savoir)....

Bref , "mais elle aussi dit que nous 2 c'est de lhistoire passer" <== voilà le résumé de l'histoire à aujourd'hui....

Essaie de sortir de cette spirale sinon tu risques tomber bien bas...[/quote]

bonjour, je concois ton point de vue,

biensur que non je ne veux pas etre son ami je lai dit et elle est d'accord la dessus, le rdv c'est elle qui me la demander malgré que c'est moi qui la appeler sa je suis d'accord,

tu pense quelle sait que je l'aime, si elle de son coté elle s'enfoutai, alors pk etre d'accord qu on se revoie encore pourtant elle sait bien que de son amitier jen veux pas

perso je suis un peu d'acc avec toi parce que c'est vrai que ce matin je me sent triste quand meme, sur le moment c'est sympa mais apres voila quoi, je laime trop et sa me fait mal de passer des bons moment avec elle et de pas pouvoir la toucher l'embrasser

toi tu pense que je devrait la laisser me rappeler elle, et voir se quelle a me dire?
mais sa serait pas un peu prematurer de lui dire que je laime apres seulement 1 rdv?

Non, perso je pense qu'il ne faut pas que tu lui dise que tu l'aimes !!
Continue à la voir de temps en temps (pas tous les 2 jours), genre une fois par semaine ou 10 jours. Tu passes de bons moments avec elle, tu la séduit doucement, mais ne dévoile pas trop vite tes sentiments.
Petit à petit ça fera son chemin.
Il faut qu'elle passe des supers moments avec toi ! Et qu'elle est de plus en plus envie de te voir. Mais ne sois pas trop sur elle. Le juste milieu.
Bon courage !
Et même si elle te dit que c'est du passé, t'inquiètes pas. Tu peux la reséduire ! Crois en toi !!! ;)

[quote="Phoenixx"]Non, perso je pense qu'il ne faut pas que tu lui dise que tu l'aimes !!
Continue à la voir de temps en temps (pas tous les 2 jours), genre une fois par semaine ou 10 jours. Tu passes de bons moments avec elle, tu la séduit doucement, mais ne dévoile pas trop vite tes sentiments.
Petit à petit ça fera son chemin.
Il faut qu'elle passe des supers moments avec toi ! Et qu'elle est de plus en plus envie de te voir. Mais ne sois pas trop sur elle. Le juste milieu.
Bon courage !
Et même si elle te dit que c'est du passé, t'inquiètes pas. Tu peux la reséduire ! Crois en toi !!! ;)[/quote]

salut phoenixx

c'est interessant parce que jai des avis divers, moi serieu a l'heure actuelle c'est vrai que je me sent un peu tristounet, c'est cool de se voir mais sa fait mal quand meme c'est un peu de la torture pour moi

c'est se que je me dit aussi, elle sait quelle me plait encore enfin je pense, jai dit 2-3 choses qui peuvent lui faire comprendre, ensuite on est d'accord que nous 2 on est pas de simples amis, mais elle est pas contre a se qu on se voit tu vois

alors il ya 2 chose possible

-soit elle rentre dans le jeu sans trop savoir elle est curieuse elle veux qu on se voit et se laisse seduire

-soit elle profite de ma bonne humeur en fesant genre juste pour rassurer son ego et voila et moi je souffre derriere

apres voila juger sa sur un rdv je sais pas si sa suffit, c'est vrai qu'elle a bcp parler pendant le rdv elle avait l'air heureuse de me raconter tout sa, mais a certain moment elle voulait savoir des choses sur moi et meme des fois un insistante.

mnt moi je sais pas trop quoi faire je la laisse me rappeler, peut etre quelle le fera jamais, ou c'est moi qui prend encore le bon role qui l'appel et qui va la voir et peut etre me retrouver en FZ, c'est chaud a gerer tout sa

par rapport au rdv en general tu la ressenti comment toi?

Stop les questions !
Essayes de la reséduire calmement ! C'est tout !
En amour, jamais rien n'est gagné ! C'est comme ça !
A toi de tenter ta chance !
Tu la rapelle dans une petite semaine et fixe un nouveau rdv !
Et arrêtes de dire que c'est toi qui fait tout !
On s'en branle ! Tu l'aimes ? Donc, fais ce qu'il faut pour atteindre ton but final !
Sans pour autant précipiter les choses hein ! Si tu mets trop de pressions ou de sentiments, ça ne marchera pas ! ZEN !
Reconquête en douceur ! Soit légé ! ^^

[quote="Phoenixx"]Stop les questions !
Essayes de la reséduire calmement ! C'est tout !
En amour, jamais rien n'est gagné ! C'est comme ça !
A toi de tenter ta chance !
Tu la rapelle dans une petite semaine et fixe un nouveau rdv !
Et arrêtes de dire que c'est toi qui fait tout !
On s'en branle ! Tu l'aimes ? Donc, fais ce qu'il faut pour atteindre ton but final !
Sans pour autant précipiter les choses hein ! Si tu mets trop de pressions ou de sentiments, ça ne marchera pas ! ZEN !
Reconquête en douceur ! Soit légé ! ^^[/quote]

bim dans ma face lol

jai quand meme une question, meme si moi je souffre un petit peu de la voir sans plus, tu pense que c'est moi qui doit prendre les choses en main, je veux dire sa serait pas plus sympa d'attendre un peu voir si sa vient d'elle l'appel par exemple?

quand tu dit pas precipiter les choses tu veux dire, par exemple, de la voir a la cool on rigole, comme mon rdv de hier quoi mais tu parle jamais de la friend zone je veux dire sa c'est un realité quand meme

dsl pour les question mais ces 2 la sont importante pour moi,

Oui, c'est à toi de prendre les choses en mains !
Sans faire le mec trop accroc hein.
Et surtout ne te braque jamais si elle dit des choses qui ne te plaises pas.
T'es cool, t'es un winner ! ^^

La friend zone... te poses pas ce genre de question. T'y vas à la cool, tu la séduit subtilement, la fait rire etc...
Quand tu rencontres un nana qui te plait et que tu la dragouille et la voit, tu te poses la question de la FZ ? NON ! Ben là c'est pareil !

[quote="Phoenixx"]Oui, c'est à toi de prendre les choses en mains !
Sans faire le mec trop accroc hein.
Et surtout ne te braque jamais si elle dit des choses qui ne te plaises pas.
T'es cool, t'es un winner ! ^^

La friend zone... te poses pas ce genre de question. T'y vas à la cool, tu la séduit subtilement, la fait rire etc...
Quand tu rencontres un nana qui te plait et que tu la dragouille et la voit, tu te poses la question de la FZ ? NON ! Ben là c'est pareil ![/quote]
ba faire le mec accroc meme si c'est le cas sa j'arrive a gerer je veux dire que moi laisser passer 2 semaine ou plus avant le contact sa me pose pas de probleme, meme si la apres l'avoir vu tout se que je veux c'est etre avec elle encore, putain si seulement sa serait pareil de son coté, mais sa on en sait rien...

non ba hier il ya certaine phrase quelle a dite, comme le fait que nous 2 c'etait enterrer ouai sa ma fait grincer des dents, mais je suis rester cool et jai deboucher sur autre chose

je sais pas tu a l'air tellement sur de toi c'est digue, j'aimerais bien a voir ta confience jai pas trop suivi ton histoire mais tu est en reconquete toi aussi ?

Et si tu arrêtais de te poser 100,000 questions?
Là tu es en train de passer pour le gars qui n'en vaut pas la peine, j'espère que tu n'es pas comme ça quand tu es en face d'elle sinon c'est très mal barré.

Maintenant, au lieu de poser toutes ces questions, il est temps pour toi de faire un choix, un vrai et que tu tiens !
On voit bien que tu es fragile, que tu n'es pas sûr de toi pour 0.01 centime, alors demande toi ce qu'il serait de mieux pour toi à faire maintenant ?
travailler sur toi pour remonter dans ton estime (parce que à te lire c'est très limite) ?
Foncer dans le tas au risque de se prendre une beigne ?( perso je ne t'en sens pas capable du tout)
Laisser pourrir les choses en se posant toujours 100,000 questions? (ah ça c'est facile par contre..)

Donc moralité , mets toi un coup de pied au Q !!!!
ce n'est pas spécialement contre toi (quoique) mais là ça commence à faire beaucoup...reprend le fil de tes posts et note le nombre de fois ou tu as demandé 'et je fais quoi...?" ou toute chose approchante... c'est hallucinant O_o !
Arrive un temps où il n'y a que TOI qui puisse savoir ce qu'il y a à faire... alors just DO IT !!!

ouuuh je me fait rentrer dedans la,

moi tout se que je veux eviter c'est de la faire flipper, ou d'etre trop present d'un coup
et surtout cette putain de

FZ....

apres le reste ouai je vais my mettre, je ferais les choses au feeling de toute facon apres tout se temps voila quoi

mais moi je veux pas souffrir non plus c'est pour sa j essaie de faire les choses parfaite avec elle

le mieux est l'ennemi du bien...

Si tu veux vraiment éviter :
De la faire flipper
D'être trop présent
De ne pas souffrir

Tu sais déjà ce qu'il te reste à faire...

Le jour ou tu auras repris le contrôle de la situation,, tu pourras envisager quelque chose de positif...pour l'instant (de mon point de vue ) ce n'est pas le cas..

Bon courage quand même

je trouve tes points de vue très petinent je l'admets, mais jai de la peine a comprendre se que tu essaie de me dire dans le fond

dsl

mais pour toi dans mon cas ca serai quoi le mieux, je vois pas ou tu veux en venir, jai la sensation que je suis de la merde pour toi, je suis pas faché mais je me sens super rabaisser quoi, pour toi je suis pas pres c'est sa? mnt les choses on été amorcer alors j fait quoi je repart en sr indeterminer? je te suis pas

moi j essaie de créer quelque chose avec elle, sans dec je prend bcp sur moi pour parler detaché avec se qui est bien compliquer quand on aime et que cest la femme de ma vie

le truc c'est que moi je veux juste des avis sur mon rdv avec elle, ok c'est moi le qui decidera de la chose final mais comme tu le vois tres bien je suis un peu paumer et moi je demande juste se qui serait le mieux pour la suite dans mon cas c'est tout

jai des avis partager, et moi meme je suis partager sur mes avis, du comment faire les choses ect ect

moi au mieu je voudrais quelle me rapel d'elle memes mais il ya des chances que sa se fasse pas, apres je sais qui si c'est moi qui le fait elle prposera a se voir, mais apres il faut que je gere entre la frequence des appels , le contenu des rdv se qui faut dire pas dire ect moi c'est sa les questions que je pose et qui m'aiderai apres pour le reste c'est a moi de voir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...