donoob Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Descends la du piédestal !! Ce n'est pas la femme parfaite ! Ni la femme de ta vie, dis toi ça. Tu l'idolatre... Penses au moment présent, savoure chaque moments que tu passes ! Si tu attends le déclic de sa part, c'est mal barré... Au fonds de toi même si elle a ce déclic, tu angoisserais encore. Ne te voile pas la face. Pour lacher prise, essaye dans tes moments quotidiens, que tu passes avec pierre paul jacque, ou la femme de ta vie d'après tes dires, de ne penser qu'au moment présent. Arrete de te projeter dans l'avenir. Arrete de penser à si, au ça, au pourquoi ! Je pense que tu as une chance en effet, propose lui une activité, un vrai rendez vous ! Tu l'as déjà eu plusieurs fois au tel... parler pendant des heures au tel, c'est le meilleur moyens pour rentrer dans sa friendzone, Evite. Contacte là, propose lui, de manger un bout, un ciné, ce que tu veux et abrèges! Si elle te dit non, repars en SR et attends que ce soit elle qui te repropose quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ouai je comprend donc pour toi meme si je suis sur une autre ces temps-ci je devrais apelez mon ex pour faire un truc avec? c'est elle qui doit m'appeler pour un truc normalement et a se que je vois elle tiens pas parole et moi ba sa me donne pas spécialement envie de lui faire plaisir encore tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour, Je me permet d'intervenir sur le post (et je pense que ce sera une des dernières fois^^) car, en 51 pages (vive le ricard !! beurk) je constate une seule chose.... tu n'as pas avancé d'un iota dans ta façon d'être !!!! Aucune confiance en toi, on peut comprendre mais au bout de tant de temps, ce n'est pas normal...as tu pensé à consulter? Toujours à quémander ... "et comment je fais?" "et tu vois ça comment?" j'en passe et des meilleures... tu as 28 ans, il serait temps de te prendre en main, non ? (sans mauvais jeu de mot obscène ^^) et qu'importe si tu te prends un mur, ça s'appelle l'expérience et il n'y a que ce qui font rien (comme toi) qui n'avanceront jamais... Alors certes, je suppose (et j'espère) que tu n'es pas dans la vraie vie comme tu es sur ce forum, mais il va falloir que tu changes tout ça si tu veux vraiment arriver à quelque chose de positif... et pas seulement avec ton ex, mais également et surtoutavec toi même...! Alors hop, on se sort le doigt du Q et en avant.... A ton âge, je ne me posais même pas toutes ces questions et je vivais, et toi tu brides ta vie en ce moment.... Alors tu es peut être maso (et dans ce cas, personne ne pourras rien pour toi) mais ça suffit un peu , non ? Tu dis qu'une autre fille s'intéresse à toi , ben fonce ! tu lui expliques que pour l'instant tu ne veux qu'une histoire légère et tu fais en fonction de sa réponse... Ton ex, mets la dans un placard,d escend là de son piedestal, oui , car elle n'est pas l'idole que tu sembles vénérer et surtout pas de "c'est la femme de ma vie" parce que c'est FAUX (sinon tu serais toujours avec elle). Bref, je ne suis pas le seul à te faire passer ce genre de message, mais arrive un moment où il faut que TU agisses et non pas que tu demandes ce que tu dois faire... J'espère que tu as compris... sinon c'est désespérant... de toutes façons, on le verra bien si tu réponds en disant "oui, mais je fais commetn pour...?" ou "comment tu vois les choses...?" ça voudra dire que là.... ben no way, quoi :) Je finirai en disant une chose... les ex sont justement des ex...et est ce que ça vaut vraiment la peine d'user toute notre énergie pour une hypothétique reconquête alors que ce serait peut être à eux/elles de faire l'effort de revennir vers nous, si on est si bien que ça ... :) Bonne journée quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donoob Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Rien a rajouter ! Un bon Ricard accompagné de kakahuet, il y a que ça de vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ouai mais je fait comment sérieux? loool non je deconne message recu c'est bon j'ai compris :D kakahuet tu as raison, mon ex quoi que j'essaie de faire pour le moment sa lui dit rien de plus donc a quoi bon me fatiguer mnt, en plus j'ai une autre proie en vue donc voila meme si pour le moment elle ne m'interesse pas plus que sa, mais je suis tenter de voir un peu plus loin je vais aussi ecouter les conseil de donoob, qui me dit de pas trop penser a la suite, et des "et si", et autre, si j'ai envie d'appeler mon ex je le fais, si j'ai pas envie je le fait pas, si j'ai envie de fleurter je fleurte, bref sa va etre je m'en fous des conscequence et de la cause, facon de dire biensur j'ai juste une question pour toi kakahuet, tu dis que je dois agir, ok mais pour que je comprenne bien ou tu veux en venir, c'est dans tout les sens du termes hein, que sa soit pour mon ex ou pour ma vie en general ou les next on est bien d'accord? pas qu'il y ai de lapsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donoob Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Il parle de toi ! De ta vie ! Que ce soit à titre personnel (ex,next,vie solo) ou que ce soit à titre professionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="donoob"]Il parle de toi ! De ta vie ! Que ce soit à titre personnel (ex,next,vie solo) ou que ce soit à titre professionnel ![/quote] Donc en gros c est faire ou pas, dire ou pas ect quand j ai envie sans dependre de persone, ni des "et si",ni des est ce le moment ou autre En gros j fais comment sa me chante sans planifier et penser a si c est fesable ect Je dit sa pour mon ex par exemple, c est si jai envie.j ai envie, si j ai pas envie voila, sans spe cialment etre sur la strategie toujours, sans etre needy non plus on est bien d acc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donoob Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tu continues à te poser trop de questions. Je n'ai pas dis qu'il fallait non plus faire l'opposé, juste trouvé le bon milieu. C'est tout à fait normal de se poser des questions. On s'en pose tous. Après, on va dire que tu t'en poses pour tout et n'importe quoi. Donc tes questions que tu te poses ne te permettent pas d'avancer, mais de te faire stagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="donoob"]Tu continues à te poser trop de questions. Je n'ai pas dis qu'il fallait non plus faire l'opposé, juste trouvé le bon milieu. C'est tout à fait normal de se poser des questions. On s'en pose tous. Après, on va dire que tu t'en poses pour tout et n'importe quoi. Donc tes questions que tu te poses ne te permettent pas d'avancer, mais de te faire stagner.[/quote] ok dsl mais pour toi sa serait quoi le juste milieu je suis largué la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 T'es incroyable Kelvie !!! A la moindre phrase de quelqu'un tu poses une question ! "Mais est ce que tu veux vraiment dire ça ? Où veux tu en venir ? Comment tu vois la chose ? Tu ferais comment ?" POUaaah putain, c'est ouf !!! Mais vraiment ouf !!! Comme on t'a dit 10 000 fois (mais t'écoutes pas): -Bouges ton cul ! -Arrêtes de trop penser ! -Fais toi plaisir ! Tu te poses des questions inutiles au moment où tu les poses ! Tu te prends la tête comme un vieux, et agis et te questionne comme un enfant ! Tu ne sais prendre aucune décision ! Putain, sors avec la nana si elle te plait, point barre ! Et fixe un rdv avec ton ex si t'as envie et emballe la ! Putain, depuis le temps ! Et arrêtes avec tes oui mais c'est elle etc... Bouge ton cul merde !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 et si j'ai envie de rien je fais rien et j'envoie ch... tout le monde aussi option numero 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 non mais sérieusement cette fille m'interesse pas plus que sa pour le moment, c'est mon ex que je veux encore malheuresement, mais c'est vrai que je pourrait lui proposer un truc mais ces temps-ci j'ai pas telement envie, j'en ai un peu marre la de lui courir derriere, je veux laisser couler un peu jai été trop present et peut etre voir si elle bouge elle un peu, mais bon on vera selon l'humeur et les envies et j 'adapterai avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 merde merde merde.... a la seconde ou j'ai fini d'ecrire mon message, mon ex vient de m'ecrire et c'est pas des conneries elle me dit qu'elle peut se liberé demain pour boire un verre, je sais pas quoi faire mnt, arrrf toujours la pour emmerder c'est pas possible d'un coté on est jeudi et moi j'ai d'autre chose de prevue déjà demain, et d'un coté j'ai pas envie de répondre present direct quand elle me sonne dsl les amis mais la un petit avis serait le bienvenu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 salut gars !! pas facile !!! le dilemme... te sens tu prêt à aller la voir ? si c'est le cas : Je te dira,i si tu as un programme prévu, continue ton programme et dit lui que tu serais ravis de boire un verre avec elle, mais tu est pris ce jour là, mais que tu sera libre tel jour ou tel jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="monex"]salut gars !! pas facile !!! le dilemme... te sens tu prêt à aller la voir ? si c'est le cas : Je te dira,i si tu as un programme prévu, continue ton programme et dit lui que tu serais ravis de boire un verre avec elle, mais tu est pris ce jour là, mais que tu sera libre tel jour ou tel jour.[/quote] salut ouai comme tu dit sacré dilemme j'en sais rien si je suis prêt, je veux dire je l'ai déjà vu quelque fois ces derniers temps, mais c'est vrai que sa m'angoisse un peu, et c'est vrai que ses temps-ci je voulais essayer de la mettre de coté un peu sa tombe toujours au mauvais moment ces trucs, jai juste pas envie qu'apres elle se decourage et repropose plus rien tu sais juste le truc qui me derange la dedans, c'est que sa fait depuis le 26 fevrier qu'elle ma dit quelle aurait du temps mnt pour quon aille se boire un verre et elle le fait que mnt, donc voila apres je sais pas son emploi du temps mais bon, si elle voulait vraiment elle aurait pu avant surtout qu on habite a 100m quoi sa m'embete un peu de changer mes plan tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés