Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

Eh ben, en voilà des bonnes nouvelles kelvie !
Contente de voir que tu as réussi à apaiser tes angoisses et que tu te prends moins la tête. Je pense que cette dernière conversation t'a apaisé et rassuré - elle a dû dire des choses que tu voulais entendre et tu as dû trouver des réponses...
En tout cas, continue à être zen et à prendre les choses comme elles se présentent avec elle. Tu en seras d'autant plus attirant, pour elle... et pour d'autres !

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suit ton histoire depuis qq temps de maniere passive, car ton dilemme me rappelle un peu ma situation.
Suis un peu dans ton cas, sauf que je la vois tout les w end on dors ensemble mais rien de plus ! ce w end elle m'a meme donné le double de ses clefs, et pourtant hier suis tombé dans l'interdit en disant que ca faisait 5 mois que ce manege duré et que je n'en pouvais plus que j'avais besoin de savoir ou on allez et je crois que j'ai casser le peu de confiance que j'avais regagné.... donc un conseil continu a positiver car ce contexte pour moi est insoutenable j'arrive pas a avancer alors que je pense que c'est indispensable dans la reconquete ! Bien a toi et bon courage, je pense que tu es sincerement dans le bon etat d'esprit !

Oui mais le SR m'aidera moi , mais pas nous ! car nous ne voulons ni l un ni l'autre de la distance, elle me dit avoir besoin de temps et d'independance mais ne me ferme aucune porte ! elle veux que je change sur ma maniere d'aimer, car je l'etouffe bref classique, et depuis q on est plus ensemble etant rongé par le doute ca ne fait qu'empirer car chaque seconde j'ai peur de la perdre...

je ne lui ecris jamais c est toujours elle qui vient vers moi ! mais meme sur ca elle crois que je la teste... a quoi bon la rejeter ? ellle veut que je lui montre que ca peut changer, que je peux etre moin sur son dos, accepter qu'elle soit libre.... si je prend des distances je lui fait comprendre que je n'assume pas et ne peux pas changer et que dc je l'aide a trancher.

bonjour..

euh.... "depuis q on est plus ensemble ....j'ai peur de la perdre"
Y'a un bug là ... tu l'as déjà perdue, du moins en tant que "couple".
A toi de voir si tu as la volonté pour que ça change, c'est toi qui doit être moteur et non elle, il me semble, non ?
Prendre ses distances n'est en aucun cas à assimiler à "ne pas assumer"...
Mais le soucis c'est que ça risque de te faire perdre ton petit confort ... car la situation, bien que bancale, te convient tout à fait comme ça... elle est à portée de main, certes inaccessible mais elle est là ...
Bref, c'est toi qui voit, mais tu vas au delà de belles désillusions...

Tu as surement raison ... mais par contre non la situation ne me satisfait pas, mais je pense que je dois arriver a me detacher pour arriver a profiter qd suis pas avec elle, car les w end ca se passe tres bien, mais on evolue petit a petit meme si pour moi ca n'est pas assez du coup je pete des cables... mais comment lui prouver q on peut etre heureux sans la voir ni rien partagé avec elle !

bonjour a tous,

je vois que sa a bien boujer sur mon post et les avis sont bien partager comme d'ab, mais pas de souci on est la pour en causer et essayer de s'entre aider

zoe: oui c'est un peu sa en faite, elle ma dit certaine chose qui pourrait dans le temps peut etre se reconcretiser entre nous et moi jai pu lui dire delicatement certaine chose, sa ma donner un élan positif en moi sa c'est clair

et sa ma un peu plus permis de comprendre ou on en etait, mnt je vais vais comme sa, continuer et voir ou sa va me mener je suis pas presser je le fais a mon rythme.

laurent:lol ta facon de parler sa ma fait marrer quand je lai lu, je vois tout a fait ou tu veux en venir pour certain cas ou personne ton idée est pas mauvaise, mais moi je prefere faire pour le moment comment je le fait, peut etre qu'un jour je repenserai a se que tu as dit mais pas pour le moment

cyril: je pense bien que sa doit etre difficile pour toi, moi perso jy arriverai pas, c'est pour sa que malgrer les contact je garde mes distance pour eviter trop de souffrance aussi, perso je suivrait les conseils des autres, mais bon sa c'est toi qui voit , mais essai de penser a toi un peu si c'est trop dur faut agir dans un sens ou un autre

voila, moi sa va je me sent assez bien, mais c'est qu il y a des moment ou elle me manque,les soir ou les dimanche comme ajd, je la vois en flash mais bon je fais face et j me force a rester positif, j hesite un peu a l'appeler ajd ou dans la semaine mais je vais peut etre laisser passer une petite semaine je verrais

passer une bonne journee