kelvie Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 voila en gros pour faire court et pour comprendre jai recroiser mon ex au meme endroit que la semaine derniere, au bus, on sait parler un moment c'etait sympa comme d'ab elle ma parler de son taff et de son ecole et un peu de chose a nous (des histoire de sex entre nous) bref c'etait tres agrable et on a rigoler ok mnt, l 'autre fois j'avais craquer en lui ecrivant juste deriere apres quel soit partie, hier jai rien fait je me suis maitriser, et bah c'est elle qui ma ecrit, certe pour des futilité mais elle a amorcer une conversation qui a durer toute l'aprem et la soiree encore une fois la ou j'aurai besoin d'un avis en faite, c'est que pendant cette conv. on parlais de chose a nous et je lui ai dit que des fois les choses avec elle me manquais, la elle me repond que elle aussi sa lui manque et la complicité avec kkun et tout, ok ensuite la conv. parle de tout et de rien de nous de sex de boulot....et juste avant quelle parte pour se coucher je lui dit quelle me manquait des fois quand meme (je lui ai di voila) en faite elle a pas repondu a sa, elle ma juste envoyer un sms se matin pour me dire quelle c'etait endormie, je sais que la minute avant elle dormait pas donc je pense sa la gener ou autre que je dise sa vou en pensez quoi serieu sa m'aiderai bcp la, je dois continuer gentillement comme sa avec essayer de la voir ect je sent quelle est pas insensible a moi, mais c'est pas le moment je crois pour elle ou arreter avant que sa parte en fz? meme si je trouve que sa peux y ressembler mais je sais pas je sent un truk, peut etre me trompe mais bon svp eclairer moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 T'aurais ptet pas du lui dire ça hein ! mais t'écoutes pas ^^ Bref, tant pis c'est fait ! Mais t'aurais plutôt du essayer d'avoir un rdv avec elle et d'aller boire un verre ! Et c'est là qu'il faudra que tu attaques ! pas en étant fleur bleu et lui avouer tout ton amour, mais en la draguant simplement et en l'embrassant ! Tu y vas, tu t'en fout, tu te jette ! ^^ Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="Phoenixx"]T'aurais ptet pas du lui dire ça hein ! mais t'écoutes pas ^^ Bref, tant pis c'est fait ! Mais t'aurais plutôt du essayer d'avoir un rdv avec elle et d'aller boire un verre ! Et c'est là qu'il faudra que tu attaques ! pas en étant fleur bleu et lui avouer tout ton amour, mais en la draguant simplement et en l'embrassant ! Tu y vas, tu t'en fout, tu te jette ! ^^ Bon courage[/quote] ouai peut etre bien mais bon sa fait tellement longtemps que je lai sur le coeur que voila j lai dit c'est fait tampis. je comprend tout a fait ou tu veu en venir je suis d'accord avec toi, mais depuis le debut c'est elle qui a organiser un rdv tu vois je me vois mal lui rappeler toutes les 5 min qu'on doit se voir ect ect tu vois, je trouve que sa fait trop le mec qui attend que sa comme un mort de faim quand je l'ai vu elle ma dit juste avant de partir, "faut que je t 'appel pour se verre", moi je suis rester zen et cool et je lui ai dit ouai ok c'est toi qui voit quoi je veux pas quelle croivent que j'attend que sa tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 le fait est que tu n'attends que ça... et si tu as l'intention de lui dire ce que tu ressens, ou "attaquer", je vois pas le problème de la relancer pour proposer un truc, non? donc appelle, elle est déjà d'accord sur le principe de te voir, reste plus qu'à fixer la date ! après je crois qu'il est temps pour toi d'y aller à fond et de te confronter à ce qu'elle elle ressent. parce que tu vas pas rester dans cet état d'incertitude éternellement, non? car si pour elle, la page est définitivement tournée, je vois pas l'intérêt de perdre ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="Zoe"]le fait est que tu n'attends que ça... et si tu as l'intention de lui dire ce que tu ressens, ou "attaquer", je vois pas le problème de la relancer pour proposer un truc, non? donc appelle, elle est déjà d'accord sur le principe de te voir, reste plus qu'à fixer la date ! après je crois qu'il est temps pour toi d'y aller à fond et de te confronter à ce qu'elle elle ressent. parce que tu vas pas rester dans cet état d'incertitude éternellement, non? car si pour elle, la page est définitivement tournée, je vois pas l'intérêt de perdre ton temps.[/quote] ba en faite ouai j 'aimerais lui dire se que je ressent mais petit a petit tu vois, parce que je sent (je la connais) que si je balance tout d'un coup elle va prendre peur facon de dire tu vois tu sais l'idée de se voir c'est toujours elle qui me la proposer et meme pour la premiere fois donc elle a toujours eu une certaine envie de me voir, se qui est bon pour moi je sais sa serait bien de me confronter a ses ressentis, mais comme je dis plus haut je sens que la c'est pas le moment de causer de sa tu vois, en faite pour etre plus clair elle fini a ses examens pour son diplome d'ici 3 mois se qui est hyper important pour elle et elle a que sa en tete pour le moment moi je pense que si son diplome elle a, la les chose seront peut etre plus simple pour causer un peu plus serieusement tu vois moi des fois se que je ressent quand je lui parle c'est que je dois lui manquer a quelque part mais que pour elle l objectif numero un la c'est son diplome. pour se qui est du rdv je vais laisser venir voir si elle me le propose, au pire j aviserais si jamais je la relancer moi tu comprend? ou je veu en venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 en fait, ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux lui dire ce que tu ressens "petit à petit"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="Zoe"]en fait, ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux lui dire ce que tu ressens "petit à petit"...[/quote] Ahhh lol oui c est vrai c est pas tres clair En faite se que j essaie de dire par "petit a petit" c est justement de ne pas tout deballer d un coup en la voyant ou en l ayant au telephone tu vois Parce que justement tu vois les derniere fois que je l ai eu au tel et on c est sms, elle me dit des choses tu vois du genre des truk sa lui manque la compliciter avec quelque un, ou quelle me trouve encore mignon, ou encore quel soit vachement nostalgique Et moi en faite pour pas me griller d un coup quand elle me parle sincerement comme sa ba moi je glisse aussi des chose que je ressent Je sais pas si c est assez clair en faite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bonjour a tous je viens de me rendre compte d'un truc et je sais plus trop j'ai vu mon ex de loin il ya 5 min elle ne ma pas vue, et sa me fout un coup au moral chaque fois j l'ai croiser 2 fois ces 2 derniere semaine, et a chaque fois j 'etait pas bien derriere parce que je me rend compte a quelle point elle me manque terriblement et tout le reste elle me manque aussi en temps normal mais sa fait moin cette effet de bombe dans la tronche que quand je la vois vous voyez? je me demande si j dois accepter se rdv avec elle, qui est prevue pour bientot normalement, si c'est pour que je sois aneanti apres, je sais plus quoi faire biensur que sur le moment cest cool on s'amuse bien on s'entend bien ect... mais apres c'est dur pour moi vous me conseillez quoi les amis svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Va au rdv et va jusqu'au bout ! Embrasse la !!!!! Il ne faut pas que tu ais de regret. Allez, motivé !!! Arrêtes de faire ta poule mouillé ! T'es homme !!!!!!!! Alors bouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="Phoenixx"]Va au rdv et va jusqu'au bout ! Embrasse la !!!!! Il ne faut pas que tu ais de regret. Allez, motivé !!! Arrêtes de faire ta poule mouillé ! T'es homme !!!!!!!! Alors bouge ![/quote] ouai dit comme sa tu as raison, et toi tu en ai ou en faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Arrfff je crois je vient de la revoir encore...2 fois aujourd hui et puis comme pas hasard c est la date de notre premiere rencontre des fois je me demande si c est pas des signes sa Faut jme retienne jai bien envie de la sonner mais bon 3 fois en 3 semaine sa fait bcp non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 d'autre avis ou suggestions pourrait m'aider peut etre a faire un choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 en fait pour expliquer en gros avec mon ex sa se passe comme sa quand je prend la peine de l'appeler, on parle des heures au telephone, on rigole et me parle aussi, se devoile un peu devient ambigue facon de dire seulement moi se qui m'embete c'est que si je fais rien, elle ne fait rien quasi jamais elle a appeler de son plein gré (une fois 2 sms pour me dire un truc vite fais, qui d'ailleur on fini en parlote pendant des heures) et en faite c'est la ou jai besoin de vous, parce que moi dans ma tete, je vois sa: elle s'enfout de toi, fais toi mort et tu verra bien et de l'autre jai toutes ces chose bizares, quel me dit quand je l'ai au telephone, ces chose si ambigue qui me donne le sentiment quelle fait sa vie mais est un peu paumée en faite svp sa serait sympa vous en pensez quoi de sa facon de faire, s'en fout elle vraiment, je sais pas, dois-je me faire distant un peu pour voir se qui se passe? vous en pensez quoi de tout sa serieu, je suis assez desemparer ces temps ci, il ya des jours ou je veux faire boujer les choses, mais je sent quelle sera pas receptive alors je reste patient parce que dans 3 mois il ya une echeance se son coté et sa pourrait aider en faite donne moi vos avis svp je dois faire quoi lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés