kelvie Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ouai 2 semaines, oui j avait l'intention de l'appeler se week end au calme parce que la semaine c'est un peu le bordel aujourd hui jai une envie de lui dire que je l'aime et que je veux quelle revienne, mais je m'abstiendrai biensur, c'est dur de toujours devoir tout garder a l'interieur mais bon, on se laisse pas abattre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est bien, te laisses pas abattre ! Et ne dévoile pas tes sentiments ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 du nouveau aujourd hui, enfin un petit peu se matin en me levant je voit un sms de mon ex, qui me demande tout simplement si sa va, ok je sais c'est rien du tout mais que elle prenne l initiative de m'ecrire je trouve sa pas mal, je lui ai repondu que ce matin vers 10h, j espere quelle le prendra pas mal, je sais qui faut laisser trainer un peu avant de repondre mais sa fait toujours bizar de repondre quelque heures plus tard, mais je sais que c'est sa qui faut faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 bon point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Cool ! C'est peut être pas grand chose, mais au moins elle a pensé à toi. Qu'as tu répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 j'ai repondu que sa allait et je lui ai demander pareil pour elle, ensuite elle ma dit qu'elle m'avait ecrit pour me dire que bientot elle aurait du temps pour qu'on se voit, elle est en plein boulot pour son diplome et doit bosser enormement sur un dossier, ensuite on a plaisanter un peu et on c'est dit a bientot ouai comme tu dit c'est cool sa veux dire quelle pensait a moi, et franchement c'est un peu un message comme sa, juste pour des futilités, donc c'est bon signe moi je pense je verrais la suite, mais j ai l impression sa suit son chemin tout gentillement, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 En gros elle t'a envoyé un message pour te dire qu'elle a pas oublié ! ...et elle veut pas que t'oublis non plus. C'est cool ! Après t'emballes pas non plus hein, c'est jamais gagné !!! Mais c'est bon signe ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 non biensur je m'emballe pas, mais c'est cool sa veut dire quelle pense a moi et quelle veut pas que je l'oublie moi sa me va tres bien je pense je vais l'appeler dans la semaine, en gros sa fesait 2 semaine que je l 'appelai pas et je pense elle a du se demander se que j fesait pour la zapper comme sa c'est tres bien comme sa j ai l 'impression de reprendre le dessus un peu mais je reste lucide et je pense a mes projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 un peu de news, hier j' avais envie de l'apeler et je l'ai fais comme d'hab super ambience entre nous bcp de feeling, on a parler des choses de la vie et de quelque trucs a nous encore c'etais sympa elle ma aussi des choses comme: "fait attention a toi", "que quand elle etait avec moi elle etait heureuse", "que mon corps lui fait de l'effet encore", essaie de savoir des choses sur moi, me complimente des fois. genre de chose quoi, je sais que ces conversation avec elle sont assez similaire mais j'ai le sentiment que a chaque appel il ya des choses quelle me dit de plus en plus, des fois meme quand je fais le point de tout sa je me demande pk on pourrait pas se remetrre ensemble, a ces dires elle a rien a me reprocher, etait bien avec moi, et a toujours plein de choses a me dire, et passe tjs 2h avec moi au tel, mais jai jamais oser lui demander, pk pas nous 2? je pense que je vais continuer un peu comme sa voir si elle se lache un peu dans ses paroles un peu, et de toute facon je dois la voir fin du mois donc jusqu' a la je vais faire comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 news encore lol mon ex ma envoyer un sms a 00h40 hier soir pour me souhaiter un joyeux anniversaire, c'etait donc la premiere personne a le faire, et c'est comme sa qu'on fesait en etant en couple bref elle ma dit simplement "je te souhaite un bon anniversaire ,bisous" et jai repondu " :D merci c'est gentil, tu est la premiere a me le souhaiter lol, bisous" voila j pense jai bien repondu sa ma fait plaisir c'est clair mais mnt je me dit il est pourri mon sms lol mais je pense pas quelle le prendra mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 pourquoi tu dis qu'il est pourri ton sms? moi je lui trouve rien de particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oui c est vrai, mais c est sa que je veux dire par pourrie, il est simple quoi... Mais bon c est cool quand meme j vai pas rester bloquer la dessus, mais c est vrai que sa m aurai fait plaisir une petite reponse en plus mais bon, il y avait pas non plus de question Sa va je suis cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 me manque aujourd'hui.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Courage... La vie est pleine de surprise si on la prend par le bon côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés