Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

bonjour,

j aimerais juste exprimer un truc que je ressent et j 'aimerais savoir si sa peux etre normal de penser comme, loin de la que je remet en cause mes intentions

c'est juste que des fois c'est comme si je me sentais obliger de telephoner a mon ex, comme dit le site qui faut au moin essayer de garder contact une fois par semaine et tout, je sais que c'est moi qui choisi comment faire les chose mais jai l 'impression que mnt que les choses on bouger un peu je suis sous contrainte au risque que sa ne marche pas si je pas tel ou tel choses

je sais c'est un peu betes, je veux dire on est bien d'accord pour la reconquete c'est moi qui choisie a quel frequence je veux l'appeler ou la voir, je suis pas non plus obliger de suivre les conseils du site a la lettre?

quelqu'un a deja ressenti sa?

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous savez jai relu tous mon post et c'est vrai que je reflechit trop et faut que je fasse au feeling un peu

mais ya quand meme que malgrer les bons conseille, j en ai des pour laisser tomber et d'autre qui me dise d'agir et c'est chaud de fair le point du meilleur pour moi

un truc que vous savez pas et qui joue aussi sur mes hesitations, quand on etait ensemble il ya des moment surtout sur la fin ou j'etait secondaire pour elle, elle me laissait de coté des fois on se voyait et tout pas de souci mais je me suis tjs senti mis de coté vis a vis de sa famille par ex, pour sa c'est difficile pour moi de me remettre a la chercher et me sentir encore humilier facon de dire

mais bon j vais voir, peut etre l'appler encore une fois et je verrai aprs

bonsoir a tous

voila jai rappeler mon ex, je vous raconte en gros

sa a sonner 3 fois elle a repondu,

echange de banalité les saluts sa va ect, ensuite je lui dit que je suis tout casser a cause du foot, elle me dit ouai c'est cool ta recommencer le foot c'est bien

ensuite elle ma demander se que jai fait le 31, je suis rester assez vague je lui ai demander aussi se quelle a fait

elle ma parler aussi un peu de ses avancement pour son prochain taff

tous sa dans la bonne humeur comme d'ab avec le sourire et tout (sa se sent par le telephone sa lol)

ensuite je lui ai parler d'un truc de quand on s'etait vu l'autre jour, en fait c'est que elle et moi on s'est rencontrer un 13 et quand je l'ai vu pour se marrer je lui ai fait " on serait pas le 13 des fois encore" et en faite apres coup j ai remarquer qu on etai le 26, donc 13+13, je sais c'est con mais on a tjs fais gaffe a ces truc elle et moi

donc je lui ai fait part de sa elle a trouver sa bizar dans le bon sens du terme et que sa l'etonnai meme pas vu que les 2 on etait tellement connecter quand on etais ensemble

elle ma dit avec sa a tjs ete special, comme la fois ou on s'est rencontrer et plein d'autre choses

ensuite on a encore causer de tout et de rien, et j ai dit que je devais la laisser parce qu'on mattendait

elle ma souhaiter une bonne soiree moi de meme, et ma dit que sa lui avait fait plaisir que je l'apel et bisous

je lui ai rappeler quelle pouvait me telephoner aussi si elle en avait envie

voila en gros, bon on a pas reparler de se revoir mais bon c'est pas grave, j avance tout gentillement sa me va aussi pour le moment sa me permet de penser a moi et de regler certain souci de confience et autre

et pis peut etre que d'un coté on verra si par elle meme elle fait un pas vers moi

voila mnt je vais laisser passer 10 15 jours je pense??

et voir se qui se passe et j aviserai

quand elle me parle il ya quelque chose dans sa voix et je sais pas comment l'expliquer

mon ex ma envoyer un sms a 3h du mat pour me dire

"sa me fait toujours plaisir de t'endendre :oops: , je vais voir dans ces prochains jours si j'ai un peu de temps pour qu on se le boire se verre vu que l'autre fois on c'est vu un peu a l'arrache si tu veux bien"

voila je suis super etonné, heureux et angoisser en meme temps lol

je sais pas trop quoi lui repondre mais je pense sa va etre un truc du style "pareil pour moi, oui d'accord je veux bien dit moi quand tu as un moment et on regarde tout sa "

sa va ou ya mieux ??

merci les amis

Réponds plus quelque chose du genre:

" En ce moment c'est un peu la course mais j'essayerais de trouver un moment calme pour que l'on puisse passer un moment ensemble, boire un verre pourrait être sympa en effet. Trouvons une date en commun. Bisous "

1) Essayes de décaler le RDV même si t'es pas pris => Ca lui montrera que t'es pas dispo à sa guise.
2) Vas-y sans arrière pensée car un premier RDV c'est un simple RDV d'autant plus autour d'un verre
3) C'est positif et c'est bien parti, ENJOY.

[quote="Bion"]Réponds plus quelque chose du genre:

" En ce moment c'est un peu la course mais j'essayerais de trouver un moment calme pour que l'on puisse passer un moment ensemble, boire un verre pourrait être sympa en effet. Trouvons une date en commun. Bisous "

1) Essayes de décaler le RDV même si t'es pas pris => Ca lui montrera que t'es pas dispo à sa guise.
2) Vas-y sans arrière pensée car un premier RDV c'est un simple RDV d'autant plus autour d'un verre
3) C'est positif et c'est bien parti, ENJOY.[/quote]

ba en faite c'est un deuxieme rdv et elle a juste emis le souhait d'aller boire un verre on a rien fixer encore donc sa je pourrai le faire apres au pire

C'est du bon tout ça !
Alors arrêtes de te prendre la tête !
Tu devrais simplement être content !
Elle t'a renvoyé un sms pour te voir !!!!
Tu pouvais pas rêver mieux !
T'es ouf toi ! ;)

Même quand c'est positif tu peux pas t'empêcher de flipper... putain...
Tu vies avec la peur...
Pètes un coup et vas-y cool ! ;)

[quote="Phoenixx"]C'est du bon tout ça !
Alors arrêtes de te prendre la tête !
Tu devrais simplement être content !
Elle t'a renvoyé un sms pour te voir !!!!
Tu pouvais pas rêver mieux !
T'es ouf toi ! ;)

Même quand c'est positif tu peux pas t'empêcher de flipper... putain...
Tu vies avec la peur...
Pètes un coup et vas-y cool ! ;)[/quote]
lol ouai c'est cool je suis content sa avance tout doucement
ouai que je vie avec la peur, je tai deja je suis sujet a anxieter meme pour des broutilles des fois donc voila mais je me soigne tkt lol

j espere juste je serais pas decu mais jy vais a taton je vais essayer de rester zen

[quote="Phoenixx"]Oui, alors soignes toi bien !!!
Car sinon tu risques de tout gâcher, et pas seulement avec elle !
C'est important pour toi !
Il faut que tu arrives à te défaire de ces peurs... sinon tu n'avanceras jamais réellement.[/quote]
¨

oui je sais bien et c'est pas evident tout les jours mais j'essaie de faire se qui faut, mais c'est vrai qu'un rencard avec son ex c'est toujours matiere a angoisse mais pas que pour moi, mais je ferais se qui faut sa s'est deja passe bien une fois donc voila

mnt je vais attendre quelle me propose se rdv et on verra la suite

[quote="Phoenixx"]Faudrait peut être arrêter votre jue de "ouai ok, on se rapelle pour se donner rdv"
Fais le direct, après ça traine encore en longueur et tu paniques...[/quote]
ouai mais sa va tkt tranquil, je sais que sa va pas trop trainer et comme sa me permettera de voir si elle vient me chercher un peu c'est pas plus mal

la sa va pour le moment je crois pouoir gerer