Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="monex"]ne change pas tes plans et reporte ça à la semaine prochaine.

ton RDV tu le feras en moins d'1 heure avec elle....pour ne pas trop stresser.
reste cool et agit tranquillement.[/quote]

ouai je pense j vais lui dire que j'ai a faire et je lui propose pour une autre fois

c'est chiant parce que il y aune partie de moi qui veux y aller en plus il ya un truc sympa demain soir qu on aurai pu faire les 2 qu on adorait faire, mais d'un autre je suis pas bien quand je la voit apres sa me reouvre ma pauvre plait pas encore fermer tu vois

je me tate serieu

Oui je vais toute facon lui dire quelque chose mais je sais pas trop encore je vais me laisser quelque minute pour y reflechir

On dirait quelle le sent quand il ya une autre fille dans les parages c est dingue.c est la.deuxieme fois.deja
Avec c est vraiment chaud a piger

Regarder je vous met juste le sms quelle ma envoyez, c est la que sa me donne pas enormement envie

"Hey sa va? Je peux me liberer demain soir si tu veux pour boire un verre

Voila c est tout vous trouvez sa comment moi je vois sa limite.comme un bouche trou ou une obligation

[quote="Phoenixx"]Tu te poses trop de questions mon pauvre...

Franchement, t'es pas pret à grand chose je crois, alors laisse tomber si tu t'en sent pas capable.[/quote]

Ouai je sais bien d un coter j en ai un peu ras le bol d etre tjs entre 2 avec elle, je crois que j vai lui dire que je peux pas et j vais faire le mort et on verra bien si elle me recontact avec un truc un peu plus alléchant que sa, si elle me rappel un jour tant mieux sinon sa prouvera bien quelle sent fout un peu, sa fait une annee mnt, elle sait bien se que je pense d elle donc voila

Perso la je suis un peu sur l autre nana donc voila aussi, toi tu me dit tjs d agir d aller la chercher mais franchement sa me donne pas trop envie ces temps.ci avec cette facon quelle a d etre avec moi, un peu j m en foutiste

Donc moi j vais me la jouer j m en foutiste et on verra bien si sa la fait reagir
Modifié par kelvie

un conseil vas y sérieux.. elle est open pour aller boire un verre ac toi, profites-en.. dis lui ce que tu as à lui dire, comme ça tu es "tranquille", ensuite à elle de cogiter faire son choix etc... et toi tu es plus clair ds ta tête et peux si tu le souhaites te concentrer sur la nouvelle fille qui te plaît....

[quote="maxpayne62"]un conseil vas y sérieux.. elle est open pour aller boire un verre ac toi, profites-en.. dis lui ce que tu as à lui dire, comme ça tu es "tranquille", ensuite à elle de cogiter faire son choix etc... et toi tu es plus clair ds ta tête et peux si tu le souhaites te concentrer sur la nouvelle fille qui te plaît....[/quote]
Mais elle a toujours ete open pour qu on se voit c est pas le probleme sa, mais quand on c est vu c est tres amis amis tu vois, et j ai pas envie de courir a chaque fois quelle me sonne juste pour lui faire plaisir alors qu a moi sa me fout le cafard apres, clairement je vois que dans sa tete c est pas d actu une relation de couple, j ai bien envie de me faire rare juste pour voir comment elle reagit

[quote="Phoenixx"]Tu me désespère Kelvie...
Fais c'que tu veux hein, ça devient saoulant.

Tu voulais quoi ? Qu'elle t'envoit un msg en te disant qu'elle est folle de toi ?
Réveilles toi un peu !
T'as juste peur ! Comme d'hab...

Vraiment n'importe quoi ![/quote]

Non j ai pas peur j en ai juste marre quelle ait rien a me dire de plus tu vois et perdre mon temps a essayer de la faire reagir, donc je choisie l option ou je pense a ma gueule et on verra bien, d un coter c est elle qui est partie elle sait que je ressent des truc pour elle donc voila, ou bien elle est un peu plus explicite ou bien tampis je fais mes trucs

Je comprend se que tu dit mais pour moi c est ce faire du mal gratos et aller droit dans la fz

Ba si tu veux te faire rare dis lui.. tu lui dis que tu as besoin d'avancer, que la relation actuelle d'"amis amis" de te convient pas, que c'est gentil de vouloir être pote ac toi mais que des potes filles tu en as. Donc que maintenant, qu'elle fasse le tri dans sa tête pour savoir ce qu'elle veut vraiment et que si elle veut te recontacter qu'elle ne le fasse un fois avoir fait le ménage ds sa tête et ds sa vie, que sinon cela ne sert a rien.

[quote="maxpayne62"]Ba si tu veux te faire rare dis lui.. tu lui dis que tu as besoin d'avancer, que la relation actuelle d'"amis amis" de te convient pas, que c'est gentil de vouloir être pote ac toi mais que des potes filles tu en as. Donc que maintenant, qu'elle fasse le tri dans sa tête pour savoir ce qu'elle veut vraiment et que si elle veut te recontacter qu'elle ne le fasse un fois avoir fait le ménage ds sa tête et ds sa vie, que sinon cela ne sert a rien.[/quote]
ouai c'est une option interessente, mais tu pense pas que rien dire sa peut encore plus chambouler ? et lui faire les dent un peu par la meme occaz?