Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

oui biensur, ce n'est juste que quelque passage a vide des fois je me sent seul et je pense a elle.

aujourd hui par exemple je pense a elle, 2 semaine quôn c'est pas causer depuis la derniere fois, j'ai bien envie de l'appeler mais je suis un peu tenter de laisser passer quelque jours et voir si elle se manifeste elle ,vu que la semaine prochaine elle fini ces examens et qu on doit se voir dans pas longtemps

d'ailleur l'autre fois apres 2 semaine de silence elle ma ecrit pour me rappeler qu'elle finirait les exa le 27 et que si je veut toujours pour le rdv eventuelle, (chose futile ce sms)

mais c'est prendre sur moi sa a attendre mais bon je suis assez bien mnt pour que se genre de chose ne me foute pas en l'air le moral

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tous

j'aurais une petite question a vous poser et avoir votre avis egalement

la, depuis quelque temps qvec mon ex on se parle regulierement, toutes les 2 semaine comme sa, on reste assez souvent longtemps au tel et on parle de tout et de chose nostalgique de notre histoire (bcp meme) je veux dire on s'entend bien pas de souci la dessus

en fait au fond de moi je sent que peut etre un jour il pourrait se repasser un truc entre nous, je le sent tres bien que je la laisse pas indiferente et elle non plus d'ailleur vis a vis de moi

voila ma question, est ce que vous pensez que je peux lui dire de vive voix quel me manque bcp?

mnt que le dialogue est la et que sa se passe super, apres c'est sur je connais pas sa reponse mais en fonction des evenements vous pensez c'est possible a faire? ou trop dangereux au risque de braquer et c'est mieu de contiuner comme sa jusqu'au rdv et je verrai apres le rdv comment sa c'est passer?

merci les amis
bon courage a vous tous, croyez moi le temps est votre meilleur allier.

moi je pense que tu devrais lui dire, mais il ne faudrait pas que ça tombe comme un cheveu sur la soupe. déjà pas au téléphone, mais dans le cadre d'un rdv. et surtout à un moment où tu la sens proche de toi - après qu'elle t'ait dit un truc touchant ou qu'elle t'ait regardé de façon ambigue par exemple.

[quote="broken"]tu peux peut être glisser ça dans dans une conversation,l'air de rien ,a demi mot.Pas genre :
"Tu me manques ,j'en peux plus aaaarghh!! je me meurs sans toi!!!!"
Quelques de plus dissimulé,tu vois?[/quote]

ahah oui biensur que je voit, t inquiete pas j en suis plus a sa, et meme de toute facon je lui ai jamais dit sa.

oui je pourrait faire sa comme sa, pendant quelque conversation je lui ai fait comprendre en gros et je crois quelle a compris qu'elle me manquait, et je crois aussi que je lui manque un peu

elle est vachement nostalgique en tout cas

merci pour le conseil

bonjour a tous, quelque news au menu ajourd hui

voila, je suis tomber sur mon ex aujourd hui, a l'arret de bus a 2 pas de chez moi elle allait au taff

donc je la vois elle me vois aussi, grand sourire moi aussi, on se fait la bise (berk) banalité, comment sa va ect, elle me parle que le boulot pour l'ecole est terminer ect dans la bonne humeur

le bus arrive on se dit salut (un peu vite fait jai trouver mais bon) et elle est partie, je lui ai dit avec le sourire "j attend tjs qu'on se voit pour se fameux rdv", elle a sourit et a dit " oui mnt j vais avoir du temps.

sa ma completement retourner le bide, quand je la voit pas je gere mais des que je l'ai sous les yeux aie aie aie elle me fait telement d'effet encore

j etait un peu tout retourner apres mais bon, ensuite jai pas resister je sais jai merder (ou pas, on vera) jl ai sms en lui disant que la prochaine fois on evite la bise sa fait trop bizar (sur le ton de l'humour)

elle ma repondu et la a commencer tout une serie de sms pendant l'aprem espacer de 30 45 minute comme sa, ou on causait de truc marrante, et elle a 1 ou 2 fois elle meme relancer un sujet pour continuer a causer et voila, c'etait sympa mais elle me manque vraiment abusement lol

avis?

Non t inkiet pas jai pas dis n importe quoi je suis rester sobre, a la fin elle avait meme l air un peu souler que je doive la laisser et stopper la conversation

Tu sais quand je la voit pas sa va je gere bien mais des que je l ai sous les yeux la sa devient chaud tout remonte a la surface et jai envie de tout lui dire , mais je fais gaffe a pas laisser paraitre tout sa

j en peux plus c'est trop dur la sa devient long, aujourd hui je sent vraiment le ras le bol jai envie de tout lui dire mais faut pas je sais

aie aie aie c'est dingue comment l impatience est dangereuse mais bon 1 ans mnt donc voila quoi ya de quoi etre limite des fois, je sais que je dois attendre se rdv mais la je ronge mon frein mechament, surtout que je l'ai croiser 2 min jeudi sa a pas arranger les choses

sait pas quoi faire, mais sinon je vais bien c'est ma tete qui me joue des tours et surtout mon coeur ouais

[quote="Phoenixx"]Et il est pour quand ce rdv ?
C'est vrai que ça commence à être long...
Mais ne craque pas maintenant !
Il faut la voir en vrai ![/quote]
ba le rdv est pas fixer encore elle doit me tenir au courant elle vient de finir son boulot pour la school donc mnt elle aurait du temps, mais je pense sa va se faire dans les 2-3 semaine, mais serieu la j ai envie de lui dire des choses, mais je sais que faut pas craquer et etre patient mais tu sais se que sa fait quand tu ronge ton frein mechament et que sa fait tres longtemps que sa dure.