kelvie Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est a dire? ba c'est pas pour rien c'est pour lui dire que je pense a elle lol nn mais c'est bon jai compris ou tu veux en venir, donc pas de messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 je peux juste savoir par curiosité tu la sait d'ou cette règle en faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 coup de blues aujourd hui, mon ex me manque, j ai rever d'elle, des jours sa va jy pense pas trop, et d 'autre elle me hante, je sais le temps est un allié mais la sa commence a etre dur a gérer presque 10 mois que mon coeur souffre mais je me force de le garder pour moi mon ex propose des choses comme d'hab et ne se fait pas entendre, jusqua se que je rappel un jour et c'est nul je trouve, ya du bon dans nos contact mais bon sans plus je suis peut etre trop impatient, la derniere fois on sait causer c'etait ya une semaine mais bon, vous imaginez meme pas comment j aimerais peut etre faire quelque chose pour faire boujer le truc la, a moi que sa soit trop tot pour le faire vu qu on se reparle souvent de nouveau? pour moi ya 3 options je continue comme sa, j prend mon mal en patience et on verra je lui dit jai rencontrer quelque'un ou je suis franc avec elle et lui dit qu'elle me manque et que je l'aime alors? perso je pense la mieux c'est la premiere mais vous savez comment c'est quand sa vous bouffe de l'interieur que vous voulez etre avec vos ex et que non pour le moment on est seul, c'est dur pour nos petit coeur deja affaibli de rester zen lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tes 3 solutions ne sont pas super pour moi. Pourquoi tu ne t'en tiens pas à ce que tu avais dit ?? Rappelle-là comme prévu et fixe ton rdv ! Arrêtes de te prendre le choux !!! Appelle là !!! Puis, séduis-là ! On en a déjà parlé la semaine dernière ! Là, comme d'hab, tu reviens en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="Phoenixx"]Tes 3 solutions ne sont pas super pour moi. Pourquoi tu ne t'en tiens pas à ce que tu avais dit ?? Rappelle-là comme prévu et fixe ton rdv ! Arrêtes de te prendre le choux !!! Appelle là !!! Puis, séduis-là ! On en a déjà parlé la semaine dernière ! Là, comme d'hab, tu reviens en arrière...[/quote] ouai je sais bien, c'est pas que je reviens en arriere c'est les montagnes russe c'est tout, moi jai pas proposer de rdv c'est elle qui la fait et qui ma dit quelle trouverai un jour pour se faire sa, c'est vrai sa fait une semaine seulement mais bon je veux pas trop la stresser et lui courir derriere aussi tu vois, mais c'est vrai que cette facon de fonctionner sa commence a me ronger les nerfs un peu c'est pas simple c'est pour sa je parlais de ces 3 propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Appelle là !!!!!! Fixe le rdv ! Point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="Phoenixx"]Appelle là !!!!!! Fixe le rdv ! Point ![/quote] ouai...je vois pas trop le delir de lui courir derriere alors que c'est elle qui tient pas paroles d'une facon, mais bon je vais y reflechir merci quand meme tu as peut etre raison je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je pense que je vais la rappeler quand meme d'ici quelque jours, n'empeche en lisant un autre post, je me suis rendu compte d'un truc peut etre je me trompe mais bon, je sais quelle est a fond sur ses etudes quelle fini cet ete d'ailleur et tous sa sa lui fout un terrible angoisse et stress, se que je veux dire c'est que je voit bien quelle a du plaisir a me parler ect, mais j'ai l impression que tant que son école sera pas terminer, y aura pas de place avec elle a parler de couple evenetuellement donc je pense pour moi la truc a faire c'est de garder le contact avec elle comment je fais mnt et essayer de la voir de temps en temps vous en pensez quoi? et sa serait bien d'eviter de causer de mes sentiment ou sa risque de faire long 6 mois a "jouer " les ami ? c'est juste que l'ecole pour elle c'est tres tres important, et je suis pas sur de se que j avance mais il ya bien des chances que sa soit un truc du genre, en admetton quelle est encore interesser pas moi et c'est d'ailleur peut etre pour sa qu'elle prend pas la peine de m'appeler, c'est quelle veux pas tout melanger mnt, vu que c'est une periode charniere pour son diplome, ou peut etre pas mais c'est des idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Les 2 n sont pas forcément incompatible si tu ne loppresse pas et lui laisse le temps qu'il faut pour ses études et révisions Faut juste savoir faire la part des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 j aurais une petite question, parce que pour moi c'est un peu flou en faite je voulais savoir, par exemple, dans ma situation ou j en suis avec mon ex, les appels cool, le rdv ect serieux moi ya des jours ou j 'aimerais vraiment en savoir plus sur ou elle en est vous voyez, mais biensur c'est critique de demander des choses comme sa, il faut savoir doser et c'est la que sa coince pour moi les appels avec elle sont sympa, dur en minimum un 30 ène de minute, mais sa reste assez sterile facon de dire, j aimerais savoir comment doser, pour de temps en temps aborder le sujet sa facher, ni braquer vous voyez, l histoire de voir si sa avance un peu et surtout pour moi jai trop d' interogation qui au quotitdien me font souffrir quand meme c'est comme si en moi je me dit "merde, il faut quelle me dise un truc, n importe quoi mais faut que je sache si je perd mon temps ou pas" un truc du genre merci les amis sa m'aiderai bien la quand meme, si des fois il y en a qui sont passer par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote="kelvie"]j aurais une petite question, parce que pour moi c'est un peu flou en faite je voulais savoir, par exemple, dans ma situation ou j en suis avec mon ex, les appels cool, le rdv ect serieux moi ya des jours ou j 'aimerais vraiment en savoir plus sur ou elle en est vous voyez, mais biensur c'est critique de demander des choses comme sa, il faut savoir doser et c'est la que sa coince pour moi les appels avec elle sont sympa, dur en minimum un 30 ène de minute, mais sa reste assez sterile facon de dire, j aimerais savoir comment doser, pour de temps en temps aborder le sujet sa facher, ni braquer vous voyez, l histoire de voir si sa avance un peu et surtout pour moi jai trop d' interogation qui au quotitdien me font souffrir quand meme c'est comme si en moi je me dit "merde, il faut quelle me dise un truc, n importe quoi mais faut que je sache si je perd mon temps ou pas" un truc du genre merci les amis sa m'aiderai bien la quand meme, si des fois il y en a qui sont passer par la[/quote] C'est toute la difficulté d'une reconquête. Il faut que ce soit une conquête. Si tu lui demandes où elle en est de but en blanc tu as de grandes chances de te prendre un rateau (ce qui en même temps t'aiderait à passer à autre chose). L'idée est de séduire jusqu'à ce qu'elle craque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 tout d'abord merci maxime oui je comprend la difference en reconquerir et conquerir, mais je doit t'avouer que je suis pas hyper douer la dedans, avec une fille que je connais pas oui sa va mais avec elle que je connais deja par coeur c'est moin limpide pour moi et je sais pas trop comment faire pour ni etre trop pressent, ni trop needy, ni trop cash et sa sa me pose un probleme de gestion facon de dire tu comprend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 j ai lancer un coup de fil a mon ex, comme sa pour causer un peu on est rester 2h20 au tel :shock: presque a chaque fois c'est comme sa, super ambience comme d'ab, on a causer de tout et de rien, de souvenir aussi (auquelle elle relancait souvent d'ailleur) de mes projet futurs ect elle ma dit quelle etait heureuse pour moi et tout, on a aussi parler un peu de nous, de notre histoire en general et de quelque truc futurs j lai aussi taquiner sur des choses bien perso entre nous, du style les relations sexuelle qu'on avait, on a delirer quoi, et elle ma avouer que des fois sa lui dirais bien de faire du sexe avec moi mais que on etait d'acc les 2 on virerai pas la dedans et voila en gros, le contact est la c'est nickel, je lui ai bien fait comprendre que si pas le hasard des choses on se remetterai ensemble un jour sa serais completement different qu'avant, qu'on recommencerai une nouvelle histoire et qui sait se que l'avenir nous reserve, elle est d'acc la dessus aussi par contre pour le rdv jai pas pu faire autrement, je lui ai proposer mais elle ma dit quelle preferai mieux regarder quand elle avait le temps plutot, elle est en pleine periode d'examens et je la comprend donc voila si j'oublie quelque chose je vous le rajouterai si vous voulez rajouter aussi quelque chose, il ya pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Welcome in the FZ :) J'ai lu les dernières pages un peu en diagonale.... mais je crois que c'est ce qui en ressort.. j'espère me tromper, mais bon .. Le sentiment qui prédomine aussi là dedans, c'est que toi, tu n'as pas fait une avancée significative dans TA vie et ça, c'est rédhibitoire pour une éventuelle reprise de la relation. Tu ne sais pas décider, tu prends des inititiativers malheureuses, tu tergiverses... bref, il faudrait un peu secouer le bonhomme, sinon, même si tu reprends avec elle (et je pense que c'est mort pour un moment) tu retomberas dans tes travers... Je sais déjà ce que tu vas répondre... "je ne comprend pas ..." "peux tu m'expliquer...." bah non ... c'est un peu à TOI de bosser il me semble, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ba ecoute, peut etre bien ouai que je suis en FZ mais moi j ai un sentiment different on en a causer de sa elle et moi c'est clair on serait jamais de simple amis, les confidence et autres c'est hors de question nous 2 mnt moi se que jai comme ressenti sur la conv de hier c'est que ouai pour elle le moment n'est pas bon (timing), elle veut pas etre en couple pour le moment mais plein de fois elle a laisser des failles dans ces dires, je m'explique, quand on parlait de choses agreable qu'on fesait les 2, souvent elle fesait "oooo oui c'etait bien" tel ou tel chose avec une voix de comme si sa lui manquait tu vois et on a aussi causer (je sais c'est bete) mais on a commencer a parler de si on se marierai, comment sa se passerait je sais c'est insignificatif tout sa, et peut etre je me trompe mais tu sais je la connais par coeur mon ex, des fois elle essaie de parler avec le recul et tout mais je crois bien qu'au fond je lui manque un peu quand meme, mais seulement que pour elle c'est pas le moment tu vois, elle a trop de chose a faire (ecole) et veux vivre seul encore c'est vrai que pour moi c'est un dilemme, c'est ou je continue de garder contact avec elle et one verra, ou bien je disparait tu sais elle ma aussi dit quelle avait eu rencard avec des mecs, ba elle ma dit que c'etait vraiment pas sa quoi, et quelle prefere etre seul, et moi c'est pareil, tandis que quand on parle les 2 bah il ya pa de gene, c'est comme si on etait encore ensemble seulement sans les bisous tu vois et elle pense la meme chose moi j aimerais juste savoir pk tu pense a la FZ? c'est vrai que jy pense aussi mais j trouve que hier jai percer un peu plus et j lai fais se devoiler un peu et nos contacts sont assez distant quand meme donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés