Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kakahuet"]Et bien tu relis ce que j'ai écrit depuis le début (car en 56 pages rien n'a changé^^) tu te fais un petit résumé et voilà...
Pas besoin de le répéter encore une fois, tu as usé la patience de tout le monde ici :)[/quote]

Ouai ouai ouai c est chaud je sais pas comment j vais lui dire sa c est terrible

Kelvie: "Aide toi et le ciel t'aidera!"

C'est toi le maître à bord... tu as tous les éléments en main... tous nos conseils vont dans le même sens... on a tous un peu d'expérience de pense... C'est pas comme si l'un te disait noir, l'autre blanc.. nous sommes unanimes...Je pourrai comprendre tes craintes et doutes si ce n'était pas la cas mais là!...

En gros ton adversaire ce n'est pas ton ex, ce n'est que toi, tu as tous les éléments en mains, soit acteur et non spectateur de ta vie... (je suis le premier à être spectateur de ma vie mais quand je vois ta réaction, je m'en rends compte... donc c'est bénéfique pour toi pour moi pour tout le monde, bref fonce tu as tout à gagner!)

[quote="kelvie"]Ouai je lutte contre moi c est exactement sa, c est mon coeur contre ma raison

Sinon j pensai lui dire que pour le moment je prefere mieu pas qu on se voit, mais je sais pas si peut se faire sa[/quote]

Quand elle t'envoit pas de msg t'es dégouté, quand elle en envoit c'est pas assez...
Cette histoire n'aboutira jamais !
Laisses tomber !
Next !

[quote="maxpayne62"]C'est pas contre toi Kelvie mais la je ne peux plus rien te dire de plus...[/quote] Je sais bien l ami je sais bien...le mot final me revient, jusqua mnt j gerai les sentiments avec elle mais la jy arrive plus de la voir c est dur pour moi apres coup

Le seul truc ou j hesite c est que de plus avoir de contact avec elle sa va me faire bizar j en avait deja tellement souffert cet ete 5 mois sans se causer

[quote="kelvie"]bon j'ai pas oser jai opter pour une autre "strategie" et je verrais bien[/quote] Whaou!!! j'ai lu pas mal de pages de ton histoire et là... effectivement, tu as un gros gros soucis.
Tout le monde est hyper patient avec toi, tient compte de ta personnalité craintive dans les conseils qu'ils t'apportent mais toi, tu n'entends RIEN. Mais rien de chez rien.
Cette fille te tend des perches, veux rester en contact avec toi et semble être ravie de te voir quand cela arrive.
Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans la vraie vie, ça se passe plus ou moins comme ça :
1- on a jamais rien sans rien : tu ne peux espérer récupérer "la femme de ta vie" si tu ne prends aucun risque.
2- elle ne va pas, du jour au lendemain, te contacter pour te faire un mega plan du genre "tu me manques, je t'aime, je veux faire ma vie avec toi" C'est très très rare quand ça arrive
3- plus le temps passe, plus elle te zappe dans coeur
4- les femmes détestent les hommes aussi peu sûrs d'eux. Ce n'est absolument pas rassurant. Voire même très agaçant
5- elle n'est pas là pour te rassurer et te déployer un tapis rouge alors que, pour l'instant, c'est toi qui veut la récuperer. En effet, elle, n'a encore rien dit de tél.
6- les gens (ton ex) n'est pas là pour agir selon TES besoins. C'est à toi d'agir selon tes besoins. Elle, elle agit selon les siens. A toi de les modifier
Donc, si tu ne fais rien, il ne se passera rien.
C'est à toi d'aller la chercher et au fil de vos rdv la faire changer d'avis en lui montrant par TES ACTES qu'elle pourrait être heureuse avec toi. Elle, elle attend de voir ce que tu as dans le coeur et dans le ventre.
Si tu ne t'en sens pas capable, laisse tomber. Tu ne la récuperas probablement pas car tu n'est pas en mode "reconquête"
J'ai mis ci-dessous la définition du mot conquerir qui peut être t'inspirera un peu plus :) Courage

Définition conquérir
conquérir, verbe transitif
Sens 1 Prendre par la force, par les armes. Soumettre. Synonyme envahir Anglais to conquer
Sens 2 Gagner, parvenir à quelque chose en luttant. Ex Conquérir de nouvelles parts de marché. Synonyme acquérir Anglais to conquer
Sens 3 Séduire, gagner le coeur de quelqu'un [Figuré]. Synonyme envoûter
Conjugaison voir la conjugaison du verbe conquérir
conquérir : 1 définition
En savoir plus : conquérir >>

Synonymes conquérir

conquérir : 16 synonymes.
Synonymes acquérir, assujettir, attirer, coloniser, dominer, envahir, envoûter, gagner, prendre, remporter, s'attacher, séduire, s'emparer, soumettre, subjuguer, vaincre.

[quote="kelvie"]bon j'ai pas oser jai opter pour une autre "strategie" et je verrais bien[/quote] Whaou!!! j'ai lu pas mal de pages de ton histoire et là... effectivement, tu as un gros gros soucis.
Tout le monde est hyper patient avec toi, tient compte de ta personnalité craintive dans les conseils qu'ils t'apportent mais toi, tu n'entends RIEN. Mais rien de chez rien.
Cette fille te tend des perches, veux rester en contact avec toi et semble être ravie de te voir quand cela arrive.
Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans la vraie vie, ça se passe plus ou moins comme ça :
1- on a jamais rien sans rien : tu ne peux espérer récupérer "la femme de ta vie" si tu ne prends aucun risque.
2- elle ne va pas, du jour au lendemain, te contacter pour te faire un mega plan du genre "tu me manques, je t'aime, je veux faire ma vie avec toi" C'est très très rare quand ça arrive
4- les femmes détestent les hommes aussi peu sûrs d'eux. Ce n'est absolument pas rassurant. Voire même très agaçant
5- elle n'est pas là pour te rassurer et te déployer un tapis rouge alors que, pour l'instant, c'est toi qui veut la récuperer. En effet, elle, n'a encore rien dit de tél.
6- les gens (ton ex) n'est pas là pour agir selon TES besoins. C'est à toi d'agir selon tes besoins. Elle, elle agit selon les siens. A toi de les modifier
C'est à toi d'aller la chercher et au fil de vos rdv la faire changer d'avis en lui montrant par TES ACTES qu'elle pourrait être heureuse avec toi. Elle, elle attend de voir ce que tu as dans le coeur et dans le ventre.
Si tu ne t'en sens pas capable, laisse tomber. Tu ne la récuperas probablement pas car tu n'est pas en mode "reconquête"
J'ai mis ci-dessous la définition du mot conquerir qui peut être t'inspirera un peu plus :) Courage

Définition conquérir
Sens 1 Prendre par la force, par les armes. Soumettre. Synonyme envahir Anglais to conquer
Sens 2 Gagner, parvenir à quelque chose en luttant. Ex Conquérir de nouvelles parts de marché. Synonyme acquérir Anglais to conquer

Synonymes conquérir

Synonymes acquérir, assujettir, attirer, coloniser, dominer, envahir, envoûter, gagner, prendre, remporter, s'attacher, séduire, s'emparer, soumettre, subjuguer, vaincre.

[quote="LéaD'Aragon"][quote="kelvie"]bon j'ai pas oser jai opter pour une autre "strategie" et je verrais bien[/quote] Whaou!!! j'ai lu pas mal de pages de ton histoire et là... effectivement, tu as un gros gros soucis.

Définition conquérir

Synonymes conquérir

Synonymes acquérir, assujettir, attirer, coloniser, dominer, envahir, envoûter, gagner, prendre, remporter, s'attacher, séduire, s'emparer, soumettre, subjuguer, vaincre.[/quote]

D'accord à 100% !!!!!!!!!!!!!

interessant en effet

sympa d'avoir pris le temps d'avoir ecrit tout sa, chapeaux,

en fait pour etre honnete avec vous et je suis pas la pour me faire incendier, c'est mon ressenti actuel au fond de moi meme, je crois que je suis pas assez prêt dans ma tete pour me mettre a fond dans la reconquete

je m'explique, on dit ici que c'est quand sa nous fait plus rien de special qu'on peut tenter on est d'accord?

moi c'est derniere semaine je l'ai croiser 2 fois et sa ma aneanti, donc de tenter quoi que se soit avec cet etat d'esprit serait suicidaire non?

je me laisse pas trop longtemps pour reprendre confience en moi, et reprendre les choses en main et c'est pas 3-4 semaines de plus qui changeront quelque chose non?