Phoenixx Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="kelvie"][quote="Phoenixx"]T'as juste peur de te prendre un rateau, donc tu préfères rien faire ! Continue, tu iras loin comme ça... (t'façon ce qu'on te dit rentre par une oreille et ressort par l'autre... personne ne peut t'aider je crois...) Et ça me désespère une fois de plus[/quote] je vais etre franc avec toi, comment j 'etais avec elle sa t en sais rien, et les vrais raisons du pk du comment sa c'est fini on en sait rien non plus avec elle ok elle me file un rdv, c'est sympa et moi je dois sauter dessus comme un con, je vois pas ou c'est dans mon interet la dessus surtout quelle a rien a me dire de special, moi je l'aime ok et la voir pour rentrer chez moi et plus l'entendre pendant 1 mois c'est bon j'ai assez donner l'ami[/quote] Si tu ne l'entends plus après le rdv ce sera juste parce que t'auras rien fait ! Comme d'hab ! T'es faible Kelvie franchement. Tu veux ce rdv et quand tu l'as, ça va pas. Tu t'en rends compte un peu ? Combien de personnes "tuerais" pour avoir ce genre de msg de leur ex ? Hmm ? Tu vis dans un autre monde mon coco. S'il ne se passe rien, c'est parce que tu branles rien et ne saisi pas les opportunités ! T'es qu'un flipette ! Alors maintenant, puisque tu as pris ta décision, fuis ! Et ne viens pas te plaindre dans quelques temps ! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tu le revends le message de ton ex? je suis preneur...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 fais gaffe maxpayne, les enchères risquent de monter vite vu la concurrence sur le fofo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est pour cela que je prends les devants, faut que je conclue la transaction rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bon j'avoue je fais le malin mais je ne suis pas plus avancé pour mon cas personnel en tout cas ca fait du bien de prendre du recul su sa situation en conseillant Kelvie.. C'est plus facile de donner des conseils aux autres que de se les appliquer à soi-même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Zoe"]Pour tout te dire, moi je pense que la solution de maxpayne de lui déballer ce que t'attends, en gros de dire pourquoi tu veux pas la voir, c'est la meilleure. Je comprends que tu sois saoulé, que t'aies l'impression qu'elle s'en fout et que du coup tu veux pas à accourir dès qu'elle te sonne... Mais rester silencieux, dans ta situation, n'est certainement pas la bonne solution. Je veux dire, ça fait 1 an que tu te traines ces angoisses, ces doutes, ces hésitations, et y'a un moment faut que ça s'arrête. soit en fonçant dans la reconquête (et ça OUI ça veut dire, saisir toutes les opportunités qui s'offrent à toi pour essayer de la reséduire et jouer le jeu à fond) quitte à se prendre un vent au bout; soit en étant juste honnête vis à vis d'elle et surtout de toi quant à tes sentiments. Est ce que tu te rends compte que tu vas encore plus angoisser dans la semaine qui vient du fait que tu n'auras pas répondu à son message/ou que tu l'auras refusé sans te justifier? Vu ta personnalité, c'est clair que tu vas retourner le machin dans tous les sens en te disant "et si...". Je crois que tout le monde sera d'accord avec moi quand je te dis d'agir de façon à être en paix avec toi même. Nous vraiment on s'en tape, on a nos vies, nos problèmes... nos exs !! Donc tu n'as pas à te justifier de l'attitude que tu pourrais avoir. Mais l'essentiel c'est que toi tu sois capable d'assumer ce que tu décides.[/quote] oui c'est vrai que j'en ai un peu marre de jouer a se petit jeu, je veux dire pour moi c'est pas sain, la preuve quand je l'entend ou vois pas sa va je gere je continue ma vie malgré sa, mais des que il ya contact verbale ou visuel sa me retourne l'estomac et moi je peux plus continuer comme sa j'ai besoin d'avancer avec ou sans elle meme si sa me fend le cœur mais a l'interieur je suis malheureux parce que chaque fois sa me fout une claque de la realiter de la chose. le silence c'est vrai que sa pourrait etre mal percu, mais j'ai juste un peu peur de se quelle va me dire, et meme comme la bien dit kakahuet de toute facon dans le trou jy suis déjà sa pourrait pas etre pire moi en connaissant mon ex elle va me dire, je comprend si pour toi c'est difficile je respect ton choix et voila et apres elle osera plus jamais venir me sonner et meme si un jour elle ressent des truc encore pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Putain, mais dis lui pas que c'est difficile !!! Dragues là et emballe la !!!! Tu crois quoi sérieux ? T'as un travail à faire ! LA RESEDUIRE !!!! POINT BARRE ! Alors arrêtes de faire ton caliméro et bouges ton cul ! C'est dingue ! ps: Je n'interviendrais plus non plus, ça m'a gavé, désolé... Sauf si tu changes d'attitude Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 phoenixx. si t'est la pour clashé laisse tomber j'ai pas le temps, et tu parle mais toi t'en ai ou avec ton ex? les autres ouai je peux vous le revendre le sms si vous voulez, mais je trouve qu'un sms pareil si vous sa vous suffit, ba franchement chapeau quoi j'en avais recu un d'elle au tout debut et je vous jure sa avait une autre teneur, je suis pas la pour chercher le clash, loin de la je suis vraiment dans la merde mais franchement si vous vous seriez comme moi, a un point ou sa vous fait mal et soufrir de la voir, vous iriez au rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Phoenixx"]Putain, mais dis lui pas que c'est difficile !!! Dragues là et emballe la !!!! Tu crois quoi sérieux ? T'as un travail à faire ! LA RESEDUIRE !!!! POINT BARRE ! Alors arrêtes de faire ton caliméro et bouges ton cul ! C'est dingue ! ps: Je n'interviendrais plus non plus, ça m'a gavé, désolé... Sauf si tu changes d'attitude Bonne chance[/quote] ta déjà draguer une nana qui s'en branle de toi mec sérieux? et moi sa me fait chier de gaspiller toute mon energie a draguer un mur ok, j'ai déjà fleurter 2-3 fois avec en lui fesant du rentre dedans sa a changer quelque chose kedal alors sérieux je prefere mieux draguer mon nouveau plan au lieu de perdre du temps, sa fait 1 année déjà et perso tes methode j'aimerais bien les voir a l'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ca te fera toujours souffrir, donc soit tu règles la chose demain, soit tu continues dans le néant et l'incertitude à te ronger le cerveau jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien... Ton plan est tout tracé sérieux, même plus de doute à avoir... tu vas voir ton ex, tu fais ton speech, tu l'écoute si elle a des choses à te dire merci au revoir.. ensuite tu laisses ton ex gérer et toi tu vas te changer les idées avec ta next! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="kelvie"][quote="Phoenixx"]Putain, mais dis lui pas que c'est difficile !!! Dragues là et emballe la !!!! Tu crois quoi sérieux ? T'as un travail à faire ! LA RESEDUIRE !!!! POINT BARRE ! Alors arrêtes de faire ton caliméro et bouges ton cul ! C'est dingue ! ps: Je n'interviendrais plus non plus, ça m'a gavé, désolé... Sauf si tu changes d'attitude Bonne chance[/quote] ta déjà draguer une nana qui s'en branle de toi mec sérieux? et moi sa me fait chier de gaspiller toute mon energie a draguer un mur ok, j'ai déjà fleurter 2-3 fois avec en lui fesant du rentre dedans sa a changer quelque chose kedal alors sérieux je prefere mieux draguer mon nouveau plan au lieu de perdre du temps, sa fait 1 année déjà et perso tes methode j'aimerais bien les voir a l'oeuvre[/quote] Alors très bien ! Et bien n'y va pas et dragues l'autre ! Et arrêtes de te plaindre ! J'aurais bien aimé voir comment tu t'y ai pris tiens... T'es hors du temps mec. Et genre "avant elle m'envoyait des messages différents", hého on se réveille, c'était avant ! T'as tout à refaire ! Mais t'as pas le mental pour ! Et si elle voulait pas te revoir, elle t'aurais pas envoyé ce message crois moi ! Bref, abandonne et basta !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Mais les message c etai deja pendant la rupture et il ya pas si longtemps que sa, oui surement quelle a envie de me voir mais surement pas pour les meme raison que moi, la preuve pas sa facon de faire qui meme si elle me propose un verre et un peu j m en balance C est genre si ya rencard cool sinon j men fou, jai l impression c est sa Maxpayne: ouai jy pense de plus en plus mais j vois pas trop comment lui dire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Ca te fera toujours souffrir, donc soit tu règles la chose demain, soit tu continues dans le néant et l'incertitude à te ronger le cerveau jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien... Ton plan est tout tracé sérieux, même plus de doute à avoir... tu vas voir ton ex, tu fais ton speech, tu l'écoute si elle a des choses à te dire merci au revoir.. ensuite tu laisses ton ex gérer et toi tu vas te changer les idées avec ta next![/quote] I agree ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Huhuhuu ... je m'absente quelques temps et je vois que ça envoie du paté ici ! *prend son pop corn habituel* Bon... que ressort-il de tout ça ? (parc equ'il est temps, je pense d'en arriver à la conclusion de la chose)... Kelvie, quoiqu'il arrive, à aujourd'hui, tu ne seras jamais satisfait du peu de place que ton ex te laissera, conclusion 1 ==> laisse tomber, oublies là pour le moment Tu as des propositions d'autres personnes, ce qui ne peut être QUE bénéfique dans ton état d'esprit du moment , conclusion 2 ==> laisse tomber, oublies là pour le moment De toutes façons, AVANT toute chose et toute nouvelle relation avec quelqu'un, il va falloir que tu remontes du fond du trou et pour cela il faut te prendre en main, conclusion 3 ==> laisse tomber, oublies là pour le moment. Je terminerai en disant que cette relation/non-relation est toxique pour toi, et que ce genre de choses est à fuir, conclusion 4 ==> laisse tomber, oublies là pour le moment Mais l'idéal serait quand même de lui refiler la patate chaude, ce ne pourra que te soulager... ! Ben maintenant bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tu ma bien fait rire kakahuet pour une fois on est d accord, Moi j en peux plus je ronge et j avance pas surement que j vai regretter de le faire mais faut que sa bouje je sature Moi c est sa que je veux faire la laisser de coter un moment me faire rare et voir Toi tu pense que je de devrai quand meme lui dire je pourai juste connaitre ton point de vu stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés