Phoenixx Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Si elle vient te chercher un peu ??? Je te rapelle que c'est déjà elle qui t'a proposé d'aller boire un verre ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="Plongeon"]"ça" mais pas "sa"[/quote] +1 ! J'avoue ça me choque à chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="Phoenixx"][quote="Plongeon"]"ça" mais pas "sa"[/quote] +1 ! J'avoue ça me choque à chaque fois ![/quote] Dsl comme je vous ai deja dit j suis pas francophone a la base dsl pour les fautes Pour se qui est du rdv quand je voulais dire "venir me chercher" c est plus dans l idee de voir si elle me relance en faite vu que c est elle qui doit trouver le temps pour un verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ouai ouai j'ai bien compris ^^ mais rien ne t'empêche de lui proposer une ou deux dates ds 2 jours (si elle l'a pas fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Phoenixx"]Ouai ouai j'ai bien compris ^^ mais rien ne t'empêche de lui proposer une ou deux dates ds 2 jours (si elle l'a pas fait)[/quote] ouai ouai je sais bien, je verrai si d'ici 2-3 jours ya rien de sa part peut etre relancer ouai, de toute facon jai une semaine assez pleine donc je suis pas mal occuper mais je vais voir comment sa se passe, j espere elle se manifestera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 bonjour a tous, pour faire bien, essayer d'avoir le contact avec son ex tout les combiens, 2-3 jours, 1 semaines, 10-15 jours?? je sais chaque cas est differenent biensur, mais en gros pour pas etre trop collant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ben ça dépend aussi où vous en êtes... moi je dirais au départ, plutôt 10-15jours. Je pense qu'après ça vient tout seul, mais il faut laisser l'ex se charger de te contacter et tu fais la fréquence en fonction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut, ba on en est que on c est vu une fois deja, et avant sa je l ai appeler 4-5 fois, et sa ce passe bien, la si tu a lu le dernier apelle que j ai eu avec elle, elle doit trouver un moment pour qu on se voit donc j vais rester tankil encore une petite semaine apres je verrai, peut etre rappeler simplement pour prendre des news C est pas mal comme sa je pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Arrêtes de demander encore des conseils ! tu vas encore t'embrouiller car chacun te dira des choses différentes et tu ne sais pas prendre de décisions par toi même ! Tu vois, tu changes encore d'avis... Tu devais la rappeler dans les jours qui suivent pour fixer le rdv. Et à nouveau tu redoutes... alala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 non je redoute pas specialment je me suis mis une sorte de ligne de conduite, je pensais laisser finir la semaine vu que de toute facon je suis super occuper et appeler la semaine prchaine pour voir pour se rdv et voila c'etais une simple question voila mais comme tu dit chaque cas est diff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 jai envie de faire un interdit, je sais pas se soir je suis nostslgique et j aimerai lui ecrire un truc tous simple mais bon j pense que c'est mieux pas..... c'est dur c'est temps mnt que le contact est " renouer" ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 je pense qu apres tout se temps un interdit serait pas dramatique ou au contraire vu que ya gentiment reconquete faudrait eviter se genre de chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu veux faire quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ba c est une bonne question lol, non mais je sais pas j avais juste envie de lui ecrire une chose toute simple, comme un " une penser pour toi" un truc du style ou autre mais je sais pas trop, en gros une petite intention quoi, mais sa va faire peut etre un peu needy donc j ai rien fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Règle n°1 : N'envois jamais de message pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés